Romain martial
3 participants
Page 1 sur 1
Romain martial
Chômage: "Je ne peux pas rester à me morfondre", témoigne Romain Martial https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/chomage-je-ne-peux-pas-rester-a-me-morfondre-temoigneromain-martial-1510168.html
loulou- International
-
Re: Romain martial
J'aimais bien ce joueur. Il avait été malmené chez nous, surnommé "la chèvre" par beaucoup, avant de déployer un super jeu et de devenir notre meilleur ailier d'alors. Toujours dommage de finir sur un licenciement...
Invité- Invité
Oui bien sûr mais au Stade Français Paris, Martial a été peu performant ... Il le reconnait lui-même. Doit bien y avoir des clubs de Fédérale 1 ou 2 ...Travet est un incompris a écrit:J'aimais bien ce joueur. Il avait été malmené chez nous, surnommé "la chèvre" par beaucoup, avant de déployer un super jeu et de devenir notre meilleur ailier d'alors. Toujours dommage de finir sur un licenciement...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Si j'étais lui je courrais vite porter mon CV à l' ASBH qui vient de licencier Ratini et qui recherche surement un aillier pour le remplacer.
Ce serait un bon coup pour lui et l' ASBH.
Bon gars et Jiff.
Ce serait un bon coup pour lui et l' ASBH.
Bon gars et Jiff.
lacazebasse- Pro D2
-
Tu as tout à fait raison
loulou- International
-
Page 1 sur 1