Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

+44
Joubert
carlau
pilou81
pat81
jereco
jp81
oxo34
CRAKY
gadget
aigle
jeanlouis
PsykoCors
caseychris
allez_CO
le jardinier
Bleus et blancs 81
lacazebasse
Nicosablay
lolo81
D4GLESH
damdecast
Mister 78
Xav
peter81
Letons
Sébastien82
Gyhephe
poco
berco81
julio81
chris8135
O'Valie
roro-lrx
moi_81
fildenfer
bdefm89
Loubat
masa81
Didier814
JL8166
juanito13
perceval33
Patoche93
loulou
48 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par Bleus et blancs 81 Lun 12 Mar - 17:12

Une équipe peut difficilement être régulière sur une saison complète, mais le CO commence à les cumuler : n oublions pas les 2 premiers matchs de la saison perdus à cause d un taux de réussite du buteur très faible, la défaite chez trois des 4 derniers du championnat.
Nous avons une équipe à réaction, mais ce qui est troublant c est le manque de leader .
Hier, sans capo, ni babillot je n ai pas eu l impression que caballero impose la révolte.
Ce n est qu une impression, mais le résultat est là.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Lun 12 Mar - 17:19

oxo34 a écrit:
JL8166 a écrit:

C'est vrai que quand tu est dos au mur tu te donne à 200%, mais contre Agen qui est un concurrent direct pour la descente, ils ont tout de même perdu, et le SF aujourd'hui n'était vraiment pas un foudre de guerre.
Comme je l'ai dit plus haut , pour avoir regardé pas mal de leurs matchs cette saison, Le Stade Français c'est clairement du niveau ProD2. ça en dis long sur notre niveau actuel.

Le Stade -Français a réalisé 3 gros matchs cette saison ( contre La Rochelle , le racing92 et le C.O) et aucunes équipes visiteuses n'a pris de points
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par carlau Lun 12 Mar - 18:07

perceval33 a écrit:
oxo34 a écrit:
JL8166 a écrit:

C'est vrai que quand tu est dos au mur tu te donne à 200%, mais contre Agen qui est un concurrent direct pour la descente, ils ont tout de même perdu, et le SF aujourd'hui n'était vraiment pas un foudre de guerre.
Comme je l'ai dit plus haut , pour avoir regardé pas mal de leurs matchs cette saison, Le Stade Français c'est clairement du niveau ProD2. ça en dis long sur notre niveau actuel.

Le Stade -Français a réalisé 3 gros matchs cette saison ( contre La Rochelle , le racing92 et le C.O) et aucunes équipes visiteuses n'a pris de points  
Enfin gros match euh... faut pas exagérer on n'a pas vu un match de rugby de niveau Top14 non plus.
Je pense qu'il ont mis l'envie que nous n'avions pas !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Lun 12 Mar - 19:25

carlau a écrit:
perceval33 a écrit:
oxo34 a écrit:
JL8166 a écrit:

C'est vrai que quand tu est dos au mur tu te donne à 200%, mais contre Agen qui est un concurrent direct pour la descente, ils ont tout de même perdu, et le SF aujourd'hui n'était vraiment pas un foudre de guerre.
Comme je l'ai dit plus haut , pour avoir regardé pas mal de leurs matchs cette saison, Le Stade Français c'est clairement du niveau ProD2. ça en dis long sur notre niveau actuel.

Le Stade -Français a réalisé 3 gros matchs cette saison ( contre La Rochelle , le racing92 et le C.O) et aucunes équipes visiteuses n'a pris de points  
Enfin gros match euh... faut pas exagérer on n'a pas vu un match de rugby de niveau Top14 non plus.
Je pense qu'il ont mis l'envie que nous n'avions pas !

oui c'est relatif , mais par rapport à leurs précédents matchs ( face agen , oyonnax ,pau) dimanche ils ont réalisé un gros match dans l'engagement
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par juanito13 Lun 12 Mar - 22:11

Il faut peut-être un peu pondérer nos propos et nos différentes analyses:
1/ je le dis souvent ici, mais par rapport à nos moyens financiers, on surperforme depuis des années en étant tout le temps qualifiés, on a bouffé du caviar faut en avoir conscience,même si ce n’est pas une raison pour ne pas être ambitieux
2/ le top 14 est de plus en plus dur, l’ubb, qui a des moyens, ne se qualifie jamais, Toulouse est passé à la trappe la saison dernière, l’asm cette année, des équipes comme Pau et Lyon tapent à la porte.
3/ Une équipe est une mécanique fragile, et nous on a aucune marge, si on n’est pas à 100 ou 120%, ça passe pas car on a pas l’effectif de toulon, racing ou le MHR
4/ Urios n’est pas devenu mauvais du jour au lendemain. Quand on aligne les victoires, avec un jeu chatoyant et beaucoup d’essai, on le vénère.
Là, il se fait démonter....il nous a qualifié les 2 dernières saisons. Qu’il fasse des erreurs , certainement, je ne comprends pas tous ses choix. Mais il n’est pas devenu nul du jour au lendemain. Et personnellement j’espere Le voir prolonger, même si j’en doute de plus en plus.
Bref, il faut savoir raison garder!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par Invité Lun 12 Mar - 22:20

Je crois pas tellement aux moyens financiers ni au niveau du top14. Car nos défaites sont pas celles d'un club qui a joué mais qui est tombé sur plus fort. Dès qu'on perd, c'est carrément des types qui marchent, qui font des fautes de main grossières, avec peu d'engagement. Et ça, même avec des joueurs de niveau moyen ou faible, on est pas censé le voir.

Alors bien sûr, avec un énorme budget, tu peux avoir des pointures, qui a priori, vont moins faire de non matchs. Et encore, ce n'est pas sûr. Moi ce qui me gêne, c'est que l'équipe semble pas défendre PF comme il se doit. Perdre à la maison, c'est grave en rugby. Chez nous ça semble juste problématique.

Caminati par exemple, c'est pas le mec excellentissime. Il fait des fautes, mais punaise, il est engagé. Idem Kockott et Capo par exemple. Et ça manque ça. Au ST on fait pas un match parfait car le ST nous recolle pendant longtemps. Seulement ce jour là, ils en voulaient comme des bêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par pycard Mar 13 Mar - 7:51

Le supporter a tendance a avoir des lorgnettes sur son club quand même.
Car TOUTES les équipes (mis à part Montpellier cette année) ont déjoué cette année, sur une série ou ponctuellement. TOUTES

Je n'ose même pas imaginer à Clermont, Bordeaux ou le Stade Français (champion 2015), la mise au pilori qu'ils doivent faire...
On a mangé du Caviar exactement, et maintenant on se prends pour ce que l'on ai pas.

Il me semble que le CO est toujours à sa place. 5 ou 6ème avec un brin de folie, d'engagement et de chance en suivant.
Et si une année on est 7, 8 ou 9ème à 3 points du 6ème et 6 points du second et bien je pense que l'on peut ne pas être mauvaise langue.

C'est du SPORT, il y a des hauts et des bas, professionnelles ou pas. Et entendre qu'il y a des mecs qui ne s'y filent pas ça me fait rire quand on voit que cette année on est allé gagné à TOULOUSE, CLERMONT, BORDEAUX et OYO !! Et on perd de peu contre le Racing et Pau à la maison. Faut arrêter 2 minutes.
pycard
pycard
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2008

http://thecastresolympik.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par bdefm89 Mar 13 Mar - 10:24

Travet III a écrit:Je crois pas tellement aux moyens financiers ni au niveau du top14. Car nos défaites sont pas celles d'un club qui a joué mais qui est tombé sur plus fort. Dès qu'on perd, c'est carrément des types qui marchent, qui font des fautes de main grossières, avec peu d'engagement. Et ça, même avec des joueurs de niveau moyen ou faible, on est pas censé le voir.

Alors bien sûr, avec un énorme budget, tu peux avoir des pointures, qui a priori, vont moins faire de non matchs. Et encore, ce n'est pas sûr. Moi ce qui me gêne, c'est que l'équipe semble pas défendre PF comme il se doit. Perdre à la maison, c'est grave en rugby. Chez nous ça semble juste problématique.

Caminati par exemple, c'est pas le mec excellentissime. Il fait des fautes, mais punaise, il est engagé. Idem Kockott et Capo par exemple. Et ça manque ça. Au ST on fait pas un match parfait car le ST nous recolle pendant longtemps. Seulement ce jour là, ils en voulaient comme des bêtes.

Pour une fois je suis completement d'accord avec toi.
Aujourd'hui on rale parce qu'on a le sentiment qu'on est pas moins fort, on ne met juste pas l'envie que met l'adversaire...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par LePoulpe Mar 13 Mar - 11:11

Comme vous tous, je suis déçu, de ce résultat, mais surtout du manque d'engagement que l'on a mis, et qui rend inutile tous nos efforts pour aller gagner à Toulouse ou Clermont.
Vu du stade dans les premiers rangs (donc proches des joueurs), c'était particulièrement flagrant et énervant de voir leur manque d'envie.
J'ai vraiment envie de revoir des joueurs comme un caminati, qui a un caractère sûrement difficile, mais qui mouille le maillot et n'aurait sûrement pas marché sur les engagements courts en fin de match (sérieusement, il y avait 10m à faire pour contester le ballon, et au final 3-4 parisiens dessus pour 0 castrais ...).


LePoulpe
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par D4GLESH Mar 13 Mar - 11:14

pycard a écrit:Le supporter a tendance a avoir des lorgnettes sur son club quand même.
Car TOUTES les équipes (mis à part Montpellier cette année) ont déjoué cette année, sur une série ou ponctuellement. TOUTES

Je n'ose même pas imaginer à Clermont, Bordeaux ou le Stade Français (champion 2015), la mise au pilori qu'ils doivent faire...
On a mangé du Caviar exactement, et maintenant on se prends pour ce que l'on ai pas.

Il me semble que le CO est toujours à sa place. 5 ou 6ème avec un brin de folie, d'engagement et de chance en suivant.
Et si une année on est 7, 8 ou 9ème à 3 points du 6ème et 6 points du second et bien je pense que l'on peut ne pas être mauvaise langue.

C'est du SPORT, il y a des hauts et des bas, professionnelles ou pas. Et entendre qu'il y a des mecs qui ne s'y filent pas ça me fait rire quand on voit que cette année on est allé gagné à TOULOUSE, CLERMONT, BORDEAUX et OYO !! Et on perd de peu contre le Racing et Pau à la maison. Faut arrêter 2 minutes.

C'est quand même un peu facile de dire quand ça va moins bien que c'est normal parce qu'on a un budget inférieur à d'autres et qu'on devrait déjà s'estimer heureux d'être là. Que les moyens ne soient pas les mêmes pour tous, on est bien d'accord, mais l'équipe qu'on voit depuis quelques semaines n'a plus rien à voir avec celle de novembre-décembre (période durant laquelle Dumora - notre meilleur joueur des lignes arrières - était blessé).
Les "pessimistes" du forum nous diront que nous étions à ce moment là en sur-régime et que aujourd'hui le vrai visage de l'équipe ressort, avec des joueurs loin du niveau Top14 et un mauvais recrutement. Les "bénis oui-oui" nous diront que c'est un trou d'air mais que si l'équipe pouvait gagner à Toulouse ou Clermont, c'est qu'elle n'est pas si mauvaise que ça et qu'elle a le potentiel pour se relever.

La "vérité" est peut-être entre les deux. Pour moi (et je ne dis pas détenir cette "vérité"), le recrutement de la saison dernière et celui vers lequel on se dirige (à voir pour les éventuelles bonnes surprises annoncées par certains) est effectivement loin de celui de la plupart des autres clubs. Et encore une fois, qu'on ne me dise pas qu'il n'existe pas de juste milieu entre des joueurs de bas de tableau de ProD2 et des stars venues du sud.
Cela dit, je reste convaincu que en confiance, l'équipe est capable de taper à peu près n'importe qui. Le problème, c'est que si cette confiance n'est pas absolue, la qualité intrinsèque d'une bonne partie de l'équipe ne nous permet pas de nous en sortir dans les moments compliqués.
Au-delà de ça, il me semble aussi que le manque de rotation à certains postes (malgré la soi-disant homogénéité de l'effectif) est un gros problème. Beaucoup l'ont souligné ces derniers jours, ça exclue un peu certains joueurs qui se sentent probablement moins impliqués, alors que d'autres - au contraire - finissent par être cramés.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par carlau Mar 13 Mar - 11:23

D4GLESH a écrit:

C'est quand même un peu facile de dire quand ça va moins bien que c'est normal parce qu'on a un budget inférieur à d'autres et qu'on devrait déjà s'estimer heureux d'être là. Que les moyens ne soient pas les mêmes pour tous, on est bien d'accord, mais l'équipe qu'on voit depuis quelques semaines n'a plus rien à voir avec celle de novembre-décembre (période durant laquelle Dumora - notre meilleur joueur des lignes arrières - était blessé).
Les "pessimistes" du forum nous diront que nous étions à ce moment là en sur-régime et que aujourd'hui le vrai visage de l'équipe ressort, avec des joueurs loin du niveau Top14 et un mauvais recrutement. Les "bénis oui-oui" nous diront que c'est un trou d'air mais que si l'équipe pouvait gagner à Toulouse ou Clermont, c'est qu'elle n'est pas si mauvaise que ça et qu'elle a le potentiel pour se relever.

La "vérité" est peut-être entre les deux. Pour moi (et je ne dis pas détenir cette "vérité"), le recrutement de la saison dernière et celui vers lequel on se dirige (à voir pour les éventuelles bonnes surprises annoncées par certains) est effectivement loin de celui de la plupart des autres clubs. Et encore une fois, qu'on ne me dise pas qu'il n'existe pas de juste milieu entre des joueurs de bas de tableau de ProD2 et des stars venues du sud.
Cela dit, je reste convaincu que en confiance, l'équipe est capable de taper à peu près n'importe qui. Le problème, c'est que si cette confiance n'est pas absolue, la qualité intrinsèque d'une bonne partie de l'équipe ne nous permet pas de nous en sortir dans les moments compliqués.
Au-delà de ça, il me semble aussi que le manque de rotation à certains postes (malgré la soi-disant homogénéité de l'effectif) est un gros problème. Beaucoup l'ont souligné ces derniers jours, ça exclue un peu certains joueurs qui se sentent probablement moins impliqués, alors que d'autres - au contraire - finissent par être cramés.

Bravo D4 ,avoir autant de recul à ton age est remarquable ! Certains excessifs bien plus âgés, peuvent s'en inspirer..
Tu as fait une excellente analyse, que je partage !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par Invité Mar 13 Mar - 12:52

Après on est quand même dans notre spécialité historique : les montagnes russes. Quand on fait un bon match, c'est de suite spectaculaire, ça joue, ça va vite (ST, Leicester) et dès qu'on perd, c'est de suite tout pourri avec 0 implication, comme contre Agen.

Je partage l'avis de ceux qui pensent que l'effectif tourne pas assez. Un type comme Smith, à un moment, il en peut plus. Souvenez vous aussi Dumora qui avait été mal, et dont le repos lui avait fait du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par jp81 Mar 13 Mar - 16:17

Travet III a écrit:Après on est quand même dans notre spécialité historique : les montagnes russes. Quand on fait un bon match, c'est de suite spectaculaire, ça joue, ça va vite (ST, Leicester) et dès qu'on perd, c'est de suite tout pourri avec 0 implication, comme contre Agen.

Je partage l'avis de ceux qui pensent que l'effectif tourne pas assez. Un type comme Smith, à un moment, il en peut plus. Souvenez vous aussi Dumora qui avait été mal, et dont le repos lui avait fait du bien.

+1

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par julio81 Mer 14 Mar - 10:39

bezingue a écrit:Je ne comprends pas pourquoi nos nos 4 meilleurs avants avec leur passé , leur expérience  et leur potentiel ne sont jamais alignés ensembles sur le terrain ( Vaipoulou, Mafi, Tulou et Jacquet ); Urios préfère les anciens certes valeureux mais plus proches de la sortie que de leur meilleur niveau ( Capo, Caballero ,  Bias en début de saison ).
Quelle implication peuvent avoir ces deux grands joueurs que sont Mafi et Vaipoulou relégués au simple rang de bouche -trous.
Ce match à Agen  n'a servi à rien si ce n'est qu'aux  discours de circonstance quand on a trop de certitudes pour ne rien changer.
Certainement une saison gâchée, avec des joueurs qui n'ont pas toujours conscience de toute la tristesse qu'ils mettent dans la tête de leurs supporters avec des défaites ramassées sans se battre.

Le problème c'est que si tu alignes Mafi- Tulou - Vaipulu en 3eme ligne tu as un problème de JIFFs
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par D4GLESH Sam 17 Mar - 19:01

carlau a écrit:
Bravo D4 ,avoir autant de recul à ton age est remarquable ! Certains excessifs bien plus âgés, peuvent s'en inspirer..
Tu as fait une excellente analyse, que je partage !!!

Je te remercie, je fais ce que je peux !  Wink  STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 836972
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Sam 17 Mar - 23:25

D4GLESH a écrit:
carlau a écrit:
Bravo D4 ,avoir autant de recul à ton age est remarquable ! Certains excessifs bien plus âgés, peuvent s'en inspirer..
Tu as fait une excellente analyse, que je partage !!!

Je te remercie, je fais ce que je peux !  Wink  STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 836972

Tes maitres jedi peuvent être fier de toi car tu n'es plus un jeune padawan STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 895260
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par peter81 Sam 17 Mar - 23:34

julio81 a écrit:
bezingue a écrit:Je ne comprends pas pourquoi nos nos 4 meilleurs avants avec leur passé , leur expérience  et leur potentiel ne sont jamais alignés ensembles sur le terrain ( Vaipoulou, Mafi, Tulou et Jacquet ); Urios préfère les anciens certes valeureux mais plus proches de la sortie que de leur meilleur niveau ( Capo, Caballero ,  Bias en début de saison ).
Quelle implication peuvent avoir ces deux grands joueurs que sont Mafi et Vaipoulou relégués au simple rang de bouche -trous.
Ce match à Agen  n'a servi à rien si ce n'est qu'aux  discours de circonstance quand on a trop de certitudes pour ne rien changer.
Certainement une saison gâchée, avec des joueurs qui n'ont pas toujours conscience de toute la tristesse qu'ils mettent dans la tête de leurs supporters avec des défaites ramassées sans se battre.

Le problème c'est que si tu alignes Mafi- Tulou - Vaipulu en 3eme ligne tu as un problème de JIFFs

2 joueurs en EDF compte dans les jiffs nouvelle règle ,sur le match du SF et de demain les 3 joueurs peuvent être alignés( Vaipoulou, Mafi, Tulou) d'ailleurs ils sont alignés tous les 3 sur la feuille de match

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Dim 18 Mar - 0:08

peter81 a écrit:
julio81 a écrit:
bezingue a écrit:Je ne comprends pas pourquoi nos nos 4 meilleurs avants avec leur passé , leur expérience  et leur potentiel ne sont jamais alignés ensembles sur le terrain ( Vaipoulou, Mafi, Tulou et Jacquet ); Urios préfère les anciens certes valeureux mais plus proches de la sortie que de leur meilleur niveau ( Capo, Caballero ,  Bias en début de saison ).
Quelle implication peuvent avoir ces deux grands joueurs que sont Mafi et Vaipoulou relégués au simple rang de bouche -trous.
Ce match à Agen  n'a servi à rien si ce n'est qu'aux  discours de circonstance quand on a trop de certitudes pour ne rien changer.
Certainement une saison gâchée, avec des joueurs qui n'ont pas toujours conscience de toute la tristesse qu'ils mettent dans la tête de leurs supporters avec des défaites ramassées sans se battre.

Le problème c'est que si tu alignes Mafi- Tulou - Vaipulu en 3eme ligne tu as un problème de JIFFs

2 joueurs en EDF compte dans les jiffs nouvelle règle ,sur le match du SF et de demain les 3 joueurs peuvent être alignés( Vaipoulou, Mafi, Tulou) d'ailleurs ils sont alignés tous les 3 sur la feuille de match

Sur la feuille de match de demain , nous avons 11 jiffs et malgré les 2 retenus en EDF nous sommes à 13 au lieu de 14 Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par Mister 78 Dim 18 Mar - 21:22

masa81 a écrit:
Est ce que Taumeopau, Vialelle ou Battle aurait leur place dans un autre club de top14?

Même si ce n'est pas le meilleur centre de France, sur ce qu'il a montré aujourd'hui, oui je pense![/quote]
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par Joubert Dim 18 Mar - 21:32

Mister 78 a écrit:
masa81 a écrit:
Est ce que Taumeopau, Vialelle ou Battle aurait leur place dans un autre club de top14?

Même si ce n'est pas le meilleur centre de France, sur ce qu'il a montré aujourd'hui, oui je pense!


[/quote]


Aujourd'hui il a fait un bon match.Il joue pas souvent non plus.
Mais bon titulaire dans aucun club du Top 14 et juste remplaçant au bénéfice des règles Jiff dans un club qui joue le bas de tableau.C'est déjà beaucoup pour un garçon bien dans sa tête et intelligent (études d'ingénieur)
Titulaire en proD2 sans problème

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 9 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum