Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGEN CASTRES

+38
ChrisJack
Flanker7
Nicosablay
juanito13
Tykita
jeanlouis
chris8135
poco
castrais des montagnes
tieumz
hammerohthor
Mister 78
Potionmagix
carlau
lacazebasse
Gyhephe
O'Valie
masa81
zeze11000
baldouche
kipsta81
allez_CO
caseychris
jp81
pilou81
bdefm89
JL8166
peter81
perceval33
D4GLESH
fildenfer
Bleus et blancs 81
Andycore
pat81
Florida81
cofan47
Patoche93
loulou
42 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par bdefm89 Dim 7 Jan - 10:56

perceval33 a écrit:
Travet II a écrit:
perceval33 a écrit:
Travet II a écrit:N'empêche que donner le BO à Agen, c'est pas tellement conforme au niveau que l'on a. Faut arrêter de se cacher derrière de fausses excuses. Le 3ème, qui est en lice pour le brennus, doit pouvoir gagner à Agen, surtout dans ce contexte... C'est peut-être que les garçons ont mal géré le nouvel an, et la victoire à l'ASM...

Il ne faut pas oublier qu'Agen joue sa survie et doit absolument gagner tous ses matchs à domicile , à noter que Brive a gagné également contre un "gros " ( RCT ) après leur victoire bonifiée la semaine dernière face 1er Montpellier .
Agen a mieux  joué que nous  , ils ont eu une défense vraiment hermétique et surtout nous avons encore été trop pénalisé et le tournant du match est sur le 2 ème essai d'Agen  ( avec une avance de 17 points la victoire ne pouvait plus leur échapper) ensuite le carton rouge de Vaipulu est une grossière faute de sapart alors que l'arbitre avit signalé un avantage en notre faveur AGEN CASTRES  - Page 11 50320

Tu as raison. Quelques heures après le match la pression redescend. Perdre contre Agen n'est pas vraiment un problème. Ce qui me fait râler, c'est qu'on marque que 3 points au final, c'est assez stérile au regard de la domination en 1ère MT. Et Agen m'a paru lent et fébrile aussi. J'ai la sensation qu'on a débloqué leur confiance avec le carton rouge stupide, en avortant une ultime attaque. J'attends avec impatience l'analyse de Thieumz en seconde lecture s'il en a le temps pour préciser tout cela.

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que si on est un peu plus en réussite sur nos attaques, on a vu des mouvements de main vraiment intéressant.

J'avais annoncé en début de semaine que ce match serait très compliqué et que la victoire était loin d’être acquise ; en jouant contre une équipe qui avait bien préparé ce match ( tous leurs leaders étaient au repos la semaine dernière pour le déplacement à La Rochelle ) , qui joue sa survie sur chaque match à domicile , et que nous on avait un jour de repos de moins et que le match de la semaine dernière a duré 88 min dont on avait laissé beaucoup trop d'énergie.
Par contre de leur avoir concédé le bonus offensif c'est plus dur à passer ( cela me rappelle la lourde défaite à Brive en 2013)  

C'est sur,
J'ai trouvé l'interview de Urios plutot intéressante. Si on avait été plus réaliste dans nous dominions. Ca aurait été compliqué pour Agen le problème c'est qu'on s'est précipité.
Ensuite grosse erreur de Kockott qui ne se protège pas sur son coup de pied, et que dire de Vaipulu... J'espère que la comission ne sera as tendre avec lui. Son geste est inutile et n'a aucune incidence sur le ballon de plus, on avait l'avantage...
Pour finir la défaite n'est pas catastrophique. Au contraire elle va nous remettre la tête en place et finalement il vaut mieux gagner à Toulouse et à Clermont qu'a Agen parce qu'on ne donne pas de points au concurrent.

Dans tous les cas bravoAgen qui a reussi à nous faire déjouer
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par Flanker7 Dim 7 Jan - 11:01

L'impression qu'on faisait notre quatrième repas de Noël et c'était juste leur premier. Ils avaient très faim, nous plus du tout. On se remet la tête à l'endroit contre Leicester et on laisse filer au Munster pour préparer le Racing.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par ChrisJack Dim 7 Jan - 11:23

Je remarque ça depuis quelques mois mais ça se confirme, dès que Loïc Jacquet n'est pas là, j'ai l'impression que l'on souffre dans les rucks et en mêlée. Je n'étais pas fan de ce joueur avant qu'il arrive chez nous, mais force est de constater qu'il a progressé et devient vraiment impressionnant dans le travail de l'ombre.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par loulou Dim 7 Jan - 11:46

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dcrv9GGh-0-c&h=ATOaRwTqLOXZ-iu8nmRgAuX9Qh9tRepD4QOYkat7_AxoxFgzap_DthSV1IHldt--US5OZPdp8_FD9Et4-SizXjOsT4JVI3DOgS2r6IU6TdLlwE-4UJv_oP7xTg&s=1&enc=AZO5sQvQP1LsomLGGobxUKHWcHMei6m2AeL6IdbZuXwx85vKF9DWetSXYTeZfdGosNIoskFUIzQq3ahTsYtfk7X4
Interview d’urios Et battle
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par loulou Dim 7 Jan - 11:57

poco a écrit:Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas l'adversaire ! J'ai l'impression que nous sommes allés à Agen en pensant que ce n'était qu'une simple formalité  , on avait gagné avant d'avoir joué le match  ! Dommage de perdre aussi lourdement . Attention de ne pas se prendre pour ceux que l'on n est pas  , la saison est loin d'être finie et de nombreux rebondissement sont à attendre .  Il va falloir retrouver très vite les vraies valeurs du rugby , discipline , implication  , et un mental de fer .......
Je ne crois pas que le co n’est pas respecté son adversaire ils étaient au courant mais en face ils étaient mords de faim et puis le co n’a pas su gagner ce match qui lui tendait les bras
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par perceval33 Dim 7 Jan - 12:04

loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/07/2717156-le-co-tombe-en-guerre-promise.html

En fonction du journaliste ( agen ) pour le 1er et castres pour le 2àme, on a l'impression que ce n'était pas le même match
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par perceval33 Dim 7 Jan - 12:08

ChrisJack a écrit:Je remarque ça depuis quelques mois mais ça se confirme, dès que Loïc Jacquet n'est pas là, j'ai l'impression que l'on souffre dans les rucks et en mêlée. Je n'étais pas fan de ce joueur avant qu'il arrive chez nous, mais force est de constater qu'il a progressé et devient vraiment impressionnant dans le travail de l'ombre.

A noter que la sortie prématurée de Capo-ortéga sur commotion à 15 min , nous a pas aider pour la suite du match
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par perceval33 Dim 7 Jan - 12:08

perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par Invité Dim 7 Jan - 12:32

Quand même, en 1ère mi-temps, on était présent. On a vu des attaques bien ficelées, avec des passes vraiment très adroites et belles. Je pense qu'on a misé sur la vitesse pour les déborder, mais on s'est emmêlé les pinceaux. C'est sur la fin que les joueurs ne semblaient plus y croire.

Va falloir se ressaisir contre Leicester. C'est à peu près le même niveau qu'Agen. Ils sont 7ème certes, mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Ils ont failli se faire prendre chez eux par les Irish, et sont vraiment mauvais cette année. Va pas falloir se cacher derrière le fait que ce soit une équipe anglaise, car franchement, en premiership, ils pèsent pas très lourd. Ça vaut pas un Pau, UBB, ou même un Brive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par jereco Dim 7 Jan - 12:50

Je suis persuadé que si on marque un essai juste avant le rouge de Vaipulu, on remonte au score et même on gagne le match....Ensuite tichit qui protège mal Rory, Smith qui glisse ...rien n'était pour nous...

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par bdefm89 Dim 7 Jan - 14:08

jereco a écrit:Je suis persuadé que si on marque un essai juste avant le rouge de Vaipulu, on remonte au score et même on gagne le match....Ensuite tichit qui protège mal Rory, Smith qui glisse ...rien n'était pour nous...

Je suis d'accord j'ai senti le CO dans le match et surtout supérieur physiquement mais on s'est précipité quand ont s'est approché de la ligne.
Après l'empleur du score est du à un relachement à la fin. Les joueurs n'y croyaient plus
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par Gyhephe Dim 7 Jan - 14:14

jereco a écrit:Je suis persuadé que si on marque un essai juste avant le rouge de Vaipulu, on remonte au score et même on gagne le match....Ensuite tichit qui protège mal Rory, Smith qui glisse ...rien n'était pour nous...

Euuhh !!! Tichit, si on lui dit pas de se mettre en protection, il se concentre sur autre chose. Sur le coup, Rory en fait beaucoup.. Je regarde a droite a gauche dessus dessous .. pour au final prendre la pire des décisions , a savoir coté ferme avec très peu (voire aucune) protection. Avec une certaine nonchalance qui permet a Tanga de venir le contrer. Quand on revoit l'action, Tanga est loin d’être limite hors jeu ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par yannick Dim 7 Jan - 14:26

Gyhephe a écrit:
jereco a écrit:Je suis persuadé que si on marque un essai juste avant le rouge de Vaipulu, on remonte au score et même on gagne le match....Ensuite tichit qui protège mal Rory, Smith qui glisse ...rien n'était pour nous...

Euuhh !!! Tichit, si on lui dit pas de se mettre en protection, il se concentre sur autre chose. Sur le coup, Rory en fait beaucoup.. Je regarde a droite a gauche dessus dessous .. pour au final prendre la pire des décisions , a savoir coté ferme avec très peu (voire aucune) protection. Avec une certaine nonchalance qui permet a Tanga de venir le contrer. Quand on revoit l'action, Tanga est loin d’être limite hors jeu ..

Il me semblait que la ligne de hors jeu commençait à partir des pieds du dernier défenseur présent dans le regroupement... Et là...

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par perceval33 Dim 7 Jan - 14:29

Gyhephe a écrit:
jereco a écrit:Je suis persuadé que si on marque un essai juste avant le rouge de Vaipulu, on remonte au score et même on gagne le match....Ensuite tichit qui protège mal Rory, Smith qui glisse ...rien n'était pour nous...

Euuhh !!! Tichit, si on lui dit pas de se mettre en protection, il se concentre sur autre chose. Sur le coup, Rory en fait beaucoup.. Je regarde a droite a gauche dessus dessous .. pour au final prendre la pire des décisions , a savoir coté ferme avec très peu (voire aucune) protection. Avec une certaine nonchalance qui permet a Tanga de venir le contrer. Quand on revoit l'action, Tanga est loin d’être limite hors jeu ..

Pour info ; la saison dernière , il s'était fait contrer sur une même action par Lauret au racing
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par tieumz Dim 7 Jan - 16:39

Je viens de voir le match, grand bravo à Agen qui mérite amplement ses 5 points.

Voici mon analyse à froid.
3ème match consécutif où on est dominé, que dire "mangé" dans le combat. 4 fois sanctionnés en mêlée fermée (3 pén et 1 bras cassé) et 3 fois dans les mauls. C'est pour moi LE point sur lequel axer les entrainements  des gros cette semaine.
En touche, on a été au dessus avec 5 ballons gagnés contre 2 perdus sur les lancements propres.
Dans les rucks, égalité niveau sanctions (1/1) mais déblayages plus rapides et efficaces côté agenais permettant de nous prendre de vitesse.
On est moyen sur les ballons hauts et très moyens dans le jeu au pied sur ce match (touche non trouvée, dégagement direct, jeu au pied de pression mal ajusté).
Sur le but, pas de reproche particulier à Urda (1/2), on sait qu'il n'a pas la distance mais il continue de taper de loin, va comprendre... enfin sur ce match ça n'a pas une grande importance.

Niveau individualité, il faut souligner (malgré que je l'aime bcp) le très mauvais match de Rory. Il nous coûte un essai et est pénalisé à trois reprises. Je ne sais pas si c'est le fait de voir sa place de titulaire lui échapper semaine après semaine mais j'ai l'impression qu'il "surjoue" et à vouloir en faire trop ça se retourne contre lui. Vaïpulu passe à côté également, que lui passe-t-il par la tête sur le rouge ? On a l'impression d'un vieux règlement de compte mais il ne semble pas être un gars "méchant" et McIntyre non plus d'ailleurs, je ne comprends pas son geste... Un peu de repos ne lui fera pas de mal. Lazar a perdu (par manque de temps de jeu ?) son niveau de l'an passé et a vite été remplacé.
Sinon très bonne entrée de Tulou (plusieurs percées), match correct de Lassale (1 grattage), Battle sobre mais efficace.

Côté Agen, McIntyre 6/7 au but et bon dans l'animation, Tanga hyperactif et récompensé par son essai, gros pack, beaucoup d'envie.
Leur 14 fait un gros match mais je le trouve un peu trop sûr de lui, à vouloir trop en faire (grosses percussions, passe après contact)  il fait 3 en avants alors qu'il avait déjà battu son vis-à-vis et n'avait plus qu'à "profiter" du décalage en faisant tranquillement la passe. Par contre j'ai bien aimé son petit saut devant Cami (en le fixant des yeux) pour aller inscrire son essai, ce dernier a dû apprécier Very Happy

Arbitrage correct et cohérent, quelques décisions étranges mais pas d'impact sur le déroulement du match.

Le match se joue pour moi entre la 55e et la 65e. On y croit encore puis il y a le contre sur Rory et le rouge de Vaïpulu dans la foulée alors qu'on était en position de marquer et de recoller un peu.
Ensuite à 14, on fait ce qu'on peut mais ils ne lachent rien.

Je pense qu'inconsciemment et malgré le discours du staff et des joueurs, on a un peu levé le pied par rapport au semaines précédentes se disant que ce n'était qu'Agen. De leur côté, ils avaient ciblé ce match et Mauricio a surement trouvé les mots pour les gonfler à bloc. Bravo à eux.

Le score est un peu lourd mais comme dirait l'autre, il vaut mieux perdre 1 fois de 27 points que 27 fois de 1 point.
Allez coupure de 2 semaines avec des matchs "amicaux" (lol) ensuite on s'y remet pour filer une correction au Racing de Lorenzetti !
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par Mister 78 Dim 7 Jan - 18:25

Tout d'abord, félicitations aux agenais qui ont fait le match qu'il fallait!
Ensuite, comme beaucoup de monde ici, j'ai pensé après match, que ça pouvait être un mal pour un bien, si ça pouvait nous recentrer sur le match contre le Racing. Mais il ne faudrait pas que les joueurs pensent qu'une contre-perf est automatiquement suivie d 'un retour de flamme. Avec les 2 semaines de coupe d'Europe, ça va faire retomber la pression, tant mieux pour les organismes, mais attention au relâchement mental...
Ca fait 3 matchs que l'on a des problèmes sérieux en mêlée, va falloir resserrer les boulons, donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin...retour des blessés? internationaux absents dans 15 jours? Ca va être un match charnière! AGEN CASTRES  - Page 11 895260
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par Patoche93 Dim 7 Jan - 19:26

Pas grave. Le CO ne peut pas gagner tout les matchs. Sur les 10 derniers matchs (8 Top14, 2 Champion's Cup) 8 victoires et 2 défaites c'est quand même très bien. Maintenant Coupe d'Europe, et repos pour les joueurs trop utilisés.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par JL8166 Dim 7 Jan - 21:01

ChrisJack a écrit:Je remarque ça depuis quelques mois mais ça se confirme, dès que Loïc Jacquet n'est pas là, j'ai l'impression que l'on souffre dans les rucks et en mêlée. Je n'étais pas fan de ce joueur avant qu'il arrive chez nous, mais force est de constater qu'il a progressé et devient vraiment impressionnant dans le travail de l'ombre.

Je pense la même chose que toi, dès que L.Jacquet est absent, la mêlée est moins performante, avec Capo ils forment un attelage de tracteur, que ce soit en touche, mêlée ou dans les rucks, il est difficilement remplaçable.T.Lassalle est encore bien loin de tenir la comparaison avec lui.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par loulou Lun 8 Jan - 6:19

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/08/2717442-vexes-les-castrais-s-en-remettront.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par loulou Lun 8 Jan - 14:11

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/loscar-de-la-semaine-l-ailier-d-agen-george-tilsley_sto6467870/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par Letons Lun 8 Jan - 14:31

JL8166 a écrit:
ChrisJack a écrit:Je remarque ça depuis quelques mois mais ça se confirme, dès que Loïc Jacquet n'est pas là, j'ai l'impression que l'on souffre dans les rucks et en mêlée. Je n'étais pas fan de ce joueur avant qu'il arrive chez nous, mais force est de constater qu'il a progressé et devient vraiment impressionnant dans le travail de l'ombre.

Je pense la même chose que toi, dès que L.Jacquet est absent, la mêlée est moins performante, avec Capo ils forment un attelage de tracteur, que ce soit en touche, mêlée ou dans les rucks, il est difficilement remplaçable.T.Lassalle est encore bien loin de tenir la comparaison avec lui.

Tout pareil que vous messieurs. Jacquet est une pièce maîtresse du pack depuis son arrivée. Un vrai bon 2 ° latte avec une tête bien faite. Jamais mauvais, une discipline exemplaire et une activité constante en conquête.

Et je suis d'autant plus d'accord que je ne trouve pas l'apport de Lassalle très bon. Il souffre à l'impact et en touche, ben on a Samson jacquet et Capo. Je trouve même que Moreaux s'y file mieux que lui.

Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par loulou Lun 8 Jan - 14:51

Moreau s’y file pas trop en ce moment même s’il est blessé
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par Letons Lun 8 Jan - 15:16

loulou a écrit: Moreau s’y file pas trop en ce moment même s’il est blessé
lol! j'aurais dû le préciser ça oui AGEN CASTRES  - Page 11 895260
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par pat81 Lun 8 Jan - 15:27

Il manquait surtout jelonch pour faire exploser les défenses et avancer comme à toulouse et clermont; quand à lassale, certains devraient revisionner car les seules avancées d'un seconde ligne sont à mettre à l'actif de lassale. Vaipulu commence à être cramé ou alors trop seul à l'impact, la rentrée de tulou a été plus tonique. Kockott fait du kockott sans plus dans l'acceleration du jeu. Quand à  l'association kotze et lazar en pilliers pas trop top en mélée, je crois que c'était la première fois qu'ils joueaint ensemble.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par boyer sébastien Lun 8 Jan - 23:45

Moi je retiens UN gars que je trouve a chaque match toujours meilleur et qui ne dit rien c'est TANGA un futur trés bon celui là
On va vraiment le regretter
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGEN CASTRES  - Page 11 Empty Re: AGEN CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum