Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Différents projets du co

+12
perceval33
loulou
Patoche93
O'Valie
kipsta81
fildenfer
Nicosablay
pat81
carlau
juanito13
pat
Gyhephe
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Manioc Dim 6 Oct - 22:28

Travet analyse a écrit:@Manioc
Au début j'avais commencé une réponse. Puis en fait, je me suis dit que non. J'ai peur des gens qui citent en gras des bouts de leurs messages, ça dénote d'un malaise lié à l'ego, au rapport à l'autre. Je m'en tiendrai à t'inviter à lire le rapport de la cours des comptes sur l'agglo, il est fraîchement sorti. Ainsi qu'à aller à la halle ce samedi, car c'est le seul jour où les magasins y sont ouvert. Le reste du temps, la halle oui est ouverte, mais la plupart des magasins non. Tu pourrais demander à Jean-Luc ce qu'il en pense (si tu sais qui il est).
Je parierais que tu vis dans la périphérie de Castres, car tous les castrais savent ces choses-là. Tu connais guingassous? Ou le dénommé "Maynadier" surnommé "CO"? Et coco tu la connais? Si tu réponds par la négative à ces questions, c'est que ça m'étonnerais que tu sois de l'Albinque...



-  Les entremets, on va vite passer:

..."Au début j'avais commencé une réponse. Puis en fait, je me suis dit que non"... au final tu réponds...  scratch

- Le plat du jour (viande et légumes à gogo, svp, sans doute un cassoulet bien gras?):

..."des gens qui citent en gras des bouts de leurs messages" ...
Alors : les passages que j'ai cités (je te renvoie à la définition du verbe citer), ce sont bien les tiens, assume un peu:
C'est pas cohérent d'écrire qu'on est pas souvent là mais que la halle est vide et que "c'est tout les jours visible"... ou que les joueurs du CO passent leur temps à picoler en terrasse (au bar des arcades) "chacun peut voir", c'est toi qui a écrit tout ça (et que je cite).  scratch

Au passage, tu m'invites "à aller à la Halle ce samedi car c'est le seul jour où les magasins y sont ouvert".
Mais enfin, Travet, si tout est ouvert le samedi (content de te le voir écrire) c'est pas ce jour là qu'il faut m'y envoyer, non?  scratch  

Le rapport de la Cour des Comptes... il dit quoi dans sa conclusion ?
Simplement que la communauté d'agglomération Castres/Mazamet (CACM) investit beaucoup mais se fait en quelque sorte "vampiriser" par des communes en périphérie qui n'en font pas partie et qui grossissent en population sans contribuer à l'effort financier.
La Cour des Comptes recommande à la CACM d'aller vers plus d'intégration. Non mais, quoi de neuf là-dedans Travet?
Et puis c'est quoi cette communauté? Juste des communes situées entre Castres et Mazamet.
Quid de Soual, Saîx, Viviers, Burlats etc.. etc... qui grossissent en population. Tu crois que parce qu'ils ne font pas partie de la communauté d'agglomération Castres/Mazamet, leurs habitants ne viennent pas à PF???  scratch
Soyons sérieux deux minutes.

- Le dessert:
Pour le folklore, MERCI au mois, là, je suis plié de rire Différents projets du co - Page 3 316890
Mais il me semble que tu as oublié :
"Babaïre" et "La Pountcho", "Cagassous", Amédée dit Dédé, pour certains "Le bulot d'Espérausses", "Jojo Le Pétoncle" ou encore Jacotte, tu connais Jacotte ?

- Je t'offre le café :

Tu viens de te faire épingler sur deux autres sujets...
Comme a écrit quelqu'un, tu grattes un peu et tout s'effondre. C'est clair, tu trompes pas grand monde quand on creuse à peine en surface.
Mais continue à dénigrer le CO sous tous ses aspects, définitivement dépourvu d'avenir, le Top 14... l'EDF, le rugby, Castres cette ville moribonde...
M. packaging.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Invité Dim 6 Oct - 23:48

Bof c'est bien ça te fait écrire. Me faire épingler sur d'autres sujets ? Et alors ? Parce que l'EDF va bien ? Parce que le CO joue bien à laisser les cardiaques tranquilles ?
Peut-être que le jour où ce sera le cas je commenterais en ce sens...

Cela fait longtemps que je l'ai expliqué je suis un spectateur de rugby avec une préférence castraise. Mais je n'ai absolument aucun aveuglement amoureux envers le CO. S'il fait de la merde il fait de la merde. S'il est bon il est bon. Comme la halle, en semaine c'est archi mort et même le samedi ya pas grand chose. J'aime bien l'objectivité.

Ps: actualise t'es connaissances le packaging ça fait 3 ans que c'est finit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Manioc Lun 7 Oct - 0:10

Travet analyse a écrit:Bof c'est bien ça te fait écrire. Me faire épingler sur d'autres sujets ? Et alors ? Parce que l'EDF va bien ? Parce que le CO joue bien à laisser les cardiaques tranquilles ?
Peut-être que le jour où ce sera le cas je commenterais en ce sens...

Cela fait longtemps que je l'ai expliqué je suis un spectateur de rugby avec une préférence castraise. Mais je n'ai absolument aucun aveuglement amoureux envers le CO. S'il fait de la merde il fait de la merde. S'il est bon il est bon. Comme la halle, en semaine c'est archi mort et même le samedi ya pas grand chose. J'aime bien l'objectivité.

Ps: actualise t'es connaissances le packaging ça fait 3 ans que c'est finit !



C'est clair: là où t'as raison c'est que ça me fait écrire, c'est là où t'es d'ailleurs plutôt bon, dans le trollisme.

Par contre, le soir t'es pas du tout bon, ni sur la forme, ni sur le fond.
Regarde juste ta dernière phrase :
"Ps: actualise t'es connaissances le packaging ça fait 3 ans que c'est finit !
Après toutes ces années dans le packaging, tu devrais soigner un peu plus la forme et l'emballage.

Pour le reste, la socca (j'en ai goûté il y a peu cours Saleya) et tout le reste TKT...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Invité Lun 7 Oct - 0:15

Des fois j'écris sur le téléphone, et franchement, pour te répondre sur des messages qui n'intéressent personne, nul besoin de me relire. D'autant que tu le fais pour moi. Kontinu vazy.

En revanche, je te l'avais déjà dit, ta propension à citer des éléments de vie personnelle peut être perçue comme de l'intimidation. Et je ne suis pas le premier à t'en faire la remarque. Même si je doute que le fait que j'habite Nice intéresse quelqu'un en dehors de l'état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Manioc Lun 7 Oct - 0:29

Travet analyse a écrit:Des fois j'écris sur le téléphone, et franchement, pour te répondre sur des messages qui n'intéressent personne, nul besoin de me relire. D'autant que tu le fais pour moi. Kontinu vazy.

En revanche, je te l'avais déjà dit, ta propension à citer des éléments de vie personnelle peut être perçue comme de l'intimidation. Et je ne suis pas le premier à t'en faire la remarque. Même si je doute que le fait que j'habite Nice intéresse quelqu'un en dehors de l'état.



Quand je te dis que t'es pas bon le soir...

Je cite "des éléments de (ta) vie personnelle" en faisant une allusion à Nice? scratch

Mais c'est toi qui l'affiche sous ton pseudo:

Différents projets du co - Page 3 <a href=Différents projets du co - Page 3 Nice10" />


Différents projets du co - Page 3 316890 Différents projets du co - Page 3 316890 Différents projets du co - Page 3 316890
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Invité Lun 7 Oct - 2:27

Mais ta vie est si nulle que ça sans déconner? Ton temps a-t-il si peu de valeur pour que tu le passes à ces enfantillages? Je ne sais plus si ça me fascine ou me désole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par loulou Mer 23 Oct - 21:41

https://castres-olympique.com/actualite/premiers-boucliers-de-terroir-au-stade-pierre-fabre/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Manioc Ven 8 Nov - 8:13

https://www.ladepeche.fr/2019/11/06/de-nouveaux-commerces-ouvrent-en-centre-ville,8525732.php
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par perceval33 Ven 8 Nov - 16:15

Travet analyse a écrit:Décidémment la DDM est vraiment un torchon à la botte de la politique locale. Le souci des journaux de nos jours, c'est qu'il faut toujours en faire la critique.

Contexte: élections municipales dans quelques mois. Etrangement, beaucoup d'éloges à la ville.

Journaliste: Br. M. avec (P.B.). Ont-ils honte de leur nom?

Parce que sur le terrain, chacun aura pu s'appercevoir des fermetures suivantes:
- Le Monde du Macaron - Carré Gambetta
- Carnet de Vol - Carré Gambetta
- Mahtieu Aime - rue Gambetta
- Pauline & Luce - en face la présentation
- Pressing - rue de l'hôtel de ville
- L'Emile pain - Albinque
- Charcuterie/traiteur Dauzat - La Halle
- Boutique cigarettes électroniques - Albinque
- l'assurance à côté du Marakech - Albinque
- le boulanger/patîssier en face des anciens ASSEDICS - Durenque
- une épicerie (l'espagnole ou la russe je ne sais plus) - Rue Zola
- Jouet Club - Place J.Jaurès
- le vendeur de tissus derrière Bouchara

Sans compter un petit tour par procedurecollective.fr et une observation des entreprises ayant atteint le stade de clôture de la procédure de liquidement judiciaire. Entre autres:
- Blue Bar - av Jacques Desplat
- Ajust Devis - rue d'Empare
- Institut Aurore Tonon - rue Henri IV
- Copies création - bd G. Clémenceau
- Tricotage castrais - chemin des Porches
- Courgettes cocotte et cie - rue Mérigonde
- épicerie Laurizu - bd Carnot
- Les cocottes blanches - bd Vittoz
(et j'ai trié sur le centre-ville).

Et là ce ne sont que les clôtures, il faut voir le nombre qui peuvent encore espérer s'en sortir, mais qui n'y arriveront peut-être pas.
https://www.procedurecollective.fr/fr/recherche.aspx?q=castres

Sans compter que je n'ai regardé que 2019, alors que l'article se vante de 7 fermetures entre 2018 et 2019. Franchement, Manioc, tu ne viens jamais à Castres, ce n'est pas possible, ou alors tu n'y fait aucune course, sinon tu aurais vu comme tous ceux qui y habitent et y font leur achats, que plein de magasins ont disparu, et plus de 7.

Il faut vraiment que les castrais se réveillent et arrêtent de lire ce torchon de DDM qui les manipule. Cet article est tout simplement une fake news, puisque l'on peut, en 5min, trouver tout un tas de fermetures. Et bien plus que 7.
Des magasins ouvrent, oui, mais de là à en faire la gloire dans le journal... c'est courir un peu vite sur la réalité du terrain. Mais bon, élection oblige...

Pour info , le pressing a effectivement fermé mais il  été remplacé par la boutique Barbour située dans la même rue , en suite place J.Jaurès Café Etienne a remplacé jouéclub , le rescator  a remplacé les cocottes blanches .
Si DDM manipule les lecteurs , toi tu es dans le même registre de la désinformation  Différents projets du co - Page 3 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Xav Ven 8 Nov - 16:16

Manioc et Travet.
Fin de votre idylle naissante.
Si vous voulez vous agresser ce sera par messagerie privée.
Premier et dernier avertissement.
Merci

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Invité Ven 8 Nov - 16:23

Ce n'était pas une agression, c'était juste pour avertir les gens que malheureusement la DDM écrit beaucoup de choses fausses (c'est quand même dommage pour celui qui la paye). Du coup, je me demande aussi si ça touche le CO? Parce que si c'est le cas, pauvre de nous, entre le midol, rugbyrama et la DDM, on ne saura plus où s'informer correctement. Parce que l'équipe ils parlent pas tellement de nous souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Manioc Ven 8 Nov - 16:45

Aucune agression de ma part sur ce coup, c'était juste un lien vers un article, sans commentaires perso.

Loin de moi l'intention de faire croire que tout va bien à Castres. On ne retrouvera jamais un hypercentre avec autant de commerces qu'au début des années 70, bien sûr. Entre temps, les zones commerciales se sont développées en périphérie (Mélou, Siala, Saïx, Soual...) de nouveaux services sont apparus en centre ville et le commerce sur internet est passé par là...

Des commerces ferment, d'autres ouvrent (comme écrit dans cet article et précisé par Perceval), ça a toujours été le cas... Je peux pas laisser écrire sans répondre que Castres est en train de mourir...


Dernière édition par Manioc le Ven 8 Nov - 20:58, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Xav Ven 8 Nov - 16:45

Travet analyse a écrit:Ce n'était pas une agression, c'était juste pour avertir les gens que malheureusement la DDM écrit beaucoup de choses fausses (c'est quand même dommage pour celui qui la paye). Du coup, je me demande aussi si ça touche le CO? Parce que si c'est le cas, pauvre de nous, entre le midol, rugbyrama et la DDM, on ne saura plus où s'informer correctement. Parce que l'équipe ils parlent pas tellement de nous souvent.

Ca c'est encore un autre débat.
Quand à l'article de la Dépêche sur la fermeture des commerces, il n'a pas sa place dans cette rubrique des projets du CO.
Le sujet est effectivement assez important pour vouloir en discuter, mais à ce moment là allez en rubrique "Papotages" spécialement dédiée aux sujets qui ne concernent pas forcément le rugby.
Merci

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Xav Ven 8 Nov - 16:46

Merci de revenir au sujet.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par kastrattack Ven 8 Nov - 22:31

Xav a écrit:Merci de revenir au sujet.

Oh que oui. merci, merci, merci

Les règlements de compte perso n'ont rien à faire ici et si on aime bien compter les points, ce sont ceux que marquent le CO Différents projets du co - Page 3 273710

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Mehdistream81 Ven 8 Nov - 22:43

Si chaque membres de ce forum se cotise en me prêtant tous 10 euros chacun, je pourrais ouvrir au centre ville mon Comehdi Show!!!!!😂🤣😭
Je vous offrirai 20% de mes recettes mensuel!!!!
Et a chaque séance j inviterai un voir 2 parmi vous pour la spéciale Punching live!!!! Travers alias Eric Seymour et Manioc alias Gilles Verdez!!!! Et biensur Xav le Pascal Praud de ce forum!!!!😂🤣😭😁
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co - Page 3 Empty Re: Différents projets du co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum