Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nkinsi

+14
O'Valie
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Nico
CO4ever
julio81
Patoche93
tieumz
JL8166
juanito13
carlau
Ben 81
nonomat
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nkinsi Empty Nkinsi

Message par Nico Dim 1 Sep - 14:08

Quelqu'un peut me dire ce qu'il a fait de positif en 1 match et demi ??
Plus Capo qui est une blague... La blessure de Jacquet...
Sinon M. Revol vous, attendez quoi ???


Dernière édition par Nico le Dim 1 Sep - 14:30, édité 1 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par nonomat Dim 1 Sep - 14:20

Entièrement d accord...

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par Ben 81 Dim 1 Sep - 14:35

Je trouve que Lassalle nous manque énormément, surtout pour la touche, dommage de ne pas avoir gardé ce joueur.
Ben 81
Ben 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 45
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par JL8166 Dim 1 Sep - 14:49

J'ai observé ce joueurs les derniers matchs de Grenoble quand j'ai su qu'il venait chez nous, sur 4 ou 5 matchs que j'ai vu, je ne l'ai jamais vu à son avantage, et je ma suis posé la même question pourquoi avoir ciblé un tel joueur, mis à part sa masse physique dont il ne tire pas profit, je l'ai rarement vu avancer à l'impact.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par carlau Dim 1 Sep - 15:02

Nico a écrit:Quelqu'un peut me dire ce qu'il a fait de positif en 1 match et demi ??
Plus Capo qui est une blague... La blessure de Jacquet...
Sinon M. Revol vous, attendez quoi ???
+1000
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par carlau Dim 1 Sep - 15:04

JL8166 a écrit:J'ai observé ce joueurs les derniers matchs de Grenoble quand j'ai su qu'il venait chez nous, sur 4 ou 5 matchs que j'ai vu, je ne l'ai jamais vu à son avantage, et je ma suis posé la même question pourquoi avoir ciblé un tel joueur, mis à part sa masse physique dont il ne tire pas profit, je l'ai rarement vu avancer à l'impact.
Comme son collègue Hounkpatin , leur temps de réaction trop trop long. En gros incompatible avec le Top 14 ou on enchaîne rapidement
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par juanito13 Dim 1 Sep - 19:04

En seconde ligne on en est réduit à tout miser sur Samson, 35 ans, joker médical, et attendre désespérément le retour de jacquet, 33 ans....Mr Revol, ça urge, faut une pointure à ce poste !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par O'Valie Dim 1 Sep - 19:40

Pour le coup, je vous trouve injuste. Je pense qu'aujourd'hui il est le plus gros plaqueur.
Il ne fait peut-être pas des percées de 30 m, mais il ne recule pas non plus.
Après, c'est sûr, ce n'est pas le meilleur sauteur du championnat... il a plutôt un profil à la Capo et le soucis, c'est plutôt qu'on a joué avec les 2 mêmes profils de 2nde ligne.
A sa charge, il est pénalisé 2 fois et perd un ballon au sol en se coupant du soutiens...
Je pense qu'il a une grosse marge de progression et qu'il va beaucoup s'améliorer à force de jouer.
Je suis beaucoup plus inquiet pour Capo qui a été transparent (inutile) quand il a été sur le terrain.
Pour sa première, Clerc a été à la peine...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par juanito13 Dim 1 Sep - 20:01

O'Valie a écrit:Pour le coup, je vous trouve injuste. Je pense qu'aujourd'hui il est le plus gros plaqueur.
Il ne fait peut-être pas des percées de 30 m, mais il ne recule pas non plus.
Après, c'est sûr, ce n'est pas le meilleur sauteur du championnat... il a plutôt un profil à la Capo et le soucis, c'est plutôt qu'on a joué avec les 2 mêmes profils de 2nde ligne.
A sa charge, il est pénalisé 2 fois et perd un ballon au sol en se coupant du soutiens...
Je pense qu'il a une grosse marge de progression et qu'il va beaucoup s'améliorer à force de jouer.
Je suis beaucoup plus inquiet pour Capo qui a été transparent (inutile) quand il a été sur le terrain.
Pour sa première, Clerc a été à la peine...

Capo cramé, pourquoi l’avoir prolongé après cette blessure? Ou alors vraiment en complément.
Moreaux: éternel espoir toujours très décevant
n’kinsi: pas au niveau pour le moment, peut-il s’ameliorer?
Jacquet: le meilleur mais à quel’niveau Reviendra t’il ?
Samson: 35 ans, il fera pas tous les matchs, va t’il rester après la cdm ?

On avait tous relevé ce soucis avant le début de saison, comment expliquer que le CO n’ait pas recruté? Surtout après le départ De Mafi.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par JL8166 Dim 1 Sep - 20:44

juanito13 a écrit:
O'Valie a écrit:Pour le coup, je vous trouve injuste. Je pense qu'aujourd'hui il est le plus gros plaqueur.
Il ne fait peut-être pas des percées de 30 m, mais il ne recule pas non plus.
Après, c'est sûr, ce n'est pas le meilleur sauteur du championnat... il a plutôt un profil à la Capo et le soucis, c'est plutôt qu'on a joué avec les 2 mêmes profils de 2nde ligne.
A sa charge, il est pénalisé 2 fois et perd un ballon au sol en se coupant du soutiens...
Je pense qu'il a une grosse marge de progression et qu'il va beaucoup s'améliorer à force de jouer.
Je suis beaucoup plus inquiet pour Capo qui a été transparent (inutile) quand il a été sur le terrain.
Pour sa première, Clerc a été à la peine...

Capo cramé, pourquoi l’avoir prolongé après cette blessure? Ou alors vraiment en complément.
Moreaux: éternel espoir toujours très décevant
n’kinsi: pas au niveau pour le moment, peut-il s’ameliorer?
Jacquet: le meilleur mais à quel’niveau Reviendra t’il ?
Samson: 35 ans, il fera pas tous les matchs, va t’il rester après la cdm ?

On avait tous relevé ce soucis avant le début de saison, comment expliquer que le CO n’ait pas recruté? Surtout après le départ De Mafi.


Il serait grand temps que le staff et PYR s'en rendent compte, ça devient urgent pour l'alignement, rajeunir la seconde ligne mais avec un minimum d'expérience.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par tieumz Dim 1 Sep - 20:58

On n est ni dans le vestiaire, ni dans les bureaux de l administration et encore moins dans la tete des dirigeants mais on avait tous ciblé cette carence en 2eme ligne dès la 2ème partie de saison dernière.
Manque de moyen ? Cibles potentielles manquées (par inattractivité) ? Choix du staff ? Depart surprise et trop tardif de Mafi ?
Il va falloir vite trouver une solution, renfort ?éclosion d un jeune ? retour rapide de Jacquet ?
Sinon la conquête risque d etre en difficulté sur pas mal de matches.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par Patoche93 Dim 1 Sep - 21:32

JL8166 a écrit:J'ai observé ce joueurs les derniers matchs de Grenoble quand j'ai su qu'il venait chez nous, sur 4 ou 5 matchs que j'ai vu, je ne l'ai jamais vu à son avantage, et je ma suis posé la même question pourquoi avoir ciblé un tel joueur, mis à part sa masse physique dont il ne tire pas profit, je l'ai rarement vu avancer à l'impact.
Dans la vie, heureusement, on peut progresser un peu comme ce forum depuis que je l'honore par ma présence MDR
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par kipsta81 Dim 1 Sep - 21:38

tieumz a écrit:On n est ni dans le vestiaire, ni dans les bureaux de l administration et encore moins dans la tete des dirigeants mais on avait tous ciblé cette carence en 2eme ligne dès la 2ème partie de saison dernière.
Manque de moyen ? Cibles potentielles manquées (par inattractivité) ? Choix du staff ? Depart surprise et trop tardif de Mafi ?
Il va falloir vite trouver une solution, renfort ?éclosion d un jeune ? retour rapide de Jacquet ?
Sinon la conquête risque d etre en difficulté sur pas mal de matches.

Une simple reflexion de supporter m'amène a poser quelques questions sur les problèmes en 2eme ligne.
Pourquoi Lassalle n'a pas été retenu, quand on voit la difficulté de recruter un joueur Jiff de ce niveau?
Pourquoi Jacquet se fait opérer des cervicales en Aout soit au moment de la reprise?
Pourquoi Capo conserve t-il ce statut d'intouchable après sa blessure?
Départ de Mafi?
Aujourd'hui notre meilleur joueur C. Samson est joker CDM!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par julio81 Lun 2 Sep - 10:21

Effaré devant un tel manque de respect envers Capo.
Pourquoi le stigmatiser ? le mec revient de 8 mois de blessure sur un terrain synthétique hyper rapide
Je ne comprends pas qu'on l'envoie à l'abattoir

Attendons de voir comment veut l'utiliser Reggiardo avant de le traiter de privilégié, la je pense que Reggiardo en a envoyé certains au feu ce WE

J'espère qu'il va faire regretter certains
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par pat81 Lun 2 Sep - 11:20

Jacquet est la pièce maîtresse de la seconde ligne et il manque énormément.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par Potionmagix Lun 2 Sep - 13:03

Sincèrement, Capo aurait dû arrêter de lui-même ou signer aux niveaux inférieurs, Pd2 ou Fed1.
À 38 ans, vu les exigences du Top 14, il faut savoir dire stop, a' mendonné.
Le staff à fait du bric à broc en 2L qui risque de nous coûter cher.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par CO4ever Lun 2 Sep - 13:40

pat81 a écrit:Jacquet est la pièce maîtresse de la seconde ligne et il manque énormément.

Sur le secteur de la touche, son retour ne changera pas grand chose malheuresement. Jacquet est un 5, un tracteur. Il nous manque un 4, un Donnacha Ryan …
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par villeneuve Lun 2 Sep - 14:32

Je reviens sur certains post précédents :
- traiter les personnes de pessimistes parce que certains et moi le premier disent que notre 2éme ligne est faiblarde et pas au niveau du top 14' est inacceptable
- Capo a été l'ame du club pendant des années et sa vaillance et son courage magnifique mais là c'est l'année de trop il faut savoir s'arréter
- certains pensent aussi que le départ de Mafi est transparent pour le club, je leur fait remarquer au passage que ce joueur transparent (!) est capitaine du Tonga, j'en déduis donc que les entraineurs du Tonga sont des imbéciles. on verra lors du match Tonga EDF d'ici peu
- par-contre, je suis d'accord pour dire que samson est le meilleur 2éme ligne actuel du CO mais il est joker CDM... Que va-t'on faire dans 2 mois.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par Nico Lun 2 Sep - 14:36

villeneuve a écrit:Je reviens sur certains post précédents :
- traiter les personnes de pessimistes parce que certains et moi le premier disent que notre 2éme ligne est faiblarde et pas au niveau du top 14' est inacceptable
- Capo a été l'ame du club pendant des années et sa vaillance et son courage magnifique mais là c'est l'année de trop il faut savoir s'arréter
- certains pensent aussi que le départ de Mafi est transparent pour le club, je leur fait remarquer au passage que ce joueur transparent (!) est capitaine du Tonga, j'en déduis donc que les entraineurs du Tonga sont des imbéciles. on verra lors du match Tonga EDF d'ici peu
- par-contre, je suis d'accord pour dire que samson est le meilleur 2éme ligne actuel du CO mais il est joker CDM... Que va-t'on faire dans 2 mois.
Merci pour cette mise au point.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par kipsta81 Lun 2 Sep - 15:38

julio81 a écrit:Effaré devant un tel manque de respect envers Capo.
Pourquoi le stigmatiser ? le mec revient de 8 mois de blessure sur un terrain synthétique hyper rapide
Je ne comprends pas qu'on l'envoie à l'abattoir

Attendons de voir comment veut l'utiliser Reggiardo avant de le traiter de privilégié, la je pense que Reggiardo en a envoyé certains au feu ce WE

J'espère qu'il va faire regretter certains

Capo a eu une carrière exceptionnelle et un parcours de vie extraordinaire, l'homme bien sur est irréprochable.
C.U. partant, c'est Mauricio qui a traité avec PYR du cas de Capo, c'est là qu'il fallait avoir le courage de lui dire que son temps était passé et lui accorder un statut de joker CDM.
Nous allons devoir faire avec un secteur de la touche décimé et je pari que C.U. travaille déjà a ça pour le prochain match.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par perceval33 Lun 2 Sep - 16:34

O'Valie a écrit:Pour le coup, je vous trouve injuste. Je pense qu'aujourd'hui il est le plus gros plaqueur.
Il ne fait peut-être pas des percées de 30 m, mais il ne recule pas non plus.
Après, c'est sûr, ce n'est pas le meilleur sauteur du championnat... il a plutôt un profil à la Capo et le soucis, c'est plutôt qu'on a joué avec les 2 mêmes profils de 2nde ligne.
A sa charge, il est pénalisé 2 fois et perd un ballon au sol en se coupant du soutiens...
Je pense qu'il a une grosse marge de progression et qu'il va beaucoup s'améliorer à force de jouer.
Je suis beaucoup plus inquiet pour Capo qui a été transparent (inutile) quand il a été sur le terrain.
Pour sa première, Clerc a été à la peine…

Si Capo a été prolongé d'une année c'est peut être pour lui permettre de participer à la coupe du monde ( dixit une personne proche du staff que j'ai rencontré la semaine dernière  ) , il lui fallait une licence dans un club . Nkinsi 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par Potionmagix Lun 2 Sep - 16:44

Sauf que Capo n'est pas dans le groupe de l'Uruguay mais il est bien dans l'effectif du CO😟
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par O'Valie Lun 2 Sep - 18:26

Le post concerne Nkinsi...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par gregcastres Ven 20 Déc - 17:39

Quand je vois le match de FIFITA à Grenoble hier soir, je me demande encore pourquoi on est aller récupérer NKINSI ...
gregcastres
gregcastres
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Ça dépend ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par pat81 Ven 20 Déc - 17:41

Fifita et capelli, incompréhensible.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nkinsi Empty Re: Nkinsi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum