Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yann David du ST au CO en 2018

+36
Mehdistream81
hisse c.o
masa81
Mister 78
Tykita
oxo34
nonomat
boyer sébastien
bdefm89
fildenfer
Flanker7
damdecast
jereco
Xav
faf81
pat81
Potionmagix
perceval33
moi_81
Gyhephe
Nicosablay
chris8135
O'Valie
julio81
loulou
JL8166
D4GLESH
LE BANQUIER
Manioc
Patoche93
pilou81
Nico
juanito13
Andycore
caseychris
Pedrolito
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par bdefm89 Dim 27 Aoû - 10:23

JL8166 a écrit:
Flanker7 a écrit:
Manioc a écrit:
juanito13 a écrit:
faf81 a écrit:très bon centre perforateur, un profil qui manque au CO. Urios pourra l'associer à n'importe quel autre centre de l'effectif, ce sera complémentaire car Vialele, Ebehrson, Combezou et Taumeopau sont des centres plus techniques que perforateur.

Rien avoir avec les deux autres qui ont juste le niveau remplaçants Top14 ou ProD2, notamment Taumoepeau, lourdingue et sans aucun génie.
Leurs feuilles de matchs en attestent.
Taumoepau fait beaucoup de feuilles en fin de saison notamment titulaire.
Pour ce qui est de Yann David j'avoue être un peu dubitatif...

Yann David n'a jamais été transcendant avec le ST, déjà il n'a pas eu un temps de jeu exceptionnel, si on le compare à F.Fritz, Fickou, ou Poitreneau, ça venue m’emballe moins que la venue de Lamerat il y a quelques saisons.

apès Lamerat c'était un coup de poker parce qu'il a passé deux ans à l'infirmerie un peu comme David
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par boyer sébastien Lun 28 Aoû - 21:06

Andycore a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/24/2633035-le-toulousain-yann-david-filera-a-castres-la-saison-prochaine.html
PARFAIT ... Pour une fois que nous sommes dans les premiers à annoncer un recrutement...
J'ai regardé jouer Pierre Bernard avec le BO, c bien dommage que ce garçon soit en proD2 vu ce qu'il a montré contre carcassonne, il serait bien l'an prochain de retour au CO en doublure de URDA...
Ce n'est que mon avis mais quitte a anticipé............................................................................... Very Happy
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par D4GLESH Lun 28 Aoû - 22:08

boyer sébastien a écrit:
Andycore a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/24/2633035-le-toulousain-yann-david-filera-a-castres-la-saison-prochaine.html
PARFAIT ... Pour une fois que nous sommes dans les premiers à annoncer un recrutement...
J'ai regardé jouer Pierre Bernard avec le BO, c bien dommage que ce garçon soit en proD2 vu ce qu'il a montré contre carcassonne, il serait bien l'an prochain de retour au CO en doublure de URDA...
Ce n'est que mon avis mais quitte a anticipé............................................................................... Very Happy

Beaucoup trop irrégulier. Occasionnellement capable du meilleur, mais essentiellement du pire. Je lui préfère largement Dumora. Et Le Bourhis (sur lequel j'ai des doutes) est là pour l'avenir, alors...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5389
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Nico Lun 28 Aoû - 22:32

boyer sébastien a écrit:
Andycore a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/24/2633035-le-toulousain-yann-david-filera-a-castres-la-saison-prochaine.html
PARFAIT ... Pour une fois que nous sommes dans les premiers à annoncer un recrutement...
J'ai regardé jouer Pierre Bernard avec le BO, c bien dommage que ce garçon soit en proD2 vu ce qu'il a montré contre carcassonne, il serait bien l'an prochain de retour au CO en doublure de URDA...
Ce n'est que mon avis mais quitte a anticipé............................................................................... Very Happy
Il est tellement bon qu'il a fini en Pro D2....et ça fait longtemps que je le disais...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par boyer sébastien Mar 29 Aoû - 3:01

Quand il est parti j'ai quand même noté des commentaires qui disaient qu'on aurait dû le garder.
Il ne faut pas oublier que certains trés bon joueur sont passé par la proD2, un championnat a ne surtout pas dénigrer à moins de ne jamais le regarder et faire de l'élitisme.
Rien ne dis que dans les 5 ans a venir on y sera pas, soyons humble quand on voit la vitesse de développement des clubs.
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par nonomat Mar 29 Aoû - 13:27

on peut pas le recupérer avant comme joker medical ???

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par JL8166 Mar 29 Aoû - 14:15

boyer sébastien a écrit:Quand il est parti j'ai quand même noté des commentaires qui disaient qu'on aurait dû le garder.
Il ne faut pas oublier que certains trés bon joueur sont passé par la proD2, un championnat a ne surtout pas dénigrer à moins de ne jamais le regarder et faire de l'élitisme.
Rien ne dis que dans les 5 ans a venir on y sera pas, soyons humble quand on voit la vitesse de développement des clubs.


Entièrement d'accord avec toi, vu le recrutement de la majorité des clubs du top 14 et notre recrutement, je ne sais pas si l'on tiendra encore longtemps dans l'élite.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3471
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par fildenfer Mar 29 Aoû - 15:39

Faut etre lucide, notre place est entre 6/7 et 14, le club réalise des prouesses depuis des années, nous n’aurons jamais les moyens des gros clubs.


fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Patoche93 Mar 29 Aoû - 15:52

Quel vent de pessimisme...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par fildenfer Mar 29 Aoû - 16:13

Patoche93 a écrit:Quel vent de pessimisme...

Non mon cher ami, je ne dis pas ça avec aigreur ou autre.. c’est juste du réalisme. Et on ne peut qu’être admiratif de ce que notre club réalise en terme de résultats, comme l’a dit PYR on doit avoir le meilleur ratio. budget/résultat.
On va encore durer un moment dans l’élite, pas de souci.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Andycore Mar 29 Aoû - 19:12

fildenfer a écrit:Faut etre lucide, notre place est entre 6/7 et 14, le club réalise des prouesses depuis des années, nous n’aurons jamais les moyens des gros clubs.

Carrément! Depuis l'année où nous avons failli descendre, je relativise beaucoup plus et j'apprécie 100 fois plus le fait d'être le club "poil à gratter" des grosses écuries. Si on ne se qualifie pas 1 année ou 2, c'est pas bien grave pour moi.
Bien sûr, je reste ambitieux pour mon club et une défaite comme celle de Samedi m'a rendu dingue!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Patoche93 Mar 29 Aoû - 19:37

Abonné depuis 2004, on a été gaté entre 2009-2014 et 2015-2017 avec la modernisation et agrandissement du stade, des branlées infligées contre Toulouse (30-10, 29-3, 52-10), contre Paris (35-12), contre Albi (44-10), 3 saisons invaincus à domicile, le recrutement d'internationaux, 7 phases finales dont 2 finales et 1 Brennus. Il faut continuer ainsi !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Invité Mer 30 Aoû - 19:48

On sera dans les 6 cette saison!!!!
On a faillit gagné au Racing, on repart avec le bonus défensif!!!
C est que notre 1 er match!!!
Je pense qu'on va remporté nos deux match d 'affilé à domicile!!!
On reste une équipe difficilement à battre à l'extérieur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par O'Valie Mer 30 Aoû - 20:10

Au fait, le sujet, c'est pas Yoan David ?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par oxo34 Mer 30 Aoû - 21:52

O'Valie a écrit:Au fait, le sujet, c'est pas Yoan David ?
Non c'est Yann David, Yoan c'est son cousin lol!
Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 482246
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Tykita Jeu 31 Aoû - 8:47

Moi perso, Yann David je prends sans broncher.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Nico Jeu 31 Aoû - 9:06

Tykita a écrit:Moi perso, Yann David je prends sans broncher.
Pareil, je ne comprends pas certains sont ravis d'accueillir d'illustres inconnus et font la fine bouche quand un joueur confirmé et expérimenté arrive...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par nonomat Jeu 31 Aoû - 13:21

idem pour moi comme je lai deja dit surement un des plus doué a son poste !!!! y a cas juste a le remettre sur de bon rail le type

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par julio81 Jeu 31 Aoû - 13:43

Nico a écrit:
Tykita a écrit:Moi perso, Yann David je prends sans broncher.
Pareil, je ne comprends pas certains sont ravis d'accueillir d'illustres inconnus et font la fine bouche quand un joueur confirmé et expérimenté arrive...

Sans parler de la dynamique positive que ca peut entraîner sur le recrutement via à vis des futures cibles
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Potionmagix Jeu 31 Aoû - 17:37

julio81 a écrit:
Nico a écrit:
Tykita a écrit:Moi perso, Yann David je prends sans broncher.
Pareil, je ne comprends pas certains sont ravis d'accueillir d'illustres inconnus et font la fine bouche quand un joueur confirmé et expérimenté arrive...

Sans parler de la dynamique positive que ca peut entraîner sur le recrutement via à vis des futures cibles

Autant je suis content que Y DAVID vienne au CO, qu'il provoque une dynamique pour le futur recrutement, là, j'en doute.
la présence de Vito à la Rochelle à facilité grandement la venue d'autres Blacks, ça oui.
C'est aussi pour cette raison qu'tun grand joueur au CO nous ferait vraiment du bien pour cela aussi. Dans presque tous les clubs de Top 14 qui visent le Top 6, il y a au moins un grand joueur....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9306
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par jereco Jeu 31 Aoû - 21:22

Perso pour moi Rory est un grand joueur, un immense joueur ! On a été tellement habitué à un niveau hors norme que quand il est juste bon, on le croit moyen ! Mais il fait un bien fou sûr la pelouse ! Et son coup de "mou" si on peut l'appeler comme ca est du à un problème familial assez grave qui est mnt réglé à priori . ...

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par loulou Jeu 31 Aoû - 21:43

Tu parles de la saison dernière?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33025
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par jereco Jeu 31 Aoû - 22:01

Oui c'est ça !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 23:38

Y a pas que Rory qui pour moi est un grand joueur!!!
Facile à dire quand c'est des stars de Montpellier, Toulon, Clermont, Racing, mais collectivement, on a pris aucune branlée contre ses équipes là!!!!
Puis je pense qu'on sous évalue Palis, qui pour moi est énorme à l'arrière!!!
Sans oublié, Tulou, Urdapilleta quand il est en super forme, Smith, Jelonch, Combezou!!!
Désolé, pour moi même si c'est pas des nom ronflants, de stars, nos joueurs ont prouvé qu'ils étaient du même standing voir pour certains supérieurs aux autre stars de ce championnats!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par loulou Dim 3 Sep - 7:42

resumé du match ST PAU
Le joueur : Yann David domine le milieu
Ses percussions, ses avancées et surtout ses plaquages ont été déterminants dans l'axe du terrain. Le trois-quarts centre international Yann David, oublié des sélectionneurs, a imposé sa loi au milieu, ce qui a permis à son équipe de tenir le score face aux assauts béarnais. Sorti à la 76ème minute, il a été remplacé par Jean-Marc Doussain. Comme par hasard, c'est à ce moment-là que les Palois franchirent la défense toulousaine pour marquer via Tomas.

Richard Escot Richard Escot
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33025
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yann David du ST au CO en 2018 - Page 3 Empty Re: Yann David du ST au CO en 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum