Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Top 14

+49
Mehdistream81
kastrattack
Patoche93
faf81
jeanlouis
perceval33
juanito13
damdecast
JL8166
Xav
pat81
PsykoCors
nonomat
kipsta81
Potionmagix
RadioRTL
Gyhephe
Manioc
BERNARD
lolo81
dams811
O'Valie
lacazebasse
chris8135
Bleus et blancs 81
fildenfer
julio81
carlau
masa81
L'indien 1970
D4GLESH
Ragnar
Roro63
Nicosablay
pat
oliver81
jp81
allez_CO
Mister 78
lol81
pilou81
Flanker7
Rodrigo CO
castrais des montagnes
bdefm89
pino
tieumz
Sébastien82
peter81
53 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Invité Mer 13 Nov - 12:25

lacazebasse a écrit:
Travet analyse a écrit:Ils vont descendre:
- Wild dit qu'il va garer Meyer, et qu'il vise le long terme
=> Meyer part

- Wild dit qu'ils ne vont pas descendre
=> donc le SF va descendre

Le rugby est simple, ils font tout l'inverse de ce qu'ils disent. Comme quand Laporte confortait Novès, pour ensuite le virer. Idem chez nous avec Furet. Quand on commence à dire d'un gars qu'il garde sa place, c'est qu'il l'a déjà perdu.


scratch scratch scratch  Pi...n  de Pi...n !!!!!!!!!!!!!!  Je ne sais pas si cela est dû au manque de communication de nos dirigeants ou autre , mais alors là je trouve que Mme soleil a investi notre forum dans tous les domaines .    Top 14 - Page 26 316890 Top 14 - Page 26 316890 Top 14 - Page 26 316890

Je relève juste ce que tout le monde peut voir. La communication par l'inverse. Pourquoi ils font ça ? Pourquoi cette mode. Ça lui sert à rien à Wild de conforter Meyer pour le dégager ensuite. Comme Laporte qui faisait le copain de Noves. Donc chez nous idem. C'est tout le temps ça dans le rugby moderne. Les gens ont un gros souci avec la gestion du désaccord.
Je suis persuadé que Furet on le gardera pas. On commence toujours par mettre le gars à l'écart gentillement puis ensuite... On commence à savoir comment ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par kastrattack Mer 13 Nov - 12:50

Mehdistream81 a écrit:https://www.minutesports.fr/index.php/2019/11/12/transfert-le-montpellierain-yvan-reilhac-a-tranche-pour-son-avenir/

Bon, ben plouf plouf

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par D4GLESH Mer 13 Nov - 13:56

julio81 a écrit:ils ne vont pas rester avec ce trio novice comme tu dis
On parle des retours de Mathieu Blin & Julien Dupuis notamment

Et puis à ma connaissance, ils ont perdu 2 matchs à domicile (et non 3): contre le Racing et Clermont qui sont des équipes du haut de tableau et qui voyagent bien, donc pas catastrophique pour la lutte pour le maintien

Et nous on en a perdu combien des matchs à domicile ? Top 14 - Page 26 506177 Rien de "catastrophique" non plus alors. Il faut être honnête et cohérent.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par julio81 Mer 13 Nov - 14:06

D4GLESH a écrit:
julio81 a écrit:ils ne vont pas rester avec ce trio novice comme tu dis
On parle des retours de Mathieu Blin & Julien Dupuis notamment

Et puis à ma connaissance, ils ont perdu 2 matchs à domicile (et non 3): contre le Racing et Clermont qui sont des équipes du haut de tableau et qui voyagent bien, donc pas catastrophique pour la lutte pour le maintien

Et nous on en a perdu combien des matchs à domicile ? Top 14 - Page 26 506177 Rien de "catastrophique" non plus alors. Il faut être honnête et cohérent.

Tu as raison rien d'insurmontable ni de catastrophique pour le SFP et le CO, trouves moi un post où je dis que le CO est foutu
Je ne comprends pas ta remarque et encore moins quand tu dis que je suis malhonnête et incohérent, sur le coup c'est plutot toi que je trouve "malhonnête" ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par D4GLESH Mer 13 Nov - 14:15

julio81 a écrit:
D4GLESH a écrit:
julio81 a écrit:ils ne vont pas rester avec ce trio novice comme tu dis
On parle des retours de Mathieu Blin & Julien Dupuis notamment

Et puis à ma connaissance, ils ont perdu 2 matchs à domicile (et non 3): contre le Racing et Clermont qui sont des équipes du haut de tableau et qui voyagent bien, donc pas catastrophique pour la lutte pour le maintien

Et nous on en a perdu combien des matchs à domicile ? Top 14 - Page 26 506177 Rien de "catastrophique" non plus alors. Il faut être honnête et cohérent.

Tu as raison rien d'insurmontable ni de catastrophique pour le SFP et le CO, trouves moi un post où je dis que le CO est foutu
Je ne comprends pas ta remarque et encore moins quand tu dis que je suis malhonnête et incohérent, sur le coup c'est plutot toi que je trouve "malhonnête" ...

julio81 a écrit:
Nico a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-heyneke-meyer-et-son-staff-ecartes-du-stade-francais_sto7535144/story.shtml?fbclid=IwAR3EEUhkymjeEP7rW-YHFIlMK_DXtSTPztZL2XOa8ReF3hM5MIWO_dhqGyQ

Bon bha ils vont pas rester derniers longtemps avec l'effectif qu'ils ont

Le maintien se jouera bien à 4 entre Bayonne, Agen, Brive et Castres

J'ai fait le lien entre ces deux posts. L'un où le SF ne sera selon toi pas en danger contrairement au CO, l'autre où tu minimises le mauvais début de saison du SF pour appuyer ta prédiction là où celui du CO (une courte défaite à domicile face à une équipe en meilleure forme que le Racing ou l'ASM) est au moins aussi défendable. D'autant que sur le papier, on a beau avoir fait un recrutement moyen, on a un effectif qui a en bonne partie été champion.
Mais excuse-moi si je t'ai froissé. J'en ai juste un peu marre que tout soit prétexte au pessimisme.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Potionmagix Mer 13 Nov - 14:21

Attention⚠
Un autre championnat Top14 va débuter, celui de ''Après Coupe du monde. Les choses ne seront plus les mêmes, tout club confondu. Au CO de ne pas louper le bon wagon.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par julio81 Mer 13 Nov - 14:39

D4GLESH a écrit:
julio81 a écrit:
D4GLESH a écrit:
julio81 a écrit:ils ne vont pas rester avec ce trio novice comme tu dis
On parle des retours de Mathieu Blin & Julien Dupuis notamment

Et puis à ma connaissance, ils ont perdu 2 matchs à domicile (et non 3): contre le Racing et Clermont qui sont des équipes du haut de tableau et qui voyagent bien, donc pas catastrophique pour la lutte pour le maintien

Et nous on en a perdu combien des matchs à domicile ? Top 14 - Page 26 506177 Rien de "catastrophique" non plus alors. Il faut être honnête et cohérent.

Tu as raison rien d'insurmontable ni de catastrophique pour le SFP et le CO, trouves moi un post où je dis que le CO est foutu
Je ne comprends pas ta remarque et encore moins quand tu dis que je suis malhonnête et incohérent, sur le coup c'est plutot toi que je trouve "malhonnête" ...

julio81 a écrit:
Nico a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-heyneke-meyer-et-son-staff-ecartes-du-stade-francais_sto7535144/story.shtml?fbclid=IwAR3EEUhkymjeEP7rW-YHFIlMK_DXtSTPztZL2XOa8ReF3hM5MIWO_dhqGyQ

Bon bha ils vont pas rester derniers longtemps avec l'effectif qu'ils ont

Le maintien se jouera bien à 4 entre Bayonne, Agen, Brive et Castres

J'ai fait le lien entre ces deux posts. L'un où le SF ne sera selon toi pas en danger contrairement au CO, l'autre où tu minimises le mauvais début de saison du SF pour appuyer ta prédiction là où celui du CO (une courte défaite à domicile face à une équipe en meilleure forme que le Racing ou l'ASM) est au moins aussi défendable. D'autant que sur le papier, on a beau avoir fait un recrutement moyen, on a un effectif qui a en bonne partie été champion.
Mais excuse-moi si je t'ai froissé. J'en ai juste un peu marre que tout soit prétexte au pessimisme.

Je répondais à Mehdi qui affirmait que le Stade Français allait être rélégué à coup sur.
Sur le coup, je trouve que tu sors quand même les choses de leur contexte, donc c'est un peu facile.

Alors pour être clair : oui, je considère que le Stade Français se maintiendra plus facilement que le CO sans pour autant dire que le CO est foutu
Deux raisons majeures : le SFP était plus impacté par les absents de la Coupe du Monde (et pas des internationaux canadiens ou Tongiens...) et que le départ de Meyer et l'arivée de Lombard et d'un nouveau staff va relancer ce club.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Potionmagix Mer 13 Nov - 14:58

La parenthèse coupe d'Europe nous a souvent fait du bien.
Le co a souvent retrouvé un second souffle et la bonne carburation après la parenthèse coupe d'Europe. Espérons que ce soit le cas cette fois ci encore.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par loulou Mer 13 Nov - 16:04

Rugbyrama.fr | 12/11/2019 21:03
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-nakarawa-convoque-par-sa-direction-le-22-novembre.-avant-sanction_sto7535515/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par loulou Mer 13 Nov - 18:18

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/stade-francais-laurent-sempere-et-julien-arias-ont-dirige-leur-premier-entrainement-981641
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par loulou Jeu 14 Nov - 10:03

Arthur Bonneval prolonge deux ans à Toulouse - Rugby - Top 14 - ST
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bonneval-prolonge/1080007
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par loulou Jeu 14 Nov - 21:47

Clermont : graves blessures confirmées pour Judicaël Cancoriet et Jacobus van Tonder - Rugby - Top 14 - ASM
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cancoriet-et-van-tonder-absents-cinq-mois/1080103
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par loulou Ven 15 Nov - 12:26

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/racing-nakawara-est-reparti-aux-fidji-981864
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Ven 15 Nov - 13:16

Le 2 avril prochain,Nakawara, aura 32 ans!!!!
Sincèrement je pense pas qu il retrouvera un club en top14 qui lui paiera 500 000euros la saison!!!!
Ensuite, on s apercoit tous que les joueurs Fidjiens, Tongiens, Samoan, au bout d un moment, ils ont peuvent plus de jouer dans des grande métropoles!!! La plupart sont très famille et se retrouver déjà dans une grande ville et dans des clubs pas trop famille au final ils pètent pratiquement tous un câble!!!
Donc sincèrement si vu son âge et sa place non jiff si il accepte de baisser sans salaire en contrepartie un contrat de 3 ans, ben je l engage direct dans notre club!!! Car polyvalent sur toutes les lignes de la seconde et troisième ligne!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Invité Ven 15 Nov - 15:21

Mehdistream81 a écrit:Le 2 avril prochain,Nakawara, aura 32 ans!!!!
Sincèrement je pense pas qu il retrouvera un club en top14 qui lui paiera 500 000euros la saison!!!!
Ensuite, on s apercoit tous que les joueurs Fidjiens, Tongiens, Samoan, au bout d un moment, ils ont peuvent plus de jouer dans des grande métropoles!!! La plupart sont très famille et se retrouver déjà dans une grande ville et dans des clubs pas trop famille au final ils pètent pratiquement tous un câble!!!
Donc sincèrement si vu son âge et sa place non jiff si il accepte de baisser sans salaire en contrepartie un contrat de 3 ans, ben je l engage direct dans notre club!!! Car polyvalent sur toutes les lignes de la seconde et troisième ligne!!!!

Sans compter sur ceux qui partent en vacances et ne reviennent que plusieurs jours/semaines après la date prévue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Ven 15 Nov - 15:33

Comme quoi un petit grand club dans une petite ville de 45 000habitants ayant l esprit familial ca attire ce genre de joueurs qui ont d abord goûtée à la vie d une grande métropole dans des clubs ou y a pas d'esprit familiale !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Manioc Ven 15 Nov - 17:23

Mehdistream81 a écrit:Comme quoi un petit grand club dans une petite ville de 45 000habitants ayant l esprit familial ca attire ce genre de joueurs qui ont d abord goûtée à la vie d une grande métropole dans des clubs ou y a pas d'esprit familiale !!!!

Faudrait pas qu'il signe à Mazamet non plus, hein Patoche ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par lacazebasse Sam 16 Nov - 6:45

Manioc a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Comme quoi un petit grand club dans une petite ville de 45 000habitants ayant l esprit familial ca attire ce genre de joueurs qui ont d abord goûtée à la vie d une grande métropole dans des clubs ou y a pas d'esprit familiale !!!!

Faudrait pas qu'il signe à Mazamet non plus, hein Patoche ?

Pi....g!!!!!!!!!!!!  Manioc , t'es fou ou quoi.
Déjà que cet aprés midi c'est un Mazamétain qui va oeuvrer derrière notre mêlée au Pays de Galle .
Sur que notre Patoche va boycotter  https://www.epcrugby.com/video/live-dragons-v-castres/ Top 14 - Page 26 895260 Top 14 - Page 26 895260 Top 14 - Page 26 895260
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2915
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par loulou Lun 25 Nov - 10:42

http://www.blog-rct.com/un-club-annonce-officiellement-etre-en-contact-avance-avec-leone-nakarawa/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Lun 25 Nov - 11:54

Manioc a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Comme quoi un petit grand club dans une petite ville de 45 000habitants ayant l esprit familial ca attire ce genre de joueurs qui ont d abord goûtée à la vie d une grande métropole dans des clubs ou y a pas d'esprit familiale !!!!

Faudrait pas qu'il signe à Mazamet non plus, hein Patoche ?
Encore faudrait qu'il connaisse cette bourgade perdue lol, hein Manioc
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par loulou Mar 26 Nov - 8:33

https://www.ladepeche.fr/2019/11/25/nuit-du-rugby-et-le-kolbe-show-continue,8562441.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par loulou Mer 27 Nov - 8:52

https://www.ladepeche.fr/2019/11/27/cheslin-kolbe-le-stade-toulousain-a-un-peu-change-ma-vie,8565809.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par loulou Ven 29 Nov - 14:42

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-ubb-radradra-je-n-ai-pas-de-regrets-nul-n-est-irremplacable-983753
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Invité Ven 29 Nov - 16:19

loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-ubb-radradra-je-n-ai-pas-de-regrets-nul-n-est-irremplacable-983753

Là pour le coup, il change de paradigme. Parce que chez nous, on n'a pu constater l'inverse. On aurait dit que ça le faisait terriblement souffrir de sortir Urda par exemple, ne serait-ce que pour 10 minutes en fin de match (=> Javaux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Sam 30 Nov - 10:56

http://www.blog-rct.com/urgent-mourad-boudjellal-nest-plus-le-proprietaire-du-rugby-club-toulonnais/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 26 Empty Re: Top 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum