Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi des six nations

+14
juanito13
fox
O'Valie
kipsta81
carlau
pilou81
Potionmagix
pat81
pino
Gyhephe
Flanker7
D4GLESH
le jardinier
franck
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par franck Lun 3 Fév - 20:42

le jardinier a écrit:Je ne comprends pas que tout le monde soit aveuglé par la prestation de Dupont et également d'Ntamack.
Dupont a eu des sorties de balle lentes, et Ntamack a loupé quasiment tous ses coups de pieds (pour un 10 c'est embêtant)
Dupont n'a fait que 2 ou 3 actions correctes (sur l'essai d'Ollivon, et le dernier placage en fin de partie)
Voir le Midol lui attribuer une note de 8 ?, supérieure à Bouthier (que j'ai trouvé très bon et à l'aise) et Rattez qui a créer du danger à chaque intervention me laisse très perplexe.

+1....
Les médias cherchent des stars

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Lun 3 Fév - 20:51

Tournoi des Six Nations : 5,71 millions de téléspectateurs devant France-Angleterre - Rugby - Tournoi
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/5-71-millions-devant-le-crunch/1105876
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par juanito13 Lun 3 Fév - 23:02

le jardinier a écrit:Je ne comprends pas que tout le monde soit aveuglé par la prestation de Dupont et également d'Ntamack.
Dupont a eu des sorties de balle lentes, et Ntamack a loupé quasiment tous ses coups de pieds (pour un 10 c'est embêtant)
Dupont n'a fait que 2 ou 3 actions correctes (sur l'essai d'Ollivon, et le dernier placage en fin de partie)
Voir le Midol lui attribuer une note de 8 ?, supérieure à Bouthier (que j'ai trouvé très bon et à l'aise) et Rattez qui a créer du danger à chaque intervention me laisse très perplexe.

Alors je reste pantois devant ton post Shocked Dupont fait juste un match extraordinaire, il dynamise le jeu, fait quasi toujours les bons choix, il a un jeu au pied millimétré, il a été énorme en défense et il amène un essai tout seul, sans parler des autres brèches crées. De plus Dupont fait 80 minutes, à ce niveau là ça n’arrive quasiment jamais.
Bouthier il a été propre sur les ballons hauts des anglais, ballons très souvent trop longs, et bon en défense, mais après il a pas fait une seule relance qui ait amené du danger.
Rattez a pas très bien défendu sur mai et perdu quand même 4 ou 5 ballons.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par Invité Lun 3 Fév - 23:39

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par Patoche93 Mar 4 Fév - 2:03

Le XV de France sans Olympiens, vraiment honteux ... Toujours les mêmes pistonnés.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par Patoche93 Mar 4 Fév - 2:04

Le XV de France sans Olympiens, vraiment honteux ... Toujours les mêmes pistonnés.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par le jardinier Mar 4 Fév - 7:03

Juanito 13 visionne à nouveau le match et tu constateras que Dupont est souvent en retard derrière les rucks... je le trouve moins tranchant qu'avant sa blessure. Il n'à pas beaucoup joué avec le stade cette année et cela se ressent dans ses déplacements. Amuse toi à comptabiliser le nombre de fois à chaque sortie de rucks où un autre joueur à dû s'y mettre. Il me semble qu'un demi de mêlée doit coller au ballon et faire en sorte de faire vivre le ballon le plus rapidement possible? D'où peut être (sauf en début de match) le fait de ne pas avoir pu lancer beaucoup d'attaque ...et se contenter de chandelle approximatives. Je suis peut être un peu sévère mais j'espère voir Serin et Jalibert au prochain match.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Mar 4 Fév - 13:10

Rugbyrama.fr | 04/02/2020 13:05
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-retiere-et-delaporte-appeles-dans-le-groupe-de-42_sto7651412/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Mar 4 Fév - 19:15

https://www.blog-rct.com/lavis-bien-tranche-de-richard-dourthe-sur-la-charniere-antoine-dupont-romain-ntamack/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Mar 4 Fév - 19:20

https://www.blog-rct.com/la-presse-anglaise-evoque-le-meilleur-coup-de-pied-de-degagement-de-lhistoire-des-six-nations/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Mer 5 Fév - 16:04

Bleus : Virimi Vakatawa ménagé - Rugby - Tournoi - Bleus
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bleus-virimi-vakatawa-menage/1106586
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Mer 5 Fév - 16:10

http://www.quinzemondial.com/xv-de-france/france-angleterre-les-british-se-payent-la-realisation-francaise-209239
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par Gyhephe Mer 5 Fév - 21:45

loulou a écrit:http://www.quinzemondial.com/xv-de-france/france-angleterre-les-british-se-payent-la-realisation-francaise-209239

+10000

Cela ne date pas d'aujourd'hui que je fustige moi aussi (au grand désespoir de mes proches) ce réalisateur français, Fred Godart pour ne pas le nommer, qui se fait plaisir a faire de jolies prises de vues, des loupes, des très gros plans ou des effets de caméra qui surement le font bander, mais effectivement au détriment de ce que l'on peut espérer d'une retransmission sportive. Le journaliste British résume bien mon sentiment:
  "Le réalisateur français ferait mieux de se concentrer sur le rugby plutôt que vouloir remporter la Palme d'or à Cannes."
Et cette forte propension a vouloir faire du beau plutôt que de l'efficace n'est pas prête de disparaître puisqu'il est sans arrêt encensé et adoubé pour son immense talent, par les commentateurs et tout ce qui tourne autour du strass et des paillettes ..............
Donc encore une fois, je vais surement râler tout au long du match, parce que l'artiste nous passe un ralenti hors propos, qu'il s'attarde sur des gros plans de sommités ou VIP présentes dans les tribunes alors que se déroule une action. Des images d'une touche prises entre les jambes de juge de touche, j'en passe et des meilleures.
Vous comprendrez pourquoi (et c'est exceptionnel) j'applaudis ce journaliste Anglais qui n'y va pas avec le dos de la cuillère, mais le Frédo, méritait bien depuis des lustres une belle claque en plein ego pour le remettre sur les rails de la simplicité et du vrai reportage sportif .. Nous tout ce que l'on demande ,c'est que les jeux de jambes elles se passent sur le terrain et non pas derrière les écrans de la régie du réalisateur ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Jeu 6 Fév - 13:33

Quinze de France : touché à la cheville, Kylan Hamdaoui forfait contre l'Italie - Rugby - Bleus
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Quinze-de-france-kylan-hamdaoui-touche-a-la-cheville/1106884
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Jeu 6 Fév - 15:56

Tournoi des Six Nations : Virimi Vakatawa forfait pour le match des Bleus face à l'Italie - Rugby - Tournoi - Bleus
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tournoi-des-six-nations-virimi-vakatawa-forfait-pour-le-match-des-bleus-face-a-l-italie/1106987
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par perceval33 Jeu 6 Fév - 16:13

Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:http://www.quinzemondial.com/xv-de-france/france-angleterre-les-british-se-payent-la-realisation-francaise-209239

+10000

Cela ne date pas d'aujourd'hui que je fustige moi aussi (au grand désespoir de mes proches) ce réalisateur français, Fred Godart pour ne pas le nommer, qui se fait plaisir a faire de jolies prises de vues, des loupes, des très gros plans ou des effets de caméra qui surement le font bander, mais effectivement au détriment de ce que l'on peut espérer d'une retransmission sportive. Le journaliste British résume bien mon sentiment:
  "Le réalisateur français ferait mieux de se concentrer sur le rugby plutôt que vouloir remporter la Palme d'or à Cannes."
Et cette forte propension a vouloir faire du beau plutôt que de l'efficace n'est pas prête de disparaître puisqu'il est sans arrêt encensé et adoubé pour son immense talent, par les commentateurs et tout ce qui tourne autour du strass et des paillettes ..............
Donc encore une fois, je vais surement râler tout au long du match, parce que l'artiste nous passe un ralenti hors propos, qu'il s'attarde sur des gros plans de sommités ou VIP présentes dans les tribunes alors que se déroule une action. Des images d'une touche prises entre les jambes de juge de touche, j'en passe et des meilleures.
Vous comprendrez pourquoi (et c'est exceptionnel) j'applaudis ce journaliste Anglais qui n'y va pas avec le dos de la cuillère, mais le Frédo, méritait bien depuis des lustres une belle claque en plein ego pour le remettre sur les rails de la simplicité et du vrai reportage sportif .. Nous tout ce que l'on demande ,c'est que les jeux de jambes elles se passent sur le terrain et non pas derrière les écrans de la régie du réalisateur ..

Lors de la finale de top 14 , celle ci est retransmise par France 2 et Canal+ , si tu as fait une comparaison entre les 2 retransmissions tu pourras remarquer que celle du service public laisse à désirer ( réalisation , commentaires , le duo Lartot -Galthié était pathétique )
Sinon le journaliste Britannique n'a rien déclaré à l'issue du  crunch du 6 nations 2016 ( l'Angleterre avait gagné 31 à 21 ) , le réalisateur ( Fred Godart était déjà à la réalisation ) , nos chers voisins font preuve de fair play seulement lorsqu'ils gagnent sinon on peut s'attendre à subir des critiques de leur part ( brutalités , tricheurs , …..)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Ven 7 Fév - 14:10

Rugbyrama.fr | 07/02/2020 14:07
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2020/tournoi-des-6-nations-2020-une-composition-dans-la-continuite-de-l-angleterre-vincent-remplace-va_sto7654951/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Ven 7 Fév - 19:33

Rugbyrama.fr | 07/02/2020 14:41
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-vincent-et-taofifenua-encenses-par-galthie_sto7655253/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Dim 9 Fév - 17:50

Tournoi des Six Nations : la France bonifie son succès face à l'Italie - Rugby - Tournoi
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-france-enchaine-face-a-l-italie/1108043
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par perceval33 Lun 10 Fév - 16:32

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-fracture-du-perone-pour-rattez_sto7659524/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par Gyhephe Lun 10 Fév - 18:26

perceval33 a écrit:
Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:http://www.quinzemondial.com/xv-de-france/france-angleterre-les-british-se-payent-la-realisation-francaise-209239

+10000

Cela ne date pas d'aujourd'hui que je fustige moi aussi (au grand désespoir de mes proches) ce réalisateur français, Fred Godart pour ne pas le nommer, qui se fait plaisir a faire de jolies prises de vues, des loupes, des très gros plans ou des effets de caméra qui surement le font bander, mais effectivement au détriment de ce que l'on peut espérer d'une retransmission sportive. Le journaliste British résume bien mon sentiment:
  "Le réalisateur français ferait mieux de se concentrer sur le rugby plutôt que vouloir remporter la Palme d'or à Cannes."
Et cette forte propension a vouloir faire du beau plutôt que de l'efficace n'est pas prête de disparaître puisqu'il est sans arrêt encensé et adoubé pour son immense talent, par les commentateurs et tout ce qui tourne autour du strass et des paillettes ..............
Donc encore une fois, je vais surement râler tout au long du match, parce que l'artiste nous passe un ralenti hors propos, qu'il s'attarde sur des gros plans de sommités ou VIP présentes dans les tribunes alors que se déroule une action. Des images d'une touche prises entre les jambes de juge de touche, j'en passe et des meilleures.
Vous comprendrez pourquoi (et c'est exceptionnel) j'applaudis ce journaliste Anglais qui n'y va pas avec le dos de la cuillère, mais le Frédo, méritait bien depuis des lustres une belle claque en plein ego pour le remettre sur les rails de la simplicité et du vrai reportage sportif .. Nous tout ce que l'on demande ,c'est que les jeux de jambes elles se passent sur le terrain et non pas derrière les écrans de la régie du réalisateur ..

Lors de la finale de top 14 , celle ci est retransmise par France 2 et Canal+ , si tu as fait une comparaison entre les 2 retransmissions tu pourras remarquer que celle du service public laisse à désirer ( réalisation , commentaires , le duo Lartot -Galthié était pathétique )
Sinon le journaliste Britannique n'a rien déclaré à l'issue du  crunch du 6 nations 2016 ( l'Angleterre avait gagné 31 à 21 ) , le réalisateur ( Fred Godart était déjà à la réalisation ) , nos chers voisins font preuve de fair play seulement lorsqu'ils gagnent sinon on peut s'attendre à subir des critiques de leur part ( brutalités , tricheurs , …..)

Pour avoir raté le match ce dimanche je viens de me faire le replay. Je ne sais pas si c'était encore notre homme qui réalisait, mais il me semble qu'il a été bien plus sobre que lors de la précédente diffusion .. Je pense qu'il a du se faire rappeler a l'ordre .. Tant mieux pour le spectacle ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par Gyhephe Lun 10 Fév - 18:30

le jardinier a écrit:Je ne comprends pas que tout le monde soit aveuglé par la prestation de Dupont et également d'Ntamack.
Dupont a eu des sorties de balle lentes, et Ntamack a loupé quasiment tous ses coups de pieds (pour un 10 c'est embêtant)
Dupont n'a fait que 2 ou 3 actions correctes (sur l'essai d'Ollivon, et le dernier placage en fin de partie)
Voir le Midol lui attribuer une note de 8 ?, supérieure à Bouthier (que j'ai trouvé très bon et à l'aise) et Rattez qui a créer du danger à chaque intervention me laisse très perplexe.


PPfffuuu !!  Tournoi des six nations  - Page 2 895260   Encore une fois sur ce match contre les ritals , ils sont passés a côté !! Tournoi des six nations  - Page 2 316890 Tournoi des six nations  - Page 2 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par Invité Lun 10 Fév - 20:06

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par loulou Mar 11 Fév - 9:39

Rugbyrama.fr | 11/02/2020 09:10
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-une-inconstance-qui-interroge_sto7659987/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par kipsta81 Mer 12 Fév - 11:09

Extrait du blog des supporters du RCT:
Coup de gueule de Christophe URIOS.
« Je vais te dire quelque chose : Ils sont premiers ouais… C’est bien. J’ai vu France-Italie, mais pas France-Angleterre. Il y avait du sens dans ce qu’ils faisaient, mais j’ai surtout vu une équipe qui défendait très dur, très fort, qui mettait de la pression partout et tout le temps, dans tous les rucks. Aujourd’hui, vous les journalistes vous dites : « oui, il se passe quelque chose, on retrouve un état d’esprit, un certain niveau »… Mais quand moi je faisais pareil avec Castres on me disait qu’on avait un jeu pourri, on était des emmerdeurs, on préparait pas les mecs pour l’équipe de France et là on fait les regrets inverses ? Alors ça me fait rire, ça me fait rire. J’ai vu une équipe qui défendait très bien, avec un très bon état d’esprit, des mecs qui se battaient sur chaque ruck. Offensivement il y a du boulot. Mais c’est normal c’est le début de l’aventure. On est en train de s’extasier sur cette équipe de France, mais il y a deux ans on est champion de France avec Castres en faisant pareil. Avec moins de qualités évidemment. Mais on nous traitait de tout. Comme quoi ça change… »

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des six nations  - Page 2 Empty Re: Tournoi des six nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum