FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES
+59
Potionmagix
Mehdistream81
moi_81
Ramuntcho_btz
Andycore
Jeff
PHILOUDU14
Jippy
jeanlouis
ChrisJack
froggy195
castrais des montagnes
Berserker
hammerohthor
kastrattack
lacazebasse
oxo34
jp81
kipsta81
Xav
yannick
Gardian81
Tykita
tieumz
pat81
pat
Nicosablay
vinss
D4GLESH
Tigris91290
antoinecsbj
chris8135
lomu34
roro-lrx
lolo81
poco
anthony
allez_CO
Gyhephe
peter81
Manioc
bezingue
didou
Mister 78
perceval33
Bleus et blancs 81
CO4ever
pilou81
bouiboui81
bdefm89
Flanker7
masa81
jereco
mehdiCOforever81
Patoche93
JL8166
juanito13
youps 83
loulou
63 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES
Montpellier: cité, Bismarck Du Plessis pourrait manquer la finale du Top 14 https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/montpellier-cite-bismarck-du-plessis-pourrait-manquer-la-finale-du-top-14-1456605.html
loulou- International
-
Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES
alors les potos, je suis terriblement heureux pour vous ! j'ai supporté le CO contre le racing ! des vrais guerriers ! qu'est ce que vous pouvez être fier d'eux et de vous !!!! je vous souhaite le meilleur pour la finale, je crois en vous et vous le méritez amplement. ALLEZ LE CO ! Parole de Toulonnais (je sais cela n'a pas beaucoup de valeur a vos yeux LoL) ... Je suis jaloux de votre place de supporter, mais de la jalousie positive qui me fais vous soutenir. Plein de bonheur pour la suite !
youps 83- Pro D2
-
youps 83 a écrit:alors les potos, je suis terriblement heureux pour vous ! j'ai supporté le CO contre le racing ! des vrais guerriers ! qu'est ce que vous pouvez être fier d'eux et de vous !!!! je vous souhaite le meilleur pour la finale, je crois en vous et vous le méritez amplement. ALLEZ LE CO ! Parole de Toulonnais (je sais cela n'a pas beaucoup de valeur a vos yeux LoL) ... Je suis jaloux de votre place de supporter, mais de la jalousie positive qui me fais vous soutenir. Plein de bonheur pour la suite !
Merci youps pour ton soutien !!!!!
juanito13- Top 14
-
Cette finale c’est une montagne, un col hors catégorie! Il va falloir que le staff se creuse les méninges pour trouver des solutions face au MHR, faudra encore monter le niveau pour espérer gagner.
Je ne leur vois pas de faiblesses, la seule chose c’est qu’ils seront ultra favori, faudrait qu’ils prennent trop confiance et nous prennent de haut!
Je ne leur vois pas de faiblesses, la seule chose c’est qu’ils seront ultra favori, faudrait qu’ils prennent trop confiance et nous prennent de haut!
juanito13- Top 14
-
C'est sur que ce ne sera pas de la tarte, s'attaquer à la montagne Montpelliéraine, de véritables monstres, Nadolo, Willemse, Van Rensburg, les frères Du Plessis inutile de dire que ça va être dur, mais bon ça nous a réussi jusqu'à présent pourquoi pas encore samedi prochain.
ALLEZ C.O
ALLEZ C.O
JL8166- Pro D2
-
Et voilààà. Le Castres Olympique élimine Toulouse en quart, Paris Vice-Champion d'Europe.
Le CO va jouer sa 7e finale, la 3e au Stade de France enceinte mythique. On ramènera un 5e Bouclier de Brennus à Castres.
Le CO va jouer sa 7e finale, la 3e au Stade de France enceinte mythique. On ramènera un 5e Bouclier de Brennus à Castres.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-castres-une-grosse-paire-de-c/904867#xtor=RSS-1
mehdiCOforever81- Fédérale 3
-
JL8166 a écrit:C'est sur que ce ne sera pas de la tarte, s'attaquer à la montagne Montpelliéraine, de véritables monstres, Nadolo, Willemse, Van Rensburg, les frères Du Plessis inutile de dire que ça va être dur, mais bon ça nous a réussi jusqu'à présent pourquoi pas encore samedi prochain.
ALLEZ C.O
C'est sûr, c'est mission impossible...c'est pour cela qu'on va le faire...
Les golgoths sont capables de fautes "bêtes" par excès d'engagement...ou alors ils peuvent jouer dans la retenue par crainte de ça....alors, attendons de vois.
Certes, on a pris 50 pions chez eux...mais là, on ne joue pas chez eux.
Invité- Invité
Savez vous combien de places par carte d'abonné pour la finale ?
jereco- Fédérale 2
-
Je pense que pas mal de supporter du Racing revendront leurs places
-
Et de 17 bus parti ce matin de Castres, y en aura plus de 40 bus le week-end prochain!!!! Car pour la finale de 2013 y en avait 41
-
mehdiCOforever81 a écrit:Et de 17 bus parti ce matin de Castres, y en aura plus de 40 bus le week-end prochain!!!! Car pour la finale de 2013 y en avait 41
1 TGV en 2013 et 2 en 2014.
Invité- Invité
youps 83 a écrit:alors les potos, je suis terriblement heureux pour vous ! j'ai supporté le CO contre le racing ! des vrais guerriers ! qu'est ce que vous pouvez être fier d'eux et de vous !!!! je vous souhaite le meilleur pour la finale, je crois en vous et vous le méritez amplement. ALLEZ LE CO ! Parole de Toulonnais (je sais cela n'a pas beaucoup de valeur a vos yeux LoL) ... Je suis jaloux de votre place de supporter, mais de la jalousie positive qui me fais vous soutenir. Plein de bonheur pour la suite !
Youps, tu crois pas si bien dire tant on est fier de cette équipe de guerriers qui s'est envoyé comme jamais pour arriver à décrocher cette finale. On sait bien que le CO est ton deuxième Club de cœur et que du coup ça te console un peu....
masa81- Pro D2
-
Si on peut faire comme 2013 quand on a renversé ton équipe de Toulon version All Black!!!!! A la Bernard Laporte!!!
La ça sera Montpellier de Cotter version Sud Afr!!!
Allez Rory un essaie et drop de Benji
La ça sera Montpellier de Cotter version Sud Afr!!!
Allez Rory un essaie et drop de Benji
-
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/article-amp/2018/05/26/2805451-castres-cette-equipe-que-personne-n-imaginait-en-finale.html&ved=2ahUKEwjTsqG6pqTbAhXOxqQKHaDKAJwQqUMwEXoECAcQBg&usg=AOvVaw0D4DAdpvQscWgtTn8fKTLP&cf=1
-
JL8166 a écrit:C'est sur que ce ne sera pas de la tarte, s'attaquer à la montagne Montpelliéraine, de véritables monstres, Nadolo, Willemse, Van Rensburg, les frères Du Plessis inutile de dire que ça va être dur, mais bon ça nous a réussi jusqu'à présent pourquoi pas encore samedi prochain.
ALLEZ C.O
En espérant que du plessis talonneur soit suspendu vu qu’il est cité suite au match d’hier.
juanito13- Top 14
-
Le rêve serait le doublé à Paris: Crabos et l équipe Fanion!!!!!
-
Un des frères Du Plessis sera sans doute privé de finale!!!
Et Willemse, peu très bien écopé d un jaune contre nous vu que hier , il a été trop à limite!!!!
Ensuite: ça me rappelle 2013!!!!
Et Toulon de Mourad et Laporte avec toutes ses Stars
La c est Mohammed et Cotter avec leurs stars et tribu Sud Afr!!!!
Et pour finir Même Arbitre:
GARCES!!!
Et Willemse, peu très bien écopé d un jaune contre nous vu que hier , il a été trop à limite!!!!
GARCES!!!
-
La dynamique, la solidarité, les magnifiques victoires contre Toulouse et les Francilien Vice-Champion d'Europe sont du coté olympien. Les médias seront pour le MHR mais c'est le CO qui gagnera un 5e titre de Champion de France.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Plus rien n'arrêtera le CO désormais. L'ogre n'est pas celui que les médias pensent être ... Urios va nous ramener le bout de bois comme Labit.mehdiCOforever81 a écrit:Un des frères Du Plessis sera sans doute privé de finale!!!
GARCES!!!
Patoche93- Top 14
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/26/2805437-vern-cotter-manager-montpellier-aller-chercher-brennus-jamais-ete-fait.html
loulou- International
-
La clé de la finale, ou du moins une des clés, sera la récupération. Ça a tapé très fort pour nos joueurs hier après midi et ils ont du s'envoyer très fort en défense, jusqu'à la fin. Ce n'est pas le cas de Montpellier qui l'a eu plus "cool" la veille.
juanito13 a écrit:JL8166 a écrit:C'est sur que ce ne sera pas de la tarte, s'attaquer à la montagne Montpelliéraine, de véritables monstres, Nadolo, Willemse, Van Rensburg, les frères Du Plessis inutile de dire que ça va être dur, mais bon ça nous a réussi jusqu'à présent pourquoi pas encore samedi prochain.
ALLEZ C.O
En espérant que du plessis talonneur soit suspendu vu qu’il est cité suite au match d’hier.
Vu le geste je vois pas comment il ne peut pas être suspendu....
bdefm89- Pro D2
Je pense plutôt que la clé de la finale sera la même que 2013: le mental, l esprit d équipe, le don de soi!!!!
Certe ça que tu as dit Flanker7, c est vrai!!!!
Mais, sincèrement nos guerriers, savent qu ils leurs restent 80 min pour créer l exploit!!!!
Ils sont préparer!!!!
Car beaucoup d entre eux reviennent de très très loin, et contrairement aux joueurs de Montpellier, nos joueurs, se donneront à 300%!!!!!
A la Rochelle, À Toulouse 2fois, À Bordeaux, à Clermont, et hier, nous n étions pas favoris ,et pourtant!!!!!!
Montpellier jouera à l extérieur nous aussi!!!!!! Mais cette saison l extérieur nous réussi bien!!!!
Et quand tu sais que tu es en finale à 80min du Graal, la douleur tu la ressens pas
Certe ça que tu as dit Flanker7, c est vrai!!!!
Mais, sincèrement nos guerriers, savent qu ils leurs restent 80 min pour créer l exploit!!!!
Ils sont préparer!!!!
Car beaucoup d entre eux reviennent de très très loin, et contrairement aux joueurs de Montpellier, nos joueurs, se donneront à 300%!!!!!
A la Rochelle, À Toulouse 2fois, À Bordeaux, à Clermont, et hier, nous n étions pas favoris ,et pourtant!!!!!!
Montpellier jouera à l extérieur nous aussi!!!!!! Mais cette saison l extérieur nous réussi bien!!!!
Et quand tu sais que tu es en finale à 80min du Graal, la douleur tu la ressens pas
-
Montpellier a eu trois semaines sans jouer plus la demi finale contre le lou tranquille et un jour de récupération de plus que nous ça fait quand même beaucoup mais bon on est confiant allez coooo
loulou- International
-
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Page 1 sur 21