Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CASTRES OLYMPIQUE UBB

+29
jp81
Manioc
JL8166
chris8135
D4GLESH
masa81
carlau
perceval33
rigel
Potionmagix
LE BANQUIER
juanito13
Nicosablay
lolo81
oxo34
Mister 78
leopold
julio81
Matabiau
Nico
PsykoCors
Chalmers33
kipsta81
caseychris
peter81
pat81
Gyhephe
Patoche93
loulou
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Manioc Dim 3 Sep - 0:08

Gyhephe a écrit:
Manioc a écrit: Merci de vous foutre de moi CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 718499

La plaidoirie est loin d'être simple et, franchement, j'ai plutôt l'impression d'être du coté du peuple quand j'entends les "Rory" fuser des tribunes.

Gyhèphe serait plutôt un Robespierre coupeur de tête : aristocrates, talentueux à forte personnalité trop payés, voire même, au premier degré, ceux qui sont trop grand, comme en son temps... [b]son ami : Martial.
[/b
Je suis un simple girondin

Je compte sur l'intelligence de D4, pour prendre le relais, le moment venu.

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 506177 CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 506177 Ouuhhh que c'est pas beau de sortir les vieux dossiers pour attendrir les jurés CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 426373 .. Martial, je ne lui ai jamais coupé la tête parce qu'il ne venait jamais (se) défendre. Par contre depuis qu'il n'est plus ici il semblerait qu'un pseudo révolutionnaire lui ai plutot coupé les pattes .. CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 316890
En résume si moi je suis ton Robespierre, tu ne peux être que mon Danton .. CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 895260 CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 895260


En toute modestie, je me verrais plutôt en Condorcet.

Mais laissons le soin de trancher à notre historien: Patoche93 ou à un autre érudit : hussardnoir78.

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 506177
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par pilou81 Dim 3 Sep - 0:42

1ere mi tps à oublier j ai plus d ongles..
Bien joli de vouloir faire du jeu encore faut il le faire dans de bonnes dispositions..le large large de la 1 ere mi tps non merci...1 beglais au sol et un gratteur et on continue à jouer les largeurs..heu docteur y a pas un cerveau pour se rendre compte de ca... et le pied... parlons en.... non je prefere pas...on va se fâcher... juste 3 ex.... on marque un essai en 2 eme mi tps...on passe devant pour la 1ere fois on capte le renvoi vent dans le dos on relance de nos 22 résultat 3 pts pour ubb...2 avantages co à 5 m de la ligne 2 coups de pieds...benef 3 pts...bref 5 pts sur un match comme ça cela tient du miracle
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 1:25


Rugbyrama.fr : Castres a fait craquer l'UBB

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-castres-a-fait-craquer-l-ubb-et-prend-5-points_sto6315990/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Andycore Dim 3 Sep - 1:27

Manioc a écrit:
carlau a écrit:
masa81 a écrit:Victoire à 5 pts c'est tout bénéfique mais y a un gros point noir qui va nous couter un paquet de match si il n'est pas résolu...on a été champion de France avec Kockott buteur et il est grand temps de lui laisser a nouveau les clefs de la boutique durablement.
Pour les coups de pieds plcés d'accord entièrement pour le jeu au pied derrière sa mêlée ...... CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 39543


Oui, bon (même si je suis d'accord, Rory n'a sûrement pas le meilleur coup de pied tactique des demi de mêlées du Top 14, loin de là)...

Déjà, chez nous personne ou presque ne suit les coups de pied pour tenter de récupérer les ballons ou mettre en difficulté ceux qui réceptionnent, les obligeant à renvoyer au pied dans de mauvaises conditions, étant sous pression.

Il faut préciser que la moitié du stade n'a pas encore compris la finalité de ce jeu de "ping pong" (assez ennuyeux, il est vrai) et pensent que ceux qui jouent au pied sont tout simplement incapables de trouver une bonne touche, à l'ancienne, comme il y a une vingtaine d'années.
Et vas y que je siffle, ce soir c'était surtout Urda puis Rory et Dumora qui y ont eu droit.
Ne pas oublier aussi qu'il s'agit de consignes tactiques décidés avant match.
(Aujourd'hui, on pouvait tout de même s'interroger sur ce choix stratégique en première mi-temps, contre le vent? Alors qu'on aurait logiquement plutôt dû remonter les ballons à la main ou les prendre dans l'axe sur des ballons portés, ce que l'on a fait en deuxième mi-temps avec succès... et le vent dans le dos. Mais la tactique était peut-être de les faire courir avant de les prendre devant?).

Sur le dernier essai : Rory tape une chandelle sous les sifflets, au final le ballon est récupéré par les nôtres... et ça finit par un essai de ... Rory (au départ et à la finition de l'action).
Je note :
une ou deux passes et un ou deux coups de pied ratés (le vent était très gênant, ce qui explique d'ailleurs la faible réussite d'Urda), mais un essai, un autre raté de peu suite à son coup de pied après la mêlée magistralement enfoncée, deux leurres parfaitement réussis (la fausse 89 sur l'essai de Vaipulu, et la percée de Babillot), sur un bras levé, avantage en cours et une passe au pied sur Jelonch qui aurait très bien pu marquer...(encore sifflé)?
(On peut d'ailleurs noter que le coup de pied dans l'en-but d'Urda (avantage en cours), est, lui aussi, copieusement sifflé).

Des fois, on peut lire des trucs du genre : "le public de PA est un public difficile de connaisseurs" MDR !!!

Pour en revenir à la poule, Urios l'a laissé sur le terrain pendant toute la partie malgré son œil au beurre noir et son presque KO technique.
Mouais, excuse moi mais le vent était aussi présent pour les Bordelais. Alors même si ils ont eu moins de tentatives que nous, Urdapilleta n'y est arrivé ni avec le vent, ni contre le vent. Moi ce qui me choque c'est l'entêtement à le laisser buter. Que fait Capo dans ce cas? Pourquoi ne va t'il pas lui dire gentillement qu'il est dans un mauvais jour et qu'il laisse le but à d'autres!?
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Invité Dim 3 Sep - 3:57

Aujourd'hui pour la première fois depuis quelques années j'ai eu honte de certains comportements en tribine nord ! Des supporters Castrais fou furieux en train de siffler et d'insulter de tout les noms Rory kockott et Benjamin Urdapilleta, j'ai l'impression que certains, sans vouloir être vulgaire , devraient fermer leurs geu** et réfléchir 10 minutes au concept du " supporter " , ce genre de supporter ( celui que j'ai vu avait une soixantaine d'année ) se disent connaisseurs mais ont franchement un manque de respect envers les joueurs de leurs soit-disant équipe de coeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 7:28

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-le-top-des-declas-de-la-2eme-journee-avec-lorenzetti-collazo-azam-david._sto6316557/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 7:54

reaction d'apres match
https://www.youtube.com/watch?v=JmDLVSyN9xg
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 8:06

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/03/2638268-castres-en-a-sous-le-capot.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 8:10

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/urios-six-points-en-deux-matches-c-est-pas-mal-977159.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Patoche93 Dim 3 Sep - 9:03

allezleco81 a écrit:Aujourd'hui pour la première fois depuis quelques années j'ai eu honte de certains comportements en tribine nord ! Des supporters Castrais fou furieux en train de siffler et d'insulter de tout les noms Rory kockott et Benjamin Urdapilleta, j'ai l'impression que certains, sans vouloir être vulgaire , devraient fermer leurs geu** et réfléchir 10 minutes au concept du " supporter " , ce genre de supporter ( celui que j'ai vu avait une soixantaine d'année ) se disent connaisseurs mais ont franchement un manque de respect envers les joueurs de leurs soit-disant équipe de coeur ...
Jusqu'à présent il n'est pas interdit d'etre mécontent, siffler, etc. Le rugby est un spectacle, on veut du jeu, des envolées. Perso je suis en Gabarrou et je suis à fond avec le CO.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Patoche93 Dim 3 Sep - 9:06

allezleco81 a écrit:Aujourd'hui pour la première fois depuis quelques années j'ai eu honte de certains comportements en tribine nord ! Des supporters Castrais fou furieux en train de siffler et d'insulter de tout les noms Rory kockott et Benjamin Urdapilleta, j'ai l'impression que certains, sans vouloir être vulgaire , devraient fermer leurs geu** et réfléchir 10 minutes au concept du " supporter " , ce genre de supporter ( celui que j'ai vu avait une soixantaine d'année ) se disent connaisseurs mais ont franchement un manque de respect envers les joueurs de leurs soit-disant équipe de coeur ...
Donc toi t'es le "bon supporters" et eux des "mauvais supporters" ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par carlau Dim 3 Sep - 9:14

allezleco81 a écrit:Aujourd'hui pour la première fois depuis quelques années j'ai eu honte de certains comportements en tribine nord ! Des supporters Castrais fou furieux en train de siffler et d'insulter de tout les noms Rory kockott et Benjamin Urdapilleta,  j'ai l'impression que certains, sans vouloir être vulgaire , devraient fermer leurs geu** et réfléchir 10 minutes au concept du " supporter " , ce genre de supporter ( celui que j'ai vu avait une soixantaine d'année ) se disent connaisseurs mais ont franchement un manque de respect envers les joueurs de leurs soit-disant équipe de coeur ...

Non tu n'est pas vulgaire , tu es simplement normal (pas d'amalgame avec un ex Président  Very Happy )
Je suis comme toi , je ne supporte pas les gens qui sifflent et à plus forte raison, les joueurs de son équipe .
Dans ces circonstances , hier , les joueurs faisaient ce qu'ils pouvaient à certains moment, on a même été dépassé dans le premier 1/4 d'heure , certains ont loupé des gestes techniques, mais à aucun moment cela autorise ces pauvres types a siffler des joueurs qui font ce qu'ils peuvent !! La preuve cette belle 2eme mitemps où tout le monde était en place , ce qui n'a pas empêché quelques gestes ratés (Qui est parfait ?). 5 essais quand m^me ...avec un jeu au pied parfois déficient.
Je penses que des ajustements seront fait par le staffs rapidement. C'est la vie d'une équipe...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4740
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Invité Dim 3 Sep - 9:21

allezleco81 a écrit:Aujourd'hui pour la première fois depuis quelques années j'ai eu honte de certains comportements en tribine nord ! Des supporters Castrais fou furieux en train de siffler et d'insulter de tout les noms Rory kockott et Benjamin Urdapilleta,  j'ai l'impression que certains, sans vouloir être vulgaire , devraient fermer leurs geu** et réfléchir 10 minutes au concept du " supporter " , ce genre de supporter ( celui que j'ai vu avait une soixantaine d'année ) se disent connaisseurs mais ont franchement un manque de respect envers les joueurs de leurs soit-disant équipe de coeur ...

+1000
Le forum contribue aussi à stigmatiser des joueurs...
Qu'est-ce qu'on a pu lire sur Urda l'année dernière et ça recommence cette année...il se rate au pied (à croire qu'il n'y a que ça de perçu), certes, mais on oublie son animation (avec beaucoup plus d'alternance), sa défense, sa combativité etc...Cette année il joue plus en profondeur (avec de belles redoublées) et il y a beaucoup moins de déchets.

Le pire c'est Rado...1er match, 1er post ou on le pourrit alors qu'il a fait un bon match. Il suffit qu'il y en ait qui fasse une critique pour que les autres suivent...sauf quelques courageux qui osent le contre courant.
C'est comme Montés, il vaut mieux pas qu'il vienne se ressourcer et s'encourager en lisant le forum....

Alors en critiquant les joueurs...on critique les choix de l'entraineur...oseriez-vous?

PS : quand certains écrivent qu'un joueur fait des "mauvais choix" qu'ils argumentent...c'est souvent l'argument bidon passe-partout.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 9:31

Salut drop 64 alors de retour? Bon dimanche
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 9:34

http://rugby-scapulaire.com/breves/50517-jefferson-poirot-lapport-du-banc-a-ete-negatif
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Manioc Dim 3 Sep - 9:44

carlau a écrit:
allezleco81 a écrit:Aujourd'hui pour la première fois depuis quelques années j'ai eu honte de certains comportements en tribine nord ! Des supporters Castrais fou furieux en train de siffler et d'insulter de tout les noms Rory kockott et Benjamin Urdapilleta,  j'ai l'impression que certains, sans vouloir être vulgaire , devraient fermer leurs geu** et réfléchir 10 minutes au concept du " supporter " , ce genre de supporter ( celui que j'ai vu avait une soixantaine d'année ) se disent connaisseurs mais ont franchement un manque de respect envers les joueurs de leurs soit-disant équipe de coeur ...

Non tu n'est pas vulgaire , tu es simplement normal (pas d'amalgame avec un ex Président  Very Happy )
Je suis comme toi , je ne supporte pas les gens qui sifflent et à plus forte raison, les joueurs de son équipe .
Dans ces circonstances , hier , les joueurs faisaient ce qu'ils pouvaient à certains moment, on a même été dépassé dans le premier 1/4 d'heure , certains ont loupé des gestes techniques, mais à aucun moment cela autorise ces pauvres types a siffler des joueurs qui font ce qu'ils peuvent !! La preuve cette belle 2eme mitemps où tout le monde était en place , ce qui n'a pas empêché quelques gestes ratés (Qui est parfait ?). 5 essais quand m^me ...avec un jeu au pied parfois déficient.
Je penses que des ajustements seront fait par le staffs rapidement. C'est la vie d'une équipe...


Rien à rajouter, assez attristé pour pas dire écœuré de voir ce genre de comportements.

Si on commence à siffler nos joueurs dès le premier match à domicile quand ils sont en difficulté...

En plus, comme précisé plus haut c'était parfois ridicule (coup de pied par dessus pour Jelonch qui a failli le faire, passe au pied dans l'en-but d'Urda, ces deux actions sur des avantages en cours, donc totalement justifiées, c'est souvent du 50/50 et si ça marche pas le verdict tombe très vite : retour à la pénalité... chandelle récupérée au départ d'une action qui mène au dernier essai).

Urda marche à la confiance, siffler son buteur n'est sans doute pas la meilleure façon de l'aider.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Invité Dim 3 Sep - 9:46

loulou a écrit:Salut drop 64 alors de retour? Bon dimanche

Salut Loulou, juste un petit coup de gueule en passant Very Happy même si je bous parfois.
Bon dimanche à toi aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Mister 78 Dim 3 Sep - 10:01

Grosse ambiance sur le forum en ce début de saison et ce, après une victoire à 5 points contre un concurrent direct.  scratch

Alors bien sûr la faillite au pied de notre buteur hier n'est pas anecdotique pour la suite de la saison mais pour ce week-end je préfère savourer ce que j'ai vu en seconde mi-temps avec un pack assez monstrueux (remplaçants concernés et grande largeur du banc qui offre pas mal de possibilités de turn-over...).

Samedi sera une autre limonade (ou demi) avec les golgots de l'Hérault, j'avoue que cette équipe me fait bien plus peur que les différentes équipes de stars toulonnaises...

@Manioc

"Mais laissons le soin de trancher à notre historien: Patoche93 ou à un autre érudit : hussardnoir78".

Le simple de fait de me mentionner sur la même ligne que notre agrégé local est une infamie qui mériterait au minimum un séjour à la Bastille si elle n'avait pas été démontée; pour cela je te verrai plutôt en Mirabeau (voire Talleyrand)... CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 426373


En attendant on aura besoin de toutes les forces vives samedi, en espérant voir un stade plein et chaud bouillant!!!
CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 19815
ALLEZ CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 10:15

http://rugby-scapulaire.com/breves/50477-jacques-brunel-castres-a-ete-le-meilleur-et-merite-de-gagner-rien-a-dire
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Manioc Dim 3 Sep - 10:29

Le résumé Canal + du match :

http://dai.ly/x5z8uwj
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 11:27

L'essai de vaipulu etait il valable? J'ai l'impression qu'il aplatis avant la ligne peut-être je me trompe
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 11:30

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/03/2638318-le-co-eteint-bordeaux-apres-la-mi-temps.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par juanito13 Dim 3 Sep - 11:51

Je viens à peine de voir le match,que j'avais enregistré. Je suis très content des 5 points,on les a bouffés en 2eme mi-temps apres une première très mauvaise.
Notre pack a été monstrueux en mélée et maul, chapeau au 8 de devant.
Derrière, un bon battle qui me surprend, un très bon Smith comme d'habitude,et un ebershon combattant.
Côté négatif, Bien sur les points ratés au pied, Urda n'est pas en confiance, il aurait fallu changer pour Dumora ou Rory, au bout de 2 échecs par exemple.
Par contre j'ai trouvé urda pas mal dans le jeu.
Concernant Rory, je l'ai trouvé mauvais, je développerai dans la rubrique joueur.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Invité Dim 3 Sep - 12:28

juanito13 a écrit:Je viens à peine de voir le match,que j'avais enregistré. Je suis très content des 5 points,on les a bouffés en 2eme mi-temps apres une première très mauvaise.
Notre pack a été monstrueux en mélée et maul, chapeau au 8 de devant.
Derrière, un bon battle qui me surprend, un très bon Smith comme d'habitude,et un ebershon combattant.
Côté négatif, Bien sur les points ratés au pied, Urda n'est pas en confiance, il aurait fallu changer pour Dumora ou Rory, au bout de 2 échecs par exemple.
Par contre j'ai trouvé urda pas mal dans le jeu.
Concernant Rory, je l'ai trouvé mauvais, je développerai dans la rubrique joueur.

Au contraire, s'il doutait il aurait donné le but à Rory ou un autre.

Urda me donne l'impression d'avoir un super mental (pas un fragile), un vrai guerrier qui ne doute pas beaucoup...il est partout sur le terrain.
Cette année, il me fait plaisir, il faut juste qu'il règle la mire....même si hier, je mets les échecs (ça passe jamais loin) sur le compte du vent qui m'a semblé plus fort en 1er mt qu'en seconde.(vu de la TV)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par moi_81 Dim 3 Sep - 13:00

allezleco81 a écrit:Aujourd'hui pour la première fois depuis quelques années j'ai eu honte de certains comportements en tribine nord ! Des supporters Castrais fou furieux en train de siffler et d'insulter de tout les noms Rory kockott et Benjamin Urdapilleta,  j'ai l'impression que certains, sans vouloir être vulgaire , devraient fermer leurs geu** et réfléchir 10 minutes au concept du " supporter " , ce genre de supporter ( celui que j'ai vu avait une soixantaine d'année ) se disent connaisseurs mais ont franchement un manque de respect envers les joueurs de leurs soit-disant équipe de coeur ...

au delà de çà  il faudrai que certain comprenne comment le rugby fonctionne,   quand tu fait 25 passe  et que tu n'avance pas d'1 m  il faut jouer au pied point barre ,  s'amelioré sur nos dégagement de nos 22 , entrainé urda a botté ^^ et tout ira bien   15 a 17 point rater tout de même .

moi_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : le petit mon de candy
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum