Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement 2020

+56
coach
Usv
Mehdistream81
damdecast
kipsta81
perceval33
Potionmagix
le jardinier
carlau
CRAKY
D4GLESH
Andycore
dams811
Patoche93
Sébastien82
O'Valie
juanito13
pilou81
Nicosablay
Pepe84
CO4ever
nonomat
Nico
loulou
Xav
Éponges
Rodrigo CO
Gyhephe
lacazebasse
Manioc
peter81
kastrattack
Matabiau
Mouky
julio81
pat81
fox
Jeff
Paulo81
lapie
JL8166
MAGNUM81
treza81
Ben 81
jeanlouis
lolo81
Cantona
PsykoCors
JohanCO
caseychris
laurens31
Kouros
Gardian81
allez_CO
villeneuve
chris8135
60 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Jeu 4 Juin - 20:00

Nicosablay a écrit:15 dumora
14 nakosi
13 combezou
12 cocagi 22 botitu
11 waqaninatu
10 urda
9 kockott 20 arrata
8 jelonch
7 onambelle
6 babs 19 le fidjien
5 jacquet
4 ardron 18 pieterse
3 houckpatin
2 barlot 16 rallier
1 kotze 17 debenedetis...
Ça semble pas mal et il y a du lourd en tribune..... Le problème vient du nombre de jiff....
Kotze est un pilier droit... Je pense que Laveau, Palis ou même Guillemin sont devant Waqaninatu... Tu as oublié Vaipulu et Yann David.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par julio81 Jeu 4 Juin - 20:02

Je vois que tout le monde semble trés satisfait du recrutement, moi je suis quand même assez sceptique car mis à part Ardron et Onanbele, ce sont soit des joueurs de PROD2, soit des étrangers ressemblant à des paris, alors que la plupart de nos cadres ont passé les 32 ans...
En première ligne je ne vois pas de plus value
J'aurais de mon coté aimé un effort sur un autre 2eme ligne de gros calibre (Petti, Arnold, Rodda).
En 3em ligne je trouve que ca fait beaucoup, du coup j'aurai aimé un 3em ligne en moins pour faire l'effort sur un plus gros calibre.
Derrière à voir à quel Cocagi on aura à faire, et aux ailes se sont tous des potentiels a démontrer

Mais vu les circonstances on va pas faire la fine bouche et on ne va pas bouder notre plaisir de ses annonces
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Xav Jeu 4 Juin - 20:07

Gardian81 a écrit:Je n'ai jamais été aussi satisfait du recrutement. Je ne m'y attendais franchement pas. De belles surprises, des joueurs à fort potentiel, qui aiment le jeu de mouvement... Tout tres interessant !

C'est marrant, sur la video de présentation d'Arata il m'a fait penser à peu au style A.Dupont.

J'ai eu exactement la même impression. Sa façon de courir, de plaquer.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Juin - 20:12

Ben moi y a plus-value!!!! Car ne pas oublier qu en 1er ligne, on fut privé de Kotze et Tichit plusieurs mois!!!!! Que De Benedittis m a impressionné pour le peu de temps qu il a joué !!!! Tierney a tenue plus ou moins la baraque ( gauche/droit) alors qu il est pilier droit!!!!
Puis certains joueurs sont des joueurs polyvalents pouvant jouer troisième ligne ou seconde ligne!!!!
Y a vraiment du potentiel !!!! Et les Laveaux, Palis, Delaporte, Fortunel, Stroe, Fa anunu, Firmin, et Jean Passe venaient D ou??? Mister Julio Essuie Glasse???😂🤣😁
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Juin - 20:26

Ben vu le recrutement, je pense qu on ira loin lors du tournoi à VII!!!!!
On pourra se retrouver avec une équipe a VII composée de V Fidjiens!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nicosablay Jeu 4 Juin - 20:35

Nico a écrit:
Nicosablay a écrit:15 dumora
14 nakosi
13 combezou
12 cocagi 22 botitu
11 waqaninatu
10 urda
9 kockott 20 arrata
8 jelonch
7 onambelle
6 babs 19 le fidjien
5 jacquet
4 ardron 18 pieterse
3 houckpatin
2 barlot 16 rallier
1 kotze 17 debenedetis...
Ça semble pas mal et il y a du lourd en tribune..... Le problème vient du nombre de jiff....
Kotze est un pilier droit... Je pense que Laveau, Palis ou même Guillemin sont devant Waqaninatu... Tu as oublié Vaipulu et Yann David.
Forcément il y en aura en tribune.....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Gyhephe Jeu 4 Juin - 20:35

Tu pars 24 heures et a ton retour tu découvres que le post "Recrutement" vient de prendre 4 pages supplémentaires en a peine quelques heures .. Alors tu te dis, un truc s'est passé ..
Effectivement !!! Et enfin merci de rabattre le caquet de ceux qui doutaient encore des capacités du club a recruter sous prétexte que le CO était devenu un club de seconde zone et moins attrayant que certains (Ils sont où d'ailleurs ces prédicateurs ?) Mauricio depuis son arrivée faisait avec ce que l'on avait bien voulu lui laisser. Depuis il bosse d'arrache pied avec son staff et en bonus depuis plusieurs mois avec Broncan pour construire une équipe et un jeu qui sera marquée par son empreinte. On voit bien qu'ils ont travaillé en toute discrétion (adn du CO) Mais a l'arrivée certains tombent sur le cul ..
Vivement la reprise pour voir évoluer ce nouveau groupe .. Putain que ça nous manque !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5031
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Jeu 4 Juin - 20:37

julio81 a écrit:Je vois que tout le monde semble trés satisfait du recrutement, moi je suis quand même assez sceptique car mis à part Ardron et Onanbele, ce sont soit des joueurs de PROD2, soit des étrangers ressemblant à des paris, alors que la plupart de nos cadres ont passé les 32 ans...
En première ligne je ne vois pas de plus value
J'aurais de mon coté aimé un effort sur un autre 2eme ligne de gros calibre (Petti, Arnold, Rodda).
En 3em ligne je trouve que ca fait beaucoup, du coup j'aurai aimé un 3em ligne en moins pour faire l'effort sur un plus gros calibre.
Derrière à voir à quel Cocagi on aura à faire, et aux ailes se sont tous des potentiels a démontrer

Mais vu les circonstances on va pas faire la fine bouche et on ne va pas bouder notre plaisir de ses annonces

Humm pas que des paris, il y a quelques internationaux (Allemand, fidjien, Uruguayen) tout de même...certes pas de nations fortes, mais ça compte.
La colonne vertébrale est bonne, on a du jeune, de l'expérimenté, de la fraicheur, de la vitesse...de quoi faire une bonne équipe...

Maintenant, tu as raison, il ne faut pas s'exciter...le top 14 n'offre pas les libertés qu'on peut trouver dans les autres championnats. Toutefois, il ne faut pas exclure que tout soit fait pour qu'on ait du rugby champagne pour faire revenir du monde dans les stades aprés cet épisode Covid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Juin - 20:39

Non t es sérieux !!!!! Deja 4 pages en même pas quelques heures!!!! A moi seule , j ai du faire 1 page entière 🤣😁😂😮😭
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Gyhephe Jeu 4 Juin - 20:42

Mehdistream81 a écrit:Non t es sérieux !!!!! Deja 4 pages en même pas quelques heures!!!! A moi seule , j ai du faire 1 page entière 🤣😁😂😮😭

Un petit conseil cher Mehdi, un brin plus zen sur ton clic de souris et déjà tu éviteras de poster deux fois le même message en suivant !! lol! lol!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5031
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par fox Jeu 4 Juin - 21:11

Plutôt content car l'effectif était le plus vieux du Top14 et le pari de rajeunissement est sur le papier réussi. Derrière les historiques comme Palis, Dumora, Laveau, Combezou, David (en espérant moins de blessures), Nakosi sont des valeurs sûres qui permettront de compenser des éventuelles déceptions.

Le vrai pari reste sur la 2nde ligne car Jacquet et Ardron ne pourront pas faire tous les matches à 100%. Les 3 jeunes (PIETERSE, VDV, CLERC) auront du temps de jeu et c'est sans doute  ce qu'à du promettre le staff au toulonnais pour le débaucher.

Il est également possible que des 3e lignes descendent dans la cage, je pense à Kornath voire à Jelonch même si il sera sans doute plus régulièrement aligné en 8.

Comme pas mal le pense, je suis persuadé que l'énorme plus valu est sur le poste de 9. Je n'en dirai pas plus car le différentiel entre ce que nous perdons et ce qui semble arriver est sans doute fort.

Broncan a dû pesé notamment sur le recrutement de Kunatani mais Sivivatu devrait avoir beaucoup d'influence cette année sur l'intégration des fidjiens (Botitu, Cocagi, Kunatani, WAQANINAVATU).
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par pilou81 Jeu 4 Juin - 21:16

Waqaninavatu 3 essais sur 5 matchs mondial-20 en Argentine dont un contre la France et les 2 autres contre l écosse... La graine est semée.. Faire en sorte qu elle fasse une belle plante
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Juin - 21:20

Fox, tu as oublier Nkinsi I Can Fly en seconde ligne!!!!
Puis sincèrement on perd pas au change Ryno a la place de Moreaux!!!!
Meme si je pense sincèrement que VDV est le Christophe Samson et Ryno notre futur Jacquet!!!!
Donc cette paire VDV/Ryno si elle fonctionne bien faudra tout faire pour la garder des années!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Juin - 21:36

Waqaninavatu, Botitu, Nakosi, Cocagi, Kunatani , si avec ce 5 là on va pas au moins en demi-finale de la seven 14, je n y comprend plus rien!!!!
Vu qu on a droit me semble a prendre 3 joueurs de l equipe pro et le reste des espoirs!!!! Donc avec Botitu, Nakosi et Kunatani ca fera les 3 pros!!! Et dans les espoirs mettre Waqaninavatu!!!!
Et la croyez moi que le Racing va perdre son titre!!!!
Et si Stephane Prosper arrive a reproduire le jeu bien huilé d Agen a l epoque du duo Nakosi/ Georges Tilsey, alors ca promet!!!! Car sincèrement si on y rajoute les retours de Tichit à Gauche, Kotze a droite, blessés longtemps, Firmin qui aura plus de temps de jeu!!! La progression de De Benedittis !!!! Que Nakosi et Nkinsi nous montrent leurs vrais visages !!!! Que David on a fini avec ses pépins physique!!!! Avec les progressions de Vialelle!!! Le retour en grande forme du duo Palis/Dumora, ainsi que de notre duo Kockott/ Urdapilletta!!!! Sincèrement ca devrait vraiment le faire!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Patoche93 Jeu 4 Juin - 21:37

Est-ce qu'il y a des changements au niveau du staff ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Juin - 21:48

Ben j ai posé la question pour Joe Worsley ???
Car il est pas encore parti!!! Qui sait peut-être qu il restera!!! Car sincèrement la defense qu il avait mis en place s est bien vu lors de nos derniers matchs( a Agen et surtout à Bordeaux !!!) Sans oublier en challenge Européen!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Patoche93 Jeu 4 Juin - 23:38

Mehdistream81 a écrit:Ben j ai posé la question pour Joe Worsley ???
Car il est pas encore parti!!! Qui sait peut-être qu il restera!!! Car sincèrement la defense qu il avait mis en place s est bien vu lors de nos derniers matchs( a Agen et surtout à Bordeaux !!!) Sans oublier en challenge Européen!!!!!
Cette fois-ci Mauricio Reggiardo aura son propre effectif et devra être plus carré avec ses joueurs
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Potionmagix Ven 5 Juin - 5:33

Mehdistream81 a écrit:A ce demander si vraiment notre club.a vraiment diminuer le budget😁😂🤣🙄😮🤣😂😁!!!!!!!!!!
Car je pense que tous les joueurs recrutés apporteront un plus à l equipe !!!! A cela rajouter Nakosi et Nkinsi qui pour moi se montreront à leur avantage que la saison dernière!!!!!!
Tous les postes pour moi sont doubler je dirai même triplés !!!!! Fortiches à ceux qui trouveront le XV titulaire !!!!!!!!!!
Vu le recrutement de cet été dans les Conditions actuelles, j ose même pas imaginer celui de l année prochaine!!!!!
Avec un tel effectif, et les conditions actuelles, je pense que certains joueurs en fin de contrat en 2021, tel que Jelonch, ben sa prolongation sera facile à obtenir!!!!!
Car , on a vraiment rien à envier aux autres clubs!!!!
Va y avoir beaucoup d essais!!!!!

Oui, on a doublé voire triplé les postes sauf un, toujours le même, en 10.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Ven 5 Juin - 5:59

Ben en 10, nous avons Benji, Fortunel et Dumora !!!!! Donc le poste est également triplé!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Potionmagix Ven 5 Juin - 6:22

Oui mais par rapport au recrutement XXL des autres postes, je me serais attendu à avoir aussi un 10  XXL dans le lot.
Là, on a toujours les mêmes joueurs depuis 2 /3 ans pour ce poste crucial.
Dum's et Urda prennent de l' âge.
Pour reprendre mon échelle de niveau, pratiquement, tous nos postes sont XXL, le poste 10 reste en L, J' exagère un peu mais c'est mon impression.
J'aurais effectivement réduit le recrutement en 3L pour recruter un très bon 10 sachant qu'Urda est en FDC en 2021.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par O'Valie Ven 5 Juin - 6:34

Oui, enfin, on a pas mal recruté.
15 départs pour 11 arrivées, quantitativement, on resserre le groupe.
Qualitativement, on ne peut encore faire que des suppositions.
A priori, Ardron est la seule valeur sûre, j'entends par là, qui a régulièrement fait ses preuves tout au long d'un championnat relevé.
VDV, Barlot et Arata, puis dans une moindre mesure Botitu et Onembele semblent des paris mesurés.
Pour le reste, on ne peut encore rien présager.
Tous ont de belles dispositions et semblent pouvoir briller mais il faudra les voir tout au long d'une saison.
Le point le plus positif c'est cet effectif doit permettre au staff d'effectuer son turn over puisque les potes sont triplés... Sauf en cas de blessure mais je pense que le fait d'avoir resserré le groupe doit permettre de laisser de la place aux jeunes issus du groupe espoir.
Nous ne savons rien de Pieterse, Nkinsi a encore tout à prouver, comme Kornath ou même Onembele...
Pour ce qui est des joueurs fidjiens, on en a vu de tout genre et attention aux retours de vacances au pays...
Bref, çe recrutement n'est pas celui d'un gros budget, c'est évident, et à la limite, tant mieux parce que ça colle à nos valeurs et à notre identité et sur ce point je rejoins Urios... L'identité d'un club, c'est ce qui est le plus important... Alors, les amis , du jeu si vous voulez, des off loads, si vous voulez aussi et nous apprécierons, mais ce qui fera toujours lever "Pierre Antoine", de la pugnacité, du combat, des mêlées, des grattages, du contre en touche... Bref, Castres ça commence par un C comme Combattant...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Potionmagix Ven 5 Juin - 6:44

Oui le recrutement semble XXL avec des inconnues comme à chaque fois.
Ce qui est intéressant, c'est que ce genre de recrutement renforce à la fois l' équipe une mais aussi l'equipe à 7 mais aussi les Espoirs en alliant jeunesse, vélocité, puissance et expérience. Pour la première fois, nous serons armés pour rivaliser sur tous les tableaux.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Patoche93 Ven 5 Juin - 7:06

Potionmagix a écrit:Oui le recrutement semble XXL avec des inconnues comme à chaque fois.
Ce qui est intéressant, c'est que ce genre de recrutement renforce à la fois l' équipe une mais aussi l'equipe à 7 mais aussi les Espoirs en alliant jeunesse, vélocité, puissance et expérience. Pour la première fois, nous serons armés pour rivaliser sur tous les tableaux.
Ah oui y a le championnat de France à VII
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Ven 5 Juin - 7:06

Potionmagix a écrit:Oui mais par rapport au recrutement XXL des autres postes, je me serais attendu à avoir aussi un 10  XXL dans le lot.
Là, on a toujours les mêmes joueurs depuis 2 /3 ans pour ce poste crucial.
Dum's et Urda prennent de l' âge.
Pour reprendre mon échelle de niveau, pratiquement, tous nos postes sont XXL, le poste 10 reste en L, J' exagère un peu mais c'est mon impression.
J'aurais effectivement réduit le recrutement en 3L pour recruter un très bon 10 sachant qu'Urda est en FDC en 2021.
Je reste aussi mesuré en piliers, surtout à gauche. Quid de Stroe, où en est-il? Nostadt, à découvrir. Tichit, à voir comment il reviendra à la compétition. De Benedettis va-t-il exploser? Pour le reste, ça me paraît intéressant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par CRAKY Ven 5 Juin - 9:06

Très sincèrement et sans chevinisme, le recrutement du CO est le plus intéressant du top 14 cette année. Enfin ce n'est que mon avis bien évidemment. Le seul poste où j aurais recruté un joueur de plus c est au centre car de métier il n y a que 4 joueurs et on connait tous les soucis de David. Botitu et Nakosi peuvent ils dépanner à ce poste?
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum