Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Direction la ProD2

5 participants

Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Direction la ProD2

Message par alain Sam 19 Oct - 19:22

Tout est dit dans mon sujet
Une HONTE !!!!!

alain
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Re: Direction la ProD2

Message par Invité Sam 19 Oct - 19:35

C'est normal, on a un effectif de vieillards, qui ont fait un jeu restrictif pendant 4 ans. Et voilà que d'un coup on voudrait qu'ils soient rapides, et fassent du jeu de mouvement. L'équipe n'est pas en adéquation avec l'effectif, ou inversement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Re: Direction la ProD2

Message par villeneuve Sam 19 Oct - 21:02

Travet analyse a écrit:C'est normal, on a un effectif de vieillards, qui ont fait un jeu restrictif pendant 4 ans. Et voilà que d'un coup on voudrait qu'ils soient rapides, et fassent du jeu de mouvement. L'équipe n'est pas en adéquation avec l'effectif, ou inversement.
Non les joueurs ne sont pas des vieillards, ils sont managés par des incompétents.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Re: Direction la ProD2

Message par carlau Sam 19 Oct - 21:42

Travet analyse a écrit:C'est normal, on a un effectif de vieillards, qui ont fait un jeu restrictif pendant 4 ans. Et voilà que d'un coup on voudrait qu'ils soient rapides, et fassent du jeu de mouvement. L'équipe n'est pas en adéquation avec l'effectif, ou inversement.
Je ne paratge pas ton idée de discocier vieillards et jeunes
Moi c'est poste par poste
Ce commentaire n'est valable que pour ce match
Tichit (jeune) à fait un match correct il s'est dépensé en défense et n'est pénalisé qu'une fois en mêlée
Jenecker (vieux) Qui avance plus que lui balle en main ? Seul reproche 1 ou 2 mauvais lancer
Hounkpatin (jeune) Pour moi toujours au niveau F1 / Pro D2
Nkinsky (jeune) du niveau de Grenoble depuis son arrivée..
Gerondeau (vieux) Le meilleur depuis le début de l'année
Jelonch (jeune) meilleur match depuis la reprise . Bien en vu au combat et ailleurs
Delaporte (jeune): fatigué , combien de ballon gratté dans le match ??
Rado (?) ; No comment . N'agresse toujours pas l'adversaire ne fait que transmettre
Dumora (vieux : Du moyen en défense et de l'excellent par ailleurs sauf un coup de pied raté
Laveau (jeune) ; Beaucoup de crédit mais n'a pas apporté suffisememnt sur ce match
Ebersohn (vieux) dépassé sur ce match
Combezou (vieux) du moyen sur ce match
Palis (jeune) transparent aujourd'hui

J'ai aimé les rentrées de Tulou , Kockott , falatea et fortunel avec le repositionnement de Dumora à l'arrière
En revanche Stroe est loin du niveau avant blessure
Vialele et Jacquet simplment en reprise

Voilà rien n'est fixé !
Je pense que le pb vient des entraîneurs qui ne proposent pas un projet correspondant au joueurs , une feuille de match avec les joueurs les plus en forme, un management plus rigoureux , des dirigeants qui ont fait un recrutement minimaliste pour ne pas être insultant !!

carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Re: Direction la ProD2

Message par Invité Sam 19 Oct - 23:24

Nous n'avons pas la même définition des jeunes. Quand je parle des jeunes, je trouve regrettable que nous n'ayons pas plus de jeunes de 18-24 ans. Ca parait très jeune pour beaucoup, mais c'est comme ça qu'on lance des jeunes en Angleterre ou en Pro 14. Et au final ils trouvent toujours des pépites.

Moi je crois surtout que le club avait décidé de changer le staff, en pensant changer l'effectif l'année suivante, mais que ça suffirait pour patienter jusque là. Sauf que l'on s'aperçoit que ce ne sera peut-être pas le cas.

Sinon je suis d'accord, les actes de la direction ne corespondent absolument pas aux ambitions annoncées. Ca me fait plutôt penser à quand PYR disait qu'il ne ferait pas la course à l'armement plutôt qu'à viser les 6. C'est clair qu'on joue petit bras dès le recrutement. Cependant, même si l'effectif n'est pas celui de 2013 ou 2018, il me semble qu'il vaut mieux que ce que l'on voit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Re: Direction la ProD2

Message par O'Valie Dim 20 Oct - 0:00

Parfois, le problème n'est ni particulièrement les joueurs ni le staff... juste qu'il est possible qu'ils ne puissent pas travailler ensemble...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Re: Direction la ProD2

Message par Invité Dim 20 Oct - 0:03

O'Valie a écrit:Parfois, le problème n'est ni particulièrement les joueurs ni le staff... juste qu'il est possible qu'ils ne puissent pas travailler ensemble...

Il y a ça aussi oui. Comme Mola qui a été une tanche chez nous, mais qui semble très adapté au ST.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Re: Direction la ProD2

Message par Patoche93 Dim 20 Oct - 11:35

Comment dire ? Ce post est minable et honteux !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Re: Direction la ProD2

Message par Patoche93 Sam 23 Nov - 23:10

En parlant de ProD2, y a Perpignan-Grenoble demain sur France 3 à 14h15.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Direction la ProD2 Empty Re: Direction la ProD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum