Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remplaçant d'Urios.

+10
chris8135
Gardian81
juanito13
Manioc
loulou
Mister 78
Gyhephe
Nico
Mehdistream81
Andycore
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Mehdistream81 Lun 27 Aoû - 8:26

La saison dernière avec l effectif d Agen, il fut l une des meilleures attaques de ce top14!!!!
Ne pas oublier les 2 fois où on les a rencontré!!!!
On a faillit perdre à domicile, et au final on gagne avec le BO, mais Agen avait marquer 4 essais ce jour là!!!! Et chez eux , on perd !!!! Puis ne pas oublier leurs victoires à l extérieure au Stade Français, UBB et surtout Pau qui sans cette victoire d Agen , on aurait pu dire adieu à ce fameux Brenus!!!!!
Il a su sortir pas mal de jiff du centre de formation d Agen!!!!
De faire exploser Tanga!!!!
Notre effectif et celui d Agen , n a rien à voir!!!!
Sur les 8matchs restant en 2015, ou on fut au fin fond du classement avec 7pts de retard sur le 12 ème de ce top14, il nous sauve à l avant dernière journée!!!!!
Et les 8 derniers match ne fut pas de la tarte!!!!
Beaucoup l oubli ici, mais c est un peu voir beaucoup grâce à lui qu ensuite que Urios à pu travailler sereinement sur le futur recrutement et pouvoir travailler dans de bonne condition!!!!
Si on serait descendu en Pro D2, on serait peut être revenu pour la saison 2016/2017, mais pas mal de joueurs seraient déjà parti dans d autre club, et au final jamais on aurait été Champion cette saison 2018!!!!!
Donc indirectement Reggiardo et lié à ce titre!!!!
Ses 2 sauvetages du club ainsi que son année avec Agen la saison dernière, pour moi me suffit largement pour qu il soit l homme de la situation après Urios!!!!
L héritage du club est et sera toujours conservé!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Mehdistream81 Lun 27 Aoû - 8:46

http://www.leclubrugby.fr/2018/08/top-14-castres-le-successeur-de-christophe-urios-deja-trouve.html

C est comme les pub pour les crédits voitures, crédit à la consommation ou les contrats de travail, faut jamais oublier les paragraphes écrits en tout petit ou/et mentionné d une petite étoile!!!
Et oui Revol est le champion de tous ses présidents de ce top14!!!
Lui au moins ne paient pas des fortunes pour se payer un Manager à qui reste des années de contrats!!!! Avis aux amateurs !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Mehdistream81 Lun 27 Aoû - 8:49

Ah mal lu, car Revol paiera tout de même une somme à Agen, car dans ce paragraphe c est écrit " En cas d offre de Castres , Reggiardo pourra être libéré "
Qui dit offre , dit Argent!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Mehdistream81 Lun 27 Aoû - 9:18

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://actu.fr/occitanie/castres_81065/rugby-transfert-top-14-mauricio-reggiardo-successeur-christophe-urios-castres_18323648.html&ved=0ahUKEwiS0PbB8ozdAhUQ6RoKHdycDrIQqQIIJCgBMAA&usg=AOvVaw0zctVN0WY5_-uq4p06dehM


C est vrai que pour ce pseudo journaliste notre CO nationale joue le maintient voir le ventre mou lol! Remplaçant d'Urios.  - Page 2 895260 Remplaçant d'Urios.  - Page 2 506177
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par bdefm89 Lun 27 Aoû - 11:13

juanito13 a écrit:
Gardian81 a écrit:A part résumer toutes les spéculations que l’on connaît déjà, le Midol ne nous apprend rien de vraiment nouveau...

En plus, Mauricio c’est peut être un choix de cœur par rapport au club, mais c’est loin de me faire rêver. A part avoir fait deux missions de sauvetage au CO, quels résultats a t’il eu à long terme ?
10eme avec Albi
2ème avec Agen mais il n’était qu’entraineur des avants
11eme l’année dernière...

Je reste également prudent, disons’qu’au Niveau des valeurs, de l’affect, de l’attachement au club, l’esprit terroir, ça me semble bien.
Au niveau compétences, on peut mettre à son crédit la 11 eme place avec agen l’an dernier, avec le dernier budget, et un jeu très plaisant à voir.
Mais il est Vrai qu,il a moins de référence qu’urios à son retour chez nous, et va falloir le remplacer le père Urios...

Après pour la préparation et le reste, si Reggiardo n'est pas bien entouré, il ne fera pas grand chose. L'important c'est les adjoints aussi
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Mehdistream81 Lun 27 Aoû - 11:35

Ben oui si Urios arrive aussi bien, c est aussi grâce à son duo adjoints ainsi que ses préparateurs physiques!!!!
En espérant garder la moitiée de ses préparateurs physiques et quelques autre membres du staff!!!!
Je veux bel et bien que Joe et Fred s en vont avec Urios et avec Mourad son préparateurs physiques agréer, mais si mes autres sont bien chez nous pourquoi ils partiront!!!!
Puis un retour de Masoe pour les avants épaulé par Caballero et Capo je dirais pas non!!!!
Pour les arrières Dari Cool ou Prosper le roi du pain d épice peut importe !!!!Mais préférence à Dari Cool
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Invité Lun 27 Aoû - 11:39

Bon, déjà on dirait qu'on s'oriente vers une solution maison. Et c'est déjà bien, on voit aussi qu'on a un sacré tas de pistes pour les adjoints. Et il semble acté que le staff de Urios va partir du coup. Pour le prépa physique, franchement, je vois gros comme une maison que ce sera Milhau de nouveau. Il se murmure qu'il était plus ou moins barré par Urios, mais pas par le club en fait (pas de désaccord ou autre). Du coup, si la place est libre...

En fait on va avoir un staff "hall of fame".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par perceval33 Lun 27 Aoû - 14:48

Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:Le portrait robot dressé dans la semaine par PYR pour remplacer Urios ne pouvait conduire qu'à Mauricio R.
lol!

Cette clause est assez incroyable. Je pensais plutôt à un arrangement financier entre PYR et Fontenau et Tingaud.


Justement j'ai du mal à y croire à cette clause...Pure spéculation complotiste, ce serait l'argument officiel pour éviter que l'on connaisse le vrai accord (financier avec Agen…) scratch Bon je vais me coucher avant de voir des chinois de la CIA dans ma casba affraid


Dans un contrat , on peut y inclure m'importe quelle clause , et je crois que celle ci est réelle car M.R et P.Y.R entretiennent de très bonnes relations . Fin Juin P.Y.R dans un article se disait confiant pour le club meme en cas de départ de C.U c'est peut être qu'il avait anticipé en cas de départ de notre manager actuel .
Ensuite racheter 2 ans de contrats , je pense que le club ne peut pas se le permettre s'il veut continuer à être performant Remplaçant d'Urios.  - Page 2 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Gyhephe Lun 27 Aoû - 16:03

perceval33 a écrit:
Dans un contrat , on peut y inclure m'importe quelle clause , et je crois que celle ci est réelle car M.R et P.Y.R entretiennent de très bonnes relations . Fin Juin P.Y.R dans un article se disait confiant pour le club meme en cas de départ de C.U c'est peut être qu'il avait anticipé en cas de départ de notre manager actuel .
Ensuite racheter 2 ans de contrats , je pense que le club ne peut pas se le permettre s'il veut continuer à être performant  Remplaçant d'Urios.  - Page 2 667722

On est bien d'accord Percie, qu'entre PYR et MR ça colle du feu de dieu et que cette clause a du être évoquée et proposée, mais je vois mal le premier concerné, a savoir le président d'Agen accepter un tel deal. Et d'un, sans aucune indemnité de compensation conséquente et de deux par rapport a ses joueurs, ses sponsors ainsi qu'aux supporters Agenais.
Ca fait un peu président de pacotille, et ça lui donnerait une salle image de vassal au seigneur Castrais ..
Enfin , on verra bien.. Les nouvelles pratiques du rugby (elles) ne s'anoblissant pas, on est prêt a tout entendre et tout voir chaque jour qui passe ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Invité Lun 27 Aoû - 19:14



https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/27/2857692-reggiardo-au-co-l-annonce-faite-demain-par-fonteneau.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par oligo81 Lun 27 Aoû - 19:34

Si c'est confirmé, je trouve cela un peu risqué car si un jour les résultats ne suivent plus, ça sera très compliqué de s'en séparer au vue des relations entre PYR et MR... Presque des relations père/fils...Wait and see

oligo81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : lagarrigue
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Mehdistream81 Lun 27 Aoû - 19:44

Écoute vous êtes jamais sastifait!!!!
Désolé pour l instant à chaque fois que notre club a fait appel à lui , Mauricio à toujours donné sastifaction!!!
Vous comparer Ses prestations à Mazamet, Albi et Agen, ou y a pas le même budget, effectif et infrastructures!!!!
Urios avant de réussir avec Oyonnax il a mis 6ans vu que la 7eme année il fut champion pro d2 et pour sa 8eme année , il est amene en phase finale et qualifier pour la Hcup!!!!
Avec Agen ou Albi, lui aurait fallut plusieurs saison à Reggiardo voir même Urios!!!! C est le Manager qu il nous fallait!!!! Puis comme écrit plus haut, faut aussi d excellents adjoints!!!!!
Puis avec les nouvelles techniques technologiques au club, comme GPS, dromes, etc ça va le faire!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Mehdistream81 Lun 27 Aoû - 19:45

Et donc selon moi , on dirige Urios EDF, Reggiardo CO , Deylaud SUA!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par loulou Mer 29 Aoû - 13:07

Castres: comment Urios s'inspire de Deschamps https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/castres-comment-urios-s-inspire-de-deschamps-1513642.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par jeanlouis Mer 29 Aoû - 13:28

loulou a écrit:Castres: comment Urios s'inspire de Deschamps https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/castres-comment-urios-s-inspire-de-deschamps-1513642.html
EDiFiant
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant d'Urios.  - Page 2 Empty Re: Remplaçant d'Urios.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum