Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Martin Laveau

5 participants

Aller en bas

Martin Laveau  Empty Martin Laveau

Message par loulou Mer 20 Juin - 22:07

http://tribunesports.net/pro-d2-bayonne-tres-content-de-partir-a-castres-martin-laveau-a-sensation-dun-foutage-de-gueule/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau  Empty Re: Martin Laveau

Message par Rodrigo CO Jeu 21 Juin - 5:07

loulou a écrit:http://tribunesports.net/pro-d2-bayonne-tres-content-de-partir-a-castres-martin-laveau-a-sensation-dun-foutage-de-gueule/

Même si sur le fond, je peux le comprendre, je trouve la manière assez maladroite... Il aurait pu juste ne pas déballer ça en public, là tout le monde va dire qu'il est intéressé juste par l'argent, etc... Alors qu'en fait peut-être que c'était vraiment du foutage de gueule, mais on ne le saura pas, tant qu'on aura pas idée du montant. Donc malheureusement, ça donnera seulement l'image du mec qui gère sa carrière en fonction de l'argent. Un petit règlement de compte en interne avant de quitter Bayonne aurait été tout aussi bien pour lui, tout en évitant de s'exposer à une critique publique. Rien de méchant, mais il se met une petite pression avant même de commencer la saison. Il va falloir progresser en com', mais nul doute qu'il pourra apprendre dans ce domaine aux côtés de Revol lol!

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau  Empty Re: Martin Laveau

Message par bdefm89 Jeu 21 Juin - 6:20

Rodrigo CO a écrit:
loulou a écrit:http://tribunesports.net/pro-d2-bayonne-tres-content-de-partir-a-castres-martin-laveau-a-sensation-dun-foutage-de-gueule/

Même si sur le fond, je peux le comprendre, je trouve la manière assez maladroite... Il aurait pu juste ne pas déballer ça en public, là tout le monde va dire qu'il est intéressé juste par l'argent, etc... Alors qu'en fait peut-être que c'était vraiment du foutage de gueule, mais on ne le saura pas, tant qu'on aura pas idée du montant. Donc malheureusement, ça donnera seulement l'image du mec qui gère sa carrière en fonction de l'argent. Un petit règlement de compte en interne avant de quitter Bayonne aurait été tout aussi bien pour lui, tout en évitant de s'exposer à une critique publique. Rien de méchant, mais il se met une petite pression avant même de commencer la saison. Il va falloir progresser en com', mais nul doute qu'il pourra apprendre dans ce domaine aux côtés de Revol lol!

Exact aucun intérêt de le dire a la presse.... Les journalistes sont pas des psys....
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau  Empty Re: Martin Laveau

Message par Gyhephe Jeu 21 Juin - 10:58

Et bien moi je trouve cela plutôt bien. Même si c'est pas trop bien exprimé (ou mal rapporté par les journaleux) mais c'est bien de dénoncer les sales habitudes qui existent dans ce milieu du rugby pro. D'autant que les salades basques depuis ces dernières années sont bien pimentées par leurs extravagances et la course du pouvoir des egos présidentiels . Entre Biarritz d'un côté et Bayonne, on ne peut pas trop parler de dignité encombrante ces quelques temps. Alors faire mariner un jeune espoir en le promenant de la sorte, il faut pas s'étonner du retour de bâton.
Enfin moi je dis ça, je dis rien
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau  Empty Re: Martin Laveau

Message par Potionmagix Jeu 21 Juin - 11:50

Je trouve son intervention très maladroite.
Il n'à pas à s'epancher dans les media, il est jeune mais il faudra qu'il apprenne la discrétion, sinon cela ne le fera pas au CO.
De plus, il n'à encore rien prouver.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau  Empty Re: Martin Laveau

Message par loulou Jeu 5 Juil - 13:10

http://castres-olympique.com/actualite/interview-de-recrue-martin-laveau/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau  Empty Re: Martin Laveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum