Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CASTRES TOULON

+43
jereco
fox
Flanker7
fildenfer
pilou81
Xav
Andycore
Nicosablay
Jeff
CO4ever
masa81
tieumz
Tykita
Gyhephe
chris8135
Mister 78
carlau
BERNARD
kipsta81
jp81
youps 83
perceval33
yannick
Paulo81
peter81
damdecast
le jardinier
O'Valie
Potionmagix
vinss
jeanlouis
julio81
boyer sébastien
Bleus et blancs 81
JL8166
juanito13
D4GLESH
pat81
Manioc
Patoche93
bdefm89
lolo81
loulou
47 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par yannick Sam 25 Nov - 16:50

Une victoire qui fait du bien... et qui a procuré beaucoup de joie aux commentateurs..!!! CASTRES TOULON - Page 9 895260 lol!

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Tykita Sam 25 Nov - 16:51

C'est pas possible de rater des pénalités comme ça. Surtout les deux facile d'urda, franchement...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par D4GLESH Sam 25 Nov - 16:57

Je n'ai vu que les trente dernières secondes (pour l'instant), donc je ne vais rien dire sur le match et les joueurs, mais des matchs compliqués, il y en a chaque saison. Le tout est de les gagner et c'est ce qu'a réussi l'équipe aujourd'hui (malgré un buteur peu en réussite d'après ce que j'ai lu). Bravo aux joueurs. L'essentiel est là, direction Toulouse à présent.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 16:58

Très content de voir un Caminati en feu. Par contre, on offre trop d'occasions au RCT, on est mauvais, on prend 3 essais quand même et on gagne... On joue trop debout, et pas assez vite.

Honnêtement, une victoire du RCT aurait pas été illogique, ils sont rapides et très adroits (leur premier essai est de toute beauté).

Par contre, maintenant il faut arrêter de protéger Urda, c'est plus possible, quel club pro peut tolérer un joueur si nul. Il faut appeler un chat un chat. Ses passes sont catastrophiques, une mène à un essai en contre. Et maintenant il rate des pénalité d'écolier. Mais il fait quoi toute la semaine?

Si ça continue les avant ils vont le détruire. Eux s'envoient comme jamais, et le 10 vendange rien du tout. On peut pas continuer une saison où tout repose sur le 10, comme si on jouait à la roulette russe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par peter81 Sam 25 Nov - 17:05

il a quoi URDA dans la tête,juste avant le coup de sifflet du début du match je le vois faire un doigt d'honneur !!!! en suite je remarque qu'il se chambre a plusieurs reprises avec CAMINATI ,c'est quoi ce comportement entre équipiers et sur le terrain ,je ne pense pas avoir la berlue et que d'autres supporters ont vu ce comportement

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par CO4ever Sam 25 Nov - 17:10

Et voilà Rory Kockott le footeux italien simulateur a récidivé !
Cette fois il fait semblant de se faire plaquer par un joueur toulonnais, lequel se prend un carton jaune complètement injustifié.
Non vraiment Rory Kockott c'est honteux il faut vraiment qu'il arrête de simuler c'est pas du foot quand même !!!! CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par peter81 Sam 25 Nov - 17:18

CO4ever a écrit:Et voilà Rory Kockott le footeux italien simulateur a récidivé !
Cette fois il fait semblant de se faire plaquer par un joueur toulonnais, lequel se prend un carton jaune complètement injustifié.
Non vraiment Rory Kockott c'est honteux il faut vraiment qu'il arrête de simuler c'est pas du foot quand même !!!! CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890

arrête ton char avec RORY, c'est un 9eme avant et qui traine pas sur le terrain ,faut aussi voir les actions positives CASTRES TOULON - Page 9 404348

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par tieumz Sam 25 Nov - 17:24

Ouf, c'était juste, mention spéciale à Montès, qui nous sauve sur le dernier ballon.
Dans un match où Toulon n'a rien fait que ce fut dur ! On se sauve (une fois de plus), grâce à l'envie des gros qui vont chercher cet essai de pénalité, ils ont du se dire "mieux vaut aller jusqu'au bout quitte à prendre des coups pdt 30 mètres que de laisser notre cher "Béniamin" tenter la pénalité..."
Je n'arrive pas à comprendre notre stratégie de jeu, si tant est qu'il y en ait une :
-En 1ere mi tps, pénalité à 20-25 mètres certes légèrement excentrée, pénaltouche.
-50ème, pénalité à 45 mètres on la tente.
-55ème, pénalité à 5 mètres, on la tente.
-61ème, pénalité à 20 mètres, jouée vite par Smith alors que Tichit et un autre du CO sont à terre.
Je ne parle pas du résultat de ces actions mais des choix que l'on fait. Y a-t-il une stratégie choisie avant le match ou tout se fait au feeling ? En tout cas, c'est pas très clair, et mérite peut être une mise au point.
Alléluai ! Urda a laissé Cami tenter une pénalité ! Bon, il ne s'est pas gêné pour brancher (pour rigoler j'espère) quand il a vu que c'était pas mieux que lui... Bref, je ne reviendrai pas sur sa prestation en demi-teinte (et pas que sur ses tentatives de but), certains me tomberaient dessus en expliquant qu'il ne peut pas toujours être au top... En tout cas de la même manière que je l'avais trouvé très bon la semaine dernière, je l'ai trouvé très mauvais aujourd'hui. Simple constat.
Tichit et Babillot m'ont un peu déçu par rapport à d'habitude, il serait peut être tant de les faire souffler un peu, Capo mériterait aussi un week end sans match, non pas qu'ils  aient failli mais faudrait pas que certains rejoignent Dumora...
Côté satisfactions, Jenecker, quelle présence ! Caba précieux, Kockott filou, Smith virevoltant, Cami costaud. Sinon très très belle entrée de Jelonch, Rado a apporté vitesse et presque essai de roublard.
On se contentera des 4 pts de la victoire, l'essentiel est là et c'est tant mieux !

PS: Je voulais quand même revenir sur la prestation de Ruiz, plusieurs décisions sont litigieuses:
- 1er essai de Toulon non valable (en avant) bon sans vidéo impossible à voir ok.
- Sur le contre de Tussac près de la ligne, le ballon est, il me semble, touché par un rouge avant de rentrer dans l'en but et d'être applatit.
- On coffre un joueur de RCT debout pendant quinze seconde sans qu'il dise "maul"
- Essai de Rado refusé pour 20cm alors que tous les week ends des joueurs se trainent ou se font portés dans l'en but plusieurs mètres... C'est la règle diront certains.
- Il siffle pénalité contre Nonu pour plaquage dangereux, pas évident...
- Le carton jaune contre le RCT semble très sévère...
Bref je l'ai pas trouvé terrible (après quand tu es aidé par Cardona c'est pas facile ^^). Pour moi il a géré en compensant de part et d'autre comme il a pu.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par CO4ever Sam 25 Nov - 17:29

peter81 a écrit:
CO4ever a écrit:Et voilà Rory Kockott le footeux italien simulateur a récidivé !
Cette fois il fait semblant de se faire plaquer par un joueur toulonnais, lequel se prend un carton jaune complètement injustifié.
Non vraiment Rory Kockott c'est honteux il faut vraiment qu'il arrête de simuler c'est pas du foot quand même !!!! CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890

arrête ton char avec RORY, c'est un 9eme avant et qui traine pas sur le terrain ,faut aussi voir les actions positives CASTRES TOULON - Page 9 404348

Arrête toi, Rory Kockott est vraiment l'un des pires joueurs que le CO ait jamais eu ...

Ce mec a même pas sa place dans une équipe de Pro D2 c'est évident.

Maintenant il ose faire semblant de se faire plaquer par un joueur toulonnais c'est une honte ...

Rado est 100 fois meilleur  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par D4GLESH Sam 25 Nov - 17:34

CO4ever a écrit:
peter81 a écrit:
CO4ever a écrit:Et voilà Rory Kockott le footeux italien simulateur a récidivé !
Cette fois il fait semblant de se faire plaquer par un joueur toulonnais, lequel se prend un carton jaune complètement injustifié.
Non vraiment Rory Kockott c'est honteux il faut vraiment qu'il arrête de simuler c'est pas du foot quand même !!!! CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890 CASTRES TOULON - Page 9 316890

arrête ton char avec RORY, c'est un 9eme avant et qui traine pas sur le terrain ,faut aussi voir les actions positives CASTRES TOULON - Page 9 404348

Arrête toi, Rory Kockott est vraiment l'un des pires joueurs que le CO ait jamais eu ...

Ce mec a même pas sa place dans une équipe de Pro D2 c'est évident.

Maintenant il ose faire semblant de se faire plaquer par un joueur toulonnais c'est une honte ...

Rado est 100 fois meilleur  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890  CASTRES TOULON - Page 9 316890

Ça commence à en faire des trolls sur ce forum.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Sam 25 Nov - 17:38

Top 14 (11e journée) : Castres l'emporte de justesse sur Toulon
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-11e-journee-castres-l-emporte-de-justesse-sur-toulon/853745


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Tykita Sam 25 Nov - 17:42

peter81 a écrit:il a quoi URDA dans la tête,juste avant le coup de sifflet du début du match je le vois faire un doigt d'honneur !!!! en suite je remarque qu'il se chambre a plusieurs reprises avec CAMINATI ,c'est quoi ce comportement entre équipiers et sur le terrain ,je ne pense pas avoir la berlue et que d'autres supporters ont vu ce comportement  

Il rigole quand Caminati rate aussi sa pénalité. J'ai pas aimé ce comportement non plus....
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par peter81 Sam 25 Nov - 17:43

surement un footeux ce troll,va faire ton buzzzzz sur ton forum

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par kipsta81 Sam 25 Nov - 17:45

Je voudrai prendre la défense de ce pauvre Mr Ruiz complètement lâché par l'équipe de la vidéo qui l'a fait passer pour un con en le laissant planté 5 mn sans les images demandées.
De plus l'essai Toulonnais aurait du être annulé puisque la vidéo montre avant la transformation l'en avant de R. Lakafia;
Dans tous les matchs de Top 14, l'arbitre vidéo appelle l'arbitre terrain qui siffle un arrêt de jeu et demande la vidéo. Bizarrement là rien!!!!
Ce match le CO devait le gagner largement, 4 pénalités manquées, une transformation, un essai refusé et plusieurs occasions gâchées.
Pour finir si cela continue Urda et Cami ou un autre vont se tarter sur le terrain.



kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 17:47

Rory a juste fait son job, d'une manière encore une fois superbe. Arrêtez de comparer au foot, on y est déjà. Quand les vieux footeux vont jouer aux US, les vieux rugbyman après le top14 vont au Japon. C'est pareil, juste le degré qui est encore moindre.

Les piliers sur les mêlées ils simulent depuis??? Toujours en fait?? Le public n'en parlons pas, il hurle dès que l'adversaire à la balle.

Pour Caminati, je ne le blâmerais pas sur sa pénalité, il joue presque jamais, et tape rarement en match. On peut difficilement lui en vouloir. Je suis choqué du chambrage de Urda, car lui contrairement, il a sa chance depuis longtemps. Même si je ne me prononcerai pas sur qui a du commencer. Car l'essai de Caminati n'est pas glorieux. Faire un ashslpash pour se foutre d'Ashton, quand quelques minutes plus tard ce même Ashton met un essai avec pour dernier defenseur... Caminati, je trouve pas que ce soit particulièrement glorieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par CO4ever Sam 25 Nov - 17:51

Ouais, et certains devraient aller s'acheter des lunettes ou se faire enlever la merde qu'ils ont dans les yeux pour ne pas voir que c'est Qovu qui fait le croc en jambe à Rory lors du précédent match, préférant le traiter de simulateur ou de footeux.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Jeff Sam 25 Nov - 17:53

Travet II a écrit:Rory a juste fait son job, d'une manière encore une fois superbe. Arrêtez de comparer au foot, on y est déjà. Quand les vieux footeux vont jouer aux US, les vieux rugbyman après le top14 vont au Japon. C'est pareil, juste le degré qui est encore moindre.

Les piliers sur les mêlées ils simulent depuis??? Toujours en fait?? Le public n'en parlons pas, il hurle dès que l'adversaire à la balle.

Pour Caminati, je ne le blâmerais pas sur sa pénalité, il joue presque jamais, et tape rarement en match. On peut difficilement lui en vouloir. Je suis choqué du chambrage de Urda, car lui contrairement, il a sa chance depuis longtemps. Même si je ne me prononcerai pas sur qui a du commencer. Car l'essai de Caminati n'est pas glorieux. Faire un ashslpash pour se foutre d'Ashton, quand quelques minutes plus tard ce même Ashton met un essai avec pour dernier defenseur... Caminati, je trouve pas que ce soit particulièrement glorieux!
Oui j'aime que Julien embrasse le blason du co après son essais.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 17:57

Oui ça j'ai vraiment aimé par contre. Ce type on sent qu'il met pas simplement un maillot. Autant j'ai pas aimé son chambrage de AShton, autant d'attraper avec vigueur le blason et lui faire un bizou, c'est totalement ce que j'attends des joueurs. Des types qui ont compris que la devise de la ville c'est pas "Debout" pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Sam 25 Nov - 18:03

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/castres-continue-sa-belle-serie_sto6422131/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Sam 25 Nov - 18:09

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/toulon-clerc-je-prends-une-tarte-dans-la-gueule-2014772/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Sam 25 Nov - 18:10

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/tops-flops-castres-toulon-babillot-ne-cesse-de-confirmer-le-pack-toulonnais-de-nouveau-aux-abois-886273
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par juanito13 Sam 25 Nov - 18:16

Ouf... On a eu chaud. Le match aurait dû être plié avant avec un bon buteur.... URDA bon dans le jeu mais cata face aux perches... Et pourquoi il tente ai delà de 40m????
Bref, on a gagné, on est en course pour le top, c'est bien !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Nicosablay Sam 25 Nov - 18:17

J'ai pas vu le match apparemment babillot énorme encore une fois
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par D4GLESH Sam 25 Nov - 18:17

CO4ever a écrit:Ouais, et certains devraient aller s'acheter des lunettes ou se faire enlever la merde qu'ils ont dans les yeux pour ne pas voir que c'est Qovu qui fait le croc en jambe à Rory lors du précédent match, préférant le traiter de simulateur ou de footeux.

Ah mais c'était du second degré ! Excuse-moi, comme tu as peu posté depuis ton arrivée, je ne savais pas comment prendre ces messages (même si c'est vrai qu'il y avait des  lol!). Désolé !
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par tieumz Sam 25 Nov - 18:22

Nicosablay a écrit:J'ai pas vu le match apparemment babillot énorme encore une fois

J ai pas trouvé...
Autant la semaine dernière il avait été énorme, autant sur ce match, il est pour moi celui de la 3ème ligne qui a le moins apporté. Il a plusieurs fois voulu en faire trop et nous coûte une pénalité en début de match. Après physiquement c est sur que si tu le mets à côté de Caba y a pas photo...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 9 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum