Victor Moreaux
+8
Nico
kipsta81
Ben 81
juanito13
Manioc
masa81
Mehdistream81
loulou
12 participants
Page 1 sur 1
Victor Moreaux
https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/14/2868605-victor-moreaux-j-ai-travaille-cet-ete-et-ca-paie.html
loulou- International
-
Re: Victor Moreaux
Un article de notre cher Victor datant de 2016:
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/article-amp/2016/10/21/2443823-victor-moreaux-petit-j-etais-deja-grand.html&ved=2ahUKEwi_jZLO8LndAhWDb1AKHemQDesQFjACegQIBBAB&usg=AOvVaw1fOdoHbU4l2FLHYaHqtfO8&cf=1
Mine de rien , avec sa prolongation de 2 ans, notre cher Victor Newman euh ça c est pour les plus vieux avec les feux de la moule!!!
Ben Victor avec ses 2 ans de plus, ça fera 8ans qui sera au club!!!!
Joueur de l ombre, mais très important!!! Il deviendra comme Capo, à l avenir un Taulier,
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/article-amp/2016/10/21/2443823-victor-moreaux-petit-j-etais-deja-grand.html&ved=2ahUKEwi_jZLO8LndAhWDb1AKHemQDesQFjACegQIBBAB&usg=AOvVaw1fOdoHbU4l2FLHYaHqtfO8&cf=1
Mine de rien , avec sa prolongation de 2 ans, notre cher Victor Newman euh ça c est pour les plus vieux avec les feux de la moule!!!
Ben Victor avec ses 2 ans de plus, ça fera 8ans qui sera au club!!!!
Joueur de l ombre, mais très important!!! Il deviendra comme Capo, à l avenir un Taulier,
Mehdistream81- International
-
loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/14/2868605-victor-moreaux-j-ai-travaille-cet-ete-et-ca-paie.html
C'est bien, avec le potentiel qu'il a, si il a compris qu'il faut bosser, il va devenir un grand joueur.
masa81- Pro D2
-
Il a tout pour être un super joueur c’est à lui de jouer pour son avenir
loulou- International
-
loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/14/2868605-victor-moreaux-j-ai-travaille-cet-ete-et-ca-paie.html
"Est-ce avec le futur manager Mauricio Reggiardo, que vous avez convenu de prolonger ?
Non, je n'ai pas parlé avec lui avant de signer !"
Des différents ITW, il semble ressortir que c'est PYR et sans doute Matthias Rolland qui gèrent directement au moins les prolongations, en prenant certainement l'avis de Mauricio.
Manioc- Top 14
-
J’aurai bien aimé le voir titulaire face à Grenoble.
juanito13- Top 14
-
J'ai l'impression que cette année il va franchir un cap, c'est de bonne augure pour remplacer Capo.
Ben 81- Pro D2
-
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Il faudra que V. Moreaux continue a travailler et évite ce genre de déblayage si il veut revenir en équipe 1, je pense que C.U. n'a pas apprécié.
kipsta81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Il faudra que V. Moreaux continue a travailler et évite ce genre de déblayage si il veut revenir en équipe 1, je pense que C.U. n'a pas apprécié.
C’est clair, faute grossière et stupide !
juanito13- Top 14
-
Il a encore beaucoup de boulot...Ben 81 a écrit:J'ai l'impression que cette année il va franchir un cap, c'est de bonne augure pour remplacer Capo.
Nico- Animateur
-
Sur le coup une simple pénalité me semblait suffisante
Tennisman- Fédérale 2
-
Nico a écrit:Il a encore beaucoup de boulot...Ben 81 a écrit:J'ai l'impression que cette année il va franchir un cap, c'est de bonne augure pour remplacer Capo.
Vi plus proche d'un Desroches que d'un Capo pour l'instant…(en espérant qu'il me fasse vite mentir because en seconde ligne s'il y a un blessé supplémentaire…).
Mister 78- Top 14
-
Mister 78 a écrit:Nico a écrit:Il a encore beaucoup de boulot...Ben 81 a écrit:J'ai l'impression que cette année il va franchir un cap, c'est de bonne augure pour remplacer Capo.
Vi plus proche d'un Desroches que d'un Capo pour l'instant…(en espérant qu'il me fasse vite mentir because en seconde ligne s'il y a un blessé supplémentaire…).
... mais plus proche d'un Furet que d'un Capo, ou le contraire ?
Dernière édition par Manioc le Dim 16 Sep - 10:40, édité 1 fois
Manioc- Top 14
-
Perso, je préfère avoir un joueur qui soit agressif et rugueux, de base, et qu'il faut freiner, que le contraire.
S'il veut devenir un bon joueur, il faudra qu'avec l'expérience et le temps, il apprenne à mieux se contrôler et à gérer son tempérament.
S'il veut devenir un bon joueur, il faudra qu'avec l'expérience et le temps, il apprenne à mieux se contrôler et à gérer son tempérament.
Invité- Invité
La faute ne mérite pas un carton jaune, il arrive les bras en avant sans mettre les épaules devant et ne tombe pas dans le camp adverse, simple pénalité après dire qu'il est plus proche de desroches que de capo, il faut voir au même age est stupide et irrespectueux.
pat81- Top 14
-
pat81 a écrit:La faute ne mérite pas un carton jaune, il arrive les bras en avant sans mettre les épaules devant et ne tombe pas dans le camp adverse, simple pénalité après dire qu'il est plus proche de desroches que de capo, il faut voir au même age est stupide et irrespectueux.
Justement je compare au même âge où Desroches était un espoir qui n'a jamais réussi à passer ce fameux cap, le tout avec une pointe d'ironie; irrespectueux envers les joueurs certainement pas le genre de la maison, "stupide" pourquoi pas? c'est tellement subjectif...comme l'aigreur et l'amour de son prochain!
Mister 78- Top 14
-
Mister 78 a écrit:pat81 a écrit:La faute ne mérite pas un carton jaune, il arrive les bras en avant sans mettre les épaules devant et ne tombe pas dans le camp adverse, simple pénalité après dire qu'il est plus proche de desroches que de capo, il faut voir au même age est stupide et irrespectueux.
Justement je compare au même âge où Desroches était un espoir qui n'a jamais réussi à passer ce fameux cap, le tout avec une pointe d'ironie; irrespectueux envers les joueurs certainement pas le genre de la maison, "stupide" pourquoi pas? c'est tellement subjectif...comme l'aigreur et l'amour de son prochain!
Disons que Moreaux a déjà réussi, lui, quelques bonnes, voire très bonnes prestations.
Manioc- Top 14
-
Mister compare à ce compte capo à son age et moi je m'en souviens très bien.
pat81- Top 14
-
Bonjour à tous
Je voulais avoir une petite confirmation sur ce carton jaune ! Pour moi à L' origine je pensais qu'il n' y avait aucune faute de ma place en tribune nord , Moreaux déblayer un adversaire certe un peu loin de lui mais le joueur protegait le ballon et appartenait au regroupement. Il avait les bras engagé plus que l' épaule tout bon pour moi.....Autour de moi tout les supporteurs disaient que C' était le n°9 qui L' avait chargé donc jaune.
BREF au final c'est une charge sur le 9 ou un deblayage illicites qui est retenu ? Votre avis ?
Je voulais avoir une petite confirmation sur ce carton jaune ! Pour moi à L' origine je pensais qu'il n' y avait aucune faute de ma place en tribune nord , Moreaux déblayer un adversaire certe un peu loin de lui mais le joueur protegait le ballon et appartenait au regroupement. Il avait les bras engagé plus que l' épaule tout bon pour moi.....Autour de moi tout les supporteurs disaient que C' était le n°9 qui L' avait chargé donc jaune.
BREF au final c'est une charge sur le 9 ou un deblayage illicites qui est retenu ? Votre avis ?
dardax- Série Régionale
-
Page 1 sur 1