Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MUNSTER - CASTRES

+34
lacazebasse
kipsta81
KrisleNormand
damdecast
Gardian81
tieumz
Bleus et blancs 81
carlau
Nicosablay
Mehdistream81
Cantona
Rodrigo CO
PsykoCors
kastrattack
masa81
Xav
fildenfer
juanito13
jeanlouis
Mister 78
jp81
D4GLESH
Potionmagix
Manioc
lolo81
Nico
Flanker7
loulou
Gyhephe
perceval33
zeze11000
pat81
Patoche93
moi_81
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par tieumz Dim 9 Déc - 16:54

Medhi tes messages me font sourire, tu arrives à te contredire dans un même post. Les jiffs, l arbitre, le temps, une mouche qui pète, tout nous fait perdre sauf notre niveau de jeu... L objectivité parfaite ;-)

Potionmagix, effectivement, comme on le dit régulierement, nos joueurs (quand ils veulent) sont valeureux, besogneux mais manquent cruellement d expérience du haut niveau. Peu d entre eux sont des franchisseurs (Tulou, Mafi, Rory, Smith fut un temps, Spedding ?) et le dernier recrutement confirme ce constat malheureusement.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par KrisleNormand Dim 9 Déc - 16:57

La Coupe d’Europe est un championnat où l’elite sportive triomphe. Le munster est un des meilleurs clubs d’europe/du monde. Pas étonnant que l’equipe d’Irlande ai gagné les blacks. La Hcup est pas fait pour nous on est très loin de leur niveau. Le TOP14 est un championnat bien inférieur, ceci résume bien pourquoi on est si nul en equipe nationale.
Gagner cette coupe, est bien plus gratifiant que de gagner le brennus du TOP14.

KrisleNormand
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 9 Déc - 17:00

Excellent Caminati en 8 a la place de Tulou lol! MUNSTER - CASTRES  - Page 6 895260
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Patoche93 Dim 9 Déc - 17:11

KrisleNormand a écrit:La Coupe d’Europe est un championnat où l’elite sportive triomphe. Le munster est un des meilleurs clubs d’europe/du monde. Pas étonnant que l’equipe d’Irlande ai gagné les blacks. La Hcup est pas fait pour nous on est très loin de leur niveau. Le TOP14 est un championnat bien inférieur, ceci résume bien pourquoi on est si nul en equipe nationale.
Gagner cette coupe, est bien plus gratifiant que de gagner le brennus du TOP14.
Hein ? T'as fumé ? Gagner un Bouclier de Brennus est bien plus grand et prestigieux que la Coupe d'Europe !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par juanito13 Dim 9 Déc - 17:27

Patoche93 a écrit:
KrisleNormand a écrit:La Coupe d’Europe est un championnat où l’elite sportive triomphe. Le munster est un des meilleurs clubs d’europe/du monde. Pas étonnant que l’equipe d’Irlande ai gagné les blacks. La Hcup est pas fait pour nous on est très loin de leur niveau. Le TOP14 est un championnat bien inférieur, ceci résume bien pourquoi on est si nul en equipe nationale.
Gagner cette coupe, est bien plus gratifiant que de gagner le brennus du TOP14.
Hein ? T'as fumé ? Gagner un Bouclier de Brennus est bien plus grand et prestigieux que la Coupe d'Europe !

Sportivement il’a Raison, c’est plus dur de gagner une coupe d’europe Qu’un brennus, même si ce dernier est émotionnellement plus fort pour beaucoup de supporters. Le niveau en coupe d’europe Est plus élevé, et force est de constater,que nous n’arrivons pas à atteindre ce niveau.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Nico Dim 9 Déc - 17:30

Bleus et blancs 81 a écrit:Il y a bcp de supporters castrais ?
Nous étions au moins une cinquantaine disséminés dans le stade plus une trentaine venus avec le déplacement des partenaires.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par juanito13 Dim 9 Déc - 17:43

Stats parlantes: « Les Castrais ont trop subi et cela se ressent dans les chiffres : 144 passes du CO contre 400 du Munster, 37 % de possession et 34 % d'occupation du territoire. Les hommes de Christophe Urios ne semblaient pas en mesure de jouer dans le camp adverse. Surtout, ils auront raté la somme astronomique de 30 plaquages, impensable pour rivaliser avec le Munster dans son antre de Thomond Park. »
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par loulou Dim 9 Déc - 17:49

Coupe d'Europe : les Castrais chutent contre le Munster
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-les-castrais-chutent-contre-le-munster/966768
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par loulou Dim 9 Déc - 19:05

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/champions-cup-tu-as-la-tete-au-fond-du-sceau-et-ils-t-appuient-dessus-encore-juge-babillot-1123874.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par kipsta81 Dim 9 Déc - 19:12

loulou a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/champions-cup-tu-as-la-tete-au-fond-du-sceau-et-ils-t-appuient-dessus-encore-juge-babillot-1123874.html

Comme le constate M. Babillot , la touche et la mêlée ont été défaillante en 1ere mi-temps et nous avons clairement perdu la bataille des rucks.
Les joueurs doivent relever la tête le WE prochain et préparer au mieux la réception de l'UBB.
Que de plaquages manqués!!!
Défaite logique mais il apparait clairement que certains joueurs sont en méformes.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Nico Dim 9 Déc - 19:23

kipsta81 a écrit:
loulou a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/champions-cup-tu-as-la-tete-au-fond-du-sceau-et-ils-t-appuient-dessus-encore-juge-babillot-1123874.html

Comme le constate M. Babillot , la touche et la mêlée ont été défaillante en 1ere mi-temps et nous avons clairement perdu la bataille des rucks.
Les joueurs doivent relever la tête le WE prochain et préparer au mieux la réception de l'UBB.
Que de plaquages manqués!!!
Défaite logique mais il apparait clairement que certains joueurs sont en méformes.
C'est surtout ballon en main qu'on a ete catastrophique....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par jeanlouis Dim 9 Déc - 19:24

A quoi sert de mesurer l'état de forme des joueurs de façon continue si c'est pour titulariser toujours les mêmes
On a vu clairement que certains sont au top alors que la majorité de l'équipe est à la traîne
Plus des loupés inhabituels comme ceux de Spedding  ou d'Urda, ca fait trop pour pouvoir s'imposer
Il faut faire tourner imperativement sous peine d'avoir de grosses déconvenues
Et puis les fanfaronnades d'avant match ou les discours  sur l'ambiance au sein du groupe, quils les gardent!
On sera toujours à temps de faire des commentaires après matchs
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par lacazebasse Dim 9 Déc - 19:39

Je n'ai pas vu le match , mais suite aux articles sur rugbyrama et vos commentaires , Mr LASSALE que j'ai toujours trouvé transparent depuis son départ d' Oyo, surtout ne pas renouveler son contrat.

Si les supporters ne sont pas emballés par la Coupe d'Europe , c'est que peut-être ils en ont marre de voir votre niveau de jeu . MUNSTER - CASTRES  - Page 6 426373
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Manioc Dim 9 Déc - 19:44

loulou a écrit:Coupe d'Europe : les Castrais chutent contre le Munster
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-les-castrais-chutent-contre-le-munster/966768


Haïe le commentaire de  "M. Icerabbit" sous l'article.
Mais bon, je vais entendre quoi demain à Toulouse?... "vous avez pas vraiment le niveau" ou "pourquoi vous la jouez pas cette coupe?"... en plus ils ont gagné chez les Wasps.  MUNSTER - CASTRES  - Page 6 404348

On a pas le niveau du Munster, on est sûrement pas sur un pic de forme, c'est évident, jusque là rien de très grave.

Mais ça manquait quand même d'envie, de hargne, d'intelligence, de vitesse et d'ambition dans le jeu.
On bat pas le Munster sur ses basiques et en alignant toujours les mêmes, M. URIOS !
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Manioc Dim 9 Déc - 19:49

lacazebasse a écrit:Je n'ai pas vu le match , mais suite aux articles sur rugbyrama et vos commentaires , Mr LASSALE que j'ai toujours trouvé transparent depuis son départ d' Oyo, surtout ne pas renouveler son contrat.

Si les supporters ne sont pas emballés par la Coupe d'Europe , c'est que peut-être ils en ont marre de voir votre niveau de jeu . MUNSTER - CASTRES  - Page 6 426373


Celui-là MUNSTER - CASTRES  - Page 6 404348
Je me souviens encore des commentaires des supporters du RCT à son sujet après le barrage perdu à Mayol, quand on rejoignait les bus...

Allez à la porte, "M. Transparent".
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Patoche93 Dim 9 Déc - 20:05

Pourquoi M. Urios ne viendrait-il pas débattre un jour sur le forum comme invité d'honneur ?
Il trouve bien le temps de façonner sa future équipe à Bordeaux ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Invité Dim 9 Déc - 20:22

tieumz a écrit:L'action type pour illustrer ce match est le ruck. Il suffit d'un Munsterman face à 3 joueurs du CO pour gratter un ballon quand on n'est pas capable d'en arracher un même en y allant à 3.
Sur son premier ballon, Laveau avance plus que l'équipe entière sur les 60 premières minutes. C'est d'ailleurs celui qui a le plus avancé suivi de Kockott et Cami qui sont entrés à 10 minutes de la fin. Il n'y a pas un problème ?
Je ne vais rien dire sur l'inamovible Urda et sa magnifique touche à 5 non trouvée si ce n'est qu'il me tarde de voir Reggiardo lui faire goûter le banc...
Je pense d'ailleurs qu'un peu de repos ferait du bien à certains, ne serait ce que pour leur redonner de l'envie.

Moi je ne pense pas que la signature de CU à l'UBB soit le problème mais plutôt son management et le fait qu'il ne soit pas là l'an prochain. Je m'explique.

L'an dernier son coaching nous a souri mais les mêmes soucis de manque de turnover, de manque d'envie sur certains matchs étaient là. La qualif (de justesse) puis le titre lui avaient donné raison.
Cette année, ça ne marche pas si bien, les titulaires sont encore plus assurés de leur place, les postulants en ont certainement encore plus ras le bol de ne pas jouer et tout ça plus le futur nouveau coach fait que chacun attend de voir la suite. Je ne pense pas que l'ambiance dans le vestiaire soit si exceptionnelle que ce que l'on veut nous faire croire. Il y a donc certainement de la fébrilité du fait que les cartes seront redistribuées.

Maintenant, ne serait-ce que par respect des supporters et pour qu'ils y croient (clin d'oeil à Lassalle), il faudrait mettre les joueurs qui en veulent ou qui ont prouvé leur niveau (Mafi, Kockott, Laveau, Vialelle, Stroe, Delaporte, Cami, ...) et arrêter de faire du copinage !

Reste à voir à quoi ressemblera l'équipe et notre degré de fierté le week end prochain...




"Je ne vais rien dire sur l'inamovible Urda et sa magnifique touche à 5 non trouvée si ce n'est qu'il me tarde de voir Reggiardo lui faire goûter le banc...
Je pense d'ailleurs qu'un peu de repos ferait du bien à certains, ne serait ce que pour leur redonner de l'envie."

Urdapilleta est indispensable au CO ! Lui faire gouter le banc serait du suicide , as tu vu les prestation catastrophique de Dumora et LeBourhis en son abscence ? Urdapilleta n'a tout simplement pas pu s'exprimer avec un radosladjevic se débarassant de tout les ballons au pied et je ne parle meme pas des pertes de balles a chaques rucks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par CO4ever Dim 9 Déc - 20:29

tieumz a écrit:Medhi tes messages me font sourire, tu arrives à te contredire dans un même post. Les jiffs, l arbitre, le temps, une mouche qui pète, tout nous fait perdre sauf notre niveau de jeu... L objectivité parfaite ;-)

Potionmagix, effectivement, comme on le dit régulierement, nos joueurs (quand ils veulent) sont valeureux, besogneux mais manquent cruellement d expérience du haut niveau. Peu d entre eux sont des franchisseurs (Tulou, Mafi, Rory, Smith fut un temps, Spedding ?) et le dernier recrutement confirme ce constat malheureusement.


M. Laveau est lui aussi un très bon franchisseur.
Il a, selon moi, sa place de titulaire dans l'équipe au vu des performances de Smith, Battle et Paris ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par CO4ever Dim 9 Déc - 20:39

tieumz a écrit:L'action type pour illustrer ce match est le ruck. Il suffit d'un Munsterman face à 3 joueurs du CO pour gratter un ballon quand on n'est pas capable d'en arracher un même en y allant à 3.
Sur son premier ballon, Laveau avance plus que l'équipe entière sur les 60 premières minutes. C'est d'ailleurs celui qui a le plus avancé suivi de Kockott et Cami qui sont entrés à 10 minutes de la fin. Il n'y a pas un problème ?
Je ne vais rien dire sur l'inamovible Urda et sa magnifique touche à 5 non trouvée si ce n'est qu'il me tarde de voir Reggiardo lui faire goûter le banc...
Je pense d'ailleurs qu'un peu de repos ferait du bien à certains, ne serait ce que pour leur redonner de l'envie.

Moi je ne pense pas que la signature de CU à l'UBB soit le problème mais plutôt son management et le fait qu'il ne soit pas là l'an prochain. Je m'explique.

L'an dernier son coaching nous a souri mais les mêmes soucis de manque de turnover, de manque d'envie sur certains matchs étaient là. La qualif (de justesse) puis le titre lui avaient donné raison.
Cette année, ça ne marche pas si bien, les titulaires sont encore plus assurés de leur place, les postulants en ont certainement encore plus ras le bol de ne pas jouer et tout ça plus le futur nouveau coach fait que chacun attend de voir la suite. Je ne pense pas que l'ambiance dans le vestiaire soit si exceptionnelle que ce que l'on veut nous faire croire. Il y a donc certainement de la fébrilité du fait que les cartes seront redistribuées.

Maintenant, ne serait-ce que par respect des supporters et pour qu'ils y croient (clin d'oeil à Lassalle), il faudrait mettre les joueurs qui en veulent ou qui ont prouvé leur niveau (Mafi, Kockott, Laveau, Vialelle, Stroe, Delaporte, Cami, ...) et arrêter de faire du copinage !

Reste à voir à quoi ressemblera l'équipe et notre degré de fierté le week end prochain...


Urda reste tout de même indispensable malgré ses baisses de régime de temps en temps.
Il n'y a qu'à voir les performances XXL qu'il a réalisé sur les dernières phases finales, il y est pour beaucoup dans ce titre.
Maintenant il est vrai qu'un peu plus de rotation à ce poste, du moins durant la saison régulière, ne ferait pas de mal.
Mais la vraie question c'est plutôt : qui pour le soulager ? Dumora n'est clairement pas à son avantage en demi d'ouverture et Le Bourhis ... Neutral scratch
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par juanito13 Dim 9 Déc - 20:51

loulou a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/champions-cup-tu-as-la-tete-au-fond-du-sceau-et-ils-t-appuient-dessus-encore-juge-babillot-1123874.html

J’adore notre capitaine, mais c’est mou du genou comme déclaration après un match pareil....Secoue les troupes Mathieu !!!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Manioc Dim 9 Déc - 20:55

CO4ever a écrit:
tieumz a écrit:L'action type pour illustrer ce match est le ruck. Il suffit d'un Munsterman face à 3 joueurs du CO pour gratter un ballon quand on n'est pas capable d'en arracher un même en y allant à 3.
Sur son premier ballon, Laveau avance plus que l'équipe entière sur les 60 premières minutes. C'est d'ailleurs celui qui a le plus avancé suivi de Kockott et Cami qui sont entrés à 10 minutes de la fin. Il n'y a pas un problème ?
Je ne vais rien dire sur l'inamovible Urda et sa magnifique touche à 5 non trouvée si ce n'est qu'il me tarde de voir Reggiardo lui faire goûter le banc...
Je pense d'ailleurs qu'un peu de repos ferait du bien à certains, ne serait ce que pour leur redonner de l'envie.

Moi je ne pense pas que la signature de CU à l'UBB soit le problème mais plutôt son management et le fait qu'il ne soit pas là l'an prochain. Je m'explique.

L'an dernier son coaching nous a souri mais les mêmes soucis de manque de turnover, de manque d'envie sur certains matchs étaient là. La qualif (de justesse) puis le titre lui avaient donné raison.
Cette année, ça ne marche pas si bien, les titulaires sont encore plus assurés de leur place, les postulants en ont certainement encore plus ras le bol de ne pas jouer et tout ça plus le futur nouveau coach fait que chacun attend de voir la suite. Je ne pense pas que l'ambiance dans le vestiaire soit si exceptionnelle que ce que l'on veut nous faire croire. Il y a donc certainement de la fébrilité du fait que les cartes seront redistribuées.

Maintenant, ne serait-ce que par respect des supporters et pour qu'ils y croient (clin d'oeil à Lassalle), il faudrait mettre les joueurs qui en veulent ou qui ont prouvé leur niveau (Mafi, Kockott, Laveau, Vialelle, Stroe, Delaporte, Cami, ...) et arrêter de faire du copinage !

Reste à voir à quoi ressemblera l'équipe et notre degré de fierté le week end prochain...


Urda reste tout de même indispensable malgré ses baisses de régime de temps en temps.
Il n'y a qu'à voir les performances XXL qu'il a réalisé sur les dernières phases finales, il y est pour beaucoup dans ce titre.
Maintenant il est vrai qu'un peu plus de rotation à ce poste, du moins durant la saison régulière, ne ferait pas de mal.
Mais la vraie question c'est plutôt : qui pour le soulager ? Dumora n'est clairement pas à son avantage en demi d'ouverture et Le Bourhis ... Neutral scratch


Urda est incontournable, mais il doit souffler de temps en temps et lui aussi être mis en concurrence.

Après qui pour le remplacer?
Dumora reste quand même, selon moi, le plus à même avec Rado éventuellement (ce dernier assurant une gestion du poste propre et rassurante mais sans éclat, en simple gestionnaire).
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par tieumz Dim 9 Déc - 21:17

allezleco81 a écrit:
Urdapilleta est indispensable au CO ! Lui faire gouter le banc serait du suicide , as tu vu les prestation catastrophique de Dumora et LeBourhis en son abscence ? Urdapilleta n'a tout simplement pas pu s'exprimer avec un radosladjevic se débarassant de tout les ballons au pied et je ne parle meme pas des pertes de balles a chaques rucks

De mon point de vue oui et non.

Premièrement Urda est indiscutablement le meilleur 10 du CO actuellement, pas de souci la dessus.
Il est "indispensable" sur la saison car CU a sciemment fait de lui un indispensable, pour 2 raisons. Tout d'abord en ne lui apportant pas de concurrence, pas de recrue en 10 cet été. Et deuxièmement et dans la même idée en ne donnant pas leur chance et du temps de jeu à de jeunes 10 prometteurs comme Javaux ou Le Bourhis. Ce dernier n'est pas au niveau je suis entièrement d'accord mais ce n'est pas en faisant 3 bouts de matches par saison qu'il va s'améliorer.

Ma remarque sur Urda s'orientait plutôt sur la saison prochaine (je me suis fait à l'idée de le voir titulaire en continu cette année).
Si Reggiardo suit nos performances, ce que je ne doute pas Very Happy , il doit surement constater le manque d'alternance (et de solution) au poste de 10. Il semblerait logique qu'il demande une alternative à Urda (McIntyre?) et/ou qu'il lance un peu plus régulièrement Le Bourhis.

Enfin sur ce match, certes Rado n'a pas été bon et les avants bousculés mais sur les coups de pied manqués, la pénaltouche ridicule, les plaquages dans le vent, ils n'y sont pas pour grand chose.

Pour conclure, je ne suis pas un "anti" Urda (j'aime bien le joueur et sa hargne) mais de la même manière que la saison dernière, quand tu as ta place assurée match après match malgré des performances moyennes, tu ne souffles jamais et ça ne te pousse pas à te surpasser...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par loulou Dim 9 Déc - 21:33

Pts J. G. N. P. +/- Bonus
(O+D)
1 Munster 11 3 2 1 0 +39 1+0
2 Gloucester 8 3 2 0 1 -1 0+0
3 Castres 5 3 1 0 2 -26 0+1
4 Exeter 3 3 0 1 2 -12 0+1
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par loulou Dim 9 Déc - 22:36

http://castres-olympique.com/actualite/benjamin-urdapilleta-avant-le-deplacement-au-munster/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par loulou Lun 10 Déc - 8:02

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/10/2922047-joe-el-abd-que-retenir-d-un-tel-match.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CASTRES  - Page 6 Empty Re: MUNSTER - CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum