Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jacques Brunel

+8
bouba16
bdefm89
D4GLESH
pat81
benji1971
pat
Patoche93
loulou
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Jacques Brunel

Message par loulou Mer 27 Déc - 16:38

5 choses à savoir sur Brunel
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cinq-choses-a-savoir-sur-jacques-brunel/861417


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Mer 27 Déc - 20:52

Brunel : «Pourquoi aurais-je peur ?»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jacques-brunel-pourquoi-aurais-je-peur/862435


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par Patoche93 Mer 27 Déc - 22:25

Le changement d'entraineur aura un effet positif sur le XV de France. Néanmoins, le papy Brunel ne me semble pas mieux que papy Novès.

Les meilleurs sont Labit et Travers.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par pat Mer 27 Déc - 23:42

Noves était un tres grand manager. J'écris bien était. C'est il y a 20 ans qu'il fallait lui confier l'équipe de France. Pas il y a 2 ans ....
On verra si Jacques Brunel fait mieux mais en terme de mobilisation des joueurs ... il ne peut pas faire pire.
Il se confirme que Laporte installe son clan, ses réseaux et ses amis. Il se confirme que sa parole n'a aucune valeur .... "Noves sera la jusqu'en 2019. Il a ma confiance. "
Le reste on verra les résultats...
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par Patoche93 Mer 27 Déc - 23:45

pat a écrit:Noves était un tres grand manager. J'écris bien était. C'est il y a 20 ans qu'il fallait lui confier l'équipe de France. Pas il y a 2 ans ....
On verra si Jacques Brunel fait mieux mais en terme de mobilisation des joueurs ... il ne peut pas faire pire.
Il se confirme que Laporte installe son clan, ses réseaux et ses amis. Il se confirme que sa parole n'a aucune valeur .... "Noves sera la jusqu'en 2019. Il a ma confiance. "
Le reste on verra les résultats...
Laporte est un politique, donc un menteur ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par Invité Jeu 28 Déc - 2:03

AHAHAHAHAHA je me bidonne de rire. Si la dernière info du refus de Galthié est confirmée, Laporte se prend les pieds dans le tapis. En plus Azéma qui a lâché qu'il n'avait pas aimé l'éviction de Novès. Hihi, finalement, les entraîneurs formeraient-ils une corporation qui se défend comme un seul homme?

Il faudrait un club en crise pour lâcher son entraîneur. Et comme entre le tournoi et la tournée, le club en crise ne voudrait pas le retour du coach.

Ils n'ont qu'à mettre des gens des équipes jeunes, ou prendre Milhas, quand il n'y a pas de choix, il n'y a pas de choix. Fallait réfléchir avant... De toute façon avec Bonnaire sans expérience, on peut prendre n'importe qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Jeu 28 Déc - 9:08

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2017/12/27/azema-impensable-de-quitter-l-asm_12683743.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par benji1971 Jeu 28 Déc - 9:16

Bernard Laporte à propos de Jacques Brunel, via Infosport : Il connaît le niveau international puisqu'il a entraîné l'Italie.

Connaître le niveau international, l’un des arguments utilisés par le président de la Fédération Française de Rugby pour justifier l’arrivée de Brunel à la place de Guy Novès. Et l’argument peut faire mouche : d’abord adjoint de Laporte chez les Bleus, le désormais ex-manager de l’UBB s’est retrouvé en première ligne durant cinq saisons avec la sélection transalpine. Pour quel bilan ? En 50 tests-matchs disputés, l’Italie comptabilise seulement… onze victoires, pour un total de trente-neuf défaitessoit un résultat de 22 %.....

L'argument ne tient pas !!!

benji1971
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : paris
Emploi/loisirs : handball
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Jeu 28 Déc - 9:19

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/jacques-brunel-au-figaro-mon-role-sera-de-redonner-confiance-aux-joueurs-890379
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Jeu 28 Déc - 9:36

Le nouveau sélectionneur du XV de France Jacques Brunel a déclaré mercredi à l'AFP ambitionner de "gagner le Tournoi des six nations" dès 2018 et compte, pour atteindre cet objectif et briser la spirale négative des Bleus, "repartir sur des choses simples".
Rugbyrama.fr | 28/12/2017 09:26
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/brunel-l-objectif-est-de-gagner-le-tournoi-des-2018_sto6455813/story.shtml





loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par Patoche93 Jeu 28 Déc - 10:54

loulou a écrit:Le nouveau sélectionneur du XV de France Jacques Brunel a déclaré mercredi à l'AFP ambitionner de "gagner le Tournoi des six nations" dès 2018 et compte, pour atteindre cet objectif et briser la spirale négative des Bleus, "repartir sur des choses simples".
Rugbyrama.fr | 28/12/2017 09:26
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/brunel-l-objectif-est-de-gagner-le-tournoi-des-2018_sto6455813/story.shtml





Maintenant M. Brunel on ne demande qu'à voir ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par pat81 Jeu 28 Déc - 11:01

Je suis curieux de voir avec quels joueurs, petit changement ou grand chamboulement?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Jeu 28 Déc - 11:01

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/jacques-brunel-au-figaro-je-ne-vais-pas-appeler-guy-noves-890384
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par D4GLESH Jeu 28 Déc - 11:40

J'aime bien quand Brunel dit qu'il ne faut pas se projeter sur la coupe du monde car l'objectif doit être de se montrer compétitifs chaque année dans le tournoi.
Le tournoi a trop longtemps été délaissé alors que c'est par là qu'il faudrait commencer avant d'ambitionner quoique ce soit à la coupe du monde.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par Invité Jeu 28 Déc - 12:17

D4GLESH a écrit:J'aime bien quand Brunel dit qu'il ne faut pas se projeter sur la coupe du monde car l'objectif doit être de se montrer compétitifs chaque année dans le tournoi.
Le tournoi a trop longtemps été délaissé alors que c'est par là qu'il faudrait commencer avant d'ambitionner quoique ce soit à la coupe du monde.

Il y va fort quand même en ambitionnant de gagner le tournoi. Avec le peu de préparation qu'il va avoir (et sans adjoints pour l'instant). Je regrette que déjà il soit champion du monde de la déclaration. Vu notre niveau, on devrait bosser discret et arrêter d'annoncer des merveilles. La coupe du monde, je sais même pas comment on peut l'avoir en objectif tellement on est nul. Le tournoi est historique et notre place doit effectivement être reprise déjà dans cette compétition. Mais de la à annoncer la gagner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Jeu 28 Déc - 15:01

Goze : «Des questions à résoudre»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Paul-goze-des-questions-a-resoudre/862543


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Jeu 28 Déc - 16:00

https://le10sport.com/rugby/xv-de-france/rugby-xv-de-france-mourad-boudjellal-evoque-le-depart-de-noves-et-larrivee-de-brunel-349830
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Jeu 28 Déc - 16:35

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/nouveau-staff-des-bleus-incongru-et-inapproprie-pour-mola-890411
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par bdefm89 Jeu 28 Déc - 19:14

Travet II a écrit:
D4GLESH a écrit:J'aime bien quand Brunel dit qu'il ne faut pas se projeter sur la coupe du monde car l'objectif doit être de se montrer compétitifs chaque année dans le tournoi.
Le tournoi a trop longtemps été délaissé alors que c'est par là qu'il faudrait commencer avant d'ambitionner quoique ce soit à la coupe du monde.

Il y va fort quand même en ambitionnant de gagner le tournoi. Avec le peu de préparation qu'il va avoir (et sans adjoints pour l'instant). Je regrette que déjà il soit champion du monde de la déclaration. Vu notre niveau, on devrait bosser discret et arrêter d'annoncer des merveilles. La coupe du monde, je sais même pas comment on peut l'avoir en objectif tellement on est nul. Le tournoi est historique et notre place doit effectivement être reprise déjà dans cette compétition. Mais de la à annoncer la gagner...

Je suis plutot d'accord avec toi. Un simple "on va prendre les matchs après les matchs et entrer sur le terrain pour gagner" aurait suffit....
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par Invité Jeu 28 Déc - 19:25

Exactement! Qu'il souhaite gagner les matchs, tout le monde le comprend, c'est pour ça qu'on le met, pour renverser la vapeur et essayer de gagner à nouveau. Maintenant, vu le chantier, et surtout la qualité des adversaires! Autant certaines années, l'Ecosse était prenable, ainsi que les autres nations. Là franchement, c'est le moment plus que jamais de montrer ce que humilité veut dire.

Pourtant Brunel me semblait être un homme qui parle peu, pas vantard pour deux sous. Mais j'ai peur qu'il soit la marionnette de Laporte.

Surtout que tu as d'autant plus raison bdefm89, car avec si peu de préparation et pas de staff officiel, je ne vois pas comment il peut faire autrement que prendre les matchs un par un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Jeu 28 Déc - 21:37

https://rugby-scapulaire.com/breves/56848-nicolas-brusque-jacques-brunel-est-assez-intelligent-pour-travailler-sur-des-bases-qui-ont-ete-mises-en-place-depuis-larrivee-de-guy-noves
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par bdefm89 Ven 29 Déc - 0:31

Travet II a écrit:Exactement! Qu'il souhaite gagner les matchs, tout le monde le comprend, c'est pour ça qu'on le met, pour renverser la vapeur et essayer de gagner à nouveau. Maintenant, vu le chantier, et surtout la qualité des adversaires! Autant certaines années, l'Ecosse était prenable, ainsi que les autres nations. Là franchement, c'est le moment plus que jamais de montrer ce que humilité veut dire.

Pourtant Brunel me semblait être un homme qui parle peu, pas vantard pour deux sous. Mais j'ai peur qu'il soit la marionnette de Laporte.

Surtout que tu as d'autant plus raison bdefm89, car avec si peu de préparation et pas de staff officiel, je ne vois pas comment il peut faire autrement que prendre les matchs un par un.

En plus quand on regarde le calendrier on commence par l'Irlande à domicile. Si on perd on passe pour des cons et ça met la pression sur les joueurs.
J'ai bien peur que le rugby français ne s'en remette pas de cette crise....
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par Invité Ven 29 Déc - 1:47

Eh bien là j'avoue que c'est le bordel l'EDF. Je suis d'accord avec toi, le rugby déjà couché, risque pas de se relever. C'est dingue quand même. A priori, quand on traite un problème, on agit pour le solutionner. Ici, ils sont en train de monter un de ces trucs fumeux!

Avec leur commission pré-compétition je le vois pas autrement qu'une mafia avec les clubs qui s'entendent pour libérer certains joueurs, mais pas trop, pour veiller à un certain équilibre entre eux.

Je sais pas où on va, mais visiblement on y va plein fer, tête baissée. Et pour l'heure je trouve que ça s'embarque mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par Patoche93 Ven 29 Déc - 5:33

Brunel veut gagner le Tournoi à peine arrivé. Ambitieux ou prétentieux le pote à Laporte ???
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par loulou Ven 29 Déc - 9:07

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/29/2712997-brunel-je-veux-que-ca-vive-que-ca-gagne.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Brunel  Empty Re: Jacques Brunel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum