Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CASTRES STADE FRANÇAIS

+27
loulou
Gyhephe
juanito13
Manioc
thetarnat
Bleus et blancs 81
caseychris
Nico
O'Valie
castrais des montagnes
chris8135
pilou81
damdecast
JL8166
masa81
Potionmagix
kipsta81
fildenfer
Gardian81
peter81
pat
villeneuve
julio81
Sébastien82
jereco
Cantona
nonomat
31 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Patoche93 Sam 5 Oct - 23:36

On a fumé les Parisiens héhé, même dernier mettre 46 pions, 5 essais avec le bonus c'est trop bon. Ne faisons pas la fine bouche bordel !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Sam 5 Oct - 23:49

Je m emflamme pas et je viens de moins en moins sur le forum car des que j ecris une chose on la déforme ou on me rentre dedans!!! Donc je viens juste très rarement ou juste pour écrire dans les pronostics !!!!
Ensuite je sais très bien qu on ira sans doute pas gagner 8matchs a l extérieur cette saison!!!! Et peu d equipe d ailleurs par rapport a la saison dernière ira gagner 5matchs a l extérieur!!!! Même le Stade Toulousain cette saison ne refera pas ses 12 ou 13 matchs sans défaites d affilié!!!! J ecris juste que sur les 6 équipes qui nous ont battu la saison dernière, on vient d en jouer 4 à la maison, et gagner Agen 4pts, Montpellier 4pts , Stade Francais 5pts et défaites face à Bordeaux mais pris 1pt!!!!
Donc si on arrive du moins à tout faire pour gagner tous les autres matchs à la maison et essayer de gagner 2 voir 3 matchs a l extérieur, je pense que la 6 ème place sera pas loin!!!!
La on va se deplacer 2 fois à Toulouse puis à Pau!!! Les 5 pts pris ce soir nous mets un petit matelas d avance sur certaines équipes!!!! Surtout 5pts d avances sur le Stade Toulousain!!! Meme avec une défaite on restera devant eux au classement!!!! Mais y a vraiment un coup à faire là-bas !!!! Ils seront amoindri donc tenter le tout pour le tout labas et au minimum ramener le bonus défensif!!!! Ca sera vraiment un test!!! Mais pour moi garder la paire David/Combezou et Gerondeau en 3ème ligne!!!!
On est en progrès
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Sam 5 Oct - 23:50

Patoche93, 4 essais on a mis et non 5!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Dim 6 Oct - 0:01

Ce club pour moi va tout droit en pro d2!!!! Car Bayonne intraitable a domicile et déjà 2 victoires à l extérieur, sera sauvé!!!! Brive déjà 3 victoires contre des gros Toulon, Clermont et Toulouse!!! Certes 3 équipes imputé de plusieurs joueurs, mais les matchs déjà gagnés à domicile sont gagnés et donc points déjà pris!!!! Et pas sur qu on retrouvant tous leurs joueurs que le Stade Francais et compagnie vont enchaîner victoire sur victoire!!!!
Puis c est tout ce que mérite le Stade Francais a jeter tous leurs joueurs emblématiques!!!! Ca marche pas!!!! Tout comme Montpellier depuis plusieurs années qui essaie tout pour décrocher le brennus ben ca marchera pas non plus!!!
Ses 2 clubs ont perdu leurs identités!!! Ca pardonne pas!!!
Et la saison sera aussi galère pour le Racing!!! Pour moi cette saison Stade Francais et Racing parmis les soit disant grosse cylindrées avec Lyon, Montpellier, Clermont, Toulouse, Toulon et la Rochelle !!! Ben pour moi Racing et Stade Francais seront hors jeu des 6 premiers!!!! Nous peut-être mais je nous mets pas parmi les grosses cylindrées!!!
Car je vois pas le Racing gagné à Pau
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Invité Dim 6 Oct - 0:03

Elle fait du bien cette victoire et surtout ce bonus. Bon le début de la rencontre était vraiment dégueulasse, mais heureusement on retrouve ensuite du rugby. Espérons que l'on reste sur ce cap. Le SF par contre eux, les pauvres, ils s'enlisent totalement.

La mauvaise nouvelle ça reste les promus qui confirment leur bonne forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par castrais des montagnes Dim 6 Oct - 0:56

Mehdistream81 a écrit:Je m emflamme pas et je viens de moins en moins sur le forum car des que j ecris une chose on la déforme ou on me rentre dedans!!! Donc je viens juste très rarement ou juste pour écrire dans les pronostics !!!!
Ensuite je sais très bien qu on ira sans doute pas gagner 8matchs a l extérieur cette saison!!!! Et peu d equipe d ailleurs par rapport a la saison dernière ira gagner 5matchs a l extérieur!!!! Même le Stade Toulousain cette saison ne refera pas ses 12 ou 13 matchs sans défaites d affilié!!!! J ecris juste que sur les 6 équipes qui nous ont battu  la saison  dernière, on vient d en jouer 4 à la maison, et gagner Agen 4pts, Montpellier 4pts , Stade Francais 5pts et défaites face à Bordeaux  mais pris 1pt!!!!
Donc si on arrive du moins à tout faire pour gagner tous les autres matchs à la maison et essayer de gagner 2 voir 3 matchs a l extérieur, je pense que la 6 ème place sera pas loin!!!!
La on va se deplacer 2 fois à Toulouse puis à Pau!!! Les 5 pts pris ce soir nous mets un petit matelas d avance sur certaines équipes!!!! Surtout 5pts d avances sur le Stade Toulousain!!! Meme avec une défaite on restera devant eux au classement!!!! Mais y a vraiment  un coup à faire là-bas !!!! Ils seront amoindri donc tenter le tout pour le tout labas et au minimum ramener le bonus défensif!!!! Ca sera vraiment  un test!!! Mais pour moi garder la paire David/Combezou et Gerondeau  en 3ème ligne!!!!
On est en progrès

Medhi tu es un passionné et un amoureux du CO .... En plus de ça, tu as l'air d'être un très grand optimiste. Mais parfois tes explications nous font penser que tu vas trop loin. Pourquoi cette comparaison avec les résultats de l'an dernier??? je ne comprends pas !
Je ne déforme pas tes propos et je ne te rentre pas dedans mais j'ai un esprit plus tempéré que le tiens et je cherche à analyser la situation et à avoir un esprit critique plus posé. Ce qui m'importe le plus aujourd'hui c'est de voir notre CO pratiquer un jeu plaisant dans tout les secteurs du jeu et qui gagne. Aujourd'hui je me suis régalé à les voir jouer et pratiquer ce sport de cette façon. Mais je souligne quand même cette fébrilité défensive que nous avons encore. Qui, ici, sur le forum est rassuré sur notre défense? qui? Pas moi en tout cas. Mais moi aussi je suis optimiste et je pense qu'en travaillant ce point là, nous arriverons à retrouver notre cohésion défensive.
La meilleur réponse que le CO peut me faire la semaine prochaine, c'est de produire le même genre de match qu'aujourd'hui avec une défense de fer. Je pense que le résultat suivra et j'en serai le plus heureux.... j'aime tellement les toulousains!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Bleus et blancs 81 Dim 6 Oct - 1:17

On prend un essai en toute fin de match. Je n ai pas senti notre équipe en difficultés défensives aujourd'hui.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par O'Valie Dim 6 Oct - 7:57

Belle victoire comptable et avec la manière face à de pâles parisiens et qu'il faut donc relativiser.
Néanmoins la performance est là.
On sent le projet de jeu se mettre en place pas à pas, mais cela pourrait devenir plaisant.
Il nous manque toujours un pilier droit pour en finir avec Karena.
Gerondeau prends lui aussi toute sa mesure et s'investit à fond en enchaînant les matchs. Devant, c'est bien lui qui montre le chemin.
J'insiste avec, enfin, un 10 qui attaque la ligne, qui joue en avançant ce qui permet de lancer les attaques avec de la vitesse!
Au fond du terrain, le triangle a été très intéressant, y compris Palis, qui a toujours été un arrière sûr, mais qui commence en plus à retrouver ses jambes en attaque.
Rory recommence à prendre des initiatives au ras des regroupements... les principes de jeu se mettent progressivement en place et les soutiens commencent à ne plus être surpris en cas de Breack.
On joue de moins en moins au pied.
Ce match aura au moins permis à chacun de voir ce que le staff veut mettre en place et c'est effectivement une véritable rupture avec les saisons passées puisque chacun doit davantage réfléchir face à la situation que le jeu propose.
C'est un projet de jeu intéressant et très ambitieux qui impose une condition physique irréprochable et une présence sans faille de chaque coéquipier sur le terrain.
Prendre ce Stade français là à cet instant de la saison était du pain béni et à permis de travailler tout cela en situation de match de compétition, donc avec de l'intensité et de la tension.
Il ne reste plus au staff qu'à persévérer et intégrer un peu plus de joueurs dans ce modèle au fur et à mesure.
Gimeno a été mieux qu'une rustine en 2nde ligne, il va falloir un peu se canaliser pour devenir un vrai choix.
Bref, tout ceci reste à confirmer face à des adversaires plus solides mais si ça prend... ce sera vraiment sympa...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Nico Dim 6 Oct - 8:31

Lombard arrive au Stade Français comme directeur général... On est passé au bon moment. Ils vont se remettre en route. Tant mieux que ça ne bouge qu'aujourd'hui au lendemain du match.
Par ailleurs, bravo aux joueurs pour hier. Beaucoup de mieux en attaque. Il y avait enfin de la vitesse dans les enchaînements même si les Parisiens n'ont réussi que 80% de placages... Ce qui trahit leur manque d'investissement sur cette rencontre.
Du mieux côté CO à confirmer très vite car hormis Agen... Brive et Bayonne ne perdent pas de temps et prennent pas mal de points en ce début de saison ...
La défense est toujours très moyenne en revanche et sera testée lors de nos 2 prochaines rencontres à l'extérieur.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par loulou Dim 6 Oct - 8:52

https://www.ladepeche.fr/2019/10/06/castres-olympique-y-a-dla-joie,8461734.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par loulou Dim 6 Oct - 8:59

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/stade-francais-paris-thomas-lombard-nomme-directeur-general-976793
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Dim 6 Oct - 9:27

Les comparaisons à l an dernier sur les matchs a domicile uniquement!!!! Car si on veut essayer de perdre le moindre match à domicile, ben faut déjà gommer et essayer de ne pas perdre face aux 6 équipes qui nous avaient battus la saison dernière a domicile!!!!
Et pour l instant Montpellier qui nous avaient battus chez nous 2 saisons d affilié, le Stade Francais qui nous fait également chier!!!! Ca compte énormément de prendre notre revanche sur ses équipes là qui nous avaient mal chez nous!!!! De plus 90% de nos joueurs étaient là la saison dernière!!!!! Puis prendre 14pts a la maison contre ses 4 équipes la ou on avait pris que 3pts sincèrement ca fait énormément du bien!!! Car les points pris sont pris !!!!
Meme si on ira pas gagner 8 matchs à l extérieures, déjà gagnés le maximum de match à domicile!!!! Et sincèrement vu ce championnat tronqué par la coupe du monde puis au printemps par les 6 nations, y aura aucune équipe qui remportera plus de 5matchs a domicile!!!!
Et donc pour être dans les 6, pour moi les équipes qui resteront invaincu a domicile voir qui aura perdu 1 voir 2 match à domicile et remporter 2 voir 3 match à l extérieur ben pour moi aura une option pour etre dans les 6 au final!!!! Notre équipe progresse et montera en puissance!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par caseychris Dim 6 Oct - 10:17

Superbe match et superbe ambiance, enfin un match plein.
Par contre, j'invite tous ceux qui ont enregistré le match, de regarder le comportement de Steyn aux alentours des 3min 30 de jeu quand Armand est propulsé en touche par ce Mr; sur le ralenti, on le voit mettre un coup de boule sur la tête d’Armand. Pas très joli joli ça.
Sinon, match énorme de Gérondeau, je serai curieux de savoir combien de ballons il a moissonné en touche? Pour moi l'homme du match, en plus il devrai jouer au loto ( voir son essai CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 895260 CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 895260 CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 895260 )
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Dim 6 Oct - 10:25

C est absolument l homme du match!!!! Car son essai chanceux, permet de préserver le bonus offensif!!!! D ailleurs il est au début de l origine de l essai de Dumora, c est lui qui sur l action au lieu de Rory qui récupère le ballon au ruck, fait la passe a Dumora qui Julien fait la passe a Armand qui ce dernier redonne le ballon à Julien pour l essai!!!!
En touche facilement 8 ballons récupérer!!!! Il avance a chaque fois qu il a le ballon, et souvent au Grattage!!!!
Je le réécris surtout: il n etais même pas sur la feuille du match!!!!!! Heureusement que Samson c est un peu blessé pour permettre à Camille de réintégrer la feuille de match!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par caseychris Dim 6 Oct - 10:47

Pour en revenir au Match et aux joueurs ils ont tous été très bons du 1 au 23 même s'il y a eu un peu de déchet on dirai que la mayonnaise commence à prendre.
Enfin je tiens à souligner le coaching intelligent du staff
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Bleus et blancs 81 Dim 6 Oct - 13:11

Les comparaisons ont été nombreuses avec l an passé...je me pose une question : avions nous vu plus de 40 points pour notre équipe l an passé à PF ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Invité Dim 6 Oct - 13:20

Non puisque l’an dernier , à chaque fois que nous avions le score , ou jouait petit bras pour sécuriser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Invité Dim 6 Oct - 14:57

L'année dernière les scores maximum sont 37 pts contre Pau et 36 pts contre l'USAP. Bon cette année, il faut noter que le SF est particulièrement faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Patoche93 Dim 6 Oct - 19:40

Travet analyse a écrit:L'année dernière les scores maximum sont 37 pts contre Pau et 36 pts contre l'USAP. Bon cette année, il faut noter que le SF est particulièrement faible.
Particulièrement faible ? Pfff ou comment minimiser la belle victoire du CO ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par perceval33 Dim 6 Oct - 19:42

Travet analyse a écrit:L'année dernière les scores maximum sont 37 pts contre Pau et 36 pts contre l'USAP. Bon cette année, il faut noter que le SF est particulièrement faible.

Pas plus que USAP , Pau , Grenoble ( équipes contre lesquelles a eu des victoires bonifiées )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Bleus et blancs 81 Dim 6 Oct - 19:50

C est assez réducteur de dire que l adversaire est très faible quand on met plus de 40 points, qu on a de la chance quand on gagne avec un faible écart ou qu on est nul quand on perd
Au final, on est bon quand ?😗

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Invité Dim 6 Oct - 21:06

Prendre les propos de quelqu'un et leur faire dire autre chose que ce qu'ils mentionnent porte un nom. Ça s'appelle faire une "homme de paille". Je ne minimise rien je dis juste que cette année le SF est particulièrement faible. Par rapport à l'année dernière par exemple.
Donc en cascade il est appréciable de voir nptre large victoire qui témoigne d'un fossé entre eux et nous. Néanmoins nous n'avons toujours pas redressé la barre face à un club plus de milieu de tableau. C'est la que nous serons rassuré.
CO-SF c'est un peu comme Italie-Namibie. C'est pas parce que les italiens ont gagnés largement qu'ils sont de taille à creuser leur trou parmi les meilleurs.

Si nous faisons le même style d'entame contre les autres clubs nous risquons de nous faire châtier.

Hier à vu un résultat minimum compte tenu de nos ambitions. Maintenant de là à s'enflammer pour la suite ? Cela nécessite confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Dim 6 Oct - 21:17

En gros on est nul!!!! Vu quand on perd, beaucoup ici s empresse vite fait a critiquer!!!! Quand on gagne de peu, idem on critique!!! Et quand on gagne de plus de 30pts avec le bonus offensif, c est parce que l autre equipe est amoindri et totalement faible!!!! En gros pour les 3/4 ici on est totalement a chiiier!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Bleus et blancs 81 Dim 6 Oct - 21:26

Quand on voit les matchs du jours, sans verser dans un optimisme exagéré, le jeu du CO me rassure un peu plus.
Je ne fais pas dire autre chose aux propos d une ou plusieurs, mais reprend simplement tout ce qui peut être lu sur les différents posts.
C est une vision des choses, je préfère voir le verre à moitié plein.
Je respecte les opinions de chacun, et j espère une victoire lors des deux prochains matchs.





Dernière édition par Bleus et blancs 81 le Dim 6 Oct - 21:38, édité 1 fois

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Dim 6 Oct - 21:33

Ben après avoir vu la Section paloise ce midi 30 , a l extérieur ils sont bon, mais a domicile fébrile!!!! Leurs touches nul a chieerrr!!! 6ballons perdues sur leurs propres touches!!! Avec ce que j ai vu de notre équipe depuis le match de Bayonne ou même si on perd me semble qu on a inscrit 2 voir 3 essais!!! Puis 9pts pris lors des matchs face à Agen et Stade Francais !!!! Je me dis sincèrement qu on peut ramener des points sur les 2 prochains match!!! Voir meme 1victoire!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 5 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum