Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tanga mangene

+15
L@ Choung@!!!
JL8166
jeanlouis
masa81
D4GLESH
Mister 78
Manioc
lacazebasse
perceval33
LE BANQUIER
jereco
Potionmagix
pat81
bdefm89
loulou
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par maori Mar 26 Déc - 15:08

En 4 ans, il passe de 79 kg à 107 kg. Loin de lancer une polémique inutile, cela (m')interpelle...
Source L'Equipe d'aujourd'hui.
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par Invité Mar 26 Déc - 15:23

Et c est Toulon ou Montpellier qui le recruter quand Agen ira en pro d2!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par pat Mar 26 Déc - 15:34

Évidemment on ne peut pas conserver tous les espoirs pour le groupe pro
En plus il est arrivé à un moment ou notre troisième ligne est particulièrement fournie en joueurs de talents
Enfin je lui souhaite le meilleur... mais il y a encore un long chemin pour confirmer !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par Invité Mar 26 Déc - 16:10

Puis pourquoi en vouloir à Urios !!!! On a tous eus envie de garder tel ou tel joueurs!!!!
Jusqu a présent Urios nous a qualifié chaque année dans les 6!!!!
Et sincèrement si on gagne nos 6match à domicile et ramène 1ou 2 points de l extérieur, on y sera dans les 6!!!!
Car je vois mal les autres équipes gagné 8match sur 13 restant!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par Invité Mar 26 Déc - 20:20

maori a écrit:En 4 ans, il passe de 79 kg à 107 kg.  Loin de lancer une polémique inutile, cela (m')interpelle...
Source L'Equipe d'aujourd'hui.

Mais voyons, c'est normal, prendre 28kg de muscle en 4 ans, lol! pourquoi cela serait-il suspect??? J'étais en classe avec Bonnefond lorsqu'il a fait sa pige en Hcup, puis intégré le groupe pro. Jamais vu une prise de muscle si rapide dans les 6 mois suivant... Disons que quand on paye plusieurs milliers d'€ par mois quelqu'un, je crois qu'on met les moyens nécessaires pour qu'il soit opérationnel et "optimisé". Et comme ça encourage le spectacle... les gens ont l'air de bien aimer les sudistes bouboule qui foncent tout droit et qui renversent les adversaires comme Obélix dans le dessin animé.

Mais que c'est triste au fond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par loulou Mar 8 Mai - 12:19

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/08/2793949-l-essai-qui-dit-tout-de-yoan-tanga.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par Manioc Mar 8 Mai - 19:32

Sans parler des qualités respectives des uns et des autres, je pense que CU a fait le bon choix en misant plutôt sur Baptiste Delaporte.

Ce jeune, originaire de Labruguière (c'est pas sa faute  lol! ) a certainement l'ADN du CO, tout comme Babillot, son copain d'ailleurs...

Tanga vient de la région parisienne (c'est pas sa faute non plus).
Lors d'un ITW, il a plutôt laissé entendre qu'il en avait pas grand chose à faire de ne pas avoir été conservé au CO...

En plus comme Florian Vialelle, c'est loin d'être un bourrin.

C'est fondamental pour le club de conserver des gars comme çà... des gars comme Caba, comme Babillot, Rallier, Vialelle, Capo (naturalisé castrais) qui savent encore ce que c'est pour le CO et ses supporters un Castres-Toulouse, un Toulouse- Castres... un barrage à Toulouse...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par bezingue Mar 8 Mai - 23:45

Je ne sais pas si le CO a fait le bon choix, mais Tanga  Mangene, la seule fois où je l'ai vu jouer c'était en 1/2 avec les espoirs contre le Stade Toulousain, et tout simplement il a été le meilleur sur le terrain, tellement bien que je me suis demandé comment il était possible de ne l'avoir jamais vu avec l'équipe pro.

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par perceval33 Mer 9 Mai - 18:22

Manioc a écrit:Sans parler des qualités respectives des uns et des autres, je pense que CU a fait le bon choix en misant plutôt sur Baptiste Delaporte.

Ce jeune, originaire de Labruguière (c'est pas sa faute  lol! ) a certainement l'ADN du CO, tout comme Babillot, son copain d'ailleurs...

Tanga vient de la région parisienne (c'est pas sa faute non plus).
Lors d'un ITW, il a plutôt laissé entendre qu'il en avait pas grand chose à faire de ne pas avoir été conservé au CO...

En plus comme Florian Vialelle, c'est loin d'être un bourrin.

C'est fondamental pour le club de conserver des gars comme çà... des gars comme Caba, comme Babillot, Rallier, Vialelle, Capo (naturalisé castrais) qui savent encore ce que c'est pour le CO et ses supporters un Castres-Toulouse, un Toulouse- Castres... un barrage à Toulouse...


Il faut reconnaître que c'est un joueur talentueux mais de là qu'il s'implique pour le club c'est une autre histoire .
A savoir que lors d'un ITW , il ne s'était jamais intéressé au rugby avant la coupe du monde 2007 et qu'il aurait pu choisir un autre sport , il voulais faire du sport à haut niveau et il s'explique que sa venue au C.O est un pur hazard .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tanga mangene - Page 3 Empty Re: Tanga mangene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum