Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le cinema fait son entrée au rugby!!!

4 participants

Aller en bas

Le cinema fait son entrée au rugby!!! Empty Le cinema fait son entrée au rugby!!!

Message par kipsta81 Jeu 4 Avr - 12:20

Ce post pour dire combien je suis énervé de voir sur toutes les pelouses, un nombre de joueurs simulant des agressions se multiplier.

Deux exemples récents m'ont interpellé, le premier lors du match Munster/Ulster qualificatif pour une demi en Coupe d'Europe, l'action implique le pilier de l'Ulster qui vient percuter épaule contre épaule le 2eme ligne du Munster qui s'écroule et fait même rentrer les soigneurs!!!
Résultat arbitrage vidéo et l'arbitre qui donne pénalité pour le Munster qui amène l'essai et la victoire des Munstermen. A cet instant du match 70eme cela a basculé car le Munster était mené . Le match a été faussé. Le cinéma insupportable de ce joueur aurait mérité l'inverse pour simulation.

Comment passer sous silence, le cinéma de J. Imhoff qui certes est plaqué haut mais se roule comme un mourant ce qui entraine de fait le carton rouge. Si le joueur se relève c'est jaune. Il s'est d'ailleurs relevé et a fini la partie .Heureusement là le cours du match n'a pas été changé.

Les arbitres doivent être vigilant car cela se multiplie et je dirai même que cela est prémédité dans certaines équipes.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le cinema fait son entrée au rugby!!! Empty Re: Le cinema fait son entrée au rugby!!!

Message par juanito13 Jeu 4 Avr - 13:32

kipsta81 a écrit:Ce post pour dire combien je suis énervé de voir sur toutes les pelouses, un nombre de joueurs simulant des agressions se multiplier.

Deux exemples récents m'ont interpellé, le premier lors du match Munster/Ulster qualificatif pour une demi en Coupe d'Europe, l'action implique le pilier de l'Ulster qui vient percuter épaule contre épaule le 2eme ligne du Munster qui s'écroule et fait même rentrer les soigneurs!!!
Résultat arbitrage vidéo et l'arbitre qui donne pénalité pour le Munster qui amène l'essai et la victoire des Munstermen. A cet instant du match 70eme cela a basculé car le Munster était mené . Le match a été faussé. Le cinéma insupportable de ce joueur aurait mérité l'inverse pour simulation.

Comment passer sous silence, le cinéma de J. Imhoff qui certes est plaqué haut mais se roule comme un mourant ce qui entraine de fait le carton rouge. Si le joueur se relève c'est jaune. Il s'est d'ailleurs relevé et a fini la partie .Heureusement là le cours du match n'a pas été changé.

Les arbitres doivent être vigilant car cela se multiplie et je dirai même que cela est prémédité dans certaines équipes.

Plutôt d’acoo Avec toi, mais au CO on est pas tout blanc, Rory notamment en rajoute souvent des tonnes pour influencer l’arbitre, ça fait partie de sa palette de roublard. Laughing
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cinema fait son entrée au rugby!!! Empty Re: Le cinema fait son entrée au rugby!!!

Message par perceval33 Jeu 4 Avr - 17:40

juanito13 a écrit:
kipsta81 a écrit:Ce post pour dire combien je suis énervé de voir sur toutes les pelouses, un nombre de joueurs simulant des agressions se multiplier.

Deux exemples récents m'ont interpellé, le premier lors du match Munster/Ulster qualificatif pour une demi en Coupe d'Europe, l'action implique le pilier de l'Ulster qui vient percuter épaule contre épaule le 2eme ligne du Munster qui s'écroule et fait même rentrer les soigneurs!!!
Résultat arbitrage vidéo et l'arbitre qui donne pénalité pour le Munster qui amène l'essai et la victoire des Munstermen. A cet instant du match 70eme cela a basculé car le Munster était mené . Le match a été faussé. Le cinéma insupportable de ce joueur aurait mérité l'inverse pour simulation.

Comment passer sous silence, le cinéma de J. Imhoff qui certes est plaqué haut mais se roule comme un mourant ce qui entraine de fait le carton rouge. Si le joueur se relève c'est jaune. Il s'est d'ailleurs relevé et a fini la partie .Heureusement là le cours du match n'a pas été changé.

Les arbitres doivent être vigilant car cela se multiplie et je dirai même que cela est prémédité dans certaines équipes.

Plutôt d’acoo Avec toi, mais au CO on est pas tout blanc, Rory notamment en rajoute souvent des tonnes pour influencer l’arbitre, ça fait partie de sa palette de roublard. Laughing


Le fait d'en rajouter permet de signaler  à l'arbitre qu'un mauvais geste a pu avoir lieu et ce dernier va souvent demander la vidéo pour ce rendre compte si ce geste mérite sanction ou pas.
Sinon Kockott pour le mauvais geste de Sanchez n' a rien fait pour en rajouter , à savoir que le même geste à Pierre  Fabre ne serait pas passé inaperçu  Le cinema fait son entrée au rugby!!! 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cinema fait son entrée au rugby!!! Empty Re: Le cinema fait son entrée au rugby!!!

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Avr - 17:50

Pour Nakosi c est pas du cinéma lol! Le cinema fait son entrée au rugby!!! 895260 Le cinema fait son entrée au rugby!!! 506177
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le cinema fait son entrée au rugby!!! Empty Re: Le cinema fait son entrée au rugby!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum