Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Novés

+5
jp81
loulou
Manioc
Patoche93
nonomat
9 participants

Aller en bas

Novés  Empty Novés

Message par loulou Lun 14 Oct - 18:41


Rugbyrama.fr | 14/10/2019 18:37
https://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-guy-noves-met-un-terme-a-sa-carriere-apres-son-conflit-avec-la-federation_sto7499166/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par juanito13 Lun 14 Oct - 18:46

Novès il a été viré de façon abusive, ce qui a d’ailleurs été reconnu par le CPH. Maintenant qu’il arrête de chouiner dans les médias, de dire qu’il souffre etc....Tous les jours des gens se font virer et ils n’ont pas le même niveau de revenu que lui.
Quand t’es entraîneur pro, tu sais que tu peux être viré à n’importe quel moment en fonction des résultats, et des résultats il en avait pas, comme les autres du reste.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par nonomat Lun 14 Oct - 19:16

Pourquoi pas lui proposer un rôle ( a définir)
On aime les revanchards au co et ca nous réussi souvent

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par loulou Lun 14 Oct - 19:37

Il arrête complètement
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Patoche93 Lun 14 Oct - 20:00

loulou a écrit:
Rugbyrama.fr | 14/10/2019 18:37
https://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-guy-noves-met-un-terme-a-sa-carriere-apres-son-conflit-avec-la-federation_sto7499166/story.shtml
Ça c'est une très très bonne nouvelle ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Patoche93 Lun 14 Oct - 20:03

nonomat a écrit:Pourquoi pas lui proposer un rôle ( a définir)
On aime les revanchards au co et ca nous réussi souvent
Y a de très bonnes EHPAD à Toulouse pour ce vieux crouton MDR
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Manioc Lun 14 Oct - 21:04

C'est un entraîneur très recherché Le Guy Novès comme son rejeton qu'il a lancé en EDF :
Dupont De Guy Novès...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Invité Lun 14 Oct - 21:58

Bah dans tous les cas, il avait de facto arrêté sa carrière d'ores et déjà. Bon après il fait du Guy Novès, il s'est plus ou moins toujours plaint, donc j'imagine qu'il ne va pas arrêter maintenant. Après c'est sûr qu'il restera l'homme qui a mis à mal Laporte. Et ça c'est plutôt une victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par loulou Mar 15 Oct - 8:52

https://www.ladepeche.fr/2019/10/15/pourquoi-guy-noves-ne-veut-plus-entrainer,8480960.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Gyhephe Mar 15 Oct - 9:46

juanito13 a écrit:Novès il a été viré de façon abusive, ce qui a d’ailleurs été reconnu par le CPH. Maintenant qu’il arrête de chouiner dans les médias, de dire qu’il souffre etc....Tous les jours des gens se font virer et ils n’ont pas le même niveau de revenu que lui.
Quand t’es entraîneur pro, tu sais que tu peux être viré à n’importe quel moment en fonction des résultats, et des résultats il en avait pas, comme les autres du reste.

+ 10000 .. Chouiner est aussi une de ses spécialités et quoiqu'il en soit, lorsque tu repars vainqueur d'un jugement avec  cent mille euros de dédommagement (sans compter ce qu'il a pris tout au long de sa carrière) tu peux estimer ton honneur lavé et garder la tête haute sans en rajouter et venir te plaindre sans cesse. Je croise tout les jours des personnes qui ont moins de chance ou de moyens et qui restent humbles, sans se lamenter outre mesure, sur leur sort .
Mais connaissant le bonhomme, il arrête d’entraîner mais je le vois bien postuler au remplacement de Bernie a la FFR.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par jp81 Mar 15 Oct - 10:10

Gyhephe a écrit:
juanito13 a écrit:Novès il a été viré de façon abusive, ce qui a d’ailleurs été reconnu par le CPH. Maintenant qu’il arrête de chouiner dans les médias, de dire qu’il souffre etc....Tous les jours des gens se font virer et ils n’ont pas le même niveau de revenu que lui.
Quand t’es entraîneur pro, tu sais que tu peux être viré à n’importe quel moment en fonction des résultats, et des résultats il en avait pas, comme les autres du reste.

+ 10000 .. Chouiner est aussi une de ses spécialités et quoiqu'il en soit, lorsque tu repars vainqueur d'un jugement avec  cent mille euros de dédommagement (sans compter ce qu'il a pris tout au long de sa carrière) tu peux estimer ton honneur lavé et garder la tête haute sans en rajouter et venir te plaindre sans cesse. Je croise tout les jours des personnes qui ont moins de chance ou de moyens et qui restent humbles, sans se lamenter outre mesure, sur leur sort .
Mais connaissant le bonhomme, il arrête d’entraîner mais je le vois bien postuler au remplacement de Bernie a la FFR.

sur la dépêche ils parlent d'un million d'euro.

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Gyhephe Mar 15 Oct - 11:43

jp81 a écrit:
Gyhephe a écrit:
juanito13 a écrit:Novès il a été viré de façon abusive, ce qui a d’ailleurs été reconnu par le CPH. Maintenant qu’il arrête de chouiner dans les médias, de dire qu’il souffre etc....Tous les jours des gens se font virer et ils n’ont pas le même niveau de revenu que lui.
Quand t’es entraîneur pro, tu sais que tu peux être viré à n’importe quel moment en fonction des résultats, et des résultats il en avait pas, comme les autres du reste.

+ 10000 .. Chouiner est aussi une de ses spécialités et quoiqu'il en soit, lorsque tu repars vainqueur d'un jugement avec  cent mille euros de dédommagement (sans compter ce qu'il a pris tout au long de sa carrière) tu peux estimer ton honneur lavé et garder la tête haute sans en rajouter et venir te plaindre sans cesse. Je croise tout les jours des personnes qui ont moins de chance ou de moyens et qui restent humbles, sans se lamenter outre mesure, sur leur sort .
Mais connaissant le bonhomme, il arrête d’entraîner mais je le vois bien postuler au remplacement de Bernie a la FFR.

sur la dépêche ils parlent d'un million d'euro.

Effectivement .. ça frôle tellement l’indécence que je me suis trompé d'un zéro .. UN MILLION .. Putain.. Novés  844562 Novés  844562 Novés  844562
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par O'Valie Mar 15 Oct - 11:57

On peut aussi tout simplement saluer sa (riche) carrière qui se sera terminée d'un autre richesse. Néanmoins je reste convaincu qu'il aurait été intéressant de voir ce staff aller au bout de ses idées... que je sache, son bilan en EDF, même s'il n'est pas bon, reste meilleur que celui de l'actuel "sélectionneur officiel" avec un jeu qui restait alléchant.
On peut aussi comprendre qu'il ai du mal à digéré cette tournée en Afrique du Sud lors de laquelle Serge Simon, vice président de la FFR, se bourrait la gueule avec les joueurs en boîte de nuit au nez et à la barbe d'un staff contre, désabusé et bafoué... pour les résultats que l'on a pu constater.
Je fais parti de ceux qui ont toujours critiqué son côté "pleureuse" (bien entretenue par Mola du reste) mais force est de lui reconnaître qu'il aurait mérité une autre sortie et un minimum de respect de la "bande à Bernie"
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Invité Mar 15 Oct - 14:02

1 million ça reste très certainement beaucoup moins que ce que Laporte aura escroqué partout où il est passé, promettant monts et merveilles. Et c'est aussi moins que ce qu'il aura creusé dans le budget de la FFR. Pour le reste, Novès devait le toucher depuis longtemps le million, ça fait un bail qu'il devait tater un salaire énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par juanito13 Mar 15 Oct - 15:32

O'Valie a écrit:On peut aussi tout simplement saluer sa (riche) carrière qui se sera terminée d'un autre richesse. Néanmoins je reste convaincu qu'il aurait été intéressant de voir ce staff aller au bout de ses idées... que je sache, son bilan en EDF, même s'il n'est pas bon, reste meilleur que celui de l'actuel "sélectionneur officiel" avec un jeu qui restait alléchant.
On peut aussi comprendre qu'il ai du mal à digéré cette tournée en Afrique du Sud lors de laquelle Serge Simon, vice président de la FFR, se bourrait la gueule avec les joueurs en boîte de nuit au nez et à la barbe d'un staff contre, désabusé et bafoué... pour les résultats que l'on a pu constater.
Je fais parti de ceux qui ont toujours critiqué son côté "pleureuse" (bien entretenue par Mola du reste) mais force est de lui reconnaître qu'il aurait mérité une autre sortie et un minimum de respect de la "bande à Bernie"

Oui il ne méritait pas de se faire virer, c'est d'ailleurs pour cela que le CPH lui a donné raison. Mais de là à venir chouiner dans les médias, parler de son honneur baffoué, qu'il était en déprime pendant 2 ans, qu'il ira mieux quand les autres souffriront à leur tour etc.... C'est ridicule !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Gyhephe Mar 15 Oct - 19:00

juanito13 a écrit:

Oui il ne méritait pas de se faire virer, c'est d'ailleurs pour cela que le CPH lui a donné raison. Mais de là à venir chouiner dans les médias, parler de son honneur baffoué, qu'il était en déprime pendant 2 ans, qu'il ira mieux quand les autres souffriront à leur tour etc.... C'est ridicule !

Je crois que tu as tout bien résumé .. Sans y retirer ses énormes compétences, il gâche le tableau par ses chouineries d'égo mal placé..
Quant a la partie adverse n'en parlons même pas..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Mehdistream81 Mar 15 Oct - 19:09

Puis 1 Million, c edt énormément d Argent!!!! Meme moi j aurais beau travailler 2 vie entière j arriverai jamais a 1Million!!!! Lui c est 1million sans compter les conférences, les autres salaires qui lui tomberas tous les mois en faisant un autre boulot!!! Alors que moi et je pense que la plupart d entre vous ne toucheras jamais cela de leurs vie!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Invité Mar 15 Oct - 20:00

Ces salaires sont indéscents mais plus courant qu'on ne le pense. PYR le touche le million.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novés  Empty Re: Novés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum