Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CASTRES RACING 92

+24
Flanker7
jereco
poco
Manioc
JL8166
carlau
tieumz
coach
jeanlouis
pat81
jp81
kastrattack
le brennus
bdefm89
damdecast
lacazebasse
Xav
Mister 78
juanito13
D4GLESH
Gyhephe
Patoche93
Potionmagix
loulou
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par loulou Sam 9 Déc - 19:48

6 a 13
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Invité Sam 9 Déc - 19:58

Bon, Le Bourhis, il rentre à la 79ème et 50s?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Invité Sam 9 Déc - 20:05

Punaise l'arbitre est gentil avec nous. Ya strictement rien, il joue le ballon, on peut pas lui en vouloir de pas se figer en l'air non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par D4GLESH Sam 9 Déc - 20:14

Moment fatidique...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par D4GLESH Sam 9 Déc - 20:19

Travet II a écrit:Bon, Le Bourhis, il rentre à la 79ème et 50s?

80eme.  CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Invité Sam 9 Déc - 20:19

Travet II a écrit:Bon, Le Bourhis, il rentre à la 79ème et 50s?

OH PUNAISE ! je suis vraiment un devin, le voilà qui rentre à la 79ème 50s!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Invité Sam 9 Déc - 20:20

D4GLESH a écrit:
Travet II a écrit:Bon, Le Bourhis, il rentre à la 79ème et 50s?

80eme.  CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260

Regarde le chrono, c'est kif kif lol! Bon n’empêche pour lui c'est con quand même c'est abusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par D4GLESH Sam 9 Déc - 20:22

Travet II a écrit:
D4GLESH a écrit:
Travet II a écrit:Bon, Le Bourhis, il rentre à la 79ème et 50s?

80eme.  CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260 CASTRES RACING 92 - Page 4 895260

Regarde le chrono, c'est kif kif lol!  Bon n’empêche pour lui c'est con quand même c'est abusé.

Je te l'accorde.  CASTRES RACING 92 - Page 4 316890
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par D4GLESH Sam 9 Déc - 20:23

D4GLESH a écrit:Moment fatidique...

Bravo Benji, il n'a pas tremblé. Contrairement aux racingmen.

Putain, ce match... comment on le gagne, au juste ?  CASTRES RACING 92 - Page 4 667722
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Invité Sam 9 Déc - 20:25

Bon ben ça reste poussif. Le Racing aurait gagné qu'il l'aurait pas volé quand même, ils nous ont dominé globalement. Encore une fois nos avants nous sauvent avec cet essai tellement énergivore. Mais les pauvres, ils vont pas tenir toute la saison à ce rythme. Dommage que Le Bourhis ai pas eu sa chance, même s'il m'offre mes galons de devin lol!

Maintenant, reste que ça va être costaud d'aller les battre chez eux. Je suis assez attristé par le gamin du Racing qui se fait copieusement siffler sur sa tentative, on en ressort pas grandi pour le coup. On devrait pas faire ça, on sait jamais quel niveau aura le gosse, et si on serait pas susceptible de le recruter un jour. Pas la peine de lui laisser des traumatismes à Castres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Invité Sam 9 Déc - 20:29

bravo à l'équipe...gagne à l'envie et il faut bien que certains matchs basculent de notre côté Smile

Pas mécontent que le Racing ne gagne pas avec un jeu aussi primitif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Patoche93 Sam 9 Déc - 21:41

On arrête plus le CO 6e victoires consécutives bim bam boum dans le baba des Parisiens. PARFAIT PARFAIT Quelle pauvreté le "jeu" du Racing mdr
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par loulou Sam 9 Déc - 21:42

Castres au forceps face au Racing
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-s-impose-difficilement-a-domicile-devant-le-racing-92/858002


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Patoche93 Sam 9 Déc - 21:44

Travet II a écrit:Bon ben ça reste poussif. Le Racing aurait gagné qu'il l'aurait pas volé quand même, ils nous ont dominé globalement. Encore une fois nos avants nous sauvent avec cet essai tellement énergivore. Mais les pauvres, ils vont pas tenir toute la saison à ce rythme. Dommage que Le Bourhis ai pas eu sa chance, même s'il m'offre mes galons de devin lol!

Maintenant, reste que ça va être costaud d'aller les battre chez eux. Je suis assez attristé par le gamin du Racing qui se fait copieusement siffler sur sa tentative, on en ressort pas grandi pour le coup. On devrait pas faire ça, on sait jamais quel niveau aura le gosse, et si on serait pas susceptible de le recruter un jour. Pas la peine de lui laisser des traumatismes à Castres.
Perso j'ai pas sifflé mais bien content qu'il rate les 2 pénalités...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Invité Sam 9 Déc - 21:47

Patoche93 a écrit:On arrête plus le CO 6e victoires consécutives bim bam boum dans le baba des Parisiens. PARFAIT PARFAIT Quelle pauvreté le "jeu" du Racing mdr

On leur sert 2 pénalités à la fin du match, qui, si elles étaient passées, changeaient complètement la physionomie du match. On aurait dit, encore une défaite à la maison, avec un Racing qui nous a dominé, plus puissant en mêlée, dans le jeu, plus apte à casser la ligne, meilleur en défense, etc...

Ce soir c'est les avants qui nous font gagner, plus la chance, que le Racing ai fait plus d'en-avants que nous sur leurs attaques... Autrement, on a clairement pris l'eau sur ce match. Là où on pouvait se consoler c'était sur le "faire tourner" des joueurs, mais Le Bourhis sur 10s, ça fait léger. Moralité, on a pas avancé sur ce point non plus, on sait toujours pas ce qu'il vaut. Faudra pas s'étonner si des types quittent le club après.

Donc bon victoire, oui, on continu la série, oui, c'est super, oui. Mais bim bam boum, je moins serein que toi! La pauvreté du jeu du Racing, elle est celle des lolos, c'est pas de grands envolées, mais c'est assez efficace. Je vais pas critiquer, c'est le jeu qui nous a donné le seul titre des dernières années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Invité Sam 9 Déc - 21:48

Ah mais moi aussi d'un point de vue sportif, j'ai préféré qu'ils râtent les pénalités, mais j'ai trouvé moche qu'on présente une mauvaise image de nous, après faut pas s'étonner qu'on passe pour des caverneux. D'autant plus que la faute était pas litigieuse, c'est un jeune, c'est pas sport de le siffler. L'enjeu suffisait déjà à rater la pénalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par loulou Sam 9 Déc - 21:52


http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/la-victoire-de-l-espoir-pour-castres_sto6438556/story.shtml


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par loulou Sam 9 Déc - 21:58

Urios : «Une victoire aux tripes»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-manager-de-castres-une-victoire-aux-tripes/858032

loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par loulou Sam 9 Déc - 22:29

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/machenaud-cette-defaite-fait-mal-a-la-tete-888214
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par loulou Sam 9 Déc - 22:32

Victoire du munster 33 a 10 contre Leicester 4 essais à un
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par JL8166 Sam 9 Déc - 22:33

Victoire à l'arraché, mais victoire et de plus contre les stars du Racing ça fait bien plaisir.
Serte Nakarawa a marqué un essai, mais je trouve qu'il a été bien muselé et qu'il n'a pas pu passer les bras pour servir d'une main ses coéquipiers arrivés à hauteur, des gestes qu'il affectionne particulièrement, et qui arrivent toujours à décaler un joueur pour aller derrière la ligne, comme il avait su le faire lors de la 1ere journée de championnat contre le C.O.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Mister 78 Sam 9 Déc - 22:40

"Moralité, on a pas avancé sur ce point non plus, on sait toujours pas ce qu'il vaut. Faudra pas s'étonner si des types quittent le club après.

Donc bon victoire, oui, on continu la série, oui, c'est super, oui. Mais bim bam boum, je moins serein que toi!"

Quel enthousiasme, après on me dira que tout le monde supporte le CO à sa façon...quant à tes talents de devin, je te rappelle que tu as affirmé qu'Urios allait prendre "très cher" et qu'il serait débarqué en février.

Sinon pour ce que j'ai pu voir du match, c'était brouillon des 2 côtés mais je pense que l'on avait 2 équipes avec des ambitions malgré les péripéties du match...on a la baraqua avec nous, on gagne avec une grosse réussite, profitons en un max ça peut tourner à tout moment. Les gros ont encore fait un grand match, Urda retrouve son pied (Rado n'a pas réédité son match de Toulouse)...
Conclusion: 6ème victoire consécutive (oui c'est anecdotique); par contre avec quelle équipe et quels objectifs samedi à Colombes???
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Manioc Sam 9 Déc - 22:41

JL8166 a écrit:Victoire à l'arraché, mais victoire et de plus contre les stars du Racing ça fait bien plaisir.
Serte Nakarawa a marqué un essai, mais je trouve qu'il a été bien muselé et qu'il n'a pas pu passer les bras pour servir d'une main ses coéquipiers arrivés à hauteur, des gestes qu'il affectionne particulièrement, et qui arrivent toujours à décaler un joueur pour aller derrière la ligne, comme il avait su le faire lors de la 1ere journée de championnat contre le C.O.


Je suis pas trop d'accord : Il a quelques fois passé les bras et quand il a pas pu, il avait trois pauvres diables castrais dessus tel un Gulliver pour essayer de le neutraliser...
Sans parler de sa récolte en touche. scratch

Nakarawa au CO ! CASTRES RACING 92 - Page 4 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Invité Sam 9 Déc - 22:41

JL8166 a écrit:Victoire à l'arraché, mais victoire et de plus contre les stars du Racing ça fait bien plaisir.
Serte Nakarawa a marqué un essai, mais je trouve qu'il a été bien muselé et qu'il n'a pas pu passer les bras pour servir d'une main ses coéquipiers arrivés à hauteur, des gestes qu'il affectionne particulièrement, et qui arrivent toujours à décaler un joueur pour aller derrière la ligne, comme il avait su le faire lors de la 1ere journée de championnat contre le C.O.

C'est Maka qui marque...l'ancien du ST

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Manioc Sam 9 Déc - 22:51

Oui, Rado n'a pas récidivé, sortie-sanction au bout de 45 minutes...

Je vais encore contrarier Gyhèphe, mais je trouve que Rory a fait une bonne rentrée :

coups de pied d'occupation, touche de 50 mètres, temporisation sur l'essai de Vaipulu, un bijou, alors qu'on arrêtait pas de courir en travers...
Sur le coup, le public commence à siffler et "Monsieur Urda" de lever les bras au ciel, c'est quand même un sacré caractériel. Pfffffffff

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES RACING 92 - Page 4 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum