Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ENISEI CASTRES

+31
oxo34
fildenfer
pat81
Abaemi
peter81
Pepe84
Xav
lolo81
kipsta81
Andycore
O'Valie
Bleus et blancs 81
carlau
villeneuve
juanito13
lacazebasse
Potionmagix
nonomat
CO4ever
dams811
damdecast
BERNARD
Gyhephe
Mehdistream81
D4GLESH
jeanlouis
Manioc
chris8135
julio81
Nico
caseychris
35 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par peter81 Sam 7 Déc - 11:04

Pepe84 a écrit:Ce match relève tellement d’importance pour certainssss qui m’étonne qu’il ne soient pas allés en Russie pour supporter l’équipe....
Remarque j’émets même un doute à ce qui aient fait l’effort de le regarder ?
Ce match la  je m’en branle comme les joueurs et beaucoup de supporters. On aurait mis 80 pions je connais  d’avance les commentaires de certains ici....
C’était un match d’entraînement et les joueurs relèveront le niveau a n’en pas douter juste avant le match contre le Lyon on prend les paris ?
Cette année est tout simplement une année de transition!! N’essayaient  pas dexpliquer que faire à PYR il a 10 ans d’avance sur vous vous fatiguez !!!
Demandez aux supporters de LUSAP, Biarritz,Bayonne, Brive, Béziers, Agen, Grenoble, La Rochelle, Montpellier,Lyon, Bordeaux dans quelle peau ils auraient aimés être ces dernières années où ces dernières décennies ?
On ne vivra pas une année exceptionnelle à
N’en pas douter mais quand je vois Castres en 2020 encore en top 14 je BANDE allez salut!!

attention à la panne,au cas où, prévois la pilule bleue,perso Castres 2019/2020 ne m'excite pas ,par contre tous les jours ma jeune femme me procure des sensations que je ne peut décrire ici même télé allumée les jours de match lol!

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Abaemi Sam 7 Déc - 12:52

kipsta81 a écrit:Mauricio si tu m'écoutes!!! Footing au petit matin quand ça pique façon 8eme RPIMA, tenue en short et T-shirt.
Retour après une dizaine de bornes en fractionnés, la langue bien pendante et le souffle court.
A force de vouloir copier Pierre, Paul ou Jacques et leurs techniques venues d'ailleurs tu en oublies l'essentiel, garder sa lucidité à haute intensité.
Des millions d'en avants depuis le début de saison cela ne peut plus durer.
Repassez vous la finale contre le MHR et regardez comment le CO a joué, le rôle de Taumeopau au centre du terrain. Comment contrer un groupé pénétrant avec les buffles Sud'Afs en face, alterner le jeu d'avants et de 3/4, à croire que c'était il y a un siècle, une éternité….


Des millions d’en avants ??, des en avants oui pas plus que les autres clubs, je t’invite a aller sur le site de la LNR et de regarder les statistiques, j’attends tes commentaires....
On ne juge pas une prestation sur des impressions, mais sur des faits.
Quand a ta méthode d’entrainement oui c’est bon pour le 8, parles en aux préparateurs.
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Invité Sam 7 Déc - 13:38

Niveau statistiques nous sommes le club qui commet le moins d'en avant du top-14. Neanmoins nous sommes dans les derniers au niveau de la possession dans les 22 adverses. Alors plus qu'un nombre d'en avant il faudrait un ratio avec la possession.
Nous sommes avant dernier en mêlée, au sens où nous perdons souvent la balle sur introduction adverse.

Mais en même temps le top-14 prend cette année le format de la coupe d'Europe. On a joué à peine 3 matchs en 2 mois ! Chaque fois ça recommence un week-end puis pause ou coupe d'Europe. Les statistiques sont donc à fortement nuancer, puisque mal réparties. Pour celles de la LNR du moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par pat81 Sam 7 Déc - 14:19

D'accord on fait pas des tonnes en avant mais en moyenne sur 3 attaques il y a un en avant, evidemment on fait peu d'attaques vu que le le 9 ou le 10 renvoie 90% des ballons au pied.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par fildenfer Sam 7 Déc - 14:23

Dernier match de Top 14 La Rochelle a joue plus de ballon au pied que nous..

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Patoche93 Sam 7 Déc - 14:52

On devrait avoir l'équipe type vendredi face aux Russkofs en prévision de la réception de Lyon, qui devrait faire tourner après leur Champion's Cup. Allez CO. Tous ensemble à Pierre Fabre.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par oxo34 Sam 7 Déc - 19:20

Xav a écrit:Moi ce qui me gêne c'est que je vois ici des cracheurs de venin ne venir que quand les prestations de l'équipe ne sont pas à la hauteur.
Bizarrement on a pas le plaisir de vous lire quand le CO va bien et a des résultats.
Je serais vous , les jours de match je resterais cloîtré à la maison la télé éteinte.
Certains commentaires sont très violents et sans aucune argumentation digne de ce nom.
C'est pitoyable....
C'est pour cette raison que je viens poster de moins en moins souvent sur le fofo ... on peut être critique envers le club, les joueurs ou entraîneurs, c'est compréhensible (surtout cette saison)... mais le manque de respect et l'acharnement systématique de certains on tendance à me gonfler. Comme dirait l'autre, ça fait pas avancer le schmilblick.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Invité Sam 7 Déc - 19:36

Un forum ne peut pas faire avancer le schmilblick. Dans tous les cas, que le discours soit positif, négatif ou modéré, ça revient à du bavardage de comptoir.
Comme les pronostics. Certains expriment une analyse, d'autres un souhait. Mais dans tous les cas ça n'a aucune incidence sur le résultat. Idem les compos.
Et en même temps le forum n'a a priori pas le but de faire avancer quoique ce soit, mais d'échanger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par JL8166 Sam 7 Déc - 21:31

Patoche93 a écrit:Y en a qui ont vite oublié les nombreuses purges sous Labit et Urios ... Mais certains ont la mémoire sélective. Petit Travet, c'est à moi que tu parles ?

C'est vrai qu'avec les deux Laurent et avec Urios il y a eu des matchs pas vraiment top, mais le résultat final c'était que nous étions dans les six, et par la suite le Brennus, je ne pense pas qu'à la fin de saison on soit dans les six pour le Brennus je veux bien attendre un peut.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Patoche93 Sam 7 Déc - 22:32

JL8166 a écrit:
Patoche93 a écrit:Y en a qui ont vite oublié les nombreuses purges sous Labit et Urios ... Mais certains ont la mémoire sélective. Petit Travet, c'est à moi que tu parles ?

C'est vrai qu'avec les deux Laurent et avec Urios il y a eu des matchs pas vraiment top, mais le résultat final c'était que nous étions dans les six, et par la suite le Brennus, je ne pense pas qu'à la fin de saison on soit dans les six pour le Brennus je veux bien attendre un peut.
Oui enfin, sauf en 2018-2019. Et ne trouve pas des Labit ou des Urios au coin de la rue. Mais à l'époque y avait pas La Rochelle, Lyon ou Bordeaux-Bègles dans les 6 premiers. Ça laisse sur le carreaux forcément 3 gros clubs ... Et puis jamais dans une décennie le CO n'a été aussi performant en Championnat, sauf peut-être dans les années 1990 mais à un degré moindre ... Y a des cycles, des hauts, des bas. Faut (re)trouver une alchimie.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par perceval33 Dim 8 Déc - 11:55

JL8166 a écrit:
Patoche93 a écrit:Y en a qui ont vite oublié les nombreuses purges sous Labit et Urios ... Mais certains ont la mémoire sélective. Petit Travet, c'est à moi que tu parles ?

C'est vrai qu'avec les deux Laurent et avec Urios il y a eu des matchs pas vraiment top, mais le résultat final c'était que nous étions dans les six, et par la suite le Brennus, je ne pense pas qu'à la fin de saison on soit dans les six pour le Brennus je veux bien attendre un peut.
Avec les "laurent" nous sommes montés crescendo en puissance  , par contre pour C.U , le seul hic c'est que le C.O a été champion 1 an trop tôt , la fin de sa dernière saison restera un énorme gâchis Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par perceval33 Dim 8 Déc - 18:33

Patoche93 a écrit:On devrait avoir l'équipe type vendredi face aux Russkofs en prévision de la réception de Lyon, qui devrait faire tourner après leur Champion's Cup. Allez CO. Tous ensemble à Pierre Fabre.
La priorité c'est le top 14 et le prochain match avec la réception de Lyon ( je ne pense pas que le LOU envoie l'équipe type à Trévise  car leur chance de qualification est faible )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par loulou Ven 13 Déc - 23:30

Rugbyrama.fr | 13/12/2019 11:18
https://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2019-2020/challenge-cup-jacquet-il-y-avait-autant-de-spectateurs-que-lors-de-nos-entrainements-publics_sto7573614/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 6 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum