Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?

+4
Manioc
caseychris
lacazebasse
Flanker7
8 participants

Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?

Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  Vote_lcap29%Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  Vote_lcap68%Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  Vote_rcap 68% 
[ 21 ]
Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  Vote_lcap3%Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 31

Sondage clos

Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  Empty Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?

Message par Flanker7 Sam 12 Aoû - 7:41

Pour ma part, il faut que ce soit la tribune nord, car c'est de cette tribune qu'est parti le chant: "ici c'est Pierre Antoine". Et puis ce serait bien qu'on évite de tout débaptiser dans ce stade Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  506177

Dernière édition par Flanker7 le Sam 12 Aoû - 16:51, édité 1 fois

Administrateur
Administrateur

Masculin

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  Empty Re: Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?

Message par lacazebasse Sam 12 Aoû - 8:03

Juste retour des choses effectivement. Oui pour la tribune Nord.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  Empty Re: Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?

Message par Flanker7 Sam 12 Aoû - 8:05

lacazebasse a écrit:Juste retour des choses effectivement. Oui pour la tribune Nord.
Ben il faut cliquer sur le bouton lol!

Administrateur
Administrateur

Masculin

https://supportersduco.forumsactifs.net

Message par caseychris Sam 12 Aoû - 8:43

Perso au vu de l'importance même si tout est relatif, il me semble que la tribune Jean-Pierre GABARROU devrait être rebaptisée tribune Jean-Pierre ANTOINE et la tribune NORD rebaptisée TRIBUNE Jean-Pierre GABARROU ou alors le LEVEZOU deviens centre d'entrainement J.P. GABARROU
Mais ça reste juste mon avis
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Manioc Sam 12 Aoû - 9:58

et pourquoi pas la tribune ... RUI, hein ? C'est quoi ce sondage à la soviét !

Non, sinon, tribune Nord pour les même raisons que Flanker. Rebaptiser la Gabarrou me semble plus compliqué.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par bezingue Sam 12 Aoû - 10:14

Rebaptiser un lieu qui  porte le nom d'une  personnalité est pour ma part un scandale.  Avec tout le respect que la ville de Castres et sa population doit à Monsieur Pierre Fabre et c'est très bien qu'une des plus grande place de Castres porte désormais son nom, qu'elle est la finalité de cette décision ?
Pour la petite histoire, un  hôpital d'une petite ville du sud ouest qui portait le nom d'un de mes aïeux qui l'avait entièrement financé (mais bien sûr, ça faisait longtemps) a été débaptisé pour lui donner le nom d'un politique du coin.
J'ai une petite pensée pour la famille de Jean Pierre Antoine.

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Gyhephe Sam 12 Aoû - 11:02

Flanker7 a écrit:Pour ma part, il faut que ce soit la tribune nord, car c'est de cette tribune qu'est parti le chant: "ici c'est Pierre Antoine". Et puis ce serait bien qu'on évite de tout débaptiser dans ce stade Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  506177

J'avais voté pour changer le nom de la Gabarrou, mais j'avoue que ton argumentation n'est pas loin de me faire changer d'avis.
Effectivement, la Nord est la première "tribune populaire" construite a Pierre Antoine (Alias Pierre Fabre). Celle où Puissance Castres a pris corps (si je ne me trompe pas) Bref, une bien belle tribune passionnée qui honorerait bien la mémoire de Pierre Antoine ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 Sam 12 Aoû - 14:43

Continuons à chanter "Ici Ici c'est Pierre-Antoine", un homme qui a donné sa vie au CO et qui a un sacré palmarès, en espérant que le speaker suive.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par perceval33 Sam 12 Aoû - 15:16

Flanker7 a écrit:Pour ma part, il faut que ce soit la tribune nord, car c'est de cette tribune qu'est parti le chant: "ici c'est Pierre Antoine". Et puis ce serait bien qu'on évite de tout débaptiser dans ce stade Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  506177

Il faudrait que le club en profite également pour renommer la " Sud" (si c'est celle qui reste sans nom)

Dernière édition par perceval33 le Sam 12 Aoû - 16:01, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Gyhephe Sam 12 Aoû - 15:52

perceval33 a écrit:

Il faudrait également que le club en profite également pour renommer la " Sud" (si c'est celle qui reste sans nom)

On pourrait l'appeler " Patoche93 " .. c'est sa tanière .. Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  895260 Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 Sam 12 Aoû - 16:04

Gyhephe a écrit:
perceval33 a écrit:

Il faudrait également que le club en profite également pour renommer la " Sud" (si c'est celle qui reste sans nom)

On pourrait l'appeler " Patoche93 " .. c'est sa tanière .. Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  895260 Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?  895260
C'était ma tanière pendant 5 ans. Je retourne en Gabarrou et la saison prochaine direction Rui !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé