Lassalle a oyonnax
+15
carlau
kipsta81
Gardian81
jeanlouis
Ben 81
JL8166
Potionmagix
Nico
Flanker7
Patoche93
Manioc
Gyhephe
Mehdistream81
pat
loulou
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lassalle a oyonnax
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-lassalle-signe-a-oyonnax-1590178.html
loulou- International
-
Re: Lassalle a oyonnax
loulou a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-lassalle-signe-a-oyonnax-1590178.html
Bonne route à lui !
pat- Animateur
-
Bonne route et bonne chance à lui!!!!
Il a au moins glaner le brenus avec le CO, il peut repartir à Oyonnax libre tranquille!!!!
Il a choisi un club de coeur et ou il pourra avoir énormément de temps de jeu...
Il a au moins glaner le brenus avec le CO, il peut repartir à Oyonnax libre tranquille!!!!
Il a choisi un club de coeur et ou il pourra avoir énormément de temps de jeu...
Mehdistream81- International
-
pat a écrit:loulou a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-lassalle-signe-a-oyonnax-1590178.html
Bonne route à lui !
Merde alors , après Joe El Abd , c'est au tour de Lasalle ... On se fait piller par Oyonnax !!
Gyhephe- Top 14
-
C'est clairement une régression.
Le CO n'a sans doute pas voulu le prolonger, une victime collatérale du départ d' Urios...
Le CO n'a sans doute pas voulu le prolonger, une victime collatérale du départ d' Urios...
Manioc- Top 14
-
Retour aux sources pour Lasalle avec dans sa besace un Brennus. Bonne chance à notre champion 2018
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
je l'ai bien aimé aujourd'hui...dans l'alignement, c'est un poison.
Dommage de laisser partir ce JIFF...
Invité- Invité
Quand il peut aligner les matchs, il est pas mauvaisDrop64 a écrit:je l'ai bien aimé aujourd'hui...dans l'alignement, c'est un poison.
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Quand il peut aligner les matchs, il est pas mauvaisDrop64 a écrit:je l'ai bien aimé aujourd'hui...dans l'alignement, c'est un poison.
c'est ça...quand il n'est pas blessé, il montre du tempérament et des qualités...
Invité- Invité
Très précieux hier soir encore, notamment sur les touches ou il a pris et pourri quelques balles rochelaises.Drop64 a écrit:Nico a écrit:Quand il peut aligner les matchs, il est pas mauvaisDrop64 a écrit:je l'ai bien aimé aujourd'hui...dans l'alignement, c'est un poison.
c'est ça...quand il n'est pas blessé, il montre du tempérament et des qualités...
Potionmagix- Top 14
-
Flanker7 a écrit:Gros match de Lassalle hier.
Dommage qu'il parte, il a mis pas mal de temps à cause de ses blessures à revenir à un bon niveau, mais à présent il carbure au super, en touche dans les rucks, il se montre à son avantage dans tous les compartiments du jeu.
JL8166- Pro D2
-
Oui vraiment dommage qu'il parte à Oyo.
Je l'aurais bien prolongé surtout avec le départ de Caba, cela m’inquiète pour la touche de l'année prochaine...
Je ne pense pas que l'on pourra envoyer Nkinsi aussi haut dans les airs que lui.
Je ne comprends toujours pas ce choix de s'en séparer, surtout qu'il est jiff.
Je l'aurais bien prolongé surtout avec le départ de Caba, cela m’inquiète pour la touche de l'année prochaine...
Je ne pense pas que l'on pourra envoyer Nkinsi aussi haut dans les airs que lui.
Je ne comprends toujours pas ce choix de s'en séparer, surtout qu'il est jiff.
Ben 81- Pro D2
-
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
https://www.ladepeche.fr/2019/04/11/castres-olympique-thibault-lassalle-cest-une-belle-affiche,8125281.php
Ben, sachant que pour Thibault c est un crève-coeur de quitter notre équipe du CO, ça me fait dire que le club ne lui a pas proposé une prolongation!!!! Sinon je suppose qu il serait rester avec volontiers!!!!! Je voyais déjà le tandem Jacquet/Lassalle titulaire indiscutable pour les 2 prochaines années!!! En espérant que Mauricio fera du tandem Jacquet/Mafi
Ben, sachant que pour Thibault c est un crève-coeur de quitter notre équipe du CO, ça me fait dire que le club ne lui a pas proposé une prolongation!!!! Sinon je suppose qu il serait rester avec volontiers!!!!! Je voyais déjà le tandem Jacquet/Lassalle titulaire indiscutable pour les 2 prochaines années!!! En espérant que Mauricio fera du tandem Jacquet/Mafi
-
Sachant qu' on perd Lassalle, Samson... et Caba on pourrait se retrouver à poil côté purs sauteurs. Reste que Mafi.
Capo, Jacquet, Moreaux et Nkinsi sont plutôt des "poutres tracteurs".
C'est forcément anticipé, quelqu'un va arriver avec ce profil et en deuxième ligne vu l' encombrement en troisième ligne.
Capo, Jacquet, Moreaux et Nkinsi sont plutôt des "poutres tracteurs".
C'est forcément anticipé, quelqu'un va arriver avec ce profil et en deuxième ligne vu l' encombrement en troisième ligne.
Manioc- Top 14
-
J’avais pensé à Cameron woki
jeanlouis- International
-
Tu peux pour Woki!!!!
C est un titulaire indiscutable à UBB!!!! Et Urios en fera un immense titulaire
C est un titulaire indiscutable à UBB!!!! Et Urios en fera un immense titulaire
-
C'est pour ça qu'il a pas joué samedi, ni le match d'avant?
jeanlouis- International
-
Malgré la défaite, il fait parti du XV de ce week-end dans le midol!!!!!
Encore un excellent match de la part de Thibaut!!!!!!
Pour moi la paire Jacquet/ Lassalle est une des meilleures de ce top14!!!! Et sincèrement elle aurait été indispensable et surtout indiscutable pour la saison prochaine!!!!
Les 2 associés en plus 100% jiff!!!! Il a encore prouver en coupant me semble 2/3 ballons sois la touche Toulousaine et dans le combat il s est frotté!!!!!
Encore un excellent match de la part de Thibaut!!!!!!
Pour moi la paire Jacquet/ Lassalle est une des meilleures de ce top14!!!! Et sincèrement elle aurait été indispensable et surtout indiscutable pour la saison prochaine!!!!
Les 2 associés en plus 100% jiff!!!! Il a encore prouver en coupant me semble 2/3 ballons sois la touche Toulousaine et dans le combat il s est frotté!!!!!
-
J'étais vraiment dubitatif sur Thibault depuis son arrivée, certainement du à ses blessures. Mais depuis qu'il est revenu je le trouve vraiment très bon.
J'ai toujours du mal à comprendre son départ. Est-ce son choix de partir à Oyonnax ou un choix du club de ne pas le renouveler ?...
J'ai toujours du mal à comprendre son départ. Est-ce son choix de partir à Oyonnax ou un choix du club de ne pas le renouveler ?...
Gardian81- Pro D2
-
Gardian81 a écrit:J'étais vraiment dubitatif sur Thibault depuis son arrivée, certainement du à ses blessures. Mais depuis qu'il est revenu je le trouve vraiment très bon.
Il s'en va car nous ne lui avons rien proposé. Si en Janvier nous le resignons, aujourd'hui nous ne chercherions pas ce profil de 2eme ligne JIFF!!!
kipsta81- Pro D2
-
C'est vraiment dommage que Thibault s'en aille. Depuis quelques temps, il est très bon et complet, gratteur et sauteur. A voir si Oyo ne monte pas, de pouvoir le garder.
Potionmagix- Top 14
-
Il avait dit quelque part qu'il avait donné sa parole à Oyo assez tôt dans la saison et c'est un Homme de parole !Potionmagix a écrit:C'est vraiment dommage que Thibault s'en aille. Depuis quelques temps, il est très bon et complet, gratteur et sauteur. A voir si Oyo ne monte pas, de pouvoir le garder.
Je fais aussi partie de ceux qui le regretteront
carlau- Pro D2
-
Très mauvaise nouvelle ,apparemment Tibault est out jusqu' à la fin de la saison. Il aurait attrapé un staphylocoque doré !!!
le jardinier- Pro D2
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2