Le boss... c'est Rory
+10
JL8166
Potionmagix
lolo81
Rodrigo CO
jp81
Éponges
juanito13
Ben 81
Nico
O'Valie
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le boss... c'est Rory
Tout est dans le titre...
O'Valie- Animateur
-
Re: Le boss... c'est Rory
Quand il veut jouer, c'est évident qu'il est indispensable. Il l'a encore démontré ce soir.
Nico- Animateur
-
Comme dirait une Chanteuse sexy Rouquine!!!!
Sans contrefaçon c est Rory the Boss!!!
Donc pour moi je pense qu apres ce match Rory doit être Capitaine!!!!
L emmerdeur comme le surnomme les autres :flower:és de média clubs et pas mal.d adversaire, ben vous et nous ici vous salue bien!!!!!
Sans contrefaçon c est Rory the Boss!!!
Donc pour moi je pense qu apres ce match Rory doit être Capitaine!!!!
L emmerdeur comme le surnomme les autres :flower:és de média clubs et pas mal.d adversaire, ben vous et nous ici vous salue bien!!!!!
Mehdistream81- International
-
Joueur indispensable au CO actuellement. Il a été énorme tout simplement. Il faut qu'il reste la saison prochaine.
Ben 81- Pro D2
-
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Invité- Invité
Nico a écrit:Quand il veut jouer, c'est évident qu'il est indispensable. Il l'a encore démontré ce soir.
c'est ça...quand il reste concentré sur le jeu...
On dirait que le capitanat l'a investi d'un comportement exemplaire...
Toutefois, un reproche...je trouve que parfois, ça n'enchaine pas derrière les rucks, ça manque de dynamique, même s'il faut parfois temporiser.
Sur son dernier essai c'était le cas....heureusement qu'il marque.
Invité- Invité
Invité- Invité
Travet analyse a écrit:A sa décharge aussi, sur la fin, il devait y avoir de la fatigue. Il a joué tout le match en se donnant à fond, ça doit entâmer sa lucidité quand même.
ce n'est pas la première fois que je le remarque, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que Rado est lent. Avec lui, je trouve que ça enchaine plus vite.
Mais bon...je vais me faire allumer ...
Invité- Invité
Invité- Invité
Une légende
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Ce mec c’est un champion, il a une confiance inébranlable, une motivation exceptionnelle chaque fois qu’il rentre sur le terrain. C’est un formidable compétiteur.des comme lui je crois que l’on est pas prêt d’en revoir un. Je crois que j’ai jamais vu un joueur qui, comme lui, est toujours à 100%. Même quand tu prends une valise à l’extérieur, lui il est à fond.
juanito13- Top 14
-
Travet analyse a écrit:Non tu ne vas pas te faire allumer. C'est juste que moi j'ai pas le même ressenti quand je le vois jouer, mais tu sais, en regardant plusieurs joueurs, pas sûr que l'on capte bien les prestations individuelles. J'avoue que laisser Rory 80min peut laisser des traces et le blesser. Mais en même temps, comment faire sortir un type qui a une telle énergie? MR a bien dû voir qu'il était sur un nuage et qu'un sacré capitaine se construisait. Hasard du calendrier, toute la presse a parlé cette semaine des critiques qui lui sont adressées... punaise quelle réponse sur le terrain!
ben...dans une équipe 7 joueurs jouent les 80 min...rien d'exceptionnel.
Pour le capitanat, à renouveler, mais il ne faut pas non plus s'emballer.
Dans quelle presse, on a parlé de lui?
Dernière édition par Drop64 le Ven 17 Jan - 23:45, édité 1 fois
Invité- Invité
juanito13 a écrit:Ce mec c’est un champion, il a une confiance inébranlable, une motivation exceptionnelle chaque fois qu’il rentre sur le terrain. C’est un formidable compétiteur.des comme lui je crois que l’on est pas prêt d’en revoir un. Je crois que j’ai jamais vu un joueur qui, comme lui, est toujours à 100%. Même quand tu prends une valise à l’extérieur, lui il est à fond.
c'est clair qu'il a un mental exceptionnel. Qu'on perdre ou qu'on gagne...il est le même.
Il ne baisse jamais la tête.
Invité- Invité
Invité- Invité
Éponges- Fédérale 1
-
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/actualites/challenge-cup-avec-un-kockott-survole-castres-prend-son-quart-989524
-
Sincèrement pour moi , il mériterait l Oscar de la semaine dans le Midol sans hésiter!!!
-
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Challenge-europeen-castres-s-impose-a-worcester-et-se-qualifie-pour-les-quarts/1099794
-
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/kockott-castres-les-critiques-ca-ne-compte-pas-pour-moi-989466
Et oui THe BOSS a mis l act a la parole, comme toujours!!!!!
Et oui THe BOSS a mis l act a la parole, comme toujours!!!!!
-
Patoche93 a écrit:Une légende
La légende, car aucun autre joueur n'aura été aussi décisif pour le club.
La finale contre le grand Toulon des Botha, Wilkinson, Bastareau, Hayman, entrainés par B.Laporte, le seul essai du match qui les fait tomber c'est lui, c'est lui qui encore nous sauve contre Lyon de la PRO D2 alors que nous sommes au plus mal, il prend les choses en mains.
Moins aimé que Francis Rui qui a connu un destin tragique, moins scoreur que Teuteu, moins emblématique que Cholley, moins capé que Capo, il aura été, alors que sa carrière au club est plus près de la fin que du début, un formidable match-winner.
Atypique, original, chambreur, tous les joueurs de TOP 14 le redoutent, les journalistes en font l'homme qui peut réveiller un match, les arbitres le surveillent mais ils le respectent, bref.
Il manquera à tout le monde lorsqu'il n'y aura plus Rory sur les feuilles de matchs du CO.
kipsta81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Patoche93 a écrit:Une légende
La finale contre le grand Toulon des Botha, Wilkinson, Bastareau, Hayman, entrainés par B.Laporte, le seul essai du match qui les fait tomber c'est lui, c'est lui qui encore nous sauve contre Lyon de la PRO D2 alors que nous sommes au plus mal, il prend les choses en mains.
Moins aimé que Francis Rui qui a connu un destin tragique, moins scoreur que Teuteu, moins emblématique que Cholley, moins capé que Capo, il aura été, alors que sa carrière au club est plus près de la fin que du début, un formidable match-winner.
Atypique, original, chambreur, tous les joueurs de TOP 14 le redoutent, les journalistes en font l'homme qui peut réveiller un match, les arbitres le surveillent mais ils le respectent, bref.
Il manquera à tout le monde lorsqu'il n'y aura plus Rory sur les feuilles de matchs du CO.
Très bel hommage!
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Rodrigo CO a écrit:kipsta81 a écrit:Patoche93 a écrit:Une légende
Très bel hommage!
+1000
jp81- Pro D2
-
+ 1 000 000
Malgré qu'il n'est été international que 11 fois et pour la France en plus, il a marqué et marque encore le rugby français de son immense talent ainsi que son club.
Il est et restera l'un des meilleurs numéros 9 du Top 14.
Il suscite tous les sentiments possibles: agacement, jalousie, peur, convoitise, admiration en fonction si vous êtes avec lui ou en face de lui.
Quoiqu'il en soit, c'est un homme entier et attachant car il reste droit dans ses crampons.
Bravo Rory, reste comme tu es!
Malgré qu'il n'est été international que 11 fois et pour la France en plus, il a marqué et marque encore le rugby français de son immense talent ainsi que son club.
Il est et restera l'un des meilleurs numéros 9 du Top 14.
Il suscite tous les sentiments possibles: agacement, jalousie, peur, convoitise, admiration en fonction si vous êtes avec lui ou en face de lui.
Quoiqu'il en soit, c'est un homme entier et attachant car il reste droit dans ses crampons.
Bravo Rory, reste comme tu es!
Potionmagix- Top 14
-
Invité- Invité
Non c'est plutôt l'Anti Brock James, car Rory se transcende lorsque des matchs cruciaux et couperets alors que Brock perd ses moyens lorsque de ces matchs justement.
Potionmagix- Top 14
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3