Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lapeyre

+9
chris8135
carlau
Potionmagix
jeanlouis
bdefm89
Manioc
Jeff
mehdiCOforever81
CRAKY
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lapeyre  - Page 2 Empty Re: Lapeyre

Message par mehdiCOforever81 Jeu 31 Mai - 16:27

En plus le club peut le garder car on a pas dépassé le nombre de non jiff dans l effectif!!! C est juste sur la feuille de match sur les 23!!! Et je pense que Urios si il prend des non jiff c est pour les faire jouer et non qu un non jiff face banquette !!!!
Car quand tu vois le nombre de non jiff sur les effectifs des autres clubs, tu t apercevras que la plupart, on a plus que nous!!!! Mais qu il est certains d entres eux feront plus banquette qu autres choses!!!
L effectif de Montpellier, Toulon, Toulouse  Racing, et surtout UBB!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lapeyre  - Page 2 Empty Re: Lapeyre

Message par ilebelep Jeu 31 Mai - 17:32

Potionmagix a écrit:
CRAKY a écrit:Si il vient c'est en remplacement de Paris que le co ne souhaite pas conserver malgré son contrat. Ils veulent libérer une place non jiff pour pourquoi pas conserver taumeopau. Source un ami de lapeyre.

Taylor Paris est un joueur Jiff malgré qu'il soit Canadien. Je ne vois pas le rapport avec Taumeopau.

Peut être que Paris ne fait pas la maille mais il est JIFF donc si jamais CU veut s'en débarrasser c'est pas à cause du statut nonJIFF.

Pour moi Lapeyre, c'est pas vraiment l'affaire du siècle. On a du monde du même niveau ou plus fort que lui sur les ailes. J'aurais du mal à comprendre sa signature contrairement à celle de Gérondeau qui, pour sa part, me semble une bonne opportunité.

Si on veut faire venir un ailier autant que celui ci soit bon et à minima aussi bon que ceux que l'on a. De plus, peut être que Palis passera aussi à l'aile de temps en temps vu la saison de Dumora et l'arrivée de Speeding
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum