Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top 14

+49
Mehdistream81
kastrattack
Patoche93
faf81
jeanlouis
perceval33
juanito13
damdecast
JL8166
Xav
pat81
PsykoCors
nonomat
kipsta81
Potionmagix
RadioRTL
Gyhephe
Manioc
BERNARD
lolo81
dams811
O'Valie
lacazebasse
chris8135
Bleus et blancs 81
fildenfer
julio81
carlau
masa81
L'indien 1970
D4GLESH
Ragnar
Roro63
Nicosablay
pat
oliver81
jp81
allez_CO
Mister 78
lol81
pilou81
Flanker7
Rodrigo CO
castrais des montagnes
bdefm89
pino
tieumz
Sébastien82
peter81
53 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Nico Dim 5 Jan - 10:03

Mehdistream81 a écrit:Ben sincèrement pour moi , Stade Francais, Agen, Pau et Bayonne se disputeront le maintien!!!!!
Ah tu vois, tu as déjà enlevé Brive 😁, tu vas finir par dire comme moi. Malheureusement tu peux, pour le moment, rajouter le CO à ta liste...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par juanito13 Dim 5 Jan - 10:20

Nico a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Ben sincèrement pour moi , Stade Francais, Agen, Pau et Bayonne se disputeront le maintien!!!!!
Ah tu vois, tu as déjà enlevé Brive 😁, tu vas finir par dire comme moi. Malheureusement tu peux, pour le moment, rajouter le CO à ta liste...

Le top 14 s’éclaircit: 8 clubs jouent le top 6, et 6 clubs jouent le maintien. Au classement britannique on est largement devant agen, 4 points devant Pau et 3 devant le SF, à égalité avec Bayonne et 2 points derrière Brive.
Personnellement je vois agen finir dernier, je vois le SF remonter, Brive se sauver car comme dit souvent ici ils ont reçu les meilleurs et en plus ils prennent des points dehors, reste Bayonne Pau et nous. Pour moi c’est avec Bayonne et Pau que ce se jouera.
Je pense que pour nous les 3 prochains matchs peuvent être décisifs, si on bat le racing, qu’on gagne à agen, et que l’on bat Pau on se sauvera.
Pour revenir dans la lutte pour le top 6, j’y crois pas trop mais sait on jamais
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Nico Dim 5 Jan - 10:30

juanito13 a écrit:
Nico a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Ben sincèrement pour moi , Stade Francais, Agen, Pau et Bayonne se disputeront le maintien!!!!!
Ah tu vois, tu as déjà enlevé Brive 😁, tu vas finir par dire comme moi. Malheureusement tu peux, pour le moment, rajouter le CO à ta liste...

Le top 14 s’éclaircit: 8 clubs jouent le top 6, et 6 clubs jouent le maintien. Au classement britannique on est largement devant agen, 4 points devant Pau et 3 devant le SF, à égalité avec Bayonne et 2 points derrière Brive.
Personnellement je vois agen finir dernier, je vois le SF remonter, Brive se sauver car comme dit souvent ici ils ont reçu les meilleurs et en plus ils prennent des points dehors, reste Bayonne Pau et nous. Pour moi c’est avec Bayonne et Pau que ce se jouera.
Je pense que pour nous les 3 prochains matchs peuvent être décisifs, si on bat le racing, qu’on gagne à agen, et que l’on bat Pau on se sauvera.
Pour revenir dans la lutte pour le top 6, j’y crois pas trop mais sait on jamais
Tout à fait d'accord.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par loulou Dim 5 Jan - 10:32

Moi je demande juste le maintien et cela me va très bien
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par JL8166 Dim 5 Jan - 11:41

loulou a écrit:Moi je demande juste le maintien et cela me va très bien

Même chose pour moi, se sauver de la relégation me suffit pour cette saison.
ça va se bousculer pour les dernières places, entre la SP, AB, C.O, SF, SUA.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par perceval33 Dim 5 Jan - 11:53

juanito13 a écrit:
Nico a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Ben sincèrement pour moi , Stade Francais, Agen, Pau et Bayonne se disputeront le maintien!!!!!
Ah tu vois, tu as déjà enlevé Brive 😁, tu vas finir par dire comme moi. Malheureusement tu peux, pour le moment, rajouter le CO à ta liste...

Le top 14 s’éclaircit: 8 clubs jouent le top 6, et 6 clubs jouent le maintien. Au classement britannique on est largement devant agen, 4 points devant Pau et 3 devant le SF, à égalité avec Bayonne et 2 points derrière Brive.
Personnellement je vois agen finir dernier, je vois le SF remonter, Brive se sauver car comme dit souvent ici ils ont reçu les meilleurs et en plus ils prennent des points dehors, reste Bayonne Pau et nous. Pour moi c’est avec Bayonne et Pau que ce se jouera.
Je pense que pour nous les 3 prochains matchs peuvent être décisifs, si on bat le racing, qu’on gagne à agen, et que l’on bat Pau on se sauvera.
Pour revenir dans la lutte pour le top 6, j’y crois pas trop mais sait on jamais

La victoire à domicile face au racing92 est impérative si on ne veut connaitre une fin de saison tendue, et je rajouterai que Pau ne doit pas prend le moindre point chez nous
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par perceval33 Dim 5 Jan - 12:00

JL8166 a écrit:
loulou a écrit:Moi je demande juste le maintien et cela me va très bien

Même chose pour moi, se sauver de la relégation me suffit pour cette saison.
ça va se bousculer pour les dernières places, entre la SP, AB, C.O, SF, SUA.
A noter que pour le prochain match de top14 , les concurrents du fond de classement  se rencontrent et il faudrait qu'aucunes équipes ne prennent de bonus offensifs ou défensifs 

voici les rencontres
Bayonne/Agen
Brive/Pau 
Clermont/S.F
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Invité Dim 5 Jan - 22:18

Et pendant ce temps, le SF avance doucement vers le BO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par loulou Dim 5 Jan - 22:23

J’en étais sur qu’ils battraient le stade
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Invité Dim 5 Jan - 22:28

loulou a écrit:J’en étais sur qu’ils battraient le stade

Moi je ne les voyais pas prendre le bonus quand même, et surtout pas jouer si bien. C'est la nuit et le jour avec le début de saison. Ca c'est pas bon pour nos affaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Invité Dim 5 Jan - 22:35

Le SF fait un match solide. Les séquences sont énormes, des dizaines de temps de jeu, et très peu de déchet. Ils grattent, plaques, poussent en touche. Très beau match à regarder. Dommage que ça nous concerne tant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Nico Dim 5 Jan - 22:44

Quelle défense Parisienne ce soir. Beaucoup de temps de jeu effectif et d'intensité 😳
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Invité Dim 5 Jan - 22:51

Ils ont du coffre, et font bien peu de fautes. Mine de rien, les toulousains ils envoient, et tapent dur. Dingue de voir le SF à un tel niveau à la toute fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Dim 5 Jan - 22:56

Ben c est exactement nous face à Lyon!!!!!!
Lyon envoyer du lourd et au final on l emporte avec le bonus!!!!
Le Stade Francais vont revenir à 3pts certe, mais faudra vraiment qu il rattrape leur 4 victoires concédées chez elle!!!!
Mine de rien Toulouse prend aucun point, et le Stade Francais perd son bonus offensif!!!!
Nous faut l emporter face au Racing, car je vois pas le Stade Francais l emporté a Clermont, mais je vois peut-être UBB aller gagner a Toulouse
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Invité Dim 5 Jan - 22:59

Le contenu du match du SF est quand même lourd, et le ST n'a pas été en dessous comme l'a été le LOU contre nous. En effet, on ne sait pas si ça va remonter pour le SF, mais ils restent en vie et se rapprochent. On pense souvent à la 14ème place, mais franchement, vu ce qu'il arrive au 13ème en barrage, je crois qu'il vaut mieux aussi l'éviter celle-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par loulou Dim 5 Jan - 22:59

SF 30 Toulouse 18
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Dim 5 Jan - 23:06

Au final je pense que notre victoire face aux Stade Francais 46/16 avec le bonus offensif, comptera à la fin en cas d égalité avec eux!!!!
Faudra pas leur filer le bonus offensif et si on leur file alors de pas perdre de plus de 30pts!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par kipsta81 Dim 5 Jan - 23:20

Mehdistream81 a écrit: Au final je pense que notre victoire face aux Stade Francais 46/16 avec le bonus offensif, comptera à la fin en cas d égalité avec eux!!!!
Faudra pas leur filer le bonus offensif et si on leur file alors de pas perdre de plus de 30pts!!!!

Medhi met toi bien dans la tête que nous ne reverrons pas le SF, ils sont autrement outillés que nous.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Nico Dim 5 Jan - 23:26

kipsta81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit: Au final je pense que notre victoire face aux Stade Francais 46/16 avec le bonus offensif, comptera à la fin en cas d égalité avec eux!!!!
Faudra pas leur filer le bonus offensif et si on leur file alors de pas perdre de plus de 30pts!!!!

Medhi met toi bien dans la tête que nous ne reverrons pas le SF, ils sont autrement outillés que nous.
Leur performance ce soir est de très haut calibre face à un Stade qui n'était pas venu pour faire de la figuration.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Invité Lun 6 Jan - 0:43

C'est clair, peu d'équipes auraient résisté à tous les assauts toulousains, qui plus est à 14!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par juanito13 Lun 6 Jan - 9:16

Mehdistream81 a écrit: Au final je pense que notre victoire face aux Stade Francais 46/16 avec le bonus offensif, comptera à la fin en cas d égalité avec eux!!!!
Faudra pas leur filer le bonus offensif et si on leur file alors de pas perdre de plus de 30pts!!!!

Le SF se sauvera largement, ils ont un super effectif et Meyer parti, tout va beaucoup mieux. Nous on lutte avec Agen, Bayonne et Pau, et à un degré moindre Brive. Je vois Agen mal barré, Pau est sur la mauvaise pente, Bayonne s'accroche avec un bon manager. ça va être très tendu.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par loulou Lun 6 Jan - 13:36

Top 14 : ce qu'il faut retenir de la 13e journée - Rugby - Top 14
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-13e-journee/1095871
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Lun 6 Jan - 20:16

https://www.minutesports.fr/index.php/2020/01/06/decouvrez-le-classement-des-affluences-du-top-14-par-club/

Sincèrement vu notre ville de 45 000 habitants, c est vraiment pas mal!!!! Pratiquement 10 000/matchs comparée à d autre club ou leurs villes ont 10/20 fois plus d habitants que nous!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Invité Lun 6 Jan - 20:34

Hum voici pourquoi il faut analyser. Sur le site surlatouche.fr on ne trouve aucun article concernant l'affluence en top14 concernant 2019. Seul un article de 2018, se basant à la fois sur les stats 2002-2016 de la LNR et les stats 2017-2018 du Midol. Sans compter que ces statistiques ne détaillent pas le nombre de places offertes, avec lesquelles les clubs ajustent souvent le taux de remplissage des stades.
Moralité, ces chiffres ne donnent aucune information, pire ils donnent de fausses impressions.

Mehdi, nous sommes désormais :
Castres ville : 41 636 (INSEE, 2017)
Castres-Mazamet agglo : 77 849 (INSEE, 2016)
Castres aire urbaine : 67 698 (INSEE, 2016)
Castres arrondissement : 195 298 (INSEE, 2016)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Invité Lun 6 Jan - 20:49

Pour de la stat rugby, sur la LNR ça a l'air fiable. Et nous sommes dernier en matière de cartons, avant-dernière défense (devant le SF), avant-dernier sur les plaquages offensifs, souvent 9ème sur d'autres statistiques. Mais même les stats de la LNR ne sont pas toujours claires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 34 Empty Re: Top 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum