Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Top 14

+49
Mehdistream81
kastrattack
Patoche93
faf81
jeanlouis
perceval33
juanito13
damdecast
JL8166
Xav
pat81
PsykoCors
nonomat
kipsta81
Potionmagix
RadioRTL
Gyhephe
Manioc
BERNARD
lolo81
dams811
O'Valie
lacazebasse
chris8135
Bleus et blancs 81
fildenfer
julio81
carlau
masa81
L'indien 1970
D4GLESH
Ragnar
Roro63
Nicosablay
pat
oliver81
jp81
allez_CO
Mister 78
lol81
pilou81
Flanker7
Rodrigo CO
castrais des montagnes
bdefm89
pino
tieumz
Sébastien82
peter81
53 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par loulou Mar 13 Aoû - 22:19

http://www.blog-rct.com/francois-trinh-duc-exprime-sa-grande-deception-apres-sa-nouvelle-grave-blessure/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Mar 13 Aoû - 23:37

loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/francois-trinh-duc-exprime-sa-grande-deception-apres-sa-nouvelle-grave-blessure/
Dommage pour la carrière de Trinh-Duc, surcôté et peu décisif ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Invité Mer 14 Aoû - 2:03

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par loulou Mer 14 Aoû - 22:25

https://rugby-scapulaire.com/breves/81690-christophe-urios-je-vais-donner-ma-chemise-pour-le-club-je-vais-donner-tout-ce-que-jai
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Mer 14 Aoû - 22:33

loulou a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/81690-christophe-urios-je-vais-donner-ma-chemise-pour-le-club-je-vais-donner-tout-ce-que-jai
Tout donner sauf ton salaire MDR, faut pas exagérer non plus ! Il fait la lèche à Marti et aux supporters Beglo-Bordelais, dslé mais c'est à gerber ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 0:45

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Jeu 15 Aoû - 1:01

Travet vous l'avait dit a écrit:Ouais je pense qu'il a quand même fondu les plombs. Maintenant il est à fond dans la petite boutade sur fond de cliché rugbistique. Bon OK, il va tout donner, mais en même temps c'est ce que sont censés faire tous les acteurs du rugby.

On imagine mal le type dire "oui, moi je suis là par hasard. Bon, j'ai aimé le vin alors j'ai accepté. Je vais bosser un peu, mais pas trop me faire violence".

Ca me fait penser aux discours d'avant match "on y va pour gagner. On s'attend à un gros combat devant". C'est sûr que le type va pas te dire qu'il vient perdre et qu'il lui tarde l'apéro d'après-match.
Urios est-il mieux payé à l'UBB ? Ouais c'est le genre de paroles creuses : " le collectif blablabla", "on prend match après match blablabla" ... De toute matière c'est du vin frelaté, de la piquette son discours ! Le voir lécher les bottes à Marti et porter les couleurs bordelaises, je ne m'en remets pas ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Aoû - 1:57

J ai aimer le Manager chez nous, j etais un de ses partisans a le défendre!!!!
Mais sa dernière saison, y a plusieurs choses qui m ont totalement déçu, voir même dégoûté écoeuré !!!!!
Y avait vraiment la place pour cette 6 places!!!
Mais il s est entêté à écarter ou donner un faible temps de jeu à environ une bonne quinzaine de nos joueurs!!!! Le départ de Mafi est dû également à lui , le faire très peu jouer!!!!
Également son management avec certains de nos espoirs!!!! Car je pense qu il y avait largement de la place pour Tanga!!! Tanga, Delaporte, Jelonch, Babillot, on aurait pu avoir nos 4 fantastiques made in CO en 3 ème ligne!!!
Puis, il s'est entêté avec Urdapilletta comme buteur !!!
Ensuite même pas un bonjour à Reggiardo lors du match à Agen!!! Il a totalement ignoré, alors qu il fut coéquipier pas mal d années ensemble!!!!
Puis , il est parti comme un voleur sans un au revoir du jour au lendemain, après notre défaite face à Toulon!!!!
Le gars il a passé plus de 19 ans en gros au club, il se barre comme un vauriens!!!
Et la, il se vente à dire je donnerais ma chemise pour UBB!!!!
Sincèrement désolé d etre méchant, mais j aimerais qu ils se plante littéralement totalement !!!!
Car serte en 4 ans etre dans les 6 vu le nombre de prétendants qui augmentent chaque saison pour y être!!! Ca va déjà être costaud!!! Mais un brenus!!!! Je pari un billet de 100 euros qu il y arrivera pas !!!! Puis serte j ai vu au info qu il aura 4 ans de tranquillité pour faire progresser le club etre dans les 6!!!! Mais si dans les 2 ans qui arrivent y a pas de top6, Marti n aura plus les moyens et jettera l eponge!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Aoû - 9:29

UBB, a payer les médias c est pas possible!!!! Car y a pas un seul jour ou y a pas UBB dans la presse!!! Sincèrement j aimerais que cette équipe se casse la gueule!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 12:13

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Manioc Jeu 15 Aoû - 12:45

Travet vous l'avait dit a écrit:D'un point de vue presse Urios est vendeur. Ils cherchent le sensationnel, le scandale ou la petite phrase. Donc Urios, Boudjellal, Lorenzeti ou Altrad sont des perles. Alors que PYR, Mignoni sont chiants à mourir pour la presse.
Et puis bon déjà faut pas lire rugbyrama. C'est le closer du rugby. Même si ça vient de chez nous pour 15%.


PF ne détient que 6% du groupe La Dépêche. Sur le fond je te rejoins.
Quand j'écoute Mauricio que j'adore, au bout d'une min je décroche, hélas.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 13:50

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par perceval33 Jeu 15 Aoû - 18:03

Mehdistream81 a écrit:J ai aimer le Manager chez nous, j etais un de ses partisans a le défendre!!!!
Mais sa dernière saison, y a plusieurs  choses qui m ont totalement déçu, voir même  dégoûté écoeuré !!!!!
Y avait vraiment  la place pour cette 6 places!!!
Mais il s est entêté  à écarter  ou donner un faible temps de jeu à environ une bonne quinzaine  de nos joueurs!!!! Le départ de Mafi est dû  également  à lui , le faire très peu jouer!!!!
Également son management avec certains de nos espoirs!!!! Car je pense qu il y avait largement de la place pour Tanga!!! Tanga, Delaporte, Jelonch, Babillot, on aurait pu avoir nos 4 fantastiques made in CO en 3 ème ligne!!!
Puis, il s'est entêté  avec Urdapilletta  comme buteur !!!
Ensuite même  pas un bonjour à Reggiardo lors du match à Agen!!! Il a totalement ignoré, alors qu il fut coéquipier  pas mal d années ensemble!!!!
Puis , il est parti comme un voleur sans un au revoir du jour au lendemain, après notre défaite face à Toulon!!!!
Le gars il a passé plus de 19 ans en gros au club, il se barre comme un vauriens!!!
Et la, il se vente à dire je donnerais ma chemise pour UBB!!!!
Sincèrement  désolé  d etre méchant, mais j aimerais qu ils se plante littéralement totalement !!!!
Car serte en 4 ans etre dans les 6 vu le nombre de prétendants  qui augmentent chaque  saison pour y être!!! Ca va déjà être costaud!!! Mais un brenus!!!! Je pari un billet de 100 euros qu il y arrivera pas !!!! Puis serte j ai vu au info qu il aura 4 ans de tranquillité pour faire progresser le club etre dans les 6!!!! Mais si dans les 2 ans qui arrivent y a pas de top6, Marti n aura plus les moyens et jettera l eponge!!!!!


Cela m'a paru vraiment surprenant son attitude à Agen  ,  même pas une simple poignée de main qui est d'usage à l'issue d'un match  Shocked ( surtout après une victoire)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par JL8166 Jeu 15 Aoû - 21:17

Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/81690-christophe-urios-je-vais-donner-ma-chemise-pour-le-club-je-vais-donner-tout-ce-que-jai
Tout donner sauf ton salaire MDR, faut pas exagérer non plus ! Il fait la lèche à Marti et aux supporters Beglo-Bordelais, dslé mais c'est à gerber ...

Décidément il donne sa chemise à tous le monde, il la donnée au C.O, il promet de la donner à l'UBB, il va finir dénudé, un véritable abbé Pierre ce Christophe.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par JL8166 Jeu 15 Aoû - 21:25

Manioc a écrit:
Travet vous l'avait dit a écrit:D'un point de vue presse Urios est vendeur. Ils cherchent le sensationnel, le scandale ou la petite phrase. Donc Urios, Boudjellal, Lorenzeti ou Altrad sont des perles. Alors que PYR, Mignoni sont chiants à mourir pour la presse.
Et puis bon déjà faut pas lire rugbyrama. C'est le closer du rugby. Même si ça vient de chez nous pour 15%.


PF ne détient que 6% du groupe La Dépêche. Sur le fond je te rejoins.
Quand j'écoute Mauricio que j'adore, au bout d'une min je décroche, hélas.

Je suis un peut comme toi, MR est bien gentil, mais même quand il prend 40 points, il trouve tout de même des points positifs tout va bien, C.Urios quand va pas, ça va pas il le dit, c'est la différence.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Manioc Jeu 15 Aoû - 21:26

JL8166 a écrit:
Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/81690-christophe-urios-je-vais-donner-ma-chemise-pour-le-club-je-vais-donner-tout-ce-que-jai
Tout donner sauf ton salaire MDR, faut pas exagérer non plus ! Il fait la lèche à Marti et aux supporters Beglo-Bordelais, dslé mais c'est à gerber ...

Décidément il donne  sa chemise à tous le monde, il la donnée au C.O, il promet de la donner à l'UBB, il va finir dénudé, un véritable abbé Pierre ce Christophe.


Attention qu'il ne finisse pas juste avec un plume de paon dans le...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Jeu 15 Aoû - 21:43

JL8166 a écrit:
Manioc a écrit:
Travet vous l'avait dit a écrit:D'un point de vue presse Urios est vendeur. Ils cherchent le sensationnel, le scandale ou la petite phrase. Donc Urios, Boudjellal, Lorenzeti ou Altrad sont des perles. Alors que PYR, Mignoni sont chiants à mourir pour la presse.
Et puis bon déjà faut pas lire rugbyrama. C'est le closer du rugby. Même si ça vient de chez nous pour 15%.


PF ne détient que 6% du groupe La Dépêche. Sur le fond je te rejoins.
Quand j'écoute Mauricio que j'adore, au bout d'une min je décroche, hélas.

Je suis un peut comme toi, MR est bien gentil, mais même quand il prend 40 points, il trouve tout de même des points positifs tout va bien, C.Urios quand va pas, ça va pas il le dit, c'est la différence.
Juste de la com. Faut se méfier des grandes gueules ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Manioc Jeu 15 Aoû - 21:44

JL8166 a écrit:
Manioc a écrit:
Travet vous l'avait dit a écrit:D'un point de vue presse Urios est vendeur. Ils cherchent le sensationnel, le scandale ou la petite phrase. Donc Urios, Boudjellal, Lorenzeti ou Altrad sont des perles. Alors que PYR, Mignoni sont chiants à mourir pour la presse.
Et puis bon déjà faut pas lire rugbyrama. C'est le closer du rugby. Même si ça vient de chez nous pour 15%.


PF ne détient que 6% du groupe La Dépêche. Sur le fond je te rejoins.
Quand j'écoute Mauricio que j'adore, au bout d'une min je décroche, hélas.

Je suis un peut comme toi, MR est bien gentil, mais même quand il prend 40 points, il trouve tout de même des points positifs tout va bien, C.Urios quand va pas, ça va pas il le dit, c'est la différence.


Je sais pas. C'est peut-être un peu tôt Top 14 - Page 16 970525

J'adore le bonhomme!!!
Je l'ai vu au Levézou en février 2015, parler à l'oreille des joueurs, un grand moment. Top 14 - Page 16 71278

Et puis, ADN CO.
Quand il branchait les joueurs du SFrançais, Marconnet notamment sur ses sœurs... Un peu en fin de course avec son casque de travers à moitié arraché par un De Villiers, un Marconnet , un Auradou ou un Martin, voire un Pichot lol!  Top 14 - Page 16 71278


Mais question com, c'est pas terrible.
Déjà, y a la barrière de la langue, souvent il y a des silences assez longs et puis une certaine timidité. Ça passe mal dans les médias.
Mais on s'en fout.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 21:46

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par kipsta81 Ven 16 Aoû - 9:27

Je crois qu'il faut raison garder concernant celui qui a permis de ramener le Brennus à Castres avebon mecc une probabilité proche de 0.
Il a un caractère entier et parfois cela provoque des remous, il n'a pas accepté la défaite contre le RCT et cette fin à la Hitchcock (les joueurs rivés à leurs smartphones sur le terrain) unique dans le TOP 14.
Il en fait des "caisses" à Bordeaux pour mieux oublier son échec à Castres et continuera même si les Chateaux du Bordelais sont très éloignés des exploitations viticoles du Minervois.
Son président, je l'ai déjà dit, est un bon mec qui s'est fait tout seul, le départ de C.U. est né de leur rencontre et leur dialogue sera franc, ce qui n'était peut être pas le cas à Castres.
Il dispose d'un groupe qui peut jouer le titre et saura en tirer le meilleur jus.
Merci à C.U. pour les joies procurées et place à Mauricio qui a du travail.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par jp81 Ven 16 Aoû - 11:55

les arbitres de la première journée

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-raynal-charabas-poite-ramos-voici-les-arbitres-pour-la-1ere-journee-1608191026.php?fbclid=IwAR1ZyOuuthaOISlSu3KXaEF4884mxxFIcxApIWpHVfie2L9eHEjsC8MQ_h4

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Nico Ven 16 Aoû - 13:13

Charabas pour commencer 😅😅
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Ven 16 Aoû - 13:30

Sincèrement vu le nombre de prétendants pour les 6 premières places: 1Toulouse; 2 Clermont, 3 Racing, 4 Lyon, 5 La Rochelle, 6 Montpellier, 7 Toulon, 8 Stade Francais, 9 UBB, 10 ** Pau et 11 Nous CO!!!!
10 club et demi en comptant la Section Paloise!!!
C est la saison où jamais pour certains clubs n ayant pas le budget des grosses écuries de faire un coup!!!
Car beaucoup de clubs seront privés de plusieurs internationaux jusqu au minimum la 9ème journée de top14 !!!! Coupe du monde puis vacances obligatoires pour les internationaux disputant le mondial!!!!
Dont sincèrement certaines grosses équipes sont imprenables en ce début de saison!!!!
Donc pour des clubs comme UBB, Pau, Stade Francais et le nôtre, si on en fait un très bon début de saison, y a moyen de faire un petit trou au classement!!!
Mais l equipe qui se loupera aura du mal à lutter pour le top6!!!
9 journées c est pas rien!!! C est la saison où jamais pour d en profiter!!! Car les saisons prochaines les gros clubs auront d entrées de jeu leurs grosses équipes !!!!
Dont pour UBB c est vraiment la saison où jamais!!!
Et si UBB n est pas dans les 6 au moins une fois lors de ses 2 prochaines saison, Marti pliera bagages et les 4 ans d Urios sentiront le rousi
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Ven 16 Aoû - 14:16

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Anton-peikrishvili-revient-a-agen-comme-joker-coupe-du-monde/1049433#xtor=RSS-1

Je pensé qu il avait à peu près le même âge que Karena!!!!
Ensuite je m apercois sur le forum qu on peut plus écrire sur certains topic!!!! Car beaucoup de topic sur ce forum ont été verrouillé comme celui des transferts autre club, David Smith , etc !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par kastrattack Mer 21 Aoû - 11:29

https://www.lerugbynistere.fr/news/faut-il-craindre-un-flop-daffluence-pour-la-finale-du-top-14-2020-2008191101.php

Les 2 finales Castres Toulon de 2013 et 2014 sont celles qui ont attiré le plus de public au Stade de France (et sans doute le plus de "vrais supporters" et pas des invités "cocktail" de diverses entreprises)

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 16 Empty Re: Top 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum