Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LYON CASTRES

+28
Xav
lolo81
poco
JL8166
castrais des montagnes
carlau
damdecast
D4GLESH
tieumz
Potionmagix
Manioc
caseychris
jp81
masa81
lacazebasse
jeanlouis
pilou81
Bleus et blancs 81
juanito13
Patoche93
ilebelep
julio81
perceval33
Mehdistream81
Rodrigo CO
pat81
O'Valie
loulou
32 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Sam 2 Mar - 23:25

On emmerde tout le monde!!!!
Seule équipe à avoir battu le Stade Toulousain chez eux !!! Et depuis cette défaite est invaincu !!!!
On gagne à Pau qui rester sur plusieurs match d affilées !!!!
On gagne Clermont qui aussi invaincu depuis plusieurs mois!!!! Et la on va gagné au LOU invaincu chez eux depuis plusieus mois!!!!!! On a perdu Laveau sur blessure !!! Pas de soucis son sosie Paris est là !!!!! J espère que beaucoup ici feront leur mea culpa !!!!!!! Sans Mafi, Vaipulu, Gerondeau, Delaporte, Jenneker, Palis, Batlle, Caminati, en autre on s impose!!!! A 2pts de la Rochelle, a 3pts de Lyon!!!! Et en cas d égalité avec le Lou a la fin de la 26 ème journée, on passera devant eux!!!! La on gagnant tous nos match à la maison, c est plus la 5 ou 6 place qu' on aura mais la 3eme ou 4 ème !!!!! Donc un barrage à domicile!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Patoche93 Sam 2 Mar - 23:27

Etre dans les 6 suffira à mon bonheur. Après c'est que du bonus (quart, demi, finale, 6e Brennus ...)
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par castrais des montagnes Sam 2 Mar - 23:33

juanito13 a écrit:Bravo à notre équipe, très très forte à l’exterieur Cette saison. Stratégie parfaite, un Rory en grande forme, de l’opportunismet Et une défense de fer.
Concernant les critiques, très honnêtement si t’es pas supporter du CO, tu t’emmerdes en regardant nos matchs, on peut difficilement dire le contraire. Aujourd’hui on a quasiment joué aucun ballon, mais c’est l’adn De cette équipe et ça correspond à la vision du jeu de CU. Et surtout ça gagne !!!! Mais ce match était encore une purge 😂
Néanmoins, j’espere Qu’avec la confiance retrouvée, on va envoyer du jeu contre l’usap Et marquer 5 ou 6 essais

C'était peut être pas un grand match, mais de là à dire que c'était une purge je te trouve un peu sévère. Je trouve que la tactique d'Urios, de les emmerder sur toutes les touches et nos montées très rapides, les a surpris. Clairement je n'ai pas sentit, à aucun moment, le CO capable de se faire déborder. Par contre nous, nous avons 2 occasions énormes de les enfoncer ( Paris et Smith ). Dommage pour le BO LYON CASTRES  - Page 5 316890 LYON CASTRES  - Page 5 316890
Ensuite nous avons jouer à 13 avec un score qui n'a que très peu évolué. 3 points de plus pour le LOU. C'est dire notre capacité en défense. Par contre le carton jaune contre Babillot est plus que sévère puisque ce dernier se trouve à contester le ballon alors que le lyonnais ne le libère pas. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'était pas sur ses appuis ! Un arbitrage particulier quand même, qui me faire dire que la victoire est encore plus belle.
Cette équipe est en pleine bourre et franchement ils risquent encore de nous surprendre.
Bravo CO
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Sam 2 Mar - 23:37

Sincèrement 2019 5match dont 3 à l extérieur !!!!!!! 5victoires dont 4 matchs sans encaissé le moindre d essais !!!! 20pts pris!!!!!! Et j en vois encore ici me dire restant vigilant!!!!! Perpignan a créé l exploit a Montpellier, les catalans viendront gagné ici!!!!
Et nous 6 épinglé Lyon apres Montpellier Toulouse Grenoble et Pau c est pas des exploits celà !!!!!!! J ai pas mis la victoire à Perpignan ou tous Le monde s impose
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par castrais des montagnes Sam 2 Mar - 23:38

Mehdistream81 a écrit:On emmerde tout le monde!!!!
Seule équipe à avoir battu  le Stade Toulousain chez eux !!! Et depuis cette défaite  est invaincu !!!!
On gagne à Pau qui rester sur plusieurs  match d affilées !!!!
On gagne Clermont qui aussi  invaincu depuis plusieurs mois!!!! Et la on va gagné  au LOU invaincu chez eux depuis plusieus mois!!!!!! On a perdu Laveau sur blessure !!! Pas de soucis son sosie Paris est là !!!!! J espère que beaucoup  ici feront leur mea culpa !!!!!!! Sans Mafi, Vaipulu, Gerondeau, Delaporte, Jenneker, Palis, Batlle, Caminati, en autre on s impose!!!! A 2pts de la Rochelle, a 3pts de Lyon!!!! Et en cas d égalité  avec le Lou a la fin de la 26 ème journée, on passera devant eux!!!! La on gagnant tous nos match à la maison, c est plus la 5 ou 6 place qu' on aura mais la 3eme ou 4 ème !!!!! Donc un barrage  à domicile!!!!!!

Calme toi Mehdi. On est aussi capable de perdre contre Agen à la maison. Comme dit Babillot chaque week-end-end suffit sa peine et pas la peine de tirer des plans sur la fin de championnat. Ce soir c'est une très belle victoire du CO, sans contestation possible, mais j'espère que nous respecterons les catalans dans 15 jours et qu'on ne se prendra pas pour je ne sais qui. S'il on joue comme cela oui ça devrait le faire.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Sam 2 Mar - 23:50

A Agen on perd sur une erreur de Rory !!!! Et c est bon tu vas pas me rabâcher sans cesse cette défaite en phase aller!!!!!De plus avec une infirmerie bien remplie !!!!! La nos joueurs sont interchangeables hormis la charnière !!!! Et c est bon avec ton pessimiste !!!! Soit optimiste!!! Certes 3 défaites à domicile!!! Mais en début de saison et quand on était privé de joueurs important !!!!!! Il te faut quoi d autre pour être optimiste le bonus offensif!!!
C est pas tous Le monde qui iront s imposé à Toulouse et Lyon!!!! Et qui prendront 8pts contre Lyon!!!!!!
Les saisons se suivent et se ressemblent !!!! Et saison après saison pfff toujours des pessimiste ici!!!! La saison dernière on passe car Agen gagne A Pau !!!! Mais fallait aussi se les peler a La Rochelle !!!! Et la se sont nos joueurs qui sont allé se les peler a La Rochelle ou tous Le monde même certains ici les voyaient perdre!!!!!
La cette saison certes 3 match perdues a domicile mais 2 ou tout de même on ramène le bonus défensif qui ce soir nous met devant le Racing de 3pts !!!!!
Mais ses 3 défaites ont été doublement rattraper par 6victoires à l extérieures !!!!!
Dont cesser encore vos pessimiste a toujours trouver la petites bêtes !!!!! Soyer optimistes et tous derrière notre équipe !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par JL8166 Sam 2 Mar - 23:52

Drop64 a écrit:Enorme CO...capable de l'impossible...
Match gagné dans l'adversité...avec toutes ces fautes...on aurait du perdre..ben non, le CO ne lâche pas et gagne.

Stratégie gagnante et on a eu droit à un grand Rory....

Bravo à l'équipe...

Le C.O, c'est comme les morpions, quand ils te prennent les cou.lles ils ne les lâches plus.
Quand on prend le score à l'extérieur, c'est vraiment dur pour l'adversaire de nous faire plier, vaillants, défense agressive, ils ne lâchent rien.
J'étais également septique sur cette composition d'équipe, bravo à eux tous.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Sam 2 Mar - 23:54

Mais je rejoint certains ici, car sincèrement les lyonnais BIEN aidé par l arbitre n ont pas su s imposer !!!!
Réussir à s imposer comme cela pour moi est un double exploit
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Sam 2 Mar - 23:58

Je le répète depuis le match à Grenoble notre équipe est en mode phase finale !!!!!!
De tous nos match restants celui ci en déplacement était pour moi le plus difficile !!!!! Mais comme dis le proverbe Mehdiéval : Fort comme un Castrais et non comme un Turc!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 3 Mar - 0:10

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-s-offre-la-part-du-lyon-et-retrouve-le-top-6_sto7168844/story.shtml
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par castrais des montagnes Dim 3 Mar - 0:18

Mehdistream81 a écrit:A Agen on perd sur une erreur de Rory !!!! Et c est bon tu vas pas me rabâcher sans cesse cette défaite en phase aller!!!!!De plus avec une infirmerie  bien remplie !!!!! La nos joueurs sont interchangeables  hormis la charnière !!!! Et c est bon avec ton pessimiste !!!! Soit optimiste!!! Certes 3 défaites à domicile!!! Mais en début de saison et quand on était privé  de joueurs  important !!!!!! Il te faut quoi d autre pour être optimiste le bonus offensif!!!
C est pas tous Le monde qui iront s imposé à Toulouse et Lyon!!!! Et qui prendront 8pts contre Lyon!!!!!!
Les saisons se suivent et se ressemblent !!!! Et saison après saison pfff toujours des pessimiste ici!!!! La saison dernière  on passe car Agen gagne A Pau !!!! Mais fallait aussi se les peler a La Rochelle !!!! Et la se sont nos joueurs qui sont allé  se les peler a La Rochelle ou tous Le monde même certains  ici les voyaient perdre!!!!!
La cette saison certes 3 match perdues a domicile mais 2 ou tout de même on ramène  le bonus défensif qui ce soir nous met devant le Racing de 3pts !!!!!
Mais ses 3 défaites ont été doublement rattraper  par 6victoires à l extérieures !!!!!
Dont cesser encore vos pessimiste a toujours  trouver la petites bêtes !!!!! Soyer optimistes et tous derrière notre équipe !!!!!

Je sais que tu as tendance à t'enflammer après une belle victoire et qui plus est sur une grosse écurie. Mais tu ne m'empêcheras pas de rester prudent sur ce qu'il nous reste à gravir. Je suis toujours optimiste t'inquiète. Mais je ne suis pas non plus aveugle au point de nous voir déjà dans les 4. Si nous avions le même nombre de points que Toulouse je m'enflammerai un peu plus c'est sûr. Mais le CO à tendance, lors de rencontre ou il se trouve favori, à balbutier son rugby au point de nous donner des sueurs froides.
Je serai le premier heureux si nous sommes qualifié et encore plus si je suis obligé d'aller les voir en demi et en finale. lol! lol!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Manioc Dim 3 Mar - 0:29

Finalement le turnover derrière n'a rien enlevé défensivement. Pour le reste, de toutes façons, ça fait plusieurs matchs qu'on se contente de défendre et d'occuper le terrain.

Paris a sans doute réussi son meilleur match depuis son arrivée au CO.
Tichit encore très pénalisé. Il faut espérer que Stroe continue à s'affirmer et partage mieux le temps de jeu avec Antoine (2ème joueur le plus utilisé, de mémoire).
Très gros match de Rory qui enchaîne d'ailleurs les grosses prestations depuis son retour en tant que titulaire en coupe d'Europe et Top 14.

Le barrage à domicile est clairement à portée de main, comme c'était le cas en début de saison.
5 matchs à domicile contre des concurrents directs ou des équipes qui n'auront plus rien à espérer (Perpignan, RCT, Montpellier) et trois à l'extérieur avec un gros esprit de revanche pour laver trois défaites à domicile.

Ce serait une très bonne progression pour l'équipe et pour CU. Une consécration dans ce stade rénové de maintenant 12 500 places et une porte ouverte vers les demis.

Je vois pas l'équipe se relâcher. On va encore être très "dur à traire".


Dernière édition par Manioc le Dim 3 Mar - 21:42, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par pilou81 Dim 3 Mar - 0:30

Comme je le disais en début de semaine et loin de moi l'idée de fanfaronner ça me rappelle le match du stade Toulousain en décembre 2017.. Avec une rotation importante dans l équipe une équipe sans pression et qui a pris le score de suite... Apres il ne faut pas non plus se voiler la face gagner avec 17 pénalités et une hérésie et un miracle... Ça ne se reproduira pas de si tôt... Le lou a totalement loupé son match sûrement parce que l équipe a su leur pourrir la conquête directe notamment en touche en début de match en montant vite et en etant agressif sur le 1er plaquage et en coupant souvent les extérieurs.... Carton injustifié pour babillot la faute est pas si évidente..

Les meilleurs Paris kockott un bon Smith caba. Très bonne entrée de Tulou et d urda
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 3 Mar - 0:31

Je me permet de te répondre qu' à chaque fin de saison , notre CO national reste solide!!!! Nos 3 défaites à domicile le furent en phase aller!!!! Mais dès qu' arrive la fin de saison notre équipe est toujours présente !!!! Certe la saison dernière en fin de saison on a pris des roustes mais à l extérieur Montpellier et Toulon!!!! La défaites contre Pau a domicile fut en début 2018 !!!! Mais ensuite on est rester solide à la maison et on s était imposé à La Rochelle !!!! Avec une telle défense tout en changeant 10 joueurs, on s impose!!!! Je rajouterai même que nos 3 défaites à la maison de cette saison le fure dans la période où on avait pas loin de 18 blessés a l infirmerie!!! La ils nous en reste 4!!!!! Sur les 5 victoires d affilées 3 à l extérieures !!!! Et vu notre défense de fer retrouvée, on peut encore en grignoter 1 septième !!!! Nos joueurs pourront se reposer et revenir plus fort contre Perpignan !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 3 Mar - 0:37

Maintenant j espère sincèrement que durant ses 15 jours de repos , on y verra plus clair sur les prochaines arrivées au club !!!! Reggiardo va sûrement venir quelques jour sur Castres pour finalisé certains dosier!!!! Tout comme Urios qui lui partira quelques jours à Bordeaux préparer le mercato Bordelais !!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 3 Mar - 0:40

Petit cadeau de fin de soirée :

http://www.tv-replay.fr/02-03-19/rugby-le-resume-de-lyon-castres-canalplus-13387055.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par castrais des montagnes Dim 3 Mar - 0:41

Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-s-offre-la-part-du-lyon-et-retrouve-le-top-6_sto7168844/story.shtml

C'est quand même bien un article à charge !! On emmerde du monde.... j'adore LYON CASTRES  - Page 5 970525
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 3 Mar - 0:46

J adore le sourire de Marc Lièvremont !!! Le seul consultant qui n a jamais critiqué notre club!!!! Et qui a plus souvent été de notre côté !!!! J espère qu' un jour le voir Manager de notre club!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par loulou Dim 3 Mar - 7:08

Julien Dumora : «Nous avons répondu présent»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Julien-dumora-nous-avons-repondu-present/994503
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par loulou Dim 3 Mar - 7:11

Pierre Mignoni (Lyon) : « Un joker qui s'évapore »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-mignoni-lyon-un-joker-qui-s-evapore/994496
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par loulou Dim 3 Mar - 7:20

https://www.ladepeche.fr/2019/03/03/castres-decoiffe-lyon,8047328.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par poco Dim 3 Mar - 9:20

Bravo au CO pour cette belle victoire contre un club en tête de classement qui avait au compteur 5 victoires d'affilées ! Surtout avec un arbitrage très orienté côté Lou ! A la pause 11 pénalités contre le CO  2 pénalités contre le Lou pourtant largement dominé ........
Bravo à cette équipe qui a montré une énorme envie , beaucoup de solidarité , une défense ou on va chercher l'adversaire , des placages  vigoureux  ! LYON CASTRES  - Page 5 273710 LYON CASTRES  - Page 5 273710

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par lolo81 Dim 3 Mar - 9:31

caseychris a écrit:Apparemment on n'a pas retenu la leçon du match aller et pas vu les vidéos du LOU j'en connais un qui vas faire un festival c'est NAKAITACI qui vas grappiller toutes les chandelles de WIESNIESKI  sur la tête de nos 2 ailiers de poches.
Je prédit un large succès du LOU avec le BO
Dommage
Bonne analyse 🤣🤣🤣🤣
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par juanito13 Dim 3 Mar - 9:40

castrais des montagnes a écrit:
juanito13 a écrit:Bravo à notre équipe, très très forte à l’exterieur Cette saison. Stratégie parfaite, un Rory en grande forme, de l’opportunismet Et une défense de fer.
Concernant les critiques, très honnêtement si t’es pas supporter du CO, tu t’emmerdes en regardant nos matchs, on peut difficilement dire le contraire. Aujourd’hui on a quasiment joué aucun ballon, mais c’est l’adn De cette équipe et ça correspond à la vision du jeu de CU. Et surtout ça gagne !!!! Mais ce match était encore une purge 😂
Néanmoins, j’espere Qu’avec la confiance retrouvée, on va envoyer du jeu contre l’usap Et marquer 5 ou 6 essais

C'était peut être pas un grand match, mais de là à dire que c'était une purge je te trouve un peu sévère. Je trouve que la tactique d'Urios, de les emmerder sur toutes les touches et nos montées très rapides, les a surpris. Clairement je n'ai pas sentit, à aucun moment, le CO capable de se faire déborder. Par contre nous, nous avons 2 occasions énormes de les enfoncer ( Paris et Smith ). Dommage pour le BO LYON CASTRES  - Page 5 316890 LYON CASTRES  - Page 5 316890
Ensuite nous avons jouer à 13 avec un score qui n'a que très peu évolué. 3 points de plus pour le LOU. C'est dire notre capacité en défense. Par contre le carton jaune contre Babillot est plus que sévère puisque ce dernier se trouve à contester le ballon alors que le lyonnais ne le libère pas. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'était pas sur ses appuis ! Un arbitrage particulier quand même, qui me faire dire que la victoire est encore plus belle.
Cette équipe est en pleine bourre et franchement ils risquent encore de nous surprendre.
Bravo CO

Ben quand même si t’es pas supporter je maintiens que c’est une purge 🙂 Bien sûr qu’on a été très fort tactiquement, et on peut apprécier notre capacité à faire déjouer l’adversaIre, c’est de l’art à ce niveau, avec un Rory au sommet de son art.
Mais si tu aimes voir du jeu, il n’y avait rien hier. J’espere Quand même qu’avec la confiance retrouvé on va jouer un peu plus.
Sur le carton de Babillot, il paie l’accumulation de fautes, mais effectivement pour moi il est sur’ses Appuis, j’ai pas compris....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Xav Dim 3 Mar - 9:41

poco a écrit:Bravo au CO pour cette belle victoire contre un club en tête de classement qui avait au compteur 5 victoires d'affilées ! Surtout avec un arbitrage très orienté côté Lou ! A la pause 11 pénalités contre le CO  2 pénalités contre le Lou pourtant largement dominé ........
Bravo à cette équipe qui a montré une énorme envie , beaucoup de solidarité , une défense ou on va chercher l'adversaire , des placages  vigoureux  ! LYON CASTRES  - Page 5 273710 LYON CASTRES  - Page 5 273710

Euh....pas vraiment non lol!

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES  - Page 5 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum