Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CO /BRISTOL

+12
lacazebasse
jeanlouis
Patoche93
castrais des montagnes
damdecast
CRAKY
Nico
le jardinier
loulou
D4GLESH
juanito13
peter81
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CO /BRISTOL Empty CO /BRISTOL

Message par peter81 Mer 14 Aoû - 8:19

Le groupe qui va affronter Bristol jeudi à 18 h à Lacaune

Le manageur castrais Mauricio Reggiardo a déjà communiqué hier le groupe du CO qui affrontera les Anglais de Bristol demain à 18h à Lacaune pour son deuxième et dernier match de préparation avant la reprise du Top 14 le 24 août avec la réception de Montpellier.

Le XV de départ : Dumora ; Batlle, Combezou, Ebersohn, Palis ; (o) Fortunel, (m) Kockott ; Delaporte (cap), Tulou, Gerondeau ; Capo Ortega, Samson ; Hounkpatin, Rallier, Tichit.Remplaçants : Falatea, De Benedittis, Sauzaret, Jenneker, Wihongi, Nkinsi, Clerc, Gimeno, Babillot, Jelonch, Radosavljevic, Fernandez, Tatre, Tharin, Vialelle, Clavieres, Lapeyre
Recueilli par J.A.

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Mehdistream81 Mer 14 Aoû - 9:02

https://www.ladepeche.fr/2019/08/14/wayan-de-benedittis-je-suis-fier-detre-au-co,8360380.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par juanito13 Mer 14 Aoû - 10:23

peter81 a écrit:Le groupe qui va affronter Bristol jeudi à 18 h à Lacaune

Le manageur castrais Mauricio Reggiardo a déjà communiqué hier le groupe du CO qui affrontera les Anglais de Bristol demain à 18h à Lacaune pour son deuxième et dernier match de préparation avant la reprise du Top 14 le 24 août avec la réception de Montpellier.

Le XV de départ : Dumora ; Batlle, Combezou, Ebersohn, Palis ; (o) Fortunel, (m) Kockott ; Delaporte (cap), Tulou, Gerondeau ; Capo Ortega, Samson ; Hounkpatin, Rallier, Tichit.Remplaçants : Falatea, De Benedittis, Sauzaret, Jenneker, Wihongi, Nkinsi, Clerc, Gimeno, Babillot, Jelonch, Radosavljevic, Fernandez, Tatre, Tharin, Vialelle, Clavieres, Lapeyre
Recueilli par J.A.

Il semble clair que fortunel démarrera la saison de top 14 en titulaire en 10. À noter le retour de tulou qui est apparemment rétabli.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Patoche93 Mer 14 Aoû - 12:07

Franchement, je m'en fiche de Bristol MDR PTDR
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par D4GLESH Mer 14 Aoû - 12:13

juanito13 a écrit:
peter81 a écrit:Le groupe qui va affronter Bristol jeudi à 18 h à Lacaune

Le manageur castrais Mauricio Reggiardo a déjà communiqué hier le groupe du CO qui affrontera les Anglais de Bristol demain à 18h à Lacaune pour son deuxième et dernier match de préparation avant la reprise du Top 14 le 24 août avec la réception de Montpellier.

Le XV de départ : Dumora ; Batlle, Combezou, Ebersohn, Palis ; (o) Fortunel, (m) Kockott ; Delaporte (cap), Tulou, Gerondeau ; Capo Ortega, Samson ; Hounkpatin, Rallier, Tichit.Remplaçants : Falatea, De Benedittis, Sauzaret, Jenneker, Wihongi, Nkinsi, Clerc, Gimeno, Babillot, Jelonch, Radosavljevic, Fernandez, Tatre, Tharin, Vialelle, Clavieres, Lapeyre
Recueilli par J.A.

Il semble clair que fortunel démarrera la saison de top 14 en titulaire en 10. À noter le retour de tulou qui est apparemment rétabli.

Concernant Fortunel, je trouve le discours de certains assez paradoxal. On se plaint globalement du vieillissement du groupe, mais on a toujours peur de devoir faire confiance à un jeune (qui dans le cas de Fortunel ne l'est pas tant que ça) et on voudrait voir un gars expérimenté arriver.
Personnellement, j'espère que Fortunel aura du temps de jeu. Il y a deux ans, je lui voyais déjà plus de qualités que chez Le Bourhis, même si la concurrence de Bosviel et Swanepoel faisait qu'il n'était pas toujours titulaire.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Mehdistream81 Mer 14 Aoû - 12:51

Cesser avec le vieillissement de l effectif!!!! Car excusez moi du peu Clermont, Racing, La Rochelle, Lyon( avec ses vieux du RCT), et j en oubli, ont tous plus ou moins un effectif vieillissant!!!!
Nous c est un mélange de joueurs expérimentés d un noyau de joueurs ayant des automatismes de plus de 4 ans , avec des jeunes issues de notre formation, en y ajoutant des joueurs revanchards polyvalents qui apporteront une plu value au club!!!!
Le tout manager par un excellent Manager qui a lancer pas mal de jeunes que ce soit a Agen, Albi, et surtout l equipe nationale Argentine!!!!
Ok on recrutera jamais des stars mais je m en tape clairement !!!!
Mais contrairement à Urios qui lui laisse aucune chance aux jeunes , ou très peu, Reggiardo lui c est totalement l inverse !!!! Et l avoir dans notre club, c est gage a l avenir t attirer pas mal de jeunes pépites de demain!!!!
Et oui Le Stade Toulousain pourra pas toutes les garder et leurs offrir à tous leurs jeunes un avenir Pro en rouge et noir!!!
Donc notre club en profitera!!!!
Cette saison : Clavieres et Bourgier, d autre viendront à l avenir !!!!
Garder Reggiardo pour moi c est un gage enfin de pouvoir rester dans l elite , essayer de revenir dans les 6 et lancer pas mal de jeunes pour l avenir du club!!!!!
Et oui y a des grands manager qui ne savent jouer que le haut du tableau !!!! Mais une fois que ses managers jouent le maintien galèrent à se maintenir !!!! Reggiardo chaque fois qu il a entrainé une équipe jouant le maintien, la toujours maintenu en fin de saison!!!!!
Et avec notre effectif mélangeant maturité, jeunesse et vraiment vraiment vraiment vraiment et j insiste encore vraiment des joueurs aimant sincèrement notre club, notre état d esprit !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Invité Mer 14 Aoû - 13:05

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par fildenfer Mer 14 Aoû - 14:20

Fortunel a été plutot bon contre MdM. Confiance.
Un autre jeune qui est bon c’est De Benedetis, a voir sur la duree, il a du potentiel.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par loulou Mer 14 Aoû - 14:31

CO /BRISTOL E5b91810
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Nico Mer 14 Aoû - 15:26

Yann David blessé ?
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par le jardinier Mer 14 Aoû - 16:24

Non je ne crois pas mais Mauricio je pense compte sur lui pour le premier match et ne veut surtout pas le blesser.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Nico Mer 14 Aoû - 16:48

le jardinier a écrit:Non je ne crois pas mais Mauricio je pense compte sur lui pour le premier match et ne veut surtout pas le blesser.
Je l'espère
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par CRAKY Mer 14 Aoû - 22:23

Quelqu'un connait le score svp?
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Patoche93 Mer 14 Aoû - 22:29

CRAKY a écrit:Quelqu'un connait le score svp?
T'as trop bu de Bears LOL le match n'est que demain ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par CRAKY Mer 14 Aoû - 23:35

Ah merde je croyais que c'était ce soir, désolé... du coup je retourne à l l'apero 👌😂
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 0:26

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Aoû - 0:44

Demain à la Une nous avons une magnifique victoire de notre club, avec un superbe essaie de Lapeyre , Houkpatin ; j en dirai pas plus sauf qu on a marqué plus de 30 pts!!!!!

https://youtu.be/ZaAGU_e5xxE
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Aoû - 19:50

Victoire 30/21!!!
Sur ce match très belle seconde mi-temps!!!!
Les entrées de Wayans jeune venue de Grenoble, de Wihongy et Lapeyre dont beaucoup ici ne souhaitaient pas leurs venues!!!!
Pour moi on a trouvé un buteur fiable et excellent joueur qui avance !!!! Je mettrai sur une aile Lapeyre et buteur attitré en début de saison!!!!
Laveau sur l autre aile, a l arriere Palis et au centre la paire David/Combezou !!!
Je mettrai doublure de Tichit , Wayan qui lui sincèrement va nous épaté !!!! Et a droite sincèrement retour gagnant de Wihongy, belle rentrée de Falatea en fin de seconde mi-temps!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Aoû - 19:52

@ Travers vous l a bien mise: j avais bel et bien signalé hier qu on aller gagner avec la trentaine de points!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par damdecast Jeu 15 Aoû - 20:03

Mehdistream81 a écrit:Victoire 30/21!!!
Sur ce match très belle seconde mi-temps!!!!
Les entrées de Wayans jeune venue de Grenoble, de Wihongy et Lapeyre dont beaucoup  ici ne souhaitaient pas leurs venues!!!!
Pour moi on a trouvé  un buteur fiable et excellent joueur qui avance !!!! Je mettrai sur une aile Lapeyre et buteur attitré en début de saison!!!!
Laveau sur l autre aile, a l arriere Palis et au centre la paire David/Combezou !!!
Je mettrai doublure de Tichit , Wayan qui lui sincèrement va nous épaté !!!! Et a droite sincèrement retour gagnant de Wihongy, belle rentrée de Falatea en fin de seconde mi-temps!!!!

Bravo bien résumé et d accord avec toi pour la compo je rajouterai le match moyen de rado

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Aoû - 20:11

La charnière Rory/Fortunel a condition biensur que notre buteur soit Benjamin Lapeyre !!!!
Et oui on.a Lapeyre de Benjamin le Castrais et l Argentin!!!
Retour gagnant pour Benjamin
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Patoche93 Jeu 15 Aoû - 20:14

Victoire du CO 30-21 contre Bristol(e)
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Patoche93 Jeu 15 Aoû - 20:17

Mehdistream81 a écrit:@ Travers vous l a bien mise: j avais bel et bien signalé hier qu on aller gagner avec la trentaine de points!!!!
Tu vises le podium des pronostics saison 2019-2020 ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Aoû - 20:19

Je vais essayer mais pas évident
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Manioc Jeu 15 Aoû - 20:20

Wayan de Benedittis m'a un peu bluffé. Il est assez léger et la mêlée a été dominatrice quand il jouait.

Il a marqué un bel essai en faisant preuve de rapidité. A revoir... CO /BRISTOL 71278
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO /BRISTOL Empty Re: CO /BRISTOL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum