Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Top 14

+49
Mehdistream81
kastrattack
Patoche93
faf81
jeanlouis
perceval33
juanito13
damdecast
JL8166
Xav
pat81
PsykoCors
nonomat
kipsta81
Potionmagix
RadioRTL
Gyhephe
Manioc
BERNARD
lolo81
dams811
O'Valie
lacazebasse
chris8135
Bleus et blancs 81
fildenfer
julio81
carlau
masa81
L'indien 1970
D4GLESH
Ragnar
Roro63
Nicosablay
pat
oliver81
jp81
allez_CO
Mister 78
lol81
pilou81
Flanker7
Rodrigo CO
castrais des montagnes
bdefm89
pino
tieumz
Sébastien82
peter81
53 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Invité Sam 25 Jan - 22:50

juanito13 a écrit:Brive a gagné par miracle, 2 essais casquette à la fin...

J'ai pas vu le match, mais à la radio ils louaient la maîtrise et l'envie briviste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Nico Sam 25 Jan - 23:16

Travet analyse a écrit:
juanito13 a écrit:Brive a gagné par miracle, 2 essais casquette à la fin...

J'ai pas vu le match, mais à la radio ils louaient la maîtrise et l'envie briviste.
Non c'est un vrai miracle. 2 essais casquettes coup sur coup qui nous arrangent. Les, Palois peuvent l'avoir mauvaise. Incroyable un tel manque de maîtrise.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Nico Sam 25 Jan - 23:17

Travet analyse a écrit:Heureusement qu'au SF ce sont des idiots. Les types peuvent marquer à la toute fin un essai pour avec le BD, et non, le 10 tape en touche, alors que le moindre point au tableau leur ferait du bien. C'est incroyable.
Je ne comprends pas ton post.. Ils ont fait ce qu'il fallait. Il y avait 10 points d'écart et ils ont tapé la penaltouche... Ils ont juste été sanctionné sur l'action suivante...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Invité Sam 25 Jan - 23:43

Juste après la pénaltouche, la radio disait qu'ils avaient le ballon, ils commençaient à tenter l'essai, et puis apparemment ils tapent en touche alors que l'essai semblait possible. J'écoutais Sud Radio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Nico Sam 25 Jan - 23:52

Travet analyse a écrit:Juste après la pénaltouche, la radio disait qu'ils avaient le ballon, ils commençaient à tenter l'essai, et puis apparemment ils tapent en touche alors que l'essai semblait possible. J'écoutais Sud Radio.
J'ai vu la fin de match et rien de tout ça. Les Parisiens ont joué le coup jusqu'au bout et c'est Clermont qui a bien défendu.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Invité Sam 25 Jan - 23:55

Ah bon, OK, je te crois, car Sud Radio, parfois ils en rajoutent grave, et je les soupçonne de faire dans le sensationnel plus que dans la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Nico Sam 25 Jan - 23:57

Travet analyse a écrit:Ah bon, OK, je te crois, car Sud Radio, parfois ils en rajoutent grave, et je les soupçonne de faire dans le sensationnel plus que dans la réalité.
Franchement ou ça m'a complètement échappé ou, oui effectivement, Sud Radio a dit n'importe quoi. Mais pour le coup, rien ne m'a semblé anormal dans les intentions du Stade Français en fin de rencontre, bien au contraire.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Invité Sam 25 Jan - 23:59

C'est peut-être moi, j'écoutais que d'une oreille, et je me suis concentré que quand j'ai entendu "incroyable!", pensant que le SF avait gagné, et j'ai redécroché quand j'ai entendu que non. Je me suis peut-être emmêlé les pinceaux. Rien que vu le commentaire du CO, ça me donnait pas trop envie d'écouter religieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Nico Dim 26 Jan - 0:01

Travet analyse a écrit:C'est peut-être moi, j'écoutais que d'une oreille, et je me suis concentré que quand j'ai entendu "incroyable!", pensant que le SF avait gagné, et j'ai redécroché quand j'ai entendu que non. Je me suis peut-être emmêlé les pinceaux. Rien que vu le commentaire du CO, ça me donnait pas trop envie d'écouter religieusement.
Oui on est tous un peu déboussolés ce soir...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Invité Dim 26 Jan - 0:03

Ouais ça frappe fort sur la tête. Autant on avait accepté de faire une saison de merde, mais en plus se farcir un contenu de merde. Enfin non, car il n'y a pas de contenu, et en plus se voir devoir jouer la relégation. Sauf que je nous pensais plus au niveau de Pau. En vérité on est au niveau de Agen. Le SF et Pau me paraissent meilleurs. Et en plus ils en on finit avec la coupe d'Europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Nico Dim 26 Jan - 0:16

Travet analyse a écrit:Ouais ça frappe fort sur la tête. Autant on avait accepté de faire une saison de merde, mais en plus se farcir un contenu de merde. Enfin non, car il n'y a pas de contenu, et en plus se voir devoir jouer la relégation. Sauf que je nous pensais plus au niveau de Pau. En vérité on est au niveau de Agen. Le SF et Pau me paraissent meilleurs. Et en plus ils en on finit avec la coupe d'Europe.
On verra la prochaine journée... Il faudra aller faire la guerre à Agen, si on perd, la pro d2 sera un spectre plus que probable... Je ne nous vois pas gagner ailleurs et on reperdra à PF. Trop de gros ne sont pas encore passés.
Il faudra voir aussi si l'ASM va gagner à Pau... Les Palois, qui vont s'en vouloir longtemps de cette fin improbable à Brive et qui concèdent leur 5ème défaite de rang...
Bref on verra dans 3 semaines....
Pour le moment, évitons de trop penser, il y a des gens dans ce club payés pour prendre des décisions et réagir... Du moins, espérons le.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Invité Dim 26 Jan - 0:36

Oui on verra. Mais c'est vrai que le calendrier n'est pas favorable. Et puis 13ème, je ne suis pas certain que ça soit une bonne nouvelle. Le haut de tableau de la D2 a l'air costaud, et le barragiste arrivera avec toute la frustration de ne pas avoir été premier. Imaginons si c'est Grenoble en plus, ils voudront nous envoyer en D2 plus que jamais, au regard de la finale "litigieuse" de 93. Bref il serait avisé de tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. Il faut rappeler Reggiardo. Ah merde, il est déjà là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Invité Dim 26 Jan - 0:44

En tout cas, on a encore une coupure de 10j. La saison est infecte cette année, c'est saccadé au possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Dim 26 Jan - 1:08

Travet analyse a écrit:Oui on verra. Mais c'est vrai que le calendrier n'est pas favorable. Et puis 13ème, je ne suis pas certain que ça soit une bonne nouvelle. Le haut de tableau de la D2 a l'air costaud, et le barragiste arrivera avec toute la frustration de ne pas avoir été premier. Imaginons si c'est Grenoble en plus, ils voudront nous envoyer en D2 plus que jamais, au regard de la finale "litigieuse" de 93. Bref il serait avisé de tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. Il faut rappeler Reggiardo. Ah merde, il est déjà là.
T'es dans la fiction man. Pour l'instant on y est pas encore au remake de CO-FCG. On peut tout imaginer comme une remontada ou je ne sais quoi aussi
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Dim 26 Jan - 1:09

Travet analyse a écrit:En tout cas, on a encore une coupure de 10j. La saison est infecte cette année, c'est saccadé au possible.
J'espère que ça va bosser sévère, et plus de blabla inutile et stérile
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par loulou Dim 26 Jan - 14:17

Victoire d’agen à bayonne 23 a 22
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par pat81 Dim 26 Jan - 14:26

Au classement britannique si important à reggiardo on est treizième à 1 points d'agen qui vient de gagner à bayonne.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par kipsta81 Dim 26 Jan - 14:43

pat81 a écrit:Au classement britannique si important à reggiardo on est treizième à 1 points d'agen qui vient de gagner à bayonne.

Et chez qui nous devons aller. Match capital contre le Racing qu'ils avaient dit!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par loulou Dim 26 Jan - 17:45

Score à la mi-temps St 12 ubb 7
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par loulou Dim 26 Jan - 18:34

St 22 ubb 14
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par loulou Lun 27 Jan - 14:44

Top 14 : ce qu'il faut retenir de la 14e journée - Rugby - Top 14
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ce-qu-il-faut-retenir-de-la-14e-journee/1102827
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par loulou Lun 27 Jan - 19:20

Rugbyrama.fr | 27/01/2020 17:46
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-des-declas-ca-me-gonfle-.-le-top-des-declas-du-week-end_sto7637553/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par loulou Mar 28 Jan - 9:57

Rugbyrama.fr | 28/01/2020 08:32
https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-le-neo-zelandais-vern-cotter-nomme-selectionneur-des-fidji_sto7638989/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par loulou Mer 29 Jan - 15:53

Top 14 : Joe Schmidt revient à Clermont pour des séances techniques - Rugby - Top 14
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-joe-schmidt-revient-a-clermont/1103925
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par kastrattack Jeu 30 Jan - 11:14

loulou a écrit:Top 14 : Joe Schmidt revient à Clermont pour des séances techniques - Rugby - Top 14
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-joe-schmidt-revient-a-clermont/1103925

Il serait libre pour une mission sauvetage du sauveteur attitré ?

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 36 Empty Re: Top 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum