Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PAU - CO

+41
Nico
julio81
loulou
Bleus et blancs 81
Manioc
kipsta81
D4GLESH
pino
JL8166
pilou81
chris8135
Mister 78
Pjor81
carlau
jereco
O'Valie
Letons
Nicosablay
peter81
masa81
Potionmagix
L'indien 1970
DAM
allez_CO
Mehdistream81
damdecast
Paulo81
Gardian81
oxo34
Xav
fildenfer
Sébastien82
le jardinier
Cantona
BERNARD
treza81
kastrattack
nonomat
pat81
Gyhephe
lolo81
45 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par O'Valie Mar 15 Oct - 11:59

Mehdistream81 a écrit:Donc comme je l ai écrit autre part, on va retrouver notre charnière Rory/Urdapilletta à Pau, et donc Rado/Fortunel seront leurs doublures !!!
Dumora reprendra le poste de 15!!!!
Sans doute Vaipulu en 8, pour remettre Jelonch en 6!!!
Et espere aussi voir Nakosi meme quelques minutes sur une ailes voir au centre !!!!!
Ensuite ne pas oublier les retours aussi de Jacquet et Stroe!!!
Je pense que vu nos performances à Toulouse, que Mauricio va profiter des retour de nos mondialistes pour en faire jouer certains !!!!
Ah bon, e plus d'être dans la tête de PYR tu es aussi dans celle de Mauricio Reggiardo ?
Medhi le "mentalist" PAU - CO - Page 2 316890
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par O'Valie Mar 15 Oct - 12:04

Gyhephe a écrit:Et pourquoi pas  Benji en 10 et Juju Dumora en premier centre. Moi ça fait un moment que j'aurais bien aimé voir cette combinaison ..
Mauricio si tu m'entends !! ..
Pourquoi pas, oui, ce pourrait être intéressant, mais je ne suis pas sûr qu'Urda soit prêt à être aligné à cause du changement de jeu (toussa toussa) et surtout parce qu'on a, à mon avis, plutôt besoin de travailler les automatismes pour le moment, par contre essayer cette composition lors de la 2eme phase du Challenge peut être opportun.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par kastrattack Mar 15 Oct - 12:23

Gyhephe a écrit:Et pourquoi pas  Benji en 10 et Juju Dumora en premier centre. Moi ça fait un moment que j'aurais bien aimé voir cette combinaison ..
Mauricio si tu m'entends !! ..

Eh moi donc, Dumora est un des seuls à pouvoir faire la différence sur sa vitesse (avec Laveau et un peu Battle), et en plus il a un excellent jeu au pied. Ce type de 1° centre, c'est ce que les British appellent un 5/8 (voir en ce moment quand ils associent Ford et Farrell, ou autrefois Wilkinson et Mike Catt)

Après, est ce que Julien ne sera pas suspendu pour le match de Pau ? C'est demain qu'il passe en commission de discipline...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par juanito13 Mar 15 Oct - 15:34

Gyhephe a écrit:Et pourquoi pas  Benji en 10 et Juju Dumora en premier centre. Moi ça fait un moment que j'aurais bien aimé voir cette combinaison ..
Mauricio si tu m'entends !! ..

L'idée est séduisante, mais n'est-il trop pas trop faible en défense pour jouer centre?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Gyhephe Mar 15 Oct - 18:36

O'Valie a écrit:
Gyhephe a écrit:Et pourquoi pas  Benji en 10 et Juju Dumora en premier centre. Moi ça fait un moment que j'aurais bien aimé voir cette combinaison ..
Mauricio si tu m'entends !! ..
Pourquoi pas, oui, ce pourrait être intéressant, mais je ne suis pas sûr qu'Urda soit prêt à être aligné à cause du changement de jeu (toussa toussa) et surtout parce qu'on a, à mon avis, plutôt besoin de travailler les automatismes pour le moment, par contre essayer cette composition lors de la 2eme phase du Challenge peut être opportun.

Kastrattak a écrit:Eh moi donc, Dumora est un des seuls à pouvoir faire la différence sur sa vitesse (avec Laveau et un peu Battle), et en plus il a un excellent jeu au pied. Ce type de 1° centre, c'est ce que les British appellent un 5/8 (voir en ce moment quand ils associent Ford et Farrell, ou autrefois Wilkinson et Mike Catt)

Après, est ce que Julien ne sera pas suspendu pour le match de Pau ? C'est demain qu'il passe en commission de discipline...

Juanito 13 a écrit:L'idée est séduisante, mais n'est-il trop pas trop faible en défense pour jouer centre?

Alors effectivement pour le match contre Pau ce serait un brin risqué d'essayer cette combinaison. Urda ne s'est pas approprié encore le nouveau système Reggiardo et Dumora doit aussi être prêt pour tenir ce poste. Mais comme le dit Kasttratak Dumora a les qualités techniques et physiques pour tenir ce poste au mieux. Vitesse, gestuelle et vista.

Pour ce qui est de ses"lacunes" défensives (bien que pour moi elles ne soient pas rédhibitoires ) il me semble qu'elles soient moins pénalisantes que sur un poste d'arrière. Après comme beaucoup de choses, avec travail et abnégation (ce dont ne manque pas Dumora) tu peux progresser avantageusement.
a suivre......
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par pat81 Mar 15 Oct - 18:44

C'est sûr ne changeons rien et on en reprendra 40 comme à toulouse; à un moment il faudra bien prendre quelques sois-disant risques sinon on ira tout droit.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par fildenfer Mar 15 Oct - 18:46

Mettons des jeunes..

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Mehdistream81 Mar 15 Oct - 18:46

Écouter, ça sera pareille pour chaque club qui retrouveront leurs mondialistes cette Semaine!!!!
On a rien a perdre car c est un match à l extérieur!!!! Et si on veut vraiment ramener des points de Pau, quelques mondialistes seront sur la feuille de match de samedi!!!
Le Stade Francais, le Racing, La Rochelle, Montpellier et les autres clubs, vont pas se priver d integrer sur la 2 match certains joueurs!!!!
Puis desoler les automatismes entre Rory et Benji sont là!!!! Leurs automatismes de 4 ans s est pas envolé en 3 mois!!!! Tout comme les automatismes de Vaipulu avec Delaporte, Gerondeau et Jelonch!!!!
C est exactement la même ligne de 3/4 que la saison dernière!!!!
Donc les automatismes desoler ils sont là !!!!!
Vous m aurais dit écrit Nakosi et le nouveau pilier Canadien j aurai compris!!! Mais la vous abusez un.peu!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Invité Mar 15 Oct - 19:53

Il faut mettre des jeunes. De toute manière on sait tous que l'on va perdre à l'extérieur. Ca arrive déjà dans la plupart des cas, et encore plus cette année.
Mettre des jeunes permet de préparer l'avenir, et en cas de bonne prestation, de mettre la pression aux vieux. Et comme certains ont besoin d'un petit recadrage, ce peut être l'opportunité.

Et quel risque on prend? Juste celui de découvrir des joueurs. Je ne vois pas en quoi c'est plus risqué que de recruter des joueurs sur la base de leurs performances dans d'autres contextes que le notre, sans savoir si ils reproduiront ces performances au CO.

Jeune = peut-être bon
Vieux = certitude que c'est la fin

Alors maitenant il faut faire prendre la retraite de force à certains, avant qu'ils ne s'humilient eux-même par décadence. Marre d'être une maison de retraite. Il n'y a rien de pire que les vieux qui ne savent pas céder leur place (et dans beaucoup de domaines d'ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Mehdistream81 Mar 15 Oct - 19:56

Non les jeunes , faut les mettre pour le challenge européen !!!!
La faire jouer quelques minutes Nakosi, Vaipulu, Urdapilletta !!! Et mettre Jacquet en seconde ligne avec Gimeno!!!!
Tenter le tout pour essayer de ramener des points et non l inverse!!! Car en mettant que des jeunes c est laisser filer la la victoire!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Mehdistream81 Mar 15 Oct - 20:01

Car vu les autres affiches, faut essayer de ramener des points voir la gagne de Pau!!!! Car si y a victoire, ça nous permettrait d etre 4ème voir seul 5 ème vu les autres affiches de ce week-end !!! Et ensuite y a 15jours sans aucun match!!! Donc faut mettre la grosse équipe même Essayer Nakosi sur une aile!!! On a absolument rien a perdre!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par pat81 Mar 15 Oct - 20:02

Tout est dit, ce week end toulouse a mis des jeunes derrière et on a vu, au racing agen avait mis beaucoup de jeunes et cela a marché pourquoi? simplement qu'avec la jeunesse et la fougue ils osent des choses que les plus anciens ont oublié ou ont peur de faire, cela s'appelle l'insouciance. Ce la ne risque pas de nous arriver l'insouciance de la jeunesse.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Invité Mar 15 Oct - 20:14

Exactement! Quand on a mis Dupont, pas grand monde était optimiste. Et après tout le monde l'a applaudi. Ca n'arrive pas tout le temps, mais de toute manière on perd. Et franchement, ramener des points de Pau, je n'y compte pas.
Alors qu'un jeune, sur un malentendu, s'il prend un intervalle, il peut aller au bout. Un jeune, il va tellemet être excité par son opportunité qu'il va faire un super match.

A partir du moment ou Moreaux est sur le terrain, je ne vois pas pourquoi le moindre jeune n'aurait pas sa chance. Il n'y a pas si longtemps que ça, on a laissé 100000 chances à Urda qui enchaînait des matchs médiocres, alors qu'il était déjà un joueur confirmé. Pourquoi blanchir toujours les vieux de leurs mauvaises prestations, et ne jamais faire confiance à un jeune?

On apprend pas le rugby des grands matchs sur la pelouse du Lévézou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Mehdistream81 Mar 15 Oct - 20:44

Mais pas sur ce match là !!!! Desoler, car notre équipe espérer vraiment ramener des points de Toulouse !!! C est loupé !!!! Mais la reste un seul match et ensuite y a 15jours sans matchs dut a la coupe du monde!!!!
Donc faut mettre la grosse équipe !!!! Les autres clubs font pas se priver de mettre pas mal de leurs mondialistes pour ce dernier match avant 15 jours de repos!!!!
Mettre les jeunes sur ce match c est donner carrément la victoire à Pau, qui sur le coup nous passera devant au classement!!!! Vu les affiches suivantes:
Montpellier/Toulouse
Agen/Stade Francais
Toulon/Bayonne
Brive/ Bordeaux
La Rochelle/Racing
Clermont/Lyon
Ben , si y a victoire à Pau , on pourrait vraiment faire une bonne affaire!!!
Car Lyon est capable d aller gagner a Clermont
Bordeaux est capable de gagner à Brive
Montpellier gagnera face à Toulouse
La Rochelle et Agen eux auront un match serrer car Le Racing et le Stade Francais retrouveront leurs mondialistes éliminés!!!!
Donc sincèrement je me passerai pas de la doublette Rory/Urdapilletta quitte à les faire rentrée en seconde mi-temps!!! Je me passerai pas non plus de Vaipulu en 8, et remettre Jelonch en 6!!!!
Et vu que Batlle est blessé ainsi que Vialelle et sans doute David après être sortie sur commaution!!!
Je mettrai Nakosi sur une aile!!! Car même si pour lui y a aucune automatismes contrairement à Urda et Vaipulu, ben lui en lui passant quelques ballons, pourrait créer quelques brèches!!!!
Donc sur ce match pour ramener minimum 1 pts faut mettre la grosse équipe !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par nonomat Mar 15 Oct - 22:31

Pour un fois je suis d accord avec medhi il faut aligner la grosse équipe !!! Nous n avons pas de jeunes comme à Toulouse ou àgen il suffit de voir où on est dans le championnat espoir même pas capable de battre les espoirs d Aurillac chez nous donc urda et vaipulu voir nakosi vont être une plus value pour notre équipe

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par villeneuve Mer 16 Oct - 8:17

nonomat a écrit:Pour un fois je suis d accord avec medhi il faut aligner la grosse équipe !!! Nous n avons pas de jeunes comme à Toulouse ou àgen il suffit de voir où on est dans le championnat espoir même pas capable de battre les espoirs d Aurillac chez nous  donc urda et vaipulu voir nakosi vont être une plus value pour notre équipe
Les gars rentrent de la coupe du monde au Japon et vous voulez les faire jouer !!!Je n'y crois absolument pas (surtout Urda et Vaipulu). Nakosi pourquoi pas en l'absence de Battle. Surtout en 10 et en 8 2 postes stratégiques . Laissons les se reposer jusqu'à Brive.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Mehdistream81 Mer 16 Oct - 10:49

Ecoute y a beaucoup de mondialiste qui rentre du Japon, pour rejoindre leurs clubs!!! Et pas mal d entre eux joueront ce week-end!!!! Ramos est bien revenu du Japon!!!! Ca ne l a pas empêché de jouer et en plus de très bien jouer face à nous!!!!!
Et des clubs comme le Racing, Stade Francais, Clermont et certains autres, vont pas se priver d en aligner certains!!!! C est pas comme ci y avait 3 match d affillés !!!! Y en a qu un et ensuite c est 15 jours de repos!!!! Donc ils peuvent très bien jouer ce week-end !!!! Les automatismes desoler Benjamin et M a ama Vaipulu les ont conserver avec leurs partenaires !!!! Ça s évapore pas en 3 mois!!!!
Et je préfère avoir la grosse équipe que mettre des jeunes sur ce match , sachant que c est une occasion en or d essayer de prendre nos premiers points à l extérieur!!!!
Surtout qu au classement c est très serré!!!! Si certains ici veulent donner facilement la victoire aux Palois qu ils mettent que des jeunes dans notre XV de départ!!!!
Benjamin, Vaipulu, et Nakosi ont tous eu une préparation intense avec leurs nations!!! Ils ont peu jouer, et ont faim de ballon!!!!
Nakosi est un joueur à lui tout seul qui arrive à faire des différences, a percer sur plusieurs mètres et qui arrive à Casser quelques placages!!! Hormis David et Combezou voir Laveau qui se faufile, ben on a pas d autres joueurs qui arrivent à faire de sacrer différences!!!!
Batlle blessé, c est l occasion de tester sur 20 voir 30 Nakosi!!!! Donc desoler ce match on veut essayer de le gagner ou pas!!!!! Donc même si on le perd on final , on aura au moins le mérite d avoir vu notre grosse équipe et un aperçu des retour de nos Mondialistes !!!! Car croyez moi, le Stade Francais, le Racing, et d autres vont pas se priver d en faire jouer!!!!
Et si le Racing gagne, que le Stade Francais l emporte ben ils reviendront au Classement!!!! Et je vois très mal Mauricio se priver de certains mondialiste et mettre des jeunes sur un match hyper important !!!! Car en cas de défaite Pau nous dépassera et d autres clubs qui sont derrière nous le feront aussi!!! Et celles qui sont à égalité avec nous, prendront 4pts d avance sur nous!!!!
Donc desoler je pense pas que Mauricio va mettre des jeunes !!!! Certains comme le pilier gauche, mais il va pas gâcher cette opportunité là !!! Car sur un match même si Nakosi a pas encore les automatismes, ben suffit qu il a quelques ballons, pour qu un de ses ballons qui touchera fera sans doute la différence !!!!!
Donc moi je tente le coup!!!! Je mettrai Sur la feuille de match Benjamin, Vaipulu et Nakosi!!!! Meme si ses 3 là jouent en seconde période ou 20min c est déjà ça !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par juanito13 Mer 16 Oct - 12:24

nonomat a écrit:Pour un fois je suis d accord avec medhi il faut aligner la grosse équipe !!! Nous n avons pas de jeunes comme à Toulouse ou àgen il suffit de voir où on est dans le championnat espoir même pas capable de battre les espoirs d Aurillac chez nous  donc urda et vaipulu voir nakosi vont être une plus value pour notre équipe

D'accord aussi, et faut arrêter avec le "faut faire jouer les jeunes"....faut faire jouer les meilleurs point. Les jeunes à potentiel sont intégrés aux entrainements des pros, s'ils sont bons MR les fera jouer, comme CU l'a fait avec babillot, jelonch, vialelle ou Dupont.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Invité Mer 16 Oct - 14:02

Le problème c'est que l'inverse ne semble pas vrai. Des joueurs se la coule douce, malgré des performances pas terribles. Ce match, on va le perdre haut la main, et la semaine suivante on entendra encore qu'il faut mettre les "meilleurs". C'est comme Guirado en EDF, plus il perd, plus on l'aligne. En attendant, notre "grosse équipe", c'est plus un naufrage qu'autre chose, et ça a commencé l'année dernière. M'enfin, on est pas à une défaite près au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par kastrattack Mer 16 Oct - 14:14

Travet analyse a écrit:Le problème c'est que l'inverse ne semble pas vrai. Des joueurs se la coule douce, malgré des performances pas terribles. Ce match, on va le perdre haut la main, et la semaine suivante on entendra encore qu'il faut mettre les "meilleurs". C'est comme Guirado en EDF, plus il perd, plus on l'aligne. En attendant, notre "grosse équipe", c'est plus un naufrage qu'autre chose, et ça a commencé l'année dernière. M'enfin, on est pas à une défaite près au final.

Je ne suis pas trop intervenu jusque là, mais si je suis d'accord que l'on ne joue pas bien, en tous cas pas des matches entiers, il y a quand même amélioration sur la touche, la mêlée, et çà joue quand même beaucoup plus que l'an passé au niveau des 3/4, le gros point faible restant la défense et la non-concentration en début de match !
LA plupart des joueurs ne se la coulent pas douce, (qui se la coule douce d'ailleurs ? Palis ? Combezou ? Laveau ? Jelonch ? Delaporte ? )

Qui plus est, comptablement, on est 5° ex-aequo, donc si la situation est préoccupante, mais il est très prématuré de sonner le tocsin et de parler de naufrage, il sera toujours possible de devenir catastrophiste si cela s'aggrave !
Ceci dit, quelque chose s'est apparemment cassé après le match contre Toulouse perdu injustement à PA/PF

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Mehdistream81 Mer 16 Oct - 14:15

Suis absolument pas d accord avec toi!!! Sur ce début de saison !!!! Certes on a eu très peu de joueurs sélectionnés au mondial !!!! Mais ce sont pour moi des joueurs précieux à l l'equipe!!!! Tout comme Jacquet en seconde ligne qui fut blessé!!!!
Peut-être c est temps ci Urdapilletta au pieds c est pas fameux, mais associé à Rory, c est 2 là se trouvent les yeux fermer et parfois Urdapilletta avec son jeu au pieds dans le jeu arrivent a faire des différences!!!!
Vaipulu lui en 8 avance mieux que Jelonch!!!!
Et sur une aile Nakosi pas besoin de faire un dessin!!! On l a vu a l œuvre que ce soit avec Agen et Toulon!!!! Surtout lz saison dernière ou il nous crucifie à même pas 5min de la fin du match meme si son essai fût entaché d un an avant !!! Mais l arbitre fut Cardona !!! Puis a lui tout seul , il fait gagner Toulon au Stade Francais!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Mehdistream81 Mer 16 Oct - 14:20

Oui sur les mêlée et les touches, ça s est complètement totalement amélioré!!! En plus on va récupérer Jacquet!!! Et finalement le replacement de Kevin Gimeno en seconde ligne ça paie!!!!
Ce n est que mon simple avis, mais on est largement meilleur devant que la Section Paloise!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Invité Mer 16 Oct - 16:32

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/10/16/section-paloise-slade-boughanmi-et-dumoulin-absents-contre-castres-delannoy-et-pesenti-reviennent,2614854.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par kipsta81 Mer 16 Oct - 18:33

Drop64 a écrit:https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/10/16/section-paloise-slade-boughanmi-et-dumoulin-absents-contre-castres-delannoy-et-pesenti-reviennent,2614854.php

Pas mal de blessés côté Palois et non des moindres, peut être l'occasion de faire quelques chose.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par perceval33 Mer 16 Oct - 19:19

perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 2 Empty Re: PAU - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum