Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Alex Tulou

+21
Patoche93
moi_81
bdefm89
kipsta81
Manioc
boyer sébastien
Ragnar
jeanlouis
JL8166
pilou81
chris8135
Ben 81
carlau
D4GLESH
pat81
Andycore
lolo81
loulou
vinss
pycard
Wilko
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par kipsta81 Lun 16 Avr - 12:25

GIGANTESQUE hier !!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par JL8166 Lun 16 Avr - 14:35

Alex Tulou est revenu au niveau de la saison dernière, cela se voit ces dernières rencontres, à chaque match il nous fait 3 ou 4 malles, il marque deux beaux essais sur les deux derniers matchs, bravo à lui, avec Vaipulu c'est deux joueurs puissants.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:39

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-top-14-castres-alex-tulou-en-mode-hulkbuster-face-au-stade-rochelais-1704181208.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par loulou Mar 17 Avr - 19:11

Quelle puissance sur l’essai qu’il marque bravo Alex
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Jeu 19 Avr - 23:01

Tulou cette saison certe il marque peu d essai comme pour sa 1ere saison au club!!!Mais c est LE MEILLEUR JOUEUR À L EXTÉRIEUR du club et surtout celui qui nous relance!!!!


https://youtu.be/St6uqICRfIU

https://youtu.be/zr7aqGmeC88

https://youtu.be/L9VduIyekKw


https://youtu.be/GtdFHiwg3JY

Sur les 5 victoires à l extérieures , il plante en force 3 essais qui nous relance sur ses 3 matchs!!! Sans oublier le match retour à domicile face à Toulouse!!!!!
C est notre Impact Player!!!! Je fais me faire beaucoup d ennemi, mais même si c est pas la même époque , pour moi il est meilleur que Masoe, Claassen!!!!
Merci Montpellier!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Andycore Jeu 19 Avr - 23:39

mehdi a écrit:Tulou cette saison certe il marque peu d essai comme pour sa 1ere saison au club!!!Mais c est LE MEILLEUR JOUEUR À L EXTÉRIEUR du club et surtout celui qui nous relance!!!!


https://youtu.be/St6uqICRfIU

https://youtu.be/zr7aqGmeC88

https://youtu.be/L9VduIyekKw


https://youtu.be/GtdFHiwg3JY

Sur les 5 victoires à l extérieures , il plante en force 3 essais qui nous relance sur ses 3 matchs!!! Sans oublier le match retour à domicile face à Toulouse!!!!!
C est notre Impact Player!!!! Je fais me faire beaucoup d ennemi, mais même si c est pas la même époque , pour moi il est meilleur que Masoe, Claassen!!!!
Merci Montpellier!!!!
Meilleur que Claassen je pourrais être d'accord. Mais tu compares 2 joueurs qui n'ont absolument pas le même style de jeu, bien qu'ils jouent au même poste.
Par contre, c'est pour moi une énormité de dire qu'il est meilleur que Masoe. Je respecte ton point de vue, mais Masoe en plus d'être très fort physiquement (comme Tulou) il était autrement plus technique que Tulou.
J'adore Tulou, mais il n'est certainement pas meilleur que Masoe. J'irais même plus loin, il est moins bon.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Ven 20 Avr - 7:33

Meilleur aussi que Vosloo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par D4GLESH Ven 20 Avr - 9:08

mehdi a écrit:Meilleur aussi que Vosloo

Le meilleur du monde en fait.
Moi je suis plutôt de l'avis de Andycore. Et même Claassen était très bon dans un registre différent.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5404
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Ven 20 Avr - 10:43

J ai pas dis le meilleur du monde mais désolé des victoire à l extérieur en saison régulière c est très rare pour notre club!!!!
Surtout 5 sur 1meme année!!!! Et dont 3 chez des gros: Clermont, La Rochelle ,Toulouse!!!!!
Et Sur ses 3 match là Tulou fut immense!!!! Dont désolé en tant que marqueur d essais parmi tous les n8 qu a eu le club, je pense que c est le meilleur!!! Ensuite il fait parti des meilleurs n8 qu a eu le club jusqu'à présent!!!!
Chacun son opinion!!!!
Dans les match décisif il est souvent là!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Manioc Ven 20 Avr - 13:17

mehdi a écrit:J ai pas dis le meilleur du monde mais désolé des victoire à l extérieur en saison régulière c est très rare pour notre club!!!!
Surtout 5 sur 1meme année!!!! Et dont 3 chez des gros: Clermont, La Rochelle ,Toulouse!!!!!
Et Sur ses 3 match là Tulou fut immense!!!! Dont désolé en tant que marqueur d essais parmi tous les n8 qu a eu le club, je pense que c est le meilleur!!! Ensuite il fait parti des meilleurs n8 qu a eu le club jusqu'à présent!!!!
Chacun son opinion!!!!
Dans les match décisif il est souvent là!!!


C'est difficile ces comparaisons, déjà Vosloo jouait dans un registre beaucoup plus défensif que Tulou.

Pour sa dernière saison au CO en 2007/2208, on finit 5ème avec 6 victoires à l'extérieur en Top 14 (dont Clermont et Biarritz) et 2 en Challenge Européen.

Quand on a  annoncé son départ, c'était un peu la fin du monde pour les supporters : pétition en ligne...

Alex Tulou  - Page 2 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par bdefm89 Ven 20 Avr - 13:37

Manioc a écrit:
mehdi a écrit:J ai pas dis le meilleur du monde mais désolé des victoire à l extérieur en saison régulière c est très rare pour notre club!!!!
Surtout 5 sur 1meme année!!!! Et dont 3 chez des gros: Clermont, La Rochelle ,Toulouse!!!!!
Et Sur ses 3 match là Tulou fut immense!!!! Dont désolé en tant que marqueur d essais parmi tous les n8 qu a eu le club, je pense que c est le meilleur!!! Ensuite il fait parti des meilleurs n8 qu a eu le club jusqu'à présent!!!!
Chacun son opinion!!!!
Dans les match décisif il est souvent là!!!


C'est difficile ces comparaisons, déjà Vosloo jouait dans un registre beaucoup plus défensif que Tulou.

Pour sa dernière saison au CO en 2007/2208, on finit 5ème avec 6 victoires à l'extérieur en Top 14 (dont Clermont et Biarritz) et 2 en Challenge Européen.

Quand on a  annoncé son départ, c'était un peu la fin du monde pour les supporters : pétition en ligne...

Alex Tulou  - Page 2 970525

Je suis d'accord mais vosloo c'était plutôt un 6
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Ven 20 Avr - 14:12

En 2007/2008 6victoires à l extérieures t en ai vraiment bien sûr? Ben on a dut en perdre pas mal à domicile pour finir 5eme!!! Puis me semble qu à l époque ce fut le top16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Ven 20 Avr - 14:20

Ben la saison 2007/2008 ce fut bien en top14, mais y a jamais eu 6 victoires en top14!!!!!
Seulement 4( Clermont, BO, Albi et Auch!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Ven 20 Avr - 14:20

Preuve à l appuie https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_%25C3%25A0_XV_2007-2008&ved=2ahUKEwjFyM7k6cjaAhUJCywKHU4bCH8QFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw2NN-02859c-tuTPqsSn9Er

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Ven 20 Avr - 14:21

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_%25C3%25A0_XV_2007-2008&ved=2ahUKEwjSkcPD68jaAhXGzaQKHT0-AzsQFjAAegQIAxAB&usg=AOvVaw2NN-02859c-tuTPqsSn9Er

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Ven 20 Avr - 14:25

Mea culpa j ai oublier Dax et Bourgoin mais , à domicile on s est prix quelques raclées !!!!! Puis le niveau sincèrement n était pas le même!!!! Je préfère de loin c la saison actuelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par moi_81 Ven 20 Avr - 18:48

mehdi a écrit:Ben la saison 2007/2008 ce fut bien en top14, mais y a jamais eu 6 victoires en top14!!!!!
Seulement 4( Clermont, BO, Albi et Auch!!!!!)
 


et a bourgoin  14-9    ,  

moi_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : le petit mon de candy
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par moi_81 Ven 20 Avr - 19:03

mehdi a écrit:Mea culpa j ai oublier Dax et Bourgoin mais , à domicile on s est prix quelques raclées !!!!! Puis le niveau sincèrement n était pas le même!!!! Je préfère de loin c la saison actuelle


a l'époque c'etait un championnat en 3 partis du 1er au 5eme toulouse/clermont/perpignan/stade francais/ biarritz , puis apres t'avais les outsider bourgoin / castres , le ventre mou et ceux qui jouaient le maintien mais c'etait cindé avec de gros ecart de point au classement bref bref .

de tout facon on va revenir vers ca dans les annéee futur avec la regles jiff , les gros club( ASM, ST,MHR,RACING, RCT) vont piller les outsiders pour ce faire des équipes de meilleure potentiel français et les autres auront des joueurs lambda/ pro d2 actuel .

moi_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : le petit mon de candy
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Ven 20 Avr - 19:12

mehdi a écrit:J ai pas dis le meilleur du monde mais désolé des victoire à l extérieur en saison régulière c est très rare pour notre club!!!!
Surtout 5 sur 1meme année!!!! Et dont 3 chez des gros: Clermont, La Rochelle ,Toulouse!!!!!
Et Sur ses 3 match là Tulou fut immense!!!! Dont désolé en tant que marqueur d essais parmi tous les n8 qu a eu le club, je pense que c est le meilleur!!! Ensuite il fait parti des meilleurs n8 qu a eu le club jusqu'à présent!!!!
Chacun son opinion!!!!
Dans les match décisif il est souvent là!!!

Malheureusement une victoire à l'extérieur ne donne pas plus de point qu'une victoire à domicile...
Donc, en perdant 3 fois à domicile...le bilan n'est pas extraordinaire.

Le juge de paix...c'est le nombre de points au classement...et rien d'autre. Alex Tulou  - Page 2 667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Patoche93 Ven 20 Avr - 21:08

moi_81 a écrit:
mehdi a écrit:Mea culpa j ai oublier Dax et Bourgoin mais , à domicile on s est prix quelques raclées !!!!! Puis le niveau sincèrement n était pas le même!!!! Je préfère de loin c la saison actuelle


a l'époque c'etait un championnat en 3 partis du 1er au 5eme toulouse/clermont/perpignan/stade francais/ biarritz , puis apres t'avais les outsider bourgoin / castres , le ventre mou et ceux qui jouaient le maintien mais c'etait cindé avec de gros ecart de point au classement bref bref .

de tout facon on va revenir vers ca dans les annéee futur avec la regles jiff , les gros club( ASM, ST,MHR,RACING, RCT) vont piller les outsiders pour ce faire des équipes de meilleure potentiel français et les autres auront des joueurs lambda/ pro d2 actuel .
Quoi ? Le CO n'est pas un "gros club" ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Manioc Ven 20 Avr - 21:21

Perso, je voulais surtout écrire que comparer Tulou et Vosloo n'avait pas grand sens, encore moins en faisant valoir les performances du CO, son classement ou le nombre de victoires à l'extérieur.

Mais je persiste : quand Vosloo est parti, c'était l'abattement et la déprime total pour nous supporters.
Pas sûr du tout que ce serait le cas aujourd'hui avec l'annonce du départ de Tulou...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Invité Ven 20 Avr - 23:15

A l époque des très bon 8 y en avait pas des tonnes!!!! Maintenant toutes les équipes ont d excellents 8!!!!
Certains clubs ont même 3/4 excellent 8!!!!!
Mais Tulou , désolé manquera!!!! 
Chacun sa génération de 8!!!! Vosloo fut excellent puis Masoe!!!!Mais ce fut l époque où y avait seulement ou comme le dit plus haut y avait 4/5 clubs qui se battaient pour le haut du classement, d autre Pour le ventre mou et le reste le bas du classement!!!!!
Puis, désolé contrairement avant, on a un effectif homogène ou du pilier, talonneur, seconde ligne, flanker, charnière, centre , ailier, arrière, de très bonne qualité!!! Et vraiment un excellent banc!!!!
Pour cela que certain ne mette pas Tulou parmi les meilleurs 8!!!!
Que ce soit Vosloo, ou Masoe, et Claassen il n ont jamais gagné au Stade Toulousain avec notre club!!!
Hors non seulement Tulou lui l a fait , et il y va de son empreinte en y marquant à chaque fois son essai!!!! Et quels essais!!!!
Et il en a pas fini de nous étonner!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par O'Valie Ven 20 Avr - 23:21

Vosloo, en 8 ? Alex Tulou  - Page 2 316890
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Flanker7 Sam 21 Avr - 8:17

O'Valie a écrit:Vosloo, en 8 ? Alex Tulou  - Page 2 316890
Tu le savais pas ? lol! lol! lol!

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par loulou Ven 1 Juin - 9:31

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/01/2809268-tulou-un-guide-pour-ses-compatriotes.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tulou  - Page 2 Empty Re: Alex Tulou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum