Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Y a t'il un fond de jeu au CO?

+12
lolo81
Didier814
kipsta81
Roro63
perceval33
D4GLESH
Patoche93
masa81
juanito13
Mehdistream81
Nico
jeanlouis
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par jeanlouis Sam 1 Déc - 20:53

Après la purge de ce t après midi j'en doute
Le jeu d'Agen est bien plus élaboré à mon avis
Peut être la saison de trop pour le staff
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Nico Sam 1 Déc - 20:55

N'exagérons rien tout de même. Le CO est parti pour faire comme la saison dernière avec des pics de forme et des moments compliqués...et malheureusement on y est dedans.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par jeanlouis Sam 1 Déc - 20:58

Oui mais la constance dans les performances fait partie du contrat à mon avis
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:06

On perd sur l'envie, c'est sûr.....et je pense sur la stratégie...on n'a pas su s'adapter à la défense du SUA...qui a gagné uniquement grâce à ça (on leur a filé tous les points).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Mehdistream81 Sam 1 Déc - 21:08

Y a t il un fond de jeu à Pau? A Toulon, à Montpellier ? Urios à trouvé son sosie en matière de Manager en la personne de Reggiardo !!!!
Et Depuis que Mauricio à repris Agen, on a toujours eu des difficultés face à cette équipe !!!!
Agen regrettera longtemps Mauricio !!°
Et je pense qu on gagnera encore plus en performance avec notre futur staff!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Mehdistream81 Sam 1 Déc - 21:09

Puis quand on perd à domicile l essentiel c est tout de même de conservé le ptit de bonus défensif!!! Qui au final comptera beaucoup maigres tout
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par juanito13 Sam 1 Déc - 21:12

La question sur le fond de jeu est légitime. J’esperais Cette année que l’on propose un jeu plus élaboré, pour’surprendre Nos adversaires, force est de constater que ce n’est pas le cas.
Dès qu’on est moins bien physiquement et que l’on ne domine pas l’adversaire, on souffre contre n’importe quelle equipe, y compris les moins performante.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par juanito13 Sam 1 Déc - 21:13

Drop64 a écrit:On perd sur l'envie, c'est sûr.....et je pense sur la stratégie...on n'a pas su s'adapter à la défense du SUA...qui a gagné uniquement grâce à ça (on leur a filé tous les points).

J’ai aussi l’impre Qu’on a un coup de mou physique, on aurait dit que les mecs n’avaient pas de gaz, ils étaient amorphes. Est-ce l’envie, le physique?


juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par masa81 Sam 1 Déc - 21:26

Si l'on ne parle que de fond de jeu, on est même en très net recul par rapport à la saison dernière, on produit très peu et seulement par à coup. Il me semble que l'année dernière on a produit un certain nombre de gros matchs avec une intensité importante sur au moins 50 ou 60 minutes. Cette année le match le plus complet et avec le meilleur contenu c'est contre Pau et on ne joue qu'une mi-temps.... Quand on voit le match de ce soir et la pauvreté du rugby pratiqué pour un match d'élite on comprend mieux aussi les problèmes de l'équipe de France...

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:31

juanito13 a écrit:
Drop64 a écrit:On perd sur l'envie, c'est sûr.....et je pense sur la stratégie...on n'a pas su s'adapter à la défense du SUA...qui a gagné uniquement grâce à ça (on leur a filé tous les points).

J’ai aussi l’impre Qu’on a un coup de mou physique, on aurait dit que les mecs n’avaient pas de gaz, ils étaient amorphes. Est-ce l’envie, le physique?



Les joueurs sortent de la trêve...coup de mou, je ne pense pas.
Contre le Munster, on verra bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Patoche93 Sam 1 Déc - 22:04

Parce qu'il y a un fond de jeu à Agen ??? mdr Ça arrive, l'an dernier aussi on perd de peu contre MHR, R92, Pau ...
6 Victoires 5 défaites, reste 2 matchs pour finir la phase aller. Ça reste un bon début de saison quand même
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par D4GLESH Dim 2 Déc - 5:09

Nico a écrit:N'exagérons rien tout de même. Le CO est parti pour faire comme la saison dernière avec des pics de forme et des moments compliqués...et malheureusement on y est dedans.

Pour moi, si l'on parle de fond de jeu (et c'est ici le sujet), on est en net recul par rapport à la saison dernière. Comptablement, on est pas largués grâce à notre victoire lors de la purge de la semaine dernière et au déplacement à Toulouse fort en émotion mais très moyen pendant une mi-temps. Nos matchs à domicile sont tous loin d'être maîtrisés, hormis celui de Pau. Et en terme de spectacle... peut-être que vous avec le plaisir d'être au stade vous le voyez différemment, mais moi de mon côté, heureusement que je le vois de chez Neck avec les copains, parce que je m'emmerde ferme.
Hier, on se montrait sans solutions et ce n'est pas la première fois de la saison qu'on voit ça. Et le pire, c'est que quand on regarde la composition (c'était globalement l'équipe type), on se demande qui va aller à Thomond Park... si ce sont les mêmes, il faudra montrer tout autre chose sous peine de ne pas pouvoir refermer les valises au retour, et si ça tourne... on fait confiance au staff, ceux qui ne jouent pas doivent tout simplement être mauvais ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Patoche93 Dim 2 Déc - 6:46

Urios ferait mieux de ne pas aller tous les mercredis à partir de janvier 2019 en Gironde. On ne peut pas courir 2 lièvres à la fois. Y a suffisamment de boulot au CO ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par juanito13 Dim 2 Déc - 12:02

D4GLESH a écrit:
Nico a écrit:N'exagérons rien tout de même. Le CO est parti pour faire comme la saison dernière avec des pics de forme et des moments compliqués...et malheureusement on y est dedans.

Pour moi, si l'on parle de fond de jeu (et c'est ici le sujet), on est en net recul par rapport à la saison dernière. Comptablement, on est pas largués grâce à notre victoire lors de la purge de la semaine dernière et au déplacement à Toulouse fort en émotion mais très moyen pendant une mi-temps. Nos matchs à domicile sont tous loin d'être maîtrisés, hormis celui de Pau. Et en terme de spectacle... peut-être que vous avec le plaisir d'être au stade vous le voyez différemment, mais moi de mon côté, heureusement que je le vois de chez Neck avec les copains, parce que je m'emmerde ferme.
Hier, on se montrait sans solutions et ce n'est pas la première fois de la saison qu'on voit ça. Et le pire, c'est que quand on regarde la composition (c'était globalement l'équipe type), on se demande qui va aller à Thomond Park... si ce sont les mêmes, il faudra montrer tout autre chose sous peine de ne pas pouvoir refermer les valises au retour, et si ça tourne... on fait confiance au staff, ceux qui ne jouent pas doivent tout simplement être mauvais ?

Entièrement d’accord avec toi sur le niveau de jeu de cette année. Et ce qui m’inquiète c’est que je ne sens pas’trop D’inquietude Dans les décla des joueurs et du staff après ces 2 matchs vraiment mauvais, et ces performances très très moyennes à domicile.
Au munster il faut relancer un certain nombre de joueurs parmi les stroe, faanunu,rallier, Firmin, mafi, moreaux, vaipulu, vialelle, paris, battle. Pas,tous en même temps bien sûr, mais perso je changerai bien 6 à 7 joueurs
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par perceval33 Dim 2 Déc - 14:40

juanito13 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Nico a écrit:N'exagérons rien tout de même. Le CO est parti pour faire comme la saison dernière avec des pics de forme et des moments compliqués...et malheureusement on y est dedans.

Pour moi, si l'on parle de fond de jeu (et c'est ici le sujet), on est en net recul par rapport à la saison dernière. Comptablement, on est pas largués grâce à notre victoire lors de la purge de la semaine dernière et au déplacement à Toulouse fort en émotion mais très moyen pendant une mi-temps. Nos matchs à domicile sont tous loin d'être maîtrisés, hormis celui de Pau. Et en terme de spectacle... peut-être que vous avec le plaisir d'être au stade vous le voyez différemment, mais moi de mon côté, heureusement que je le vois de chez Neck avec les copains, parce que je m'emmerde ferme.
Hier, on se montrait sans solutions et ce n'est pas la première fois de la saison qu'on voit ça. Et le pire, c'est que quand on regarde la composition (c'était globalement l'équipe type), on se demande qui va aller à Thomond Park... si ce sont les mêmes, il faudra montrer tout autre chose sous peine de ne pas pouvoir refermer les valises au retour, et si ça tourne... on fait confiance au staff, ceux qui ne jouent pas doivent tout simplement être mauvais ?

Entièrement d’accord avec toi sur le niveau de jeu de cette année. Et ce qui m’inquiète c’est que je ne sens pas’trop D’inquietude Dans les décla des joueurs et du staff après ces 2 matchs vraiment mauvais, et ces performances très très moyennes à domicile.
Au munster il faut relancer un certain nombre de joueurs parmi  les stroe, faanunu,rallier, Firmin, mafi, moreaux, vaipulu, vialelle, paris, battle. Pas,tous en même temps bien sûr, mais perso je changerai bien 6 à 7 joueurs



Le plus inquiétant , c'est que ces matchs sont face à des mal classés .Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Roro63 Dim 2 Déc - 15:05

Il y a un fond de jeu basé sur la solidarité défensive, la vitesse offensive et la conquête. Les mecs se dépassent quand ils n'ont rien à perdre comme sur les phases finales l'an passé ou à Montpellier cette année. Vous pouvez perdre contre des "petits" et vous qualifier dans les 6. Pendant les phases finales, l'équipe connait un surplus de motivation qui transcende, bien aidé par Urios, les joueurs.
J'espère que vous ne perdrez pas trop de jus en champion's cup et que l'infirmerie sera vide.
Roro63
Roro63
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par perceval33 Dim 2 Déc - 15:41

Roro63 a écrit:Il y a un fond de jeu basé sur la solidarité défensive, la vitesse offensive et la conquête. Les mecs se dépassent quand ils n'ont rien à perdre comme sur les phases finales l'an passé ou à Montpellier cette année. Vous pouvez perdre contre des "petits" et vous qualifier dans les 6. Pendant les phases finales, l'équipe connait un surplus de motivation qui transcende, bien aidé par Urios, les joueurs.
J'espère que vous ne perdrez pas trop de jus en champion's cup et que l'infirmerie sera vide.

Le gros soucis vient du fait que l'on veut essayer de se qualifier en champion cup , tout en étant dans les 6 en top 14
Somme nous capables de réaliser 3 gros matchs d'affilés ? Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par kipsta81 Dim 2 Déc - 16:09

Hier les centres Agenais nous ont été supérieurs, plus joueurs et plus puissants.
L' alignement nous a été également supérieur et les touches non défendues ont créé la panique dans nos rangs.
Quelques blessures diplomatiques qui faisaient tourner la pendule et monter les nerfs Castrais.
Des mêlées mal arbitrées avec une nette domination stérile.
Tous les ingrédients étaient en place pour LA BOULETTE qui advint à la 78eme.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par juanito13 Dim 2 Déc - 16:48

perceval33 a écrit:
Roro63 a écrit:Il y a un fond de jeu basé sur la solidarité défensive, la vitesse offensive et la conquête. Les mecs se dépassent quand ils n'ont rien à perdre comme sur les phases finales l'an passé ou à Montpellier cette année. Vous pouvez perdre contre des "petits" et vous qualifier dans les 6. Pendant les phases finales, l'équipe connait un surplus de motivation qui transcende, bien aidé par Urios, les joueurs.
J'espère que vous ne perdrez pas trop de jus en champion's cup et que l'infirmerie sera vide.

Le gros soucis vient du fait que l'on veut essayer de se qualifier en champion cup , tout en étant dans les 6 en top 14
Somme nous capables de réaliser 3 gros matchs d'affilés ? Embarassed

Je pense pas que ce soit un soucis à condition de faire tourner régulièrement, ce qui n’est pas le cas depuis un moment déjà.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par juanito13 Dim 2 Déc - 16:49

kipsta81 a écrit:Hier les centres Agenais nous ont été supérieurs, plus joueurs et plus puissants.
L' alignement nous a été également supérieur et les touches non défendues ont créé la panique dans nos rangs.
Quelques blessures diplomatiques qui faisaient tourner la pendule et monter les nerfs Castrais.
Des mêlées mal arbitrées avec une nette domination stérile.
Tous les ingrédients étaient en place pour LA BOULETTE qui advint à la 78eme.

Au niveau des touches, j’ai pas les stats précises, mais on ne prend plus un ballon sur lancers adverses, c’est quand même fou. A ce niveau on a pas remplacé Caba, qui était le pion essentiel du système.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Didier814 Dim 2 Déc - 20:17

Le fond de jeu est le même depuis quelques temps. Contre Agen , le CO n'a pas su changer de stratégie, quand la défense d'Agen monter en ligne sans deuxieme rideau, en aucun moment nous n'avons pas eu la présence d'esprit de taper par dessus voir comme est fait le système mise en place de taper comme sait le faire Urdapilleta régulièrement , bien cette fois ci on oublie de le faire.
Pas faire jouer les joueurs à leur place, se passer des joueurs comme Tulou, un vrai 8 et en forme actuellement , Battle, voir autres, et de faire jouer Capo Ortega, suite à un gros choc le match précédent,mais c'est vrai que la critique est facile. De pas tenter les pénalités , de faire des fautes idiotes , avec un arbitre qui ne laisse rien passer , poussette de Babillot, sans être néfaste à l'action de jeu, comme on envoie souvent et jamais sanctionner.. N'est ce pas aussi Urios qui n'est pas exemplaire de tout reproches , pas mettre la meilleure équipe du moment, de laisser les joueurs sans les orienter vers les bonnes solutions, comme tenter les pénalités, peut-être aussi inconsciemment la tête pas concentrer su le CO, comme peut-être les autres entraîneurs partants, en fin de saison.
Les joueurs aussi on joue contre Agen, moins mobilisés certainement ? Ne pas avoir tenu compte que la semaine prochaine Agen joue la coupe d'Europe bis.
Beaucoup de conditions semble avoir été oublié . Est ce que la préparation physique est bonne , peut-être aussi qu'il a eu trop ou pas assez ? Moi la question que je me pose , est ce qu'il y a des joueus cadres ou des têtes pensantes comme Mr Urios nous dit avec son conseil des sages, pour conserver l'avantage difficilement acquis à deux minutes de la fin du match . Surtout quand on est en position assez confortable, comment faire pour mettre les joueurs en garde mais aussi l'ensemble des entraîneurs , pour conserver son avantage sur les concurrents ou acquis de points gagnés sur des terrains autrement difficiles. Pour résumer remettez vous en question , joueurs, entraîneurs, préparateurs physiques, équipés médicales, et l'ensemble du club.

Didier814
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par lolo81 Lun 3 Déc - 19:58

Ce qui est sûr c'est que depuis le début de saison les matchs ne sont pas beaux à regarder à Pierre Fabre ... ça donne pas envie d aller au stade
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Patoche93 Lun 3 Déc - 22:10

Urios devrait plutot penser à faire progresser le CO dans le jeu et les résultats (au niveau du classement en Top14 et en Coupe d'Europe) au lieu de penser déjà à vouloir faire progresser l'UBB en 2019-2020 ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par juanito13 Dim 9 Déc - 20:40

Encore un non match au niveau du jeu, on a absolument rien proposé sur le peu de ballon qu’on a eu. Ça fait 3 matchs d’affilée qu’on ne fait rien du ballon, à part dés coup de pied de pression de rado, sauf qu’on est pas à la retombée pour mettre la pression. D’ailleurs on est très mauvais sur le jeu aérien depuis un petit moment.
Bref, on ne se qualifiera pas’dans Le top 6 avec un jeu aussi pauvre.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Manioc Dim 9 Déc - 20:45

A tous ceux qui imaginaient CU à la tête de L'EDF...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un fond de jeu au CO? Empty Re: Y a t'il un fond de jeu au CO?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum