Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et s'il y avait des arbitres malhonnêtes ?

3 participants

Et s'il y avait des arbitres malhonnêtes ? Empty Et s'il y avait des arbitres malhonnêtes ?

Message par bezingue Lun 2 Avr - 20:47

Comme tout bon supporter, je dirais qu'il y a de bons arbitres, ceux avec qui on gagne et les mauvais les autres avec qui on perd donc 50/50.
Par contre en quittant le costume du parfait supporter, je devrais être beaucoup plus proche de la vérité en disant que  95/100 de ceux qui évoluent au plus haut niveau sont bons mais qu'il y a un gros problème au niveau des 5/100 restants.
Dans cette minorité il y a certainement des incompétents mais ne pensez-vous pas qu'il y en ait des malhonnêtes quand on voit certaines décisions qui plus est prises après arbitrage  vidéo.  (Pauvres Clermontois)

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Et s'il y avait des arbitres malhonnêtes ? Empty Re: Et s'il y avait des arbitres malhonnêtes ?

Message par Patoche93 Lun 2 Avr - 21:01

C'est clair qu'il y a des arbitres incompétents qui devraient aller en Fédéral...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Et s'il y avait des arbitres malhonnêtes ? Empty Re: Et s'il y avait des arbitres malhonnêtes ?

Message par Manioc Lun 2 Avr - 21:29

..."il y a de bons arbitres, ceux avec qui on gagne et les mauvais les autres avec qui on perd"...
Belle formule! Et s'il y avait des arbitres malhonnêtes ? 71278 (si elle est de toi... dépose un brevet).

..."95/100 de ceux qui évoluent au plus haut niveau sont bons mais qu'il y a un gros problème au niveau des 5/100 restants."
Peut-être pas 95%, mais en général ils sont plutôt bons et c'est un métier très difficile.

..."Dans cette minorité il y a certainement des incompétents mais ne pensez-vous pas qu'il y en ait des malhonnêtes"...
Barnes n'a pas la réputation d'être incompétent, loin de là, je pense qu'il ne l'est pas.
L' arbitrage vidéo sur cet essai du Racing et cette passe de Carter est assez hallucinant, effectivement! affraid

Ce qui reviendrait à poser la question: est-ce qu' un très bon arbitre peut-être corrompu?

Corruption ou incroyable défaillance humaine?

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Lun 2 Avr - 22:30

Je crois plus aux sombres affaires de matchs arrangés (qu'on découvre une dizaine d'années plus tard), façon B. Tapis ou handball, qu'à la stricte malhonnêteté des arbitres Faut dire qu'avec le Racing, Lorenzetti, Goze, Laporte, Boudjellal, ça pousse quand même à la méfiance niveau gestion, pognon et éthique.

Sur l'essai de Andreu, c'est juste incroyable, on voit même qu'avec la ligne, il récupère la balle, devant Carter. C'est pas possible, surtout après la vidéo. Dans le fond, je préfère penser au trucage, car sinon, c'est de la folie en fait?

Invité
Invité

Message par bezingue Mar 3 Avr - 9:28

Travet III a écrit:Je crois plus aux sombres affaires de matchs arrangés (qu'on découvre une dizaine d'années plus tard), façon B. Tapis ou handball, qu'à la stricte malhonnêteté des arbitres Faut dire qu'avec le Racing, Lorenzetti, Goze, Laporte, Boudjellal, ça pousse quand même à la méfiance niveau gestion, pognon et éthique.

Sur l'essai de Andreu, c'est juste incroyable, on voit même qu'avec la ligne, il récupère la balle, devant Carter. C'est pas possible, surtout après la vidéo. Dans le fond, je préfère penser au trucage, car sinon, c'est de la folie en fait?

Exact, trop de sombres histoires dans le sport ces dernières années ( L'affaire OM/Valencienne, les matchs truqués du Hand, Le sextuple vainqueur du Tour de France et son équipe de  tricheurs, les records en athlé avec des dopés notoires........), comment peut-on penser que le rugby n'aurait pas ses brebis galeuses même au niveau de l'arbitrage?
Le monde est ainsi fait et la proportion des gens pourris doit être identique dans le monde du rugby comme ailleurs , ne pas l'envisager serait une grosse erreur des fédés, et je me demande ce qui est fait à ce niveau et principalement au niveau de l'arbitrage, où je n'ai jamais eu connaissance de sanction pour des fautes gravissimes.
Même un ministre des finances gruge le fisc alors!!!!!!!!!! Et s'il y avait des arbitres malhonnêtes ? 50320

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé