Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Matchs d'avant saison !

+3
lacazebasse
Manioc
carlau
7 participants

Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Matchs d'avant saison !

Message par carlau Jeu 28 Juin - 16:51

Je compte venir pour le match contre le Canada sur Lacaune où j'ai loué une chambre pour éviter les pb de l'an dernier et la route détournée à Brassac (j'ai failli tomber en panne d'essence après La Raviège... Matchs d'avant saison ! 895260 )
A l'heure actuelle le match n'est pas confirmé et mon mail au club est comme d'hab sans réponse.
A cette occasion , je serais assez partisan de connaître les membres du forum (je n'en connais pas beaucoup) . Je renouvèlerai la demande en temps voulus
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4750
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Manioc Ven 29 Juin - 18:24

Si tu repères un type avenant en blanc, lunettes de soleil avec un grand panama, c'est sans doute Lacaze.
Il rate rarement la virée à Lacaune: les copains, le coffre rempli de charcuterie, l'air pur...
Une pause estivale salutaire loin des plages sauvages et des boîtes du Cap...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par carlau Ven 29 Juin - 20:02

Manioc a écrit:Si tu repères un type avenant en blanc, lunettes de soleil avec un grand panama, c'est sans doute Lacaze.
Il rate rarement la virée à Lacaune: les copains, le coffre rempli de charcuterie, l'air pur...
Une pause estivale salutaire loin des plages sauvages et des boîtes du Cap...
Matchs d'avant saison ! 895260 on va essayer le le repérer
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4750
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par lacazebasse Sam 30 Juin - 6:12

Ami Carlau effectivement je ne rate jamais les matchs à Lacaune mais pas pour les raisons citées par ce cher Manioc  "que je n'ai jamais croisé là-haut d'ailleurs ".
D'abord il faut savoir que toute ma famille se trouve dans ces beaux Monts de Lacaune, que c'est à peine à une heure de chez moi, que c'est le meilleur moyen de voir toutes les nouvelles recrues et enfin qu'à la fin du match tu mange à la même table que ces mêmes joueurs qui viennent se fondre parmi nous. 
Et si cela se passe comme en 2013 , tu pourras tout à ton aise te prendre un selphy avec le bouclier qui y sera surement exposé sur un chevalet juste derrière une barrière.
Par contre si tu me cherche effectivement j'aurai un tee-shirt blanc " celui de Champion 2018 que j'ai acheté à la boutique mardi dernier avec un bleu également" , j'aurai également les lunettes de soleil vu que je me place généralement face au soleil sur la ligne médiane face à la tribune d'honneur. Par contre pas de Panama que je laisse aux touristes genre Manioc qui viennent s'acoquiner sur nos plages durant tout l'été  et a qui je laisse la place , vû que j'en profite les dix autres mois de l'année. Matchs d'avant saison ! 895260 Matchs d'avant saison ! 895260 Matchs d'avant saison ! 895260
Pour ce qui est de Brassac,  tu ne devrais plus être détourné car les travaux de voirie sont terminés.De plus venant des Bouches du Rhône tu n'es pas obligé d'y passer en prenant par le Cabaretou via Saint-Pons de Thomieres.
Si tu arrives la veille tu peux faire le plein des charcuterie Milhau et Oberti  qui se trouvent juste en dessus du stade .
Mais laisse cela aux touristes ""genre Manioc"  Matchs d'avant saison ! 506177     car  c'est de l'industriel et rends toi plutôt dans les boutiques qui vendent de l'artisanal .
Voilà c'est a  peu prés tout. Et si tu veux boire une mousse en ma compagnie ce sera avec plaisir  . MP pour avoir mon numéro . Matchs d'avant saison ! 836972
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Mister 78 Sam 30 Juin - 13:26

lacazebasse a écrit: je me place généralement face au soleil sur la ligne médiane face à la tribune d'honneur . Matchs d'avant saison ! 836972
scratch scratch C'est exactement où je me trouvais l'année dernière mais j'ai pas vu ta "ganache"??? Et j'avais laissé 2,3 messages sur le forum.
Conclusion, tu m'évites pour mieux me chambrer le reste de l'année, vu que je n'ai assisté qu'au 2 premiers matchs...et au 2 derniers Matchs d'avant saison ! 506177 Matchs d'avant saison ! 506177 Matchs d'avant saison ! 506177
Bon cette année, vu les dates je ne peux rien promettre pour Lacaune, mais au cas où je t'envoie un MP (et un autre ici pour les socios-pochtrons ou ceux qui ont évoqué l'intention de faire connaissance (Carlau, Andycore je crois et autres…).

Matchs d'avant saison ! 836972 On est champion bordel!! Matchs d'avant saison ! 836972
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5186
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par carlau Sam 30 Juin - 14:00

lacazebasse a écrit:Ami Carlau effectivement je ne rate jamais les matchs à Lacaune mais pas pour les raisons citées par ce cher Manioc  "que je n'ai jamais croisé là-haut d'ailleurs ".
D'abord il faut savoir que toute ma famille se trouve dans ces beaux Monts de Lacaune, que c'est à peine à une heure de chez moi, que c'est le meilleur moyen de voir toutes les nouvelles recrues et enfin qu'à la fin du match tu mange à la même table que ces mêmes joueurs qui viennent se fondre parmi nous. 
Et si cela se passe comme en 2013 , tu pourras tout à ton aise te prendre un selphy avec le bouclier qui y sera surement exposé sur un chevalet juste derrière une barrière.
Par contre si tu me cherche effectivement j'aurai un tee-shirt blanc " celui de Champion 2018 que j'ai acheté à la boutique mardi dernier avec un bleu également" , j'aurai également les lunettes de soleil vu que je me place généralement face au soleil sur la ligne médiane face à la tribune d'honneur. Par contre pas de Panama que je laisse aux touristes genre Manioc qui viennent s'acoquiner sur nos plages durant tout l'été  et a qui je laisse la place , vû que j'en profite les dix autres mois de l'année. Matchs d'avant saison ! 895260 Matchs d'avant saison ! 895260 Matchs d'avant saison ! 895260
Pour ce qui est de Brassac,  tu ne devrais plus être détourné car les travaux de voirie sont terminés.De plus venant des Bouches du Rhône tu n'es pas obligé d'y passer en prenant par le Cabaretou via Saint-Pons de Thomieres.
Si tu arrives la veille tu peux faire le plein des charcuterie Milhau et Oberti  qui se trouvent juste en dessus du stade .
Mais laisse cela aux touristes ""genre Manioc"  Matchs d'avant saison ! 506177     car  c'est de l'industriel et rends toi plutôt dans les boutiques qui vendent de l'artisanal .
Voilà c'est a  peu prés tout. Et si tu veux boire une mousse en ma compagnie ce sera avec plaisir  . MP pour avoir mon numéro . Matchs d'avant saison ! 836972
Pour la charcuterie , je me sers chez Veaute , soit au marché du Samedi ou à Castelnau de Brassac , super charcuterie!!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4750
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Gyhephe Sam 30 Juin - 19:15

carlau a écrit:
Pour la charcuterie , je  me sers chez Veaute , soit au marché du Samedi ou à Castelnau de Brassac , super charcuterie!!!

EXCELLENT .. mes parents qui avaient une maisonette de vacance à Soulègre (Castelnau de brassac -Fondrieu) s'y servaient directement, chez eux à "la Louvière" entre Oulès et Oulliats .. Depuis c'est la troisième génération qui fait les marchés ..
D'ailleurs selon la date de ces matchs et ma présence ces jours là, je pourrais proposer une rencontre dans la baraque du frangin a Soulègre ( si il veut bien me ceder les clés Laughing) pour un avant ou après match entre potes du fofo .. C'est une idée qui vient de germer, puissamment nourrie par le souvenir de la maison Veaute
Plus d'infos dès que les dates seront connues. (a moins qu'elles ne le soient déjà)
A suivre
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par perceval33 Sam 30 Juin - 20:12

Gyhephe a écrit:
carlau a écrit:
Pour la charcuterie , je  me sers chez Veaute , soit au marché du Samedi ou à Castelnau de Brassac , super charcuterie!!!

EXCELLENT .. mes parents qui avaient une maisonette de vacance à Soulègre (Castelnau de brassac -Fondrieu) s'y servaient directement, chez eux à "la Louvière" entre Oulès et Oulliats .. Depuis c'est la troisième génération qui fait les marchés ..
D'ailleurs selon la date de ces matchs et ma présence ces jours là, je pourrais proposer une rencontre dans la baraque du frangin a Soulègre ( si il veut bien me ceder les clés Laughing)  pour un avant ou après match entre potes du fofo .. C'est une idée qui vient de germer, puissamment nourrie par le souvenir de la maison Veaute
Plus d'infos dès que les dates seront connues. (a moins qu'elles ne le soient déjà)
A suivre

Oui , tu as du zapper l'info

Deux matchs amicaux sont prévus en août, face au Canada (11 août à Lacaune) et contre Sale (17 août à Saint-Affrique) dans le cadre du Challenge Vaquerin.

castres-olympique.com/actualite/nos-joueurs-reprendront-lentrainement-16-juillet/

perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Gyhephe Sam 30 Juin - 22:25

Merde .. l'inverse au niveau des dates aurait été génial .. Pour le samedi 11 a Lacaune ca sera ric rak .. Matchs d'avant saison ! 50320
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Manioc Sam 30 Juin - 22:40

Lacaune, moi quand j'y monte c'est pour les cèpes. Y a 60 ans c'était plutôt pour les filles.

Mais bon, pour une fois que ce genre de match n'est pas programmé  un jeudi à 16h00...

… et si en plus Lacaze fait péter la charcuterie...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Nico Sam 30 Juin - 23:52

lacazebasse a écrit:Ami Carlau effectivement je ne rate jamais les matchs à Lacaune mais pas pour les raisons citées par ce cher Manioc  "que je n'ai jamais croisé là-haut d'ailleurs ".
D'abord il faut savoir que toute ma famille se trouve dans ces beaux Monts de Lacaune, que c'est à peine à une heure de chez moi, que c'est le meilleur moyen de voir toutes les nouvelles recrues et enfin qu'à la fin du match tu mange à la même table que ces mêmes joueurs qui viennent se fondre parmi nous. 
Et si cela se passe comme en 2013 , tu pourras tout à ton aise te prendre un selphy avec le bouclier qui y sera surement exposé sur un chevalet juste derrière une barrière.
Par contre si tu me cherche effectivement j'aurai un tee-shirt blanc " celui de Champion 2018 que j'ai acheté à la boutique mardi dernier avec un bleu également" , j'aurai également les lunettes de soleil vu que je me place généralement face au soleil sur la ligne médiane face à la tribune d'honneur. Par contre pas de Panama que je laisse aux touristes genre Manioc qui viennent s'acoquiner sur nos plages durant tout l'été  et a qui je laisse la place , vû que j'en profite les dix autres mois de l'année. Matchs d'avant saison ! 895260 Matchs d'avant saison ! 895260 Matchs d'avant saison ! 895260
Pour ce qui est de Brassac,  tu ne devrais plus être détourné car les travaux de voirie sont terminés.De plus venant des Bouches du Rhône tu n'es pas obligé d'y passer en prenant par le Cabaretou via Saint-Pons de Thomieres.
Si tu arrives la veille tu peux faire le plein des charcuterie Milhau et Oberti  qui se trouvent juste en dessus du stade .
Mais laisse cela aux touristes ""genre Manioc"  Matchs d'avant saison ! 506177     car  c'est de l'industriel et rends toi plutôt dans les boutiques qui vendent de l'artisanal .
Voilà c'est a  peu prés tout. Et si tu veux boire une mousse en ma compagnie ce sera avec plaisir  . MP pour avoir mon numéro . Matchs d'avant saison ! 836972
Il y a qu'à Brassac qu'ils sont terminés les travaux...quelle m**** cette route depuis 1 an et demi maintenant et toujours des feux interminables de travaux...on va esperer qu'ils en finissent un jour c'est insupportable...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par lacazebasse Dim 1 Juil - 6:28

@Manioc " Y a 60 ans c'était plutôt pour les filles."
Ton grand age te fait devenir sénile au point d'en oublier ta date de naissance . Matchs d'avant saison ! 316890 Matchs d'avant saison ! 316890 Matchs d'avant saison ! 316890


@Mister78  "C'est exactement où je me trouvais l'année dernière mais j'ai pas vu ta "ganache"??? Et j'avais laissé 2,3 messages sur le forum."   

Tu n'avais pas trop du te manifester car c'est avec grand plaisir que je t'aurais fait payer la mousse à Toi , depuis que tu nous dis  "Je serais là " et qu'au dernier moment tu te dégonfle . 


@Gyhephe . "Merde .. l'inverse au niveau des dates aurait été génial .. Pour le samedi 11 a Lacaune ca sera ric rak .. Matchs d'avant saison ! 50320
Alors toi, tu va tout de même pas nous dire que c'est le travail qui t'empêchera d'être là un samedi à 18h00 Matchs d'avant saison ! 667722 Matchs d'avant saison ! 667722   Matchs d'avant saison ! 667722


 @Nico "Il y a qu'à Brassac qu'ils sont terminés les travaux...quelle m**** cette route depuis 1 an et demi maintenant et toujours des feux interminables de travaux...on va esperer qu'ils en finissent un jour c'est insupportable...
Fais comme moi pour aller de Castres à Brassac passes par Saint Hyppolite (tien ,tien Matchs d'avant saison ! 667722)  et Saint Salvy de la Balme et fini les feux de travaux. Mais pour y être passé encore en début de semaine cela tire sur sa fin

Donc voilà , cessez de chercher des excuses et tous à Lacaune le 11/08 , pour faire ripaille et fêter cette belle année.Nous pourrions faire une photo de groupe devant le bouclier Matchs d'avant saison ! 20785
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Mister 78 Dim 1 Juil - 10:04

"tu n'avais pas trop du te manifester car c'est avec grand plaisir que je t'aurais fait payer la mousse à Toi , depuis que tu nous dis "Je serais là " et qu'au dernier moment tu te dégonfle . "

1ere assertion: bein 5 ou 6 messages sûrs, mais le forum au mois d'août c'est un peu désert;
2ème assertion: séjourner dans la ville Unesco préférée de Patoche sans pouvoir passer par la case Castres, un Noël, me dégonfler, pas le style de la maison!
Une saucisse (pour rester sur le thème), même ressassée 50 fois, ça reste une -mauvaise- charcutaille...quant à ma présence un samedi 11 août cette année, les étoiles ne semblent pas favorables mais j'ai pas dit mon dernier mot (même si ça fait un mois que je l'ai prise la photo du Brennus Matchs d'avant saison ! 895260 ).
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5186
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Gyhephe Dim 1 Juil - 10:25

lacazebasse a écrit:
@Gyhephe . "Merde .. l'inverse au niveau des dates aurait été génial .. Pour le samedi 11 a Lacaune ca sera ric rak .. Matchs d'avant saison ! 50320
Alors toi, tu va tout de même pas nous dire que c'est le travail qui t'empêchera d'être là un samedi à 18h00 Matchs d'avant saison ! 667722 Matchs d'avant saison ! 667722   Matchs d'avant saison ! 667722

Désolé mon cher Lacaze, mais ce samedi là je serais surement sur le chemin de retour de mon pèlerinage humanitaire bi-annuel chez belle maman en Vendée..Je me serais tapé 600 bornes dans la journée, donc vu mon état demi-gravataire, si je monte a Lacaune vous défier Matchs d'avant saison ! 836972 Matchs d'avant saison ! 836972 Matchs d'avant saison ! 836972  je ne serais pas en forme internationale . Et je me dis que si l'équipe adverse joué par le CO n'est autre que le Canada, vous , vous ne marcherez pas au Canada dry .... ça ressemble au Canada dry, ca  a la couleur du Canada dry, mais ce n'est pas du canada dry Matchs d'avant saison ! 836972   Matchs d'avant saison ! 316890 Matchs d'avant saison ! 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Nico Dim 1 Juil - 10:30

lacazebasse a écrit:@Manioc " Y a 60 ans c'était plutôt pour les filles."
Ton grand age te fait devenir sénile au point d'en oublier ta date de naissance . Matchs d'avant saison ! 316890 Matchs d'avant saison ! 316890 Matchs d'avant saison ! 316890


@Mister78  "C'est exactement où je me trouvais l'année dernière mais j'ai pas vu ta "ganache"??? Et j'avais laissé 2,3 messages sur le forum."   

Tu n'avais pas trop du te manifester car c'est avec grand plaisir que je t'aurais fait payer la mousse à Toi , depuis que tu nous dis  "Je serais là " et qu'au dernier moment tu te dégonfle . 


@Gyhephe . "Merde .. l'inverse au niveau des dates aurait été génial .. Pour le samedi 11 a Lacaune ca sera ric rak .. Matchs d'avant saison ! 50320
Alors toi, tu va tout de même pas nous dire que c'est le travail qui t'empêchera d'être là un samedi à 18h00 Matchs d'avant saison ! 667722 Matchs d'avant saison ! 667722   Matchs d'avant saison ! 667722


 @Nico "Il y a qu'à Brassac qu'ils sont terminés les travaux...quelle m**** cette route depuis 1 an et demi maintenant et toujours des feux interminables de travaux...on va esperer qu'ils en finissent un jour c'est insupportable...
Fais comme moi pour aller de Castres à Brassac passes par Saint Hyppolite (tien ,tien Matchs d'avant saison ! 667722)  et Saint Salvy de la Balme et fini les feux de travaux. Mais pour y être passé encore en début de semaine cela tire sur sa fin

Donc voilà , cessez de chercher des excuses et tous à Lacaune le 11/08 , pour faire ripaille et fêter cette belle année.Nous pourrions faire une photo de groupe devant le bouclier Matchs d'avant saison ! 20785

Je fais la route tous les jours (je bosse sur Lacaune) pas sûr que les travaux soient bientôt finis surtout qu'ils ont bien abîmé certaines portions...et maintenant depuis 3 semaines ils s'attaquent à la partie Brassac - Lacaune pour que la route soit parfaite pour le passage du Tour de France le 22 juillet...ça n'en finit jamais! (le point positif c'est que la route sera excellente pour ceux qui iront voir le match amical du CO lol! lol! ). Passer par St Salvy et St Hippolyte, tu penses qu'on y gagne vraiment? La route est assez sinueuse...

Sinon je vous aurais vu avec plaisir au match à Lacaune, j'y suis tous les ans d'habitude, mais cette année je serai en vacances à l'étranger à cette période...

Profitez bien du match et de l'été en bleu et blanc! Wink Wink
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par lacazebasse Lun 2 Juil - 5:06

@Nico "Passer par St Salvy et St Hippolyte, tu penses qu'on y gagne vraiment? La route est assez sinueuse..."


Effectivement un peu plus sinueuse , mais il n'y a personne. Quand tu te tape 4 ou 5 feux travaux entre 4 et 5 minutes d'attente chacun derrière une file de bagnoles et poids lourds qui ont beaucoup de mal à redémarrer en côte je pense que sur le parcours tu es largement gagnant , l'énervement en moins.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par lacazebasse Lun 2 Juil - 5:18

Bon et bien c'est bien  ce que je disais , nous ne serons pas encore nombreux cette année à Lacaune . Les uns préférant leur belle mère , les autres ne sachant pas encore où ils seront Matchs d'avant saison ! 667722 .
Bien dommage tout cela , je vous aurais bien préparé une garden partie digne des réceptions à l'Elysée un 14 Juillet.
Tant pis pour vous. Matchs d'avant saison ! 506177
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs d'avant saison ! Empty Re: Matchs d'avant saison !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum