Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Protocole commotion

Aller en bas

Protocole commotion Empty Protocole commotion

Message par Invité Mar 15 Oct - 20:08

Bonsoir, je suis tombé sur la vidéo suivante, et une chose m'interroge. On y voit le médecin avec une survêtement de Pau. Hors, le médecin de match est censé être indépendant non? A fortiori celui qui valide ou non le protocole? Bon, là j'imagine que c'est filmé pour raison de propagande et faire genre qu'ils se préoccupent réellement de la santé des joueurs.

Mais quand on voit au même moment comment le Pays de Galles fait jouer Biggar, ou comment Fritz était revenu sur le terrain sonné, il y a quelques années. Bref, je délire ou cette vidéo est une vaste fumisterie?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protocole commotion Empty Re: Protocole commotion

Message par Invité Mer 16 Oct - 23:53

J'ai ma réponse, la présence d'un médecin indépendant n'est obligatoire que depuis cette saison. Fait étonnant, mais c'est une décision de l'année dernière. Donc ce protocole filmé est valable au regard de la règle de l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum