Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?
+4
Manioc
caseychris
lacazebasse
Flanker7
8 participants
Page 1 sur 1
Pour ma part, il faut que ce soit la tribune nord, car c'est de cette tribune qu'est parti le chant: "ici c'est Pierre Antoine". Et puis ce serait bien qu'on évite de tout débaptiser dans ce stade
Dernière édition par Flanker7 le Sam 12 Aoû - 16:51, édité 1 fois
lacazebasse- Pro D2
-
Re: Quelle tribune doit être rebaptisée du nom de Jean Pierre Antoine ?
Ben il faut cliquer sur le boutonlacazebasse a écrit:Juste retour des choses effectivement. Oui pour la tribune Nord.
Perso au vu de l'importance même si tout est relatif, il me semble que la tribune Jean-Pierre GABARROU devrait être rebaptisée tribune Jean-Pierre ANTOINE et la tribune NORD rebaptisée TRIBUNE Jean-Pierre GABARROU ou alors le LEVEZOU deviens centre d'entrainement J.P. GABARROU
Mais ça reste juste mon avis
Mais ça reste juste mon avis
caseychris- Fédérale 1
-
et pourquoi pas la tribune ... RUI, hein ? C'est quoi ce sondage à la soviét !
Non, sinon, tribune Nord pour les même raisons que Flanker. Rebaptiser la Gabarrou me semble plus compliqué.
Non, sinon, tribune Nord pour les même raisons que Flanker. Rebaptiser la Gabarrou me semble plus compliqué.
Manioc- Top 14
-
Rebaptiser un lieu qui porte le nom d'une personnalité est pour ma part un scandale. Avec tout le respect que la ville de Castres et sa population doit à Monsieur Pierre Fabre et c'est très bien qu'une des plus grande place de Castres porte désormais son nom, qu'elle est la finalité de cette décision ?
Pour la petite histoire, un hôpital d'une petite ville du sud ouest qui portait le nom d'un de mes aïeux qui l'avait entièrement financé (mais bien sûr, ça faisait longtemps) a été débaptisé pour lui donner le nom d'un politique du coin.
J'ai une petite pensée pour la famille de Jean Pierre Antoine.
Pour la petite histoire, un hôpital d'une petite ville du sud ouest qui portait le nom d'un de mes aïeux qui l'avait entièrement financé (mais bien sûr, ça faisait longtemps) a été débaptisé pour lui donner le nom d'un politique du coin.
J'ai une petite pensée pour la famille de Jean Pierre Antoine.
bezingue- Fédérale 2
-
Flanker7 a écrit:Pour ma part, il faut que ce soit la tribune nord, car c'est de cette tribune qu'est parti le chant: "ici c'est Pierre Antoine". Et puis ce serait bien qu'on évite de tout débaptiser dans ce stade
J'avais voté pour changer le nom de la Gabarrou, mais j'avoue que ton argumentation n'est pas loin de me faire changer d'avis.
Effectivement, la Nord est la première "tribune populaire" construite a Pierre Antoine (Alias Pierre Fabre). Celle où Puissance Castres a pris corps (si je ne me trompe pas) Bref, une bien belle tribune passionnée qui honorerait bien la mémoire de Pierre Antoine ..
Gyhephe- Top 14
-
Continuons à chanter "Ici Ici c'est Pierre-Antoine", un homme qui a donné sa vie au CO et qui a un sacré palmarès, en espérant que le speaker suive.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Flanker7 a écrit:Pour ma part, il faut que ce soit la tribune nord, car c'est de cette tribune qu'est parti le chant: "ici c'est Pierre Antoine". Et puis ce serait bien qu'on évite de tout débaptiser dans ce stade
Il faudrait que le club en profite également pour renommer la " Sud" (si c'est celle qui reste sans nom)
Dernière édition par perceval33 le Sam 12 Aoû - 16:01, édité 1 fois
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:Flanker7 a écrit:Pour ma part, il faut que ce soit la tribune nord, car c'est de cette tribune qu'est parti le chant: "ici c'est Pierre Antoine". Et puis ce serait bien qu'on évite de tout débaptiser dans ce stade
Il faudrait également que le club en profite également pour renommer la " Sud" (si c'est celle qui reste sans nom)
On pourrait l'appeler " Patoche93 " .. c'est sa tanière ..
Gyhephe- Top 14
-
C'était ma tanière pendant 5 ans. Je retourne en Gabarrou et la saison prochaine direction Rui !Gyhephe a écrit:perceval33 a écrit:Flanker7 a écrit:Pour ma part, il faut que ce soit la tribune nord, car c'est de cette tribune qu'est parti le chant: "ici c'est Pierre Antoine". Et puis ce serait bien qu'on évite de tout débaptiser dans ce stade
Il faudrait également que le club en profite également pour renommer la " Sud" (si c'est celle qui reste sans nom)
On pourrait l'appeler " Patoche93 " .. c'est sa tanière ..
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.