Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALBI

+11
Flanker7
carlau
pat
lacazebasse
Cantona
perceval33
Mister 78
Gyhephe
Manioc
Patoche93
loulou
15 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Mister 78 Ven 22 Sep - 22:52

Gyhephe a écrit:
Manioc a écrit:11 à 25 pour Bourg à la mi-temps.

Bourg semble supérieur.

A noter le frère de Caminati, Benjamin qui joue en 15 et qui bute, Decrop ailier et W. Whetton en deuxième ligne (pas du tout bon sur cette mi-temps).

Sinon, ça joue beaucoup à la main, y a du rythme, quelques fautes de main coté albigeois mais pas encore autant que pour Castres à Pau et pas d'arbitrage vidéo!

Bref c'est frais.

Ça ne se bouscule pas dans les gradins ... Sur un gros plan public, il me semble avoir repéré Patoche93  ... ALBI  - Page 2 895260 ALBI  - Page 2 895260

Impossible, il n'a jamais dépassé Réalmont...erreur d'orientation après 2 verres de pétillant-raisin!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Manioc Ven 22 Sep - 23:04

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Manioc a écrit:11 à 25 pour Bourg à la mi-temps.

Bourg semble supérieur.

A noter le frère de Caminati, Benjamin qui joue en 15 et qui bute, Decrop ailier et W. Whetton en deuxième ligne (pas du tout bon sur cette mi-temps).

Sinon, ça joue beaucoup à la main, y a du rythme, quelques fautes de main coté albigeois mais pas encore autant que pour Castres à Pau et pas d'arbitrage vidéo!

Bref c'est frais.

Ça ne se bouscule pas dans les gradins ... Sur un gros plan public, il me semble avoir repéré Patoche93  ... ALBI  - Page 2 895260 ALBI  - Page 2 895260

Impossible, il n'a jamais dépassé Réalmont...erreur d'orientation après 2 verres de pétillant-raisin!

Après deux posts assez lamentables sur le sujet... il est allé se coucher....
Vous le retrouverez sans doute dimanche à la foire éco, du coté de la bodega du CO, pour piper le match à l'œil (entrée gratos avec la carte d'abonné), sa casquette du CO bien enfoncé sur la tête...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Gyhephe Ven 22 Sep - 23:12

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Manioc a écrit:11 à 25 pour Bourg à la mi-temps.

Bourg semble supérieur.

A noter le frère de Caminati, Benjamin qui joue en 15 et qui bute, Decrop ailier et W. Whetton en deuxième ligne (pas du tout bon sur cette mi-temps).

Sinon, ça joue beaucoup à la main, y a du rythme, quelques fautes de main coté albigeois mais pas encore autant que pour Castres à Pau et pas d'arbitrage vidéo!

Bref c'est frais.

Ça ne se bouscule pas dans les gradins ... Sur un gros plan public, il me semble avoir repéré Patoche93  ... ALBI  - Page 2 895260 ALBI  - Page 2 895260

Impossible, il n'a jamais dépassé Réalmont...erreur d'orientation après 2 verres de pétillant-raisin!

Réalmont !! t'es pas fou .. il connait même pas St Antoine de la Verdarié . Il coince quant il s'agit de passer devant la Gendarmerie ALBI  - Page 2 316890 ALBI  - Page 2 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Patoche93 Ven 22 Sep - 23:16

Bravo Bourg-en-Bresse.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Manioc Ven 22 Sep - 23:35

Patoche93 a écrit:Bravo Bourg-en-Bresse.


Allez va faire dodo.

Au final tu vas sans doute hésiter entre un petit bonheur facile (la défaite du SCA) ou la honte (quelle image tu nous donnes de toi).
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Patoche93 Ven 22 Sep - 23:41

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:Bravo Bourg-en-Bresse.


Allez va faire dodo.

Au final tu vas sans doute hésiter entre un petit bonheur facile (la défaite du SCA) ou la honte (quelle image tu nous donnes de toi).
On a encore le droit de ne pas supporter une équipe ? Pour parler de "honte" ou "image" Altrad et Laporte font plus de mal au rugby que moi qui n'aime pas ce club (qui fanfaronait en 2006 à Pierre-Antoine).
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par loulou Sam 23 Sep - 9:02

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/23/2651395-sca-mi-temps-envers-mi-temps-endroit-tete-basse-finir.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Manioc Sam 23 Sep - 11:51

Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:Bravo Bourg-en-Bresse.


Allez va faire dodo.

Au final tu vas sans doute hésiter entre un petit bonheur facile (la défaite du SCA) ou la honte (quelle image tu nous donnes de toi).
On a encore le droit de ne pas supporter une équipe ? Pour parler de "honte" ou "image" Altrad et Laporte font plus de mal au rugby que moi qui n'aime pas ce club (qui fanfaronait en 2006 à Pierre-Antoine).


Tu as le droit de pas aimer cette équipe et même de t'acharner dessus. Vas-y, ils sont au fond du trou.
Moi aussi à cette période je ne les appréciait pas beaucoup. Mais bon, onze ans après, l'eau a coulé sous les ponts...

Et puis, tu crois qu'en 2014, quand on a sorti Clermont en barrages au Michelin on "fanfaronnait" pas dans les tribunes avec nos "ici, ici c'est Pierre Antoine !"
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par loulou Sam 23 Sep - 19:42

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale1-elite-albi-arnaud-mela-en-1e-mi-temps-on-na-pas-fait-ce-quil-fallait/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Gyhephe Dim 1 Oct - 13:19

Je ne savais pas où poster cette connerie , alors j'ai opté pour ici ....

On savait qu'il n'était pas fait pour entraîner une équipe de rugby après ses passages au CO et au SCA, mais il semblerait qu'il soit encore plus dangereux en ULM ALBI  - Page 2 316890 ALBI  - Page 2 316890 ALBI  - Page 2 316890

Ici ..

Oui je sais Orthographe approximative, mais je fonctionne bcp en phonétique moi ALBI  - Page 2 506177 ALBI  - Page 2 506177
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par loulou Dim 8 Oct - 21:03

http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&poule=1&jour=100&year=2018
albi etait exempt sur cette journée
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par loulou Ven 13 Oct - 13:12

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/f1-elite-albitarbes-la-composition-du-sca-bertrand-capitaine/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par loulou Ven 13 Oct - 14:15

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/f1-elite-albitarbes-arnaud-mela-il-y-a-80-minutes-de-guerre-a-faire/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Patoche93 Ven 13 Oct - 15:35

loulou a écrit:http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/f1-elite-albitarbes-arnaud-mela-il-y-a-80-minutes-de-guerre-a-faire/
Le rugby ce n'est pas la guerre M. Méla !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Invité Ven 13 Oct - 22:44

En tout cas, Albi on aime ou on aime pas, mais ça rappelle que le rugby est vraiment éphémère, et que tout peut se casser la gueule rapidement. Après c'est dommage pour la ferveur populaire que le club avait atteint. Même si on voit moins de coeurs sur les voitures désormais et qu'il semble qu'Albi ne possède plus de club de rugby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Manioc Ven 13 Oct - 23:07

Travet II a écrit:En tout cas, Albi on aime ou on aime pas, mais ça rappelle que le rugby est vraiment éphémère, et que tout peut se casser la gueule rapidement. Après c'est dommage pour la ferveur populaire que le club avait atteint. Même si on voit moins de coeurs sur les voitures désormais et qu'il semble qu'Albi ne possède plus de club de rugby.


C'est vrai que tu tournes beaucoup dans Albi avec ta caisse de fonction Mars Attack.

C'est sympa d'essayer de nous faire trembler, "pourvu que vous ne suiviez pas (très rapidement) le triste destin d'Albi" ...   ALBI  - Page 2 71278

Le gars, il a fini sa dure semaine de travail, ils se sert son Jack Daniels on the rocks, et allez en avant :  on va foutre la merde sur le forum des bouseux...

Là, tu pousses le marteau un peu loin Dave...

Depuis ton retour, j'étais resté en réserve, mais là, excuse-moi, tu fais vraiment ch*er.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Invité Ven 13 Oct - 23:17

Manioc il te faut soit arrêter la picole soit enlever ton filtre de suspicion avec lequel tu lis mes messages. Je t'assure que j'ai écris au premier degré. Zut à la fin, c'est la vérité, Albi s'était glissé en top14 avec un énorme élan populaire qu'on pouvait leur envier. Et quelques années après, il n'y a plus rien ou presque.

Et désormais, tu as plus rien aux couleurs du club. Désolé si cette triste illustration du rugby pro et son coté éphémère lié au fric s'est illustré à Albi et pas ailleurs.

Je ne parle pas du CO, puisque de toute manière tous les clubs sont concernés. Notre présence en top14 ne dépend que du budget, et donc de PF, comme les autres clubs dépendent de leurs partenaires/mécènes.

Et pour ta gouverne, j'ai vécu quelques années à Albi, pendant le déclin du SCA, d'où mon observation de la disparition des symboles du clubs. Et oui, toutes les infos ne sont pas trouvables sur internet... et surtout toutes celles qui y sont ne sont pas toujours justes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Manioc Ven 13 Oct - 23:45

Travet II a écrit:Manioc il te faut soit arrêter la picole soit enlever ton filtre de suspicion avec lequel tu lis mes messages. Je t'assure que j'ai écris au premier degré. Zut à la fin, c'est la vérité, Albi s'était glissé en top14 avec un énorme élan populaire qu'on pouvait leur envier. Et quelques années après, il n'y a plus rien ou presque.

Et désormais, tu as plus rien aux couleurs du club. Désolé si cette triste illustration du rugby pro et son coté éphémère lié au fric s'est illustré à Albi et pas ailleurs.

Je ne parle pas du CO, puisque de toute manière tous les clubs sont concernés. Notre présence en top14 ne dépend que du budget, et donc de PF, comme les autres clubs dépendent de leurs partenaires/mécènes.

Et pour ta gouverne, j'ai vécu quelques années à Albi, pendant le déclin du SCA, d'où mon observation de la disparition des symboles du clubs. Et oui, toutes les infos ne sont pas trouvables sur internet... et surtout toutes celles qui y sont ne sont pas toujours justes!



ALBI  - Page 2 895260

"Tu écris au premier degré"  lol!

"cette triste illustration du rugby pro et son coté éphémère lié au fric s'est illustré à Albi et pas ailleurs."

..."pas ailleurs", nulle part ailleurs ???... mais tous les clubs seraient concernés :

"Je ne parle pas du CO, puisque de toute manière tous les clubs sont concernés".

Sans doute ton coté devin.


Ton argumentaire est incohérent, ce qui le sous entend est gavant!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Invité Ven 13 Oct - 23:53

Ben en terme de rapidité "je monte en top14, je redescends et je coule en fédérale (avec soucis interne de surcroît)", Albi a bien chargé. Les clubs basques ont eu une grosse dégringolade, comme Béziers, mais ils sont encore en proD2 quand même et ça se passe sur une période plus longue.

Tous les clubs sont concernés oui j'imagine, car tous les clubs fonctionnent plus ou moins de la même manière. Même si dans le cas d'Albi il n'y avait pas de sponsor ultra majoritaire comme chez nous ou la plupart des clubs du top14. Et qu'ils s'adossaient à la municipalité ce qui est plus risqué. Mais personne n'aurait pensé qu'ils tombent comme cela. Même s'ils en faut bien chaque année en D2.

Si en y pensant, il y a Bourgoin et Auch qui ont eu un parcours similaire, avec soucis sportifs+gestion. Et de manière assez rapide également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Patoche93 Sam 14 Oct - 1:07

Dans cette Fédérale Elite 1 (ou ProD3), Chambery ou Provence sont nettement supérieurs aux Albigeois. Ce soir les Provençaux ont écrasé Limoges 14/35. Pour ce qui est du SCA, je ne dirai rien de négatif sur ce club amateur ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Invité Sam 14 Oct - 1:10

Oui Provence ils étaient clairement dans une autre dimension que Limoges. En dehors de quelques fautes d'enthousiasme ils ont la dimension physique presque de la D2. Ça libère le jeu quand même cette poule façon "franchises". Peut-être qu'Albi se donne le temps de se structurer puisque de toute manière l'accès se fait sur dossier. Je n'ai pas regardé qui il y avait en poule 1, je ne sais pas si certains ont des arguments et des installations solides pour aller en élite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Patoche93 Sam 14 Oct - 1:16

Travet II a écrit:Oui Provence ils étaient clairement dans une autre dimension que Limoges. En dehors de quelques fautes d'enthousiasme ils ont la dimension physique presque de la D2. Ça libère le jeu quand même cette poule façon "franchises". Peut-être qu'Albi se donne le temps de se structurer puisque de toute manière l'accès se fait sur dossier. Je n'ai pas regardé qui il y avait en poule 1, je ne sais pas si certains ont des arguments et des installations solides pour aller en élite?
Roumegoux parle dans la presse de remontée qui est prématurée selon moi. Et que dire d'un écran géant et des loges au Stadium, avec quel argent ? Et aller en ProD2 pour faire quoi ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par loulou Sam 14 Oct - 9:28

https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/14/2665377-sca-le-rebond-ou-la-crise.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par loulou Sam 14 Oct - 21:15

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2017-2018/live-albi-tarbes_mtc978234/live.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par loulou Dim 15 Oct - 22:01

http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&poule=1&jour=100&year=2018
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBI  - Page 2 Empty Re: ALBI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum