Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

+26
L@ Choung@!!!
carlau
ilebelep
O'Valie
bezingue
Tykita
pilou81
JL8166
fildenfer
Potionmagix
Gyhephe
Nicosablay
Mister 78
byrug
perceval33
juanito13
chris8135
Flanker7
jp81
Patoche93
bdefm89
kipsta81
oxo34
lacazebasse
D4GLESH
loulou
30 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 14:04

Allez les sanctions vont tombés...
Et donc y aura minimum des matchs de suspension....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par bdefm89 Lun 12 Fév - 14:21

mehdi a écrit:Allez les sanctions vont tombés...
Et donc y aura minimum des matchs de suspension....

Des matchs de suspensions je ne sais pas parce que c'est extra sportifs
Mais bon pour l'image....
Je crois qu'ils oublient qu'ils sont payé grâce à leur image. Si leur image baisse, les sponsors baisseront
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Tykita Lun 12 Fév - 14:24

On dirait surtout des enfants gâtés qui ne savent pas sortir sans être saouls et faire des conneries.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par bdefm89 Lun 12 Fév - 14:30

Tykita a écrit:On dirait surtout des enfants gâtés qui ne savent pas sortir sans être saouls et faire des conneries.

C'est sur Après il ne faut pas jugé pour l'instant, on ne sait pas ce qui s'est passé
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 14:50

Bon, après l'arnaque à la commotion, la bagarre avec les supporters. C'est bien d'aller fêter les défaites en se saoulant. C'est vrai qu'ils ont pas l'air de s'être trop fatigué sur le terrain. Visiblement, ils en avaient sous le coude. Mais le groupe vit bien, rassurons-nous.

Ce sont des génies, dotés d'une belle créativité pour toucher le fond du fond. Jules Vernes en serait fier, mais il ne faut pas oublier qu'au centre de la terre, il y a le noyau. Chaud le noyau...

En tout cas il doit y avoir sanction, civile et rugbystique. On croit rêver, des joueurs bourrés qui se battent avec les supporters de l'équipe victorieuse, chez eux. Et après on va dire que les britanniques sont arrogants... Ils n'avaient qu'à rentrer à l'hôtel, et prendre l'avion le lendemain. Il y a un match bientôt, une cuite en plein compétition, c'est de l'hérésie pour tout sportif sérieux qui est un minimum engagé à ce qu'il fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par bdefm89 Lun 12 Fév - 14:59

Travet II a écrit:Bon, après l'arnaque à la commotion, la bagarre avec les supporters. C'est bien d'aller fêter les défaites en se saoulant. C'est vrai qu'ils ont pas l'air de s'être trop fatigué sur le terrain. Visiblement, ils en avaient sous le coude. Mais le groupe vit bien, rassurons-nous.

Ce sont des génies, dotés d'une belle créativité pour toucher le fond du fond. Jules Vernes en serait fier, mais il ne faut pas oublier qu'au centre de la terre, il y a le noyau. Chaud le noyau...

En tout cas il doit y avoir sanction, civile et rugbystique. On croit rêver, des joueurs bourrés qui se battent avec les supporters de l'équipe victorieuse, chez eux. Et après on va dire que les britanniques sont arrogants... Ils n'avaient qu'à rentrer à l'hôtel, et prendre l'avion le lendemain. Il y a un match bientôt, une cuite en plein compétition, c'est de l'hérésie pour tout sportif sérieux qui est un minimum engagé à ce qu'il fait.

Difficile de te contredire malheureusement....
Il va être de plus en plus compliquer de défendre ces joueurs et supporter l'edf...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 15:04

Ben là franchement, c'est clair que même avec toute la bonne volonté du monde :
- déclarations débiles dans la presse
- mafia au pouvoir de la FFR
- joueurs qui s'en fichent
- triche sur commotion
- mauvais comportement des joueurs, violence, alcool
- jeu nullissime

pfiou, il reste qu'un scandale de dopage et le compte y est, on aura fait le tour. Et j'ai bien peur que la justice s'attaque à Laporte juste après le tournoi, bon même si l'a pas volé pour le coup. En tout cas ça va être dur pour Brunel de continuer à dire qu'il n'est pas responsable vu l'affaire écossaise et dur pour Guirado de parler de défaite encourageante et de groupe qui vit bien désormais.

Novès doit se frotter les mains, Laporte pourra difficilement continuer à dire que tout est de sa faute. Quel gâchis ce rugby! En 10 ans, le sport s'est tué tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Patoche93 Lun 12 Fév - 15:28

Une permission de sortie ? N'importe quoi Brunel ! Un charlot lui, qui voulait gagner le Tournoi un comble, et l'autre clown de Gaillac.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 15:38

Patoche93 a écrit:Une permission de sortie ? N'importe quoi Brunel ! Un charlot lui, qui voulait gagner le Tournoi un comble, et l'autre clown de Gaillac.

Pitié, ne ternie pas notre département. Laporte n'a jamais été gaillacois. Jamais de chez jamais. Il est de Rodez. Ne nous attribuons pas un tel bonhomme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par loulou Lun 12 Fév - 15:50


https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2018/cest-de-leur-s-faute-s_sto6610859/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par perceval33 Lun 12 Fév - 15:54

O'Valie a écrit:D'un point de vue général, je trouve que l'on est bien exigeant...
Sauf quelques retouches, je ne changerai pas grand chose à cette équipe... il ne faut pas oublier que l'on repart de zéro et que l'on joue contre des adversaires qui ont déjà mis leur équipe en place depuis au moins 8 ans...
On a commencé par les bases:
1 la défense, Palis est celui qui y apporte le plus de garanties à l'arrière depuis 8 ans... il est sûr, et, si on lui en laisse le temps, il va pouvoir prendre confiance et amener autre chose dans le jeu...
Globalement, on n'a pas pris l'eau, ni contre les verts, ni contre les scotts... c'est un bon début, mais, si on ne veut pas craquer à force de se faire rentrer dedans, il va falloir se mettre à produire autre chose en terme de jeu et ne plus se contenter de balancer des coups de pompe dans la balle pour tenter, en vain, de repousser le danger... la meilleure défense, c'est de conserver le ballon le plus possible, et c'est aussi le meilleur moyen de ne pas avoir à le reconquérir... et c'est bien là le soucis, nous avons la culture du "monstre à 16 pattes" et du gros "patator" à l'ouverture et nous n'avons pas su évoluer comme les autres vers le nouveau rugby... même nos 9 tape au pied plus qu'il ne font de passes...
Pour en revenir à ce match, on perd sur la faiblesse de nos remplaçants dont aucun n'a rien apporté, sauf à se faire pénaliser (Ben Arous x3), tandis que ceux des scotts ont amenés leur fraîcheur...
Je partage les différents avis sur Vakatawa qui est meilleur au centre... où j'ai beaucoup aimé Doumeyrou...
Beauxis fait bien quelques erreurs, mais il sort une prestation correcte...
Palis aussi fait son match, bien souvent seul pour "sauver la patrie", il a contre lui ce mauvais coup de pied qui met les scotts sur le chemin de leur deuxième essai, il aurai été mieux inspiré de jouer ce ballon...
Thomas marque deux essais plein de chance, sur le premier, il DOIT donner à ses (3) partenaires en fixant le dernier défenseur au lieu de tenter ce duel, sur le second c'est à peu prés pareil, il "oublie" deux soutiens à l'intérieur. De plus, il va falloir qu'il apprenne à défendre avec les autres, sur les deux essais écossais, c'est Palis qui se trouve en position d'ailier est ce que c'est normal ?
Devant c'était pas mal, pour moi, notre 3éme ligne souffre d'un perforateur de plus (Jelonch, Goujon, Yato, Macalou ???) car Lauret, Camara ou même Gourdon on le même profil de gratteur/plaqueur/sauteur et qui correspond aussi à celui d'Iturria en seconde ligne... donc il faudrai, à mon sens faire un choix à ce niveau là...
Je pense aussi que la sortie de Machenaud (bien qu'il reste un 9 trés moyen) par Serin (en plein dans le doute) aura été préjudiciable, m'enfin vivement Dupont, Parra ou Couillou (voir le petit rochelais) pour voir plus de dynamisme...
Aprés, virez moi Ben Arous, Picamoles (Tauleigne a été trés interessant), Serin, Gomes Sa, Belleau (monté de toute pièce et finalement trés moyen) et on arrivera peut être à quelque chose avec des Prisot, Yato, Marchand, Baille, Rattez, etc.... (Zack Holmes est il selectionnable ?)
Bref, laissons cette équipe se mettre en place, prendre confiance (deux défaites certes mais fàce à la troisième et à la cinquième nation mondiale de moins d'un essai transformé), trouver ses automatismes et son style et puis nous verrons bien.
En attendant, retour au top 14 et allez les bleus (et blancs)


C'est un pur finisseur pour moi il n'est pas supérieur à Huget , sur son 1er essai c'est surtout la défense écossaise qui est fautive ( 3 placages manqués) et sur son 2 ème essai , il a la chance que le ballon lui revienne dans les mains , il est plus préoccupé à marquer qu'à défendre car sur les 2 essais écossais il n'est pas en couverture TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par ilebelep Lun 12 Fév - 16:36

Palis serait concerné.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-d-apres-la-police-ecossaise-aucun-crime-n-a-ete-commis/875206
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par bdefm89 Lun 12 Fév - 17:18

ilebelep a écrit:Palis serait concerné.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-d-apres-la-police-ecossaise-aucun-crime-n-a-ete-commis/875206

exact mais la bagarre était une fake news..... juste un appel a temoin. ouf.... Smile
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par loulou Lun 12 Fév - 18:09


https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/iturria-et-palis-blesses-sept-bleus-absents-a-orly_sto6611349/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 18:17

Non mais encore une fois, il y en a un qui saisit l'occasion d'être stupide : Un tricolore, passablement agacé de voir la demi-douzaine de journalistes venue les attendre, a même lancé "l’odeur du sang vous attire décidément".

A quoi il s'attendait? Quand on fait du maillot de la France un torchon, faut pas s'étonner que ça serre les dents. Donc si je comprends bien, il y a une agression dans un bar, qui en fait n'est rien, mais il y a quand même quelque chose. La revanche de la table de nuit?

Mais quelle dégringolade. En fait je plains les clubs. Si jamais ils doivent composer avec de tels énergumènes, pas étonnant que ce sport parte en banane. Espérons que ça ne touche qu'un petit nombre, mais déjà bien gros pour ce qui concerne l'EDF!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 18:19

En tout cas, en 2018, on peut mettre fin au débat "le rugby va-t-il devenir comme le foot?". Il l'a dépassé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Tykita Lun 12 Fév - 18:26

Travet II a écrit:Non mais encore une fois, il y en a un qui saisit l'occasion d'être stupide : Un tricolore, passablement agacé de voir la demi-douzaine de journalistes venue les attendre, a même lancé "l’odeur du sang vous attire décidément".

A quoi il s'attendait? Quand on fait du maillot de la France un torchon, faut pas s'étonner que ça serre les dents. Donc si je comprends bien, il y a une agression dans un bar, qui en fait n'est rien, mais il y a quand même quelque chose. La revanche de la table de nuit?

Mais quelle dégringolade. En fait je plains les clubs. Si jamais ils doivent composer avec de tels énergumènes, pas étonnant que ce sport parte en banane. Espérons que ça ne touche qu'un petit nombre, mais déjà bien gros pour ce qui concerne l'EDF!

En même temps c'est pas les performances de l'EDF qui les attirent, et ça se comprend.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 19:01

http://www.varmatin.com/rugby/anthony-belleau-bloque-en-ecosse-pour-etre-entendu-au-sujet-dune-agression-sexuelle-207682

Depuis , qu' il s est pénalité réussi de l année dernière, il se la pète un peu trop ce Belleau!!!!
Il se chie sur une pénalité réalisable qui nous aurait offert le match et la voilà qu' il se trouve mêlé à une affaire d agression sexuel!!!
A trop vouloir mater les kits !!! Il en perd la culotte !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 19:02

J ai pas dit que c était l agresseur mais en ce moment y en a beaucoup qui ont prit le melon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par bezingue Lun 12 Fév - 19:15

O'Valie a écrit:D'un point de vue général, je trouve que l'on est bien exigeant...
Sauf quelques retouches, je ne changerai pas grand chose à cette équipe... il ne faut pas oublier que l'on repart de zéro et que l'on joue contre des adversaires qui ont déjà mis leur équipe en place depuis au moins 8 ans...
On a commencé par les bases:
1 la défense, Palis est celui qui y apporte le plus de garanties à l'arrière depuis 8 ans... il est sûr, et, si on lui en laisse le temps, il va pouvoir prendre confiance et amener autre chose dans le jeu...
Globalement, on n'a pas pris l'eau, ni contre les verts, ni contre les scotts... c'est un bon début, mais, si on ne veut pas craquer à force de se faire rentrer dedans, il va falloir se mettre à produire autre chose en terme de jeu et ne plus se contenter de balancer des coups de pompe dans la balle pour tenter, en vain, de repousser le danger... la meilleure défense, c'est de conserver le ballon le plus possible, et c'est aussi le meilleur moyen de ne pas avoir à le reconquérir... et c'est bien là le soucis, nous avons la culture du "monstre à 16 pattes" et du gros "patator" à l'ouverture et nous n'avons pas su évoluer comme les autres vers le nouveau rugby... même nos 9 tape au pied plus qu'il ne font de passes...
Pour en revenir à ce match, on perd sur la faiblesse de nos remplaçants dont aucun n'a rien apporté, sauf à se faire pénaliser (Ben Arous x3), tandis que ceux des scotts ont amenés leur fraîcheur...
Je partage les différents avis sur Vakatawa qui est meilleur au centre... où j'ai beaucoup aimé Doumeyrou...
Beauxis fait bien quelques erreurs, mais il sort une prestation correcte...
Palis aussi fait son match, bien souvent seul pour "sauver la patrie", il a contre lui ce mauvais coup de pied qui met les scotts sur le chemin de leur deuxième essai, il aurai été mieux inspiré de jouer ce ballon...
Thomas marque deux essais plein de chance, sur le premier, il DOIT donner à ses (3) partenaires en fixant le dernier défenseur au lieu de tenter ce duel, sur le second c'est à peu prés pareil, il "oublie" deux soutiens à l'intérieur. De plus, il va falloir qu'il apprenne à défendre avec les autres, sur les deux essais écossais, c'est Palis qui se trouve en position d'ailier est ce que c'est normal ?
Devant c'était pas mal, pour moi, notre 3éme ligne souffre d'un perforateur de plus (Jelonch, Goujon, Yato, Macalou ???) car Lauret, Camara ou même Gourdon on le même profil de gratteur/plaqueur/sauteur et qui correspond aussi à celui d'Iturria en seconde ligne... donc il faudrai, à mon sens faire un choix à ce niveau là...
Je pense aussi que la sortie de Machenaud (bien qu'il reste un 9 trés moyen) par Serin (en plein dans le doute) aura été préjudiciable, m'enfin vivement Dupont, Parra ou Couillou (voir le petit rochelais) pour voir plus de dynamisme...
Aprés, virez moi Ben Arous, Picamoles (Tauleigne a été trés interessant), Serin, Gomes Sa, Belleau (monté de toute pièce et finalement trés moyen) et on arrivera peut être à quelque chose avec des Prisot, Yato, Marchand, Baille, Rattez, etc.... (Zack Holmes est il selectionnable ?)
Bref, laissons cette équipe se mettre en place, prendre confiance (deux défaites certes mais fàce à la troisième et à la cinquième nation mondiale de moins d'un essai transformé), trouver ses automatismes et son style et puis nous verrons bien.
En attendant, retour au top 14 et allez les bleus (et blancs)

Je trouve ton analyse très indulgente pour une équipe de France qui vient d'encaisser 7 défaites en suivant et un nul humiliant devant le Japon. Bien sûr on n'est pas loin comme le disait Noves hier et Brunel aujourd'hui, mais tout de même, tu penses que le rugby pratiqué par cette équipe peut nous faire gagner un tournoi ou une coupe du monde? Sur un match on peut battre n'importe qui, d'accord avec toi, mais certainement pas se hisser au niveau des meilleures nations mondiales. Dans ce tournoi, j'ai bien peur qu'on ne soit en mesure de ne rivaliser qu'avec les Italiens qui pourtant ont un rugby plus plaisant que le nôtre.

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 20:17

On entend souvent qu'on est pas loin, mais encore heureux qu'on n'en soit pas à se prendre 40 points à chaque match. Le souci c'est qu'on était bien meilleur avant. Et même si on a pas des joueurs comme les anglais, irlandais ou gallois, il semble qu'ils sont quand même capable de plus.

Pour Belleau, j'ai envie de dire... il ne manquait plus que ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par loulou Lun 12 Fév - 20:34

La liste pour l'Italie en attente
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Equipe-de-france-l-annonce-de-la-liste-des-31-pour-affronter-l-italie-reportee/875321


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 21:06

Je suis sûr que l'on attend de savoir pour les joueurs entendus. C'est dingue, on se raccroche à des joueurs qui ne sont pas bons. Pourquoi on tape pas en D2 ? Au point où on en est. Je suis sûr que les meilleurs de D2, tu les convoque en EDF, ils seraient tellement surpris, je suis sûr qu'ils livreraient les matchs de leur vie. Et on les verrait pas marcher dans les 22 à faire une pseudo-relance d'escargot.

Et partant du principe que la D2 joue plus, c'est à se demander s'ils ne seraient pas meilleurs au final dans les exigences internationales. Voir les joueurs Llaneli, quasi inconnus inexpérimentés qui livrent des prestations majuscules avec le XV de Galles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par kipsta81 Lun 12 Fév - 21:29

Comment certains joueurs osent se bourrer après un tel fiasco.
Une tisane et à la piaule!!!
Quand on prend les joueurs un par un dites moi lequel serait sélectionné ailleurs...
Slimani aurait dû broyer son adversaire il fait tellement gaffe en mélée qu'il pousse plus, Guirado est moins intéressant que Chat dans le jeu, à gauche je ne sais même pas qui est titulaire, Iturria manque sérieusement de caisse, Vahamina fait 10 fautes par match, en 3eme ligne il y a 20 joueurs interchangeables, à la mêlée peut être qu'à ce poste il y a du talent mais ils n'étaient pas là, en 10 "au secours" (quand je vois l'Angleterre qui met Farrel au centre, ça fait rêver) au centre Rémi est vaillantass mais ne crééra jamais un décalage, aux ailes ont cherchent encore à moins que Thomas persévère et à l'arrière tant mieux pour Palis mais face à Hogg y avait pas photo.
Samedi à moi la peur, le match contre l'Italie n'est pas gagné, je vous l'annonce.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Invité Lun 12 Fév - 21:44

Je suis d'accord, c'est pas fou comme effectif. Ce qui me choque sur l'alcool, c'est qu'on est en plein tournoi quoi. Ce serait le dernier match encore... Ça montre comment l'Italie est considérée...

C'est clair qu'il est pas gagne comme match. Il suffit de surveiller Thomas, et on mettra pas beaucoup de points (poings?). N'oublions pas que l'Italie a marqué des essais, ce qui, contre les adversaires qu'elle a rencontré, n'est pas forcément un bon présage pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES 6 NATIONS 2018 - Page 9 Empty Re: TOURNOI DES 6 NATIONS 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum