Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jenneker

+6
Potionmagix
pilou81
Manioc
damdecast
juanito13
jeanlouis
10 participants

Aller en bas

Jenneker  Empty Jenneker

Message par jeanlouis Sam 26 Jan - 21:33

Encore des gestes très limites, il fait courir un danger permanent à ses partenaires quand il joue!
On est constamment sous la menace d'un carton
Bon joeur mais pas trop gérable du fait d'une indiscipline chronique
Esperons qu'il se canalise
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11351
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par juanito13 Sam 26 Jan - 21:49

jeanlouis a écrit:Encore des gestes très limites, il fait courir un danger permanent à ses partenaires quand il joue!
On est constamment sous la menace d'un carton
Bon joeur mais pas trop gérable du fait d'une indiscipline chronique
Esperons qu'il se canalise

C’est son jeu, il est agressif , parfois trop. Mais c’est un putain de guerrier, et il a une sacrée activité quand même ! Mais c’est sûr qu’entre lui et Vaipulu, tu sens que ça peut disjoncter n’importe quand....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par damdecast Sam 26 Jan - 22:36

Un guerrier effectivement c est pour moi ca seule qualité. Car sur les lancés en touche c est le plus mauvais des 3, sur la discipline le plus mauvais des 3, sur le jeu balle en main le plus mauvais des 3 aussi il tombe au moins 1 voir plusieurs ballon par match. Il dijoncte a tout les matchs et quand il joue pas bizarement on fait 100% en touche et meme le talon remplaçant fait des interceptions de 50 metres. Bref pour moi rallier et firmin lui sont supérieurs en plus il n est pas jiff donc vraiment pas indispensables a l equipe comparé a un mafi ou un kokoct

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par juanito13 Sam 26 Jan - 22:56

damdecast a écrit:Un guerrier effectivement c est pour moi ca seule qualité. Car sur les lancés en touche c est le plus mauvais des 3, sur la discipline le plus mauvais des 3, sur le jeu balle en main le plus mauvais des 3 aussi  il tombe au moins 1 voir plusieurs ballon par match. Il dijoncte a tout les matchs et quand il joue pas bizarement on fait 100% en touche et meme le talon remplaçant fait des interceptions de 50 metres. Bref pour moi rallier et firmin lui sont supérieurs en plus il n est pas jiff donc vraiment pas indispensables a l equipe comparé a un mafi ou un kokoct

Je te trouve quand même sévère avec lui. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi Firmin et rallier, qui sont beaucoup plus dynamique et apte au jeu en mouvement, ne jouent pas plus souvent ou ne rentrent pas beaucoup plus tôt.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par damdecast Sam 26 Jan - 23:12

juanito13 a écrit:
damdecast a écrit:Un guerrier effectivement c est pour moi ca seule qualité. Car sur les lancés en touche c est le plus mauvais des 3, sur la discipline le plus mauvais des 3, sur le jeu balle en main le plus mauvais des 3 aussi  il tombe au moins 1 voir plusieurs ballon par match. Il dijoncte a tout les matchs et quand il joue pas bizarement on fait 100% en touche et meme le talon remplaçant fait des interceptions de 50 metres. Bref pour moi rallier et firmin lui sont supérieurs en plus il n est pas jiff donc vraiment pas indispensables a l equipe comparé a un mafi ou un kokoct

Je te trouve quand même sévère avec lui. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi Firmin et rallier, qui sont beaucoup plus dynamique et apte au jeu en mouvement, ne jouent pas plus souvent ou ne rentrent pas beaucoup plus tôt.

Je suis peut etre sévère effectivement mais je fais juste un simple constat que beaucoup de personnes se font. Comme toi je ne comprends pas pourquoi il joue autant ou que les 2 autres talonneur jouent si peux mais ce qui me gène le plus c est qu il ne soit pas jiff et du coup il utilise un place de non jiff au détriment de joueurs plus indispensable

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Manioc Dim 27 Jan - 2:38

On a trois bons talonneurs.

Jenneker le vieux lion, tient plus que la route quand il est au top.
Mais il est de moins en moins au top et de plus en plus limite côté discipline.

Rallier et Firmin méritent bien mieux que des miettes, comme un Falatea (Tichit s'est encore quasiment pelé tout le match) et sans doute d'autres joueurs.
Est-ce que Le Bourhis (plutôt à son avantage contre Gloucester) aurait été moins bon qu'Urda, très moyen, hier aprem?

On a un groupe homogène d'après CU, mais sur certains postes  ça tourne pas, au risque d'épuiser certains de ses titulaires.

Perso, c'est pas Jenneker qui m'emmerde, c'est plutôt certains travers d'Urios.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par pilou81 Dim 27 Jan - 5:48

Pour avoir revu le match y a rien du tout... Jacquet déblaye jedraziack et jenneker à aucun moment n a l épaule au contact du visage de Paulo.. D ailleurs même pas la pénalité de retourner..
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Potionmagix Dim 27 Jan - 8:50

En effet, Jenneker est souvent borderline côté discipline car c'est un taureau il fonce tête baissée comme Vaipulu d'ailleurs.
Mais sur cette action c'est effectivement un tête contre tête, Garces n'aurait pas manqué de nous sanctionner si il y avait eu quelque chose, le connaissant.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Invité Dim 27 Jan - 21:32

damdecast a écrit:Un guerrier effectivement c est pour moi ca seule qualité. Car sur les lancés en touche c est le plus mauvais des 3, sur la discipline le plus mauvais des 3, sur le jeu balle en main le plus mauvais des 3 aussi  il tombe au moins 1 voir plusieurs ballon par match. Il dijoncte a tout les matchs et quand il joue pas bizarement on fait 100% en touche et meme le talon remplaçant fait des interceptions de 50 metres. Bref pour moi rallier et firmin lui sont supérieurs en plus il n est pas jiff donc vraiment pas indispensables a l equipe comparé a un mafi ou un kokoct

un guerrier...la qualité essentielle d'un talonneur, c'est le fer de lance du pack.
Quant aux lancers en touche, ce n'est pas de son seul fait si on perd les ballons...ça peut venir effectivement du lancer, mais d'autres paramètres, c'est un travail collectif.
On peut lui reprocher de faire parfois des fautes à la con...pour le reste, c'est le meilleur talonneur du CO. Je ne pense pas que CU se trompe à ce niveau...et il faut arrêter de parler de chouchou...à moins que ce soit le synonyme de meilleur.

Interception avec une course de 50 m?...OK, bravo...mais après 3 minutes de jeu, n'oublie pas.
Après 3 ou 4 mêlées, pas sûr qu'on aurait assisté à la même perf....
Il ne faut pas être leurré par ce qui est spectaculaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Manioc Mer 30 Jan - 22:08

Perso, une fois encore, pour moi Jenneker est un vieux lion encore capable de très bonnes prestations, mais de moins en moins performant et de plus en plus pénalisé pour ses brutalités répétées.

Déjà écrit et plusieurs fois souligné par certains : Marco et Kevin méritent beaucoup mieux que des accessits. Ils l'ont prouvé sur le terrain lors des dernières phases finales et à chacune ou presque de leurs prestations, depuis la reprise.
Donc: une rotation plus équilibrée M. Urios, svp.

Urios parti, il va falloir qu'il se remette sérieusement en question la saison prochaine.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Nico Mer 6 Fév - 19:57

Jody JENNEKER (CASTRES OLYMPIQUE)
Castres Olympique / ASM Clermont Auvergne du samedi 26 janvier 2019 (J15 TOP 14)
Citation
Après visionnage des images vidéo de l’action en cause, audition des arguments du licencié, et en cohérence avec les
critères d’analyse de la Commission sur les actes de jeu déloyal, la Commission de discipline et des règlements a
décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de M. Jody JENNEKER.
Le joueur est donc qualifié pour la 16e journée de TOP 14.

Source LNR
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par loulou Mer 6 Fév - 20:28

Merci pour l’info 👍👍👍
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Xav Jeu 7 Fév - 9:15

Nico a écrit:Jody JENNEKER (CASTRES OLYMPIQUE)
Castres Olympique / ASM Clermont Auvergne du samedi 26 janvier 2019 (J15 TOP 14)
Citation
Après visionnage des images vidéo de l’action en cause, audition des arguments du licencié, et en cohérence avec les
critères d’analyse de la Commission sur les actes de jeu déloyal, la Commission de discipline et des règlements a
décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de M. Jody JENNEKER.
Le joueur est donc qualifié pour la 16e journée de TOP 14.

Source LNR

Rien de plus normal.
Il n'y avait absolment rien sur l'action.
Le problème c'est que sa réputation fait qu'il est surveillé en permanence

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Nico Ven 22 Fév - 21:16

Qui a des nouvelles de Jody suite à sa blessure à Pau?
Merci.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Andycore Ven 22 Fév - 22:56

Dans le midol d'aujourd'hui :

"Sorti après seulement six minutes de jeu la semaine dernière, le cas de Jody Jenneker avait de quoi inquiéter après la rencontre face à Pau. Mais après avoir passé des examens, il s’est avéré que le Sud-africain souffrait d’une entorse du ligament latéral interne du genou. Une blessure qui devrait le tenir écarté des terrains pendant deux semaines."
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Nico Ven 22 Fév - 22:57

Andycore a écrit:Dans le midol d'aujourd'hui :

"Sorti après seulement six minutes de jeu la semaine dernière, le cas de Jody Jenneker avait de quoi inquiéter après la rencontre face à Pau. Mais après avoir passé des examens, il s’est avéré que le Sud-africain souffrait d’une entorse du ligament latéral interne du genou. Une blessure qui devrait le tenir écarté des terrains pendant deux semaines."
Merci Jenneker  970525
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenneker  Empty Re: Jenneker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum