Racing - Munster
+6
juanito13
Sébastien82
Potionmagix
lacazebasse
Xav
Patoche93
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Racing - Munster
Pas regardé, sans intérêt
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Travet analyse a écrit:Je suis en train de regarder la fin du match, et sur les 20 dernières minutes, j'ai l'impression que l'arbitrage est très conciliant avec le Racing (montées défensives, essai litigieux de Thomas, qui semble hors-jeu, etc...). Je sais que le racing est apprécié des médias, et que la plupart des commentaires lui sont favorables. Serait-ce mes yex qui me font défaut, ou d'autres ont-ils eu le même ressenti?
On dira que ce sont tes yeux. Thomas n'est pas du tout hors-jeu.
Mais le Racing est une très très belle équipe.
Invité- Invité
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2019-2020/champions-cup-le-racing-92-s-en-remet-a-ses-genies-32-22_sto7606884/story.shtml
perceval33- Top 14
-
Enorme match des Racingmen en pleine confiance.
Nico- Animateur
-
Autant ce type de geste (chistéra trés longue), beaucoup y parviennent... en match, c'est déjà rare...mais quand ça aboutit à un tel essai...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/championc-cup-l-enorme-chistera-d-iribaren-qui-surprend-toute-la-franchise-du-munster_sto7606870/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/championc-cup-l-enorme-chistera-d-iribaren-qui-surprend-toute-la-franchise-du-munster_sto7606870/story.shtml
Invité- Invité
Cette victoire ne nous arrange pas , car déjà qualifiés , il vont pouvoir faire tourner la semaine prochaine aux Saracens et arriver frais , dispos et remontés à bloc à Pierre Fabre.
lacazebasse- Pro D2
-
Invité- Invité
lacazebasse a écrit:Cette victoire ne nous arrange pas , car déjà qualifiés , il vont pouvoir faire tourner la semaine prochaine aux Saracens et arriver frais , dispos et remontés à bloc à Pierre Fabre.
Ils devront s'imposer face aux Sarries si ils veulent recevoir le quart à domicile.
Les Sarries devront aussi vouloir s'imposer pour avoir une chance de se qualifier.
Potionmagix- Top 14
-
Invité- Invité
lacazebasse a écrit:Cette victoire ne nous arrange pas , car déjà qualifiés , il vont pouvoir faire tourner la semaine prochaine aux Saracens et arriver frais , dispos et remontés à bloc à Pierre Fabre.
Si le Racing perd aux Saracens ils joueront le quart à l'extérieur et logiquement à Clermont si la logique des autres résultats est respecté, donc ils vont pas trop faire tourné je pense, une petite victoire sans bonus leur suffit pour recevoir en quart
Sébastien82- Fédérale 1
-
Oui espérons qu’il se fasse fracasser par les saracens avec leur équipe type
juanito13- Top 14
-
Invité- Invité
A savoir que le C.O joue à Worcester vendredi soir et la racing 92 joue dimanche contre les Saracens , et avec 2 jours de moins de repos , il faut s'attendre à une équipe remaniée ( malgré cela ils peuvent envoyer chez nous une équipe très performante)
perceval33- Top 14
-
Je pense le contraire ils sont sûr de finir premier de leur poule et pratiquement un quart à la maison; ils vont faire tourner au saracens et viendront avec une grosse équipe à castres pour préparer leur match à la maison contre toulouse la semaine suivante. Après je ne sais pas quand est le regroupement de l'équipe de france.
pat81- Top 14
-
Il n'y pas de match la semaine après CO/Racing. Il seront privés de leurs internationaux retenus pour le 1er match du tournoi, donc sûrement Teddy Thomas, Camille Chat, le Roux, Vakatawa (quoiqu'il arrive suspendu en Top 14), et peut être Palu.pat81 a écrit:Je pense le contraire ils sont sûr de finir premier de leur poule et pratiquement un quart à la maison; ils vont faire tourner au saracens et viendront avec une grosse équipe à castres pour préparer leur match à la maison contre toulouse la semaine suivante. Après je ne sais pas quand est le regroupement de l'équipe de france.
Nico- Animateur
-
pat81 a écrit:Je pense le contraire ils sont sûr de finir premier de leur poule et pratiquement un quart à la maison; ils vont faire tourner au saracens et viendront avec une grosse équipe à castres pour préparer leur match à la maison contre toulouse la semaine suivante. Après je ne sais pas quand est le regroupement de l'équipe de france.
Rassemblementdel’EdF le 19/01 a Nice....
fildenfer- Fédérale 2
-
Page 1 sur 1