Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CASTRES PAU

+26
jp81
JL8166
Nicosablay
chris8135
D4GLESH
juanito13
Flanker7
Tennisman
le jardinier
kastrattack
pat81
Andycore
L'Eclair
Bleus et blancs 81
Manioc
Xav
Potionmagix
peter81
fred64
masa81
kipsta81
Mehdistream81
Nico
Patoche93
perceval33
loulou
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Nico Dim 4 Nov - 10:45

Potionmagix a écrit:Attention le match contre l'USAP est très important car il faut aller gagner à Aimé Giral vu que tous nos concurrents sont aller prendre des points. Don,c obligation de résultat en terre catalane.
J'aimerais voir Le Bourhis en 10 pour me forger enfin une opinion sur ce joueur. Vu ces conditions, il devra montrer son meilleur niveau. Sur le banc, je mettrais Rado ou Urda si opérationnel, afin de pallier si besoin.
Urda devrait être opérationnel.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Mehdistream81 Dim 4 Nov - 12:50

Non, je veux pas voir LeBourhis en 10, si Urdapilletta n est pas encore disponible, je garderai la charnière de hier soir!! Kockott/Rado!!!! Elle fut excellente hier soir!!!! LeBourhis , je le ferai rentrée en fin de match...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Patoche93 Dim 4 Nov - 13:14

2 semaines de vacances qui feront du bien. Après y a un bloc de 3 matchs très importants USAP, SUA, UBB.
Et la double confrontation contre le Munster.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par loulou Dim 4 Nov - 14:48

http://castres-olympique.com/actualite/des-olympiens-conquerants-face-a-pau/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par perceval33 Dim 4 Nov - 14:56

Potionmagix a écrit:Attention le match contre l'USAP est très important car il faut aller gagner à Aimé Giral vu que tous nos concurrents sont aller prendre des points. Don,c obligation de résultat en terre catalane.
J'aimerais voir Le Bourhis en 10 pour me forger enfin une opinion sur ce joueur. Vu ces conditions, il devra montrer son meilleur niveau. Sur le banc, je mettrais Rado ou Urda si opérationnel, afin de pallier si besoin.


Si tu souhaites t'imposer à Perpignan , il faudra envoyer les meilleurs joueurs à leur poste car il ne faudrait pas que l'on soit les premiers à tomber face à USAP Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Tennisman Dim 4 Nov - 16:03

perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Attention le match contre l'USAP est très important car il faut aller gagner à Aimé Giral vu que tous nos concurrents sont aller prendre des points. Don,c obligation de résultat en terre catalane.
J'aimerais voir Le Bourhis en 10 pour me forger enfin une opinion sur ce joueur. Vu ces conditions, il devra montrer son meilleur niveau. Sur le banc, je mettrais Rado ou Urda si opérationnel, afin de pallier si besoin.


Si tu souhaites t'imposer à Perpignan , il faudra envoyer les meilleurs joueurs à leur poste car il ne faudrait pas que l'on soit les premiers à tomber face à USAP Embarassed
Si je ne m abuse l’an dernier on a été les premiers à perdre à Brive il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, je crains ce match à Perpignan cela sera comme toujours difficile, match à aborder avec le plus grand sérieux
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Mehdistream81 Dim 4 Nov - 16:32

Allez chaque weekend y a toujours des pessimiste !!!!
Avant ce week-end, ce fut, si je m abuse, on a perdu l an dernier a la maison contre Pau, alors on allait perdre a nouveau!!!!
Pour le match d après a domicile contre Agen, certains diront, si je m abuse , l année dernière on a faillit perdre contre eux , dont méfiance!!!
Puis quand on recevra UBB pour le match d après, d autres diront: si je m abuse, ca fait 2 ans qu' on est invaincu contre eux , donc, ils voudront se venger!!!!
Puis quand pour la 13eme journée, on se déplacera à la Rochelle, certains diront, que les Rochelais, se souviendront de leur match perdu chez eux , contre nous , qui les a privé des phases finales!!!!
Voilà le lots qu' on aura droit chaque weekend des pessimiste !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Potionmagix Dim 4 Nov - 18:06

La particularité et la difficulté de cette saison sont que la plupart de nos concurrents directs se sont imposés sur les pelouses des derniers comme l'USAP, Grenoble,....ce qui nous oblige à'aller gagner nous aussi là-bas sinon ce serait une contre performance comptablement. D'où une certaine pression chaque weekend.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par pilou81 Dim 4 Nov - 19:47

Effectivement je pense avec tout le respect que j ai pour l usap ses supporters qu'il est primordial de s y imposer... Ils vendront chèrement leur peau mettront du défi de l impact... Mais il nous faut cette victoire pour basculer plus que positivement vers les 4 ères places avec les 2 réceptions... Des concurrents directs s affrontent ces 3 we là... Donc tout peut être tout bénef pour nous... Et puis pkoi ne pas tenter un coup à la Rochelle ou je serai si demain j arrive à acheter des places pour ce boxing day...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par loulou Dim 4 Nov - 20:17

C’est la dernière chance pour l’usap s’ils ne gagnent pas contre le coooo ils descendent
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par juanito13 Dim 4 Nov - 20:18

pilou81 a écrit:Effectivement je pense avec tout le respect que j ai pour l usap ses supporters qu'il est primordial de s y imposer... Ils vendront chèrement leur peau mettront du défi de l impact... Mais il nous faut cette victoire pour basculer plus que positivement vers les 4 ères places avec les 2 réceptions... Des concurrents directs s affrontent ces 3 we là... Donc tout peut être tout bénef pour nous... Et puis pkoi ne pas tenter un coup à la Rochelle ou je serai si demain j arrive à acheter des places pour ce boxing day...

Yes, faut gagner à l’usap, et si on joue à notre niveau, sans leur faire injure, on gagnera
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Invité Dim 4 Nov - 20:49

https://www.mycanal.fr/sport/le-resume-du-match-top-14-castres-pau/p/1513735


on fermera les yeux sur la passe entre Gerondeau et Ebershon lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Nicosablay Dim 4 Nov - 21:17

J'ai pas vu le match en entier ... Gimeno à fait une bonne rentrée non? Il me semble qu'il gratte un ballon à la fin... ?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par loulou Lun 5 Nov - 7:42

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/04/2900246-le-co-se-fait-plaisir-et-regale-son-public.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par loulou Lun 5 Nov - 10:23

http://castres-olympique.com/actualite/programme-de-la-semaine-les-joueurs-sont-en-vacances/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Xav Lun 5 Nov - 11:53

Drop64 a écrit:https://www.mycanal.fr/sport/le-resume-du-match-top-14-castres-pau/p/1513735


on fermera les yeux sur la passe entre Gerondeau et Ebershon lol!

Juste après l'essai, on entend qu'un palois vient réclamer un-avant à l'arbitre qui lui répond : "ne commencez pas à réclamer des en-avants sur chaque action. Ce que je voulais voir se serait surtout des plaquages à retardement".
Et effectivement quand on revoir l'action il n'y a non seulement aucun en-avant mais aussi un gros plaquage à retardement de Saili sur Gérondeau qui aurait dû etre sanctionné.


_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Invité Lun 5 Nov - 13:23

Xav a écrit:
Drop64 a écrit:https://www.mycanal.fr/sport/le-resume-du-match-top-14-castres-pau/p/1513735


on fermera les yeux sur la passe entre Gerondeau et Ebershon lol!

Juste après l'essai, on entend qu'un palois vient réclamer un-avant à l'arbitre qui lui répond : "ne commencez pas à réclamer des en-avants sur chaque action. Ce que je voulais voir se serait surtout des plaquages à retardement".
Et effectivement quand on revoir l'action il n'y a non seulement aucun en-avant mais aussi un gros plaquage à retardement de Saili sur Gérondeau qui aurait dû etre sanctionné.


Pour moi, il y a un en-avant, mais ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas sifflé, qu'il soit pour ou contre le CO. Les 2 joueurs sont très proches c'est presque du main-main, l'en-avant est de 20 cm...
Pour le placage, Gérondeau fait la passe immédiatement (même pas sur un pas), il est dans l'action...il est certes spectaculaire, mais régulier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par JL8166 Lun 5 Nov - 13:59

Drop64 a écrit:
Xav a écrit:
Drop64 a écrit:https://www.mycanal.fr/sport/le-resume-du-match-top-14-castres-pau/p/1513735


on fermera les yeux sur la passe entre Gerondeau et Ebershon lol!

Juste après l'essai, on entend qu'un palois vient réclamer un-avant à l'arbitre qui lui répond : "ne commencez pas à réclamer des en-avants sur chaque action. Ce que je voulais voir se serait surtout des plaquages à retardement".
Et effectivement quand on revoir l'action il n'y a non seulement aucun en-avant mais aussi un gros plaquage à retardement de Saili sur Gérondeau qui aurait dû etre sanctionné.


Pour moi, il y a un en-avant, mais ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas sifflé, qu'il soit pour ou contre le CO. Les 2 joueurs sont très proches c'est presque du main-main, l'en-avant est de 20 cm...
Pour le placage, Gérondeau fait la passe immédiatement (même pas sur un pas), il est dans l'action...il est certes spectaculaire, mais régulier.


Pour moi aussi il y a un en avant, on a pris pas mal d'essais sur des en avants non sifflés, ex: le Racing pour une fois qu'il est en nôtre faveur on ne va pas pleurer.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Gardian81 Lun 5 Nov - 14:03

Il y a clairement en-avant. Sur un match comme celui-ci çà ne change pas grand chose, mais dans une partie serrée il pourrait clairement y avoir polémique.
Je ne comprends vraiment pas comment les arbitres peuvent louper des en-avant pareil.

Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Invité Lun 5 Nov - 14:20

Je pense que les arbitres raisonnent sur l'action globale...il faut du spectacle...donc des essais.
Si on regarde à la loupe chaque essai, il y a souvent quelque chose à redire ou contester (un écran, une gêne, un hors jeu, un en-avant etc...)...il n'y a qu'à entendre les joueurs qui râlent.
Donc, on laisse passer des petites fautes....pour le plaisir des spectateurs Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par zeze11000 Lun 5 Nov - 14:31

Mehdistream81 a écrit:
Et la meilleure recrue du recrutement  de cette saison pour moi c est Martin Laveau!!!!!

Il va vraiment falloir sécuriser ce joueur qui est pour moi un potentiel sélectionnable en équipe de France , j'ai même trouver que David Smith a compris qu'il fallait qu'il se bouge pour reprendre une place au CO .

Je suis d'accord avec certains commentaires qui dise de donner une ultime chance a Le Bourhis a Perpignan , pour moi et je pense que personne ne sera d'accord avec moi , mais le match a cibler est clairement le match au Munster  , avec une equipe type , des automatismes evidents et de la reussite , on peut gagner a Munster et croire en nous en H CUP , j'en suis persuadé .

Des joueurs comme Mafi , Lassalle , Rallier , Caminati , Gimeno , Clerc , Faanu'nu , Moreaux ont largement les moyens de gérer les deux matchs de TOP14 face a des équipes plus abordables .

PS : Dernier match du Munster chez eux : 25-24 contre Glasgow cela veut tous dire sur nos espoirs ...

zeze11000
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par perceval33 Lun 5 Nov - 16:44

Xav a écrit:
Drop64 a écrit:https://www.mycanal.fr/sport/le-resume-du-match-top-14-castres-pau/p/1513735


on fermera les yeux sur la passe entre Gerondeau et Ebershon lol!

Juste après l'essai, on entend qu'un palois vient réclamer un-avant à l'arbitre qui lui répond : "ne commencez pas à réclamer des en-avants sur chaque action. Ce que je voulais voir se serait surtout des plaquages à retardement".
Et effectivement quand on revoir l'action il n'y a non seulement aucun en-avant mais aussi un gros plaquage à retardement de Saili sur Gérondeau qui aurait dû etre sanctionné.




Saili aurait du être sanctionné sur le placage haut sur Battle ( le placage en lui même n'est pas illicite mais il le plaque en haut du corps et lui tombe dessus )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Potionmagix Lun 5 Nov - 17:06

zeze11000 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:
Et la meilleure recrue du recrutement  de cette saison pour moi c est Martin Laveau!!!!!

Il va vraiment falloir sécuriser ce joueur qui est pour moi un potentiel sélectionnable en équipe de France , j'ai même trouver que David Smith a compris qu'il fallait qu'il se bouge pour reprendre une place au CO .

Je suis d'accord avec certains commentaires qui dise de donner une ultime chance a Le Bourhis a Perpignan , pour moi et je pense que personne ne sera d'accord avec moi , mais le match a cibler est clairement le match au Munster  , avec une equipe type , des automatismes evidents et de la reussite , on peut gagner a Munster et croire en nous en H CUP , j'en suis persuadé .

Des joueurs comme Mafi , Lassalle , Rallier , Caminati , Gimeno , Clerc , Faanu'nu , Moreaux ont largement les moyens de gérer les deux matchs de TOP14 face a des équipes plus abordables .

PS : Dernier match du Munster chez eux : 25-24 contre Glasgow cela veut tous dire sur nos espoirs ...

+1000

M.Laveau est une très bonne surprise. Il est jeune jiff très prometteur. Il avait signé un contrat de combien d'années ? 3ans? A prolonger sans tarder !👍💪👍
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par JL8166 Lun 5 Nov - 18:15

M.Laveau m'avait fait très bonne impression la saison dernière à Bayonne en inscrivant de beaux essais de débordement comme le fait si bien l'ailier du Racing j.Imoff

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par JL8166 Lun 5 Nov - 18:52

Potionmagix a écrit:Attention le match contre l'USAP est très important car il faut aller gagner à Aimé Giral vu que tous nos concurrents sont aller prendre des points. Don,c obligation de résultat en terre catalane.
C'est sur que comptablement parlant il faut gagner à Aimé Giral, le SF, le LOU, le MHR, et le ST ont gagnés à Perpignan, et d'autres cadors gagnerons également, si l'on ne remporte pas ce match ce sera une contre performance.L'U.S.A.P ciblera particulièrement cette rencontre, pour éviter une dixième défaites de rang qui ferait vraiment tâche pour le staff qui après chaque défaite, explique "que nous sommes sur la bonne voie, on sent que ça va venir",
des commentaires qui commence sérieusement à agacer les supporters, le F.C Grenoble et le S.U Agen ont tout de même remporter 2 matchs et un nul chacun.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum