Blessure Jacquet
+13
Mehdistream81
Gardian81
RadioRTL
JL8166
loulou
kipsta81
nonomat
julio81
Potionmagix
fildenfer
O'Valie
Nico
masa81
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blessure Jacquet
Très mauvaise nouvelle, selon le Midol il a été opéré d’une hernie cervicale et sera absent les 3 premiers mois de la saison....
On démarrera donc la saison avec capo, Samson, nkinsi et moreaux.....c’est très inquiétant je trouve...
On démarrera donc la saison avec capo, Samson, nkinsi et moreaux.....c’est très inquiétant je trouve...
juanito13- Top 14
-
Re: Blessure Jacquet
Bon rétablissement à lui, déjà que je trouvais l'effectif juste en qualité à ce poste, on perd le meilleur joueur...... De là à ce que Mathias Rolland rechausse les crampons comme joker coupe du monde, on en est plus très loin....
masa81- Pro D2
-
masa81 a écrit:Bon rétablissement à lui, déjà que je trouvais l'effectif juste en qualité à ce poste, on perd le meilleur joueur...... De là à ce que Mathias Rolland rechausse les crampons comme joker coupe du monde, on en est plus très loin....
Mafi. Et jacquet absent, capo dont on ne sait pas à quel niveau il reviendra, moreaux éternel espoir, Samson qui a quand même 35 piges, et l’inconnu sur le niveau de nkinsi, ça fait vraiment beaucoup d’incertitudes....
Croisons les doigts
juanito13- Top 14
-
.
Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Là ça devient clairement problématique à ce poste... Joker indispensable..
Nico- Animateur
-
Ça l'etait déjà.... peut être ce qui va obliger le CO à recruter...Nico a écrit:Là ça devient clairement problématique à ce poste... Joker indispensable..
O'Valie- Animateur
-
Capo est en pleine forme.
Quand a Moreaux Il va avoir sa chance car Mauricio l’a toujours apprécié donc ce devrait etre une bonne surprise, si ce jeune s’accroche et gagne sa place.
Quand a Moreaux Il va avoir sa chance car Mauricio l’a toujours apprécié donc ce devrait etre une bonne surprise, si ce jeune s’accroche et gagne sa place.
fildenfer- Fédérale 2
-
C'est ce qui arrive quand on veut trop resserrer l'effectif l'année de CDM. Entre les sélectionnés et les blessés, l'effectif se réduit dangereusement.
Potionmagix- Top 14
-
juanito13 a écrit:masa81 a écrit:Bon rétablissement à lui, déjà que je trouvais l'effectif juste en qualité à ce poste, on perd le meilleur joueur...... De là à ce que Mathias Rolland rechausse les crampons comme joker coupe du monde, on en est plus très loin....
Mafi. Et jacquet absent, capo dont on ne sait pas à quel niveau il reviendra, moreaux éternel espoir, Samson qui a quand même 35 piges, et l’inconnu sur le niveau de nkinsi, ça fait vraiment beaucoup d’incertitudes....
Croisons les doigts
Finalement c'est Samson qui apporte le plus de garanties de tous les seconde... c'est dire
julio81- Pro D2
-
Pas d inquiétude il doit bien avoir un jeune du groupe espoir qui va pouvoir bien faire l affaire....
Non plus sérieusement la va falloir allez chercher un segonde ligne de gros calibre
Non plus sérieusement la va falloir allez chercher un segonde ligne de gros calibre
nonomat- Fédérale 2
-
Je ne comprend pas que l'opération ne soit décidé que maintenant, d'autant qu'une hernie discale déclenche une gêne qui devait handicaper le joueur depuis la fin de saison.
Je dirai que quasiment 2 mois ont été perdus.
kipsta81- Pro D2
-
Inquiétant tout cela on va croiser les doigts
loulou- International
-
Avec la blessure d'Urdapilleda, bien qu'il ne sera pas là pour la reprise pour coupe du monde, à présent la blessure de Jacquet, le recrutement de papi Wyhongi tout cela préfigure d'un début de championnat compliqué, surtout que l'on ne débute pas par les promus.
JL8166- Pro D2
-
Papi Wihongi est ce lui des piliers qui court le mieux et le plus endurant, je souhaite a tous les 35/40 ans du forum d’avoir sa forme.....
fildenfer- Fédérale 2
-
loulou a écrit:Inquiétant tout cela on va croiser les doigts
+1
Potionmagix- Top 14
-
kipsta81 a écrit:Je ne comprend pas que l'opération ne soit décidé que maintenant, d'autant qu'une hernie discale déclenche une gêne qui devait handicaper le joueur depuis la fin de saison.
Que connais tu du dossier médical de Jacquet ? Rien
Comment peux tu faire de telles affirmations ? c’est vraiment incroyable de juger
fildenfer- Fédérale 2
-
Kipsta est sans doute parti du fait que cela fait 2 mois que le CO n'a pas joué , il se demande sûrement pourquoi Jacquet ne s'est pas fait opérer plus tôt, tout simplement.
Potionmagix- Top 14
-
Beaucoup demandait déjà un 2L sauteur pour remplacer Caba ou Lassalle, avec la blessure de Jacquet, la question se repose.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Kipsta est sans doute parti du fait que cela fait 2 mois que le CO n'a pas joué , il se demande sûrement pourquoi Jacquet ne s'est pas fait opérer plus tôt, tout simplement.
Si il n’a pas été opéré plus tot c’est qu’il ne devait pas en avoir besoin.
Depuis les affaires Houerie et Mach, le staff médical a été renforcé et sensibilisé a ces histoires.
fildenfer- Fédérale 2
-
fildenfer a écrit:kipsta81 a écrit:Je ne comprend pas que l'opération ne soit décidé que maintenant, d'autant qu'une hernie discale déclenche une gêne qui devait handicaper le joueur depuis la fin de saison.
Que connais tu du dossier médical de Jacquet ? Rien
Comment peux tu faire de telles affirmations ? c’est vraiment incroyable de juger
Ce qui est incroyable c'est que tu t'emballes à ce point, peut être la chaleur??
Une hernie discale ne se déclenche pas du jour au lendemain, surement traitée en cours de saison par infiltrations, on n'opère qu'en dernier recours.
D'où mon étonnement.
kipsta81- Pro D2
-
.
Invité- Invité
Peut-il continuer à jouer?
RadioRTL- Série Régionale
-
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/castres-capo-ortega-ce-n-est-pas-une-hernie-discale-qui-va-m-arreter-1557394162
Rappelez-vous quand même que c'est la même chose pour Capo. Il semble avoir repris le rugby depuis quelques semaines et repart pour une saison à 38 ans... A voir ce que çà donne sur le long terme..
Rappelez-vous quand même que c'est la même chose pour Capo. Il semble avoir repris le rugby depuis quelques semaines et repart pour une saison à 38 ans... A voir ce que çà donne sur le long terme..
Gardian81- Pro D2
-
.
Invité- Invité
http://www.blog-rct.com/non-conserve-par-toulon-juandre-kruger-a-trouve-un-nouveau-club/
Il aurait pu faire l affaire pour quelques semaines....
Il aurait pu faire l affaire pour quelques semaines....
Mehdistream81- International
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2