MONTPELLIER CASTRES
+35
venitien
damdecast
jeanlouis
PsykoCors
caseychris
chris8135
Potionmagix
Xav
D4GLESH
Bleus et blancs 81
Matabiau
ChrisJack
fildenfer
carlau
Mister 78
BERNARD
Rodrigo CO
perceval33
JL8166
pilou81
Nicosablay
juanito13
julio81
kastrattack
Manioc
didou
vinss
Nico
Mehdistream81
ilebelep
masa81
Patoche93
kipsta81
Flanker7
loulou
39 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: MONTPELLIER CASTRES
Mister 78 a écrit:Xav a écrit:masa81 a écrit:Nico a écrit:Raynal sera au sifflet.
La j'en suis définitivement convaincu, ce championnat commence réellement pour le CO le 01/09 avec la réception du LOU, espérons que l'addition soit pas trop lourde.
Bizarrement je ne vois aucun commentaire sur la prestation de Monsieur Raynal.
Peut-être n'a-t-il pas été aussi mauvais (partial) qu'annoncé ici ??
Chez Neck il y a même le râleur numéro 1 contre les arbitres qui l'a trouvé bon!
Il est vrai qu’avec Raynal si on en écoute certains on aurait même pas dû rentrer sur le terrain
juanito13- Top 14
-
Hormis son oubli de l'appel à la vidéo la saison dernière qui nous coûte la victoire contre Pau à Castres, je ne le trouve pas si mauvais que cela.juanito13 a écrit:Mister 78 a écrit:Xav a écrit:masa81 a écrit:Nico a écrit:Raynal sera au sifflet.
La j'en suis définitivement convaincu, ce championnat commence réellement pour le CO le 01/09 avec la réception du LOU, espérons que l'addition soit pas trop lourde.
Chez Neck il y a même le râleur numéro 1 contre les arbitres qui l'a trouvé bon!
Il est vrai qu’avec Raynal si on en écoute certains on aurait même pas dû rentrer sur le terrain
Nico- Animateur
-
Moi le seul truc que je reproche a cet arbitre, c'est qu'il ne prend jamais de responsabilité et fait toujours appel a la video .. D'ailleurs j'aimerais bien avoir une stat sur les interventions videos inhérentes a chaque arbitre du top 14, je n'en mettrais pas ma main a couper, mais Raynal doit bien flirter avec la 1° place du podium ..
Gyhephe- Top 14
-
d'une façon générale, je trouve que la qualité de l'arbitrage s'améliore depuis qu'il est pro.
Le jeu est privilégié, la vidéo mieux gérée et surtout...l'arbitre de champ n'est plus tout seul dans la décision.
Chaque nouvelles règles amènent des périodes de flottements mais avec le temps...ça roule.
Sur ce match, j'ai trouvé Raynal courageux dans ses décisions et a su tenir les joueurs.
Le jeu est privilégié, la vidéo mieux gérée et surtout...l'arbitre de champ n'est plus tout seul dans la décision.
Chaque nouvelles règles amènent des périodes de flottements mais avec le temps...ça roule.
Sur ce match, j'ai trouvé Raynal courageux dans ses décisions et a su tenir les joueurs.
Invité- Invité
Justement...quand il en prend...il se trompe et fait basculer un match (CO/Pau). Je préfère le passage à la video...Gyhephe a écrit:Moi le seul truc que je reproche a cet arbitre, c'est qu'il ne prend jamais de responsabilité et fait toujours appel a la video .. D'ailleurs j'aimerais bien avoir une stat sur les interventions videos inhérentes a chaque arbitre du top 14, je n'en mettrais pas ma main a couper, mais Raynal doit bien flirter avec la 1° place du podium ..
Nico- Animateur
-
Montpellier : Nicolaas Van Rensburg victime d'une déchirure
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-nicolaas-van-rensburg-victime-d-une-dechirure/934682
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-nicolaas-van-rensburg-victime-d-une-dechirure/934682
loulou- International
-
juanito13 a écrit:Mister 78 a écrit:Xav a écrit:masa81 a écrit:Nico a écrit:Raynal sera au sifflet.
Un commentaire à faire sur la prestation de Cardona aujourd'hui ? L'arbitre est toujours honnête et n'influe jamais sur le résultat ? Y a jamais rien à dire sur certains de nos soit disant grands arbitres internationaux ? La prochaine fois que ce truand va nous arbitrer, faudra aussi rien dire et faire comme si de rien n'était pour éviter tes allusions ?
masa81- Pro D2
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7