Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fédérale 1

+21
Mehdistream81
CACOU
Nicosablay
kipsta81
D4GLESH
CACOU81
carlau
Xav
lacazebasse
dams811
Bleus et blancs 81
damdecast
Pepe84
Jeff
pat81
Gyhephe
Manioc
pino
JL8166
Andycore
Letons
25 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par O'Valie Mer 6 Mai - 14:14

Autant je trouve injuste ce qui arrive à Albi et je partage leur déception, autant je trouve aussi que leur non accession de la saison dernière est un véritable scandale, digne des plus grandes "sod.mies arbitrales" chère à un très bon ami de l'actuel président de la FFR, autant je trouve que les circonstances actuelles donnent raison aux conseil d'administration de la LNR.
Cette proposition de compétition à deux poules est un suicide économique pour l'ensemble de la PRO D2.
Je ne vois pas quoi, il serait opportun de diminuer encore les ressources TV et recettes guichet des 16 pensionnaires en cours au seul profit de Massy et d'Albi.
Tous les championnats, du top 14 à la 4eme série ont été gelés, donc, acte...
Enfin, je soupçonne Bernie de chercher à tout prix à vouloir "réparer" son inaction de la fin de saison dernière vis à vis d'Albi.... Dans un vrai but politique.
Ce sera dur pour Albi, comme pour les autres clubs... Je le dis sans animosité mais plutôt avec dépit... Put.in de COVID....
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par carlau Mer 6 Mai - 15:47

O'Valie a écrit:Autant je trouve injuste ce qui arrive à Albi et je partage leur déception, autant je trouve aussi que leur non accession de la saison dernière est un véritable scandale, digne des plus grandes "sod.mies arbitrales" chère à un très bon ami de l'actuel président de la FFR, autant je trouve que les circonstances actuelles donnent raison aux conseil d'administration de la LNR.
Cette proposition de compétition à deux poules est un suicide économique pour l'ensemble de la PRO D2.
Je ne vois pas quoi, il serait opportun de diminuer encore les ressources TV et recettes guichet des 16 pensionnaires en cours au seul profit de Massy et d'Albi.
Tous les championnats, du top 14 à la 4eme série ont été gelés, donc, acte...
Enfin, je soupçonne Bernie de chercher à tout prix à vouloir "réparer" son inaction de la fin de saison dernière vis à vis d'Albi.... Dans un vrai but politique.
Ce sera dur pour Albi, comme pour les autres clubs... Je le dis sans animosité mais plutôt avec dépit... Put.in de COVID....
Je suis totalement d'accord avec toi.
Dégeu pour Albi mais 2 poules de 9 serait suicidaire (de plus tu perds la visibilité sur le championnat)
Pourquoi ne pas faire une poule à 18 plutôt qu'à 16.? Cela fait 4 journées supplémentaires (juste pour un an, s'il faut absolument redescendre à 16 en fixant les règles dès le départ).
Il n'y a pas de match international pas de HCup ou  de Challenge européen , donc pas de charge supplémentaire pour le calendrier à ce niveau.
4 dates supplémentaires , les trésoriers se frottent les mains !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par perceval33 Mer 6 Mai - 20:07

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-les-presidents-du-rugby-pro-repondent-a-laporte_sto7743071/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Mer 6 Mai - 20:34


https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-clubs-pro-votent-a-l-unanimite-pour-une-pro-d2-a-seize-clubs/1132585
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par CACOU81 Jeu 7 Mai - 10:59

carlau a écrit:
O'Valie a écrit:Autant je trouve injuste ce qui arrive à Albi et je partage leur déception, autant je trouve aussi que leur non accession de la saison dernière est un véritable scandale, digne des plus grandes "sod.mies arbitrales" chère à un très bon ami de l'actuel président de la FFR, autant je trouve que les circonstances actuelles donnent raison aux conseil d'administration de la LNR.
Cette proposition de compétition à deux poules est un suicide économique pour l'ensemble de la PRO D2.
Je ne vois pas quoi, il serait opportun de diminuer encore les ressources TV et recettes guichet des 16 pensionnaires en cours au seul profit de Massy et d'Albi.
Tous les championnats, du top 14 à la 4eme série ont été gelés, donc, acte...
Enfin, je soupçonne Bernie de chercher à tout prix à vouloir "réparer" son inaction de la fin de saison dernière vis à vis d'Albi.... Dans un vrai but politique.
Ce sera dur pour Albi, comme pour les autres clubs... Je le dis sans animosité mais plutôt avec dépit... Put.in de COVID....
Je suis totalement d'accord avec toi.
Dégeu pour Albi mais 2 poules de 9 serait suicidaire (de plus tu perds la visibilité sur le championnat)
Pourquoi ne pas faire une poule à 18 plutôt qu'à 16.? Cela fait 4 journées supplémentaires (juste pour un an, s'il faut absolument redescendre à 16 en fixant les règles dès le départ).
Il n'y a pas de match international pas de HCup ou  de Challenge européen , donc pas de charge supplémentaire pour le calendrier à ce niveau.
4 dates supplémentaires , les trésoriers se frottent les mains !
Et voila le vote est terminé ils ont tous voté contre même les faux culs qui avaient dit à Roumégous qu'ils n'avaient pas compris lors du premier vote !!! même le voisin tarnais a voté contre au moins nous connaissons les ennemis ce sera mieux ainsi nous nous en souviendrons dans les jours à venir , il est vrai que selon certains le rugby est le vecteur de solidarité , de vraies valeurs !!!!! bravo les discours les actes c'est autre chose !!!

CACOU81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : SOUAL
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par kipsta81 Jeu 7 Mai - 13:52

Attendez, ôtez moi d'un doute, il n'y a pas 4 poules en fédérale 1 ????
Parce que vous pensez que Massy et Albi étaient supérieurs à Bourg, Narbonne, Nice, Bourgoin, etc.… Quand vous voyez que Narbonne aligne contre Mazamet une paire de centres Smith (ex CO)/Piukala (ex USAP).
Puis monter en PRO D2 c'est jouer des Oyonnax, Perpignan, Grenoble, Colomiers, Biarritz et consorts, un écart immense avec la fédérale 1.
Je comprends même pas ce débat.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par CACOU81 Jeu 7 Mai - 14:28

kipsta81 a écrit:Attendez, ôtez moi d'un doute, il n'y a pas 4 poules en fédérale 1 ????
Parce que vous pensez que Massy et Albi étaient supérieurs à Bourg, Narbonne, Nice, Bourgoin, etc.… Quand vous voyez que Narbonne aligne contre Mazamet une paire de centres Smith (ex CO)/Piukala (ex USAP).
Puis monter en PRO D2 c'est jouer des Oyonnax, Perpignan, Grenoble, Colomiers, Biarritz et consorts, un écart immense avec la fédérale 1.
Je comprends même pas ce débat.

Et oui hélas ALBI et MASSY étaient les clubs qui avaient le plus de points mais le problème était surement qu'il fallait éviter la descente du stade français , on bloque tout et le stade français reste en top 14 , bravo bien joué
Je note surtout la mauvaise foi de certains dirigeants de PRO D2 un jour peut être , un jour je n'avais pas les infos , un jour non .......

CACOU81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : SOUAL
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par perceval33 Jeu 7 Mai - 17:58

kipsta81 a écrit:Attendez, ôtez moi d'un doute, il n'y a pas 4 poules en fédérale 1 ????
Parce que vous pensez que Massy et Albi étaient supérieurs à Bourg, Narbonne, Nice, Bourgoin, etc.… Quand vous voyez que Narbonne aligne contre Mazamet une paire de centres Smith (ex CO)/Piukala (ex USAP).
Puis monter en PRO D2 c'est jouer des Oyonnax, Perpignan, Grenoble, Colomiers, Biarritz et consorts, un écart immense avec la fédérale 1.
Je comprends même pas ce débat.

Voici la réponse du président de Boug en Bresse 

Comme je l'avais prédit dans un précédent post que  la réaction d'un président  " lésé " par la promotion de massy et Albi ne se ferait pas attendre 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-lus-bressanne-entre-deux-eaux_sto7743460/story.shtml


https://www.midi-olympique.fr/2020/05/07/jean-pierre-humbert-nous-voulons-un-national-des-la-saison-prochaine,8877877.php
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par D4GLESH Jeu 7 Mai - 18:55

Alors déjà j'aurais trouvé incompréhensible que le titre soit décerné à l'UBB et Colomiers et que des promotions/relégations soient effectuées, puisque la compétition a été faussée par le fait que toutes les double-confrontations n'aient pas été effectuées.
Mais alors ça aurait été encore moins compréhensible de décider arbitrairement de l'accession de deux clubs au ProD2 sans les phases finales qui pourraient permettre aux meilleures équipes de se confronter. Dire que Albi ou Massy méritent plus de monter que Bourg, Narbonne ou Cognac sous prétexte qu'ils ont plus de points n'aurait aucun sens puisqu'ils ont évolué dans des poules différentes.

Il suffit de comparer les poules pour s'en rendre compte. Dans la poule 2 (dominée par Bourg-en-Bresse avec 102 points), le CSBJ est 5eme avec 81 points, soit 10 points de plus que le 3eme de la poule de Massy (Suresnes, 71 points) ou 13 de plus que le 4eme de la poule de Albi (Mauléon, 68 points). Pourquoi Massy et Albi mériteraient donc plus de monter que l'USBPA, leader d'une poule bien plus homogène ?

Alors je veux bien que chacun défende les intérêts de son club, mais nous sommes dans une situation inédite et exceptionnelle à laquelle il faut s'adapter, et la réalité, c'est que (et ce n'est évidemment pas de leur faute), ni Massy, ni Albi, n'a pu gagner sur le terrain le droit d'accéder au ProD2.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par kipsta81 Jeu 7 Mai - 20:20

CACOU81 a écrit:
kipsta81 a écrit:Attendez, ôtez moi d'un doute, il n'y a pas 4 poules en fédérale 1 ????
Parce que vous pensez que Massy et Albi étaient supérieurs à Bourg, Narbonne, Nice, Bourgoin, etc.… Quand vous voyez que Narbonne aligne contre Mazamet une paire de centres Smith (ex CO)/Piukala (ex USAP).
Puis monter en PRO D2 c'est jouer des Oyonnax, Perpignan, Grenoble, Colomiers, Biarritz et consorts, un écart immense avec la fédérale 1.
Je comprends même pas ce débat.

Et oui hélas ALBI et MASSY étaient les clubs qui avaient le plus de points mais le problème était surement qu'il fallait éviter la descente du stade français , on bloque tout et le stade français reste en top 14 , bravo bien joué
Je note surtout la mauvaise foi de certains dirigeants de PRO  D2 un jour peut être , un jour je n'avais pas les infos , un jour non .......

Autant l'an dernier le SCA s'est fait voler par toujours le même, autant cette année il ne peut pas y avoir de monter au nombre de points, c'est ridicule. La poule de Bourg est de loin la plus forte. Albi, Blagnac, Tarbes, Mauléon, St Sulpice s/ Leze en face Bourg (qui est énorme surtout devant) Narbonne, suivit d'Aubenas, Nice et Bourgoin qui se tiennent. Complètement déséquilibré, donc le nombre de points ne veux strictement rien dire. Une idée idiote de Bernard qui n'avait aucune chance d'aboutir, retoquée devant n'importe quelle juridiction.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par Patoche93 Jeu 7 Mai - 21:05

Pas de ProD2, encore une année en Federale, quel dommage pour la SCA et le peuple albigeois, je suis sincère quand je dis cela Laughing
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par O'Valie Ven 8 Mai - 14:50

Pour moi, le fait que l'ensemble des compétitions aient été gelées suffit à clôre le débat.
Je ne vois pas au nom de quoi il aurait été fait une exception...
Ainsi, c'est pour tout le monde pareil et personne ne peut rien dire...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par Nicosablay Ven 8 Mai - 16:25

O'Valie a écrit:Pour moi, le fait que l'ensemble des compétitions aient été gelées suffit à clôre le débat.
Je ne vois pas au nom de quoi il aurait été fait une exception...
Ainsi, c'est pour tout le monde pareil et personne ne peut rien dire...
Entièrement d'accord....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par CACOU Ven 8 Mai - 17:31

Nicosablay a écrit:
O'Valie a écrit:Pour moi, le fait que l'ensemble des compétitions aient été gelées suffit à clôre le débat.
Je ne vois pas au nom de quoi il aurait été fait une exception...
Ainsi, c'est pour tout le monde pareil et personne ne peut rien dire...
Entièrement d'accord....

Et oui il fallait sauver le Stade Français , l'objectif est atteint !!

CACOU
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : castres
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par Patoche93 Ven 8 Mai - 19:10

CACOU a écrit:
Nicosablay a écrit:
O'Valie a écrit:Pour moi, le fait que l'ensemble des compétitions aient été gelées suffit à clôre le débat.
Je ne vois pas au nom de quoi il aurait été fait une exception...
Ainsi, c'est pour tout le monde pareil et personne ne peut rien dire...
Entièrement d'accord....

Et oui il fallait sauver le Stade Français , l'objectif est atteint !!
Encore un complotiste Fédérale 1 - Page 8 316890
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par Mehdistream81 Lun 11 Mai - 4:48

https://le-mag-sport.com/2020/05/09/rugby-prod2-a-mela-albi-je-suis-pas-sur-qua-carre-ait-la-volonte-de-faire-monter-colomiers-en-top-14/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Lun 11 Mai - 8:29

https://www.ladepeche.fr/2020/05/10/rugby-bernard-laporte-propose-a-la-ligue-un-championnat-national-de-3e-division,8881787.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par O'Valie Mar 12 Mai - 7:09

Je trouve que ce serai sûrement une bonne chose. On sait tous très bien que de nombreux clubs n'ont d'amateur que le nom et ceci jusque dans des divisions reculées...
Albi conserverai ainsi son statut professionnel...
Une poule composée d'Albi, Massy, Narbonne, Bourg en Bresse, Bourgoin, Nîmes, Nice, Dax, etc... Ça aurait quand même de la gueule
De plus, la Fédérale 1 retrouverai un vrai visage d'amateurs... Bon ce serai juste pour faire bonne figure, mais ce sera déjà ça...
Une Pro D3 aurait certainement la place pour être diffusée sur Eurosport.
Dernier point, on pourrait imaginer la mise en place du JIFF dans toutes les divisions pro et la suppression de la catégorie espoir au profit de celle-ci afin de donner du temps de jeu aux jeunes les plus prometteurs.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Mar 12 Mai - 8:02

Il y a trop d’écart dans les poules de fédérales entre un club comme Albi et graulhet La air mazamet pour parler du Tarn ce championnat n’a aucun sens et l’idée de Laporte est bonne
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par perceval33 Mar 12 Mai - 18:49

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-albi-veut-encore-croire-au-pro-d2_sto7747199/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par Patoche93 Mar 12 Mai - 19:50

perceval33 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-albi-veut-encore-croire-au-pro-d2_sto7747199/story.shtml
Ils croient encore au père Noël ces hérétiques Fédérale 1 - Page 8 316890
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Mar 16 Juin - 10:14

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-information-midi-olympique-federale-1-les-poules-pour-2020-2021_sto7776950/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par kipsta81 Mar 16 Juin - 11:44

loulou a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-information-midi-olympique-federale-1-les-poules-pour-2020-2021_sto7776950/story.shtml

Enfin des derbys et des adversaires plus de son niveau, le SCM ne passera plus son temps dans des bus ou des voitures quand l'argent manquait. Graulhet, Lavaur seront les bienvenus à La Chevalière.
Le SC Albi va avoir des adversaires a qui parler, d'un tout autre calibre que la poule de cette saison, Bourgoin, Narbonne, Nice, Bourg, Massy, Chambéry… Il y aura beaucoup moins de scores fleuves.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Mar 16 Juin - 14:35

Tout à fait il y avait trop d’écart cela va niveler que cela soit en d3 ou fédérale et puis il y aura des derbys
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Mer 17 Juin - 9:10

https://www.ladepeche.fr/2020/06/16/rugby-federale-1-les-clubs-tarnais-regroupes-au-sein-de-la-poule-3,8935099.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 8 Empty Re: Fédérale 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum