CASTRES PAU
+33
carlau
Patoche93
miss chrono
le jardinier
CRAKY
D4GLESH
kipsta81
pat81
juanito13
Nicosablay
Mister 78
villeneuve
pat
loule
Bleus et blancs 81
Nico
jeanlouis
Mehdistream81
oxo34
Xav
JL8166
Flanker7
Potionmagix
lacazebasse
stats_de_phil
julio81
kastrattack
damdecast
caseychris
venitien
Kouros
pilou81
laurens31
37 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
CASTRES PAU
https://castres-olympique.com/breves/programme-de-la-semaine-reception-de-pau/
loulou- International
-
Re: CASTRES PAU
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/02/16/rugby-top-14-la-section-paloise-au-fond-du-seau-apres-sa-defaite-contre-clermont,2663643.php
loulou- International
-
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/02/16/bernard-pontneau-napoleon-aurait-il-gagne-a-austerlitz-s-il-avait-coupe-la-tete-de-ses-generaux,2663556.php
loulou- International
-
Attention à ce match piégeux samedi victoire obligatoire mais cela ne va pas être simple soyons humbles et respectueux
Allez coooo
Allez coooo
loulou- International
-
Allez CO. Faut battre Pau !
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
En alignant quasi la même compo et avec la même envie, cela doit passer à domicile contre la section.
Potionmagix- Top 14
-
Après quand on voit la compo du CO du match aller, et vu la prestation que l'on a faite à Agen, on est en droit d'exiger le meilleur contre PAU.
le jardinier- Pro D2
-
2 ème match capital, si on le gagne on les laisse à 8 points au britannique, soit 2 victoires d'écart, ils auront beaucoup de mal à revenir.
Côté compo, sauf bobo, je pense qu'on reconduira la même équipe.
juanito13- Top 14
-
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/02/17/section-paloise-si-ca-c-est-encourageant-mais-ou-va-t-on,2663974.php
loulou- International
-
juanito13 a écrit:2 ème match capital, si on le gagne on les laisse à 8 points au britannique, soit 2 victoires d'écart, ils auront beaucoup de mal à revenir.
J'ai bien noté que, pour toi, les matchs étaient décisifs pour rentrer dans le top 6, par contre pour le maintien, ils deviennent capitaux....
Invité- Invité
Je pense qu'il y a eu aucun blessé dimanche à Agen.. ça serait tout à fait logique de remettre exactement là même composition.. Peut être mettre palis à l'arrière à la place de dumora
Kouros- Série Régionale
-
Kouros a écrit:Je pense qu'il y a eu aucun blessé dimanche à Agen.. ça serait tout à fait logique de remettre exactement là même composition.. Peut être mettre palis à l'arrière à la place de dumora
Firmin est rentré à la 78ème mijn et sorti à 80 ème ( juste avant la fin du match ) , j'espère que cela n'est pas trop grave car avec Rallier suspendu on va être obligé d'intégrer Sauzaret .
Sinon lorsqu'une équipe fait un gros match , les entraineurs ont tendance à garder la même pour le match suivant , malheureusement cela s'avère rarement judicieux , il ne faut pas oublier que Pau a eu un jour de repos en plus
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:Kouros a écrit:Je pense qu'il y a eu aucun blessé dimanche à Agen.. ça serait tout à fait logique de remettre exactement là même composition.. Peut être mettre palis à l'arrière à la place de dumora
Firmin est rentré à la 78ème mijn et sorti à 80 ème ( juste avant la fin du match ) , j'espère que cela n'est pas trop grave car avec Rallier suspendu on va être obligé d'intégrer Sauzaret .
Sinon lorsqu'une équipe fait un gros match , les entraineurs ont tendance à garder la même pour le match suivant , malheureusement cela s'avère rarement judicieux , il ne faut pas oublier que Pau a eu un jour de repos en plus
certes, mais tu récupères mieux aprés une victoire qu'une défaite...sous réserve de 3ieme mi-temps, bien sûr
Pour ce qui est de reconduire la même équipe, oui, c'est vrai que ça s'avère rarement judicieux...
Perso, je ferai quelques changements et je mettrai un banc très solide (des vainqueurs d'Agen) pour les faire rentrer, avec "certaines garanties", en fin de match, ou plus tôt si ça tourne au vinaigre.
Invité- Invité
Même compo avec Palis en 15 et Gimeno à la place de Moreaux, Dumora et Fernandez sur le banc.
Potionmagix- Top 14
-
Il revient quand Rallier? Pour l’ubb?
juanito13- Top 14
-
Oui.juanito13 a écrit:Il revient quand Rallier? Pour l’ubb?
En plus Jenneker sera suspendu au prochain carton jaune pris...
Nico- Animateur
-
Faire tourner sur ce match me paraît compliqué. Mis à part Palis, tous les remplaçants potentiels sont en dessous des titulaires d’Agen.
Par ailleurs, on sort d’une période de repos, les mecs sont quand même capablesd’enchaîner de 2 ou 3 titularisations d’affilée je pense, même si je suis pas préparateur physique
Par ailleurs, on sort d’une période de repos, les mecs sont quand même capablesd’enchaîner de 2 ou 3 titularisations d’affilée je pense, même si je suis pas préparateur physique
juanito13- Top 14
-
En effet, j'espère qu'ils peuvent enchaîner quelques matchs à la suite, surtout qu'il y a Pau et Bordeaux et après une autre trêve.
Ce serait super si on pouvait enchaîner quelques victoires. On recevra Bayonne après la trêve.
Cela mettrait de la distance entre nous et nos concurrents directs.
Ce serait super si on pouvait enchaîner quelques victoires. On recevra Bayonne après la trêve.
Cela mettrait de la distance entre nous et nos concurrents directs.
Potionmagix- Top 14
-
Tout à fait, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 2 matchs consécutifs après une trêve ce serait quand même inquiétant...juanito13 a écrit:Faire tourner sur ce match me paraît compliqué. Mis à part Palis, tous les remplaçants potentiels sont en dessous des titulaires d’Agen.
Nico- Animateur
-
https://castres-olympique.com/breves/petit-kop-happy-events-inscriptions-pour-co-sp/
loulou- International
-
loulou- International
-
O'Valie- Animateur
-
Nico a écrit:Tout à fait, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 2 matchs consécutifs après une trêve ce serait quand même inquiétant...juanito13 a écrit:Faire tourner sur ce match me paraît compliqué. Mis à part Palis, tous les remplaçants potentiels sont en dessous des titulaires d’Agen.
non mais les gars, faire tourner n'a pas pour simple raison une éventuelle fatigue, c'est aussi pour des raisons stratégiques, tactiques, maintenir l'émulation, récompenser un bon entrainement, faire jouer un mec qui a montré de la faim etc....
Invité- Invité
Drop64 a écrit:Nico a écrit:Tout à fait, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 2 matchs consécutifs après une trêve ce serait quand même inquiétant...juanito13 a écrit:Faire tourner sur ce match me paraît compliqué. Mis à part Palis, tous les remplaçants potentiels sont en dessous des titulaires d’Agen.
non mais les gars, faire tourner n'a pas pour simple raison une éventuelle fatigue, c'est aussi pour des raisons stratégiques, tactiques, maintenir l'émulation, récompenser un bon entrainement, faire jouer un mec qui a montré de la faim etc....
A condition que les joueurs qui rentrent apporte une vraie plus value, hors actuellement ce n’est pas le cas, les titulaires d’agen sont un cran au-dessus des remplaçants. En première ligne, avec rallier suspendu tichit stroe blessé, pas de TO envisageable, sachant que kotze est bon mais hounkpatin très très fort actuellement.
En seconde ligne on connaît nos difficultés, 2 joeurs seulement au niveau
En 8 vaipulu nettement au dessus de tulou
En flankers ok on peut tourner, mais Babillot a besoin de rythme et Jelonch est actuellement excellent.
La charnière, urda et Rory sont nettement au-dessus
Aux ailes, vu la forme de laveau et nakosi, faut les laisser
Au centre, David et combezou au-dessus des 2 autres aussi
Reste l’arrière ou tu peux mettre Palis
Donc pour moi, à part à l’arrière, et éventuellement en flankers, si tu fais tourner tu affaiblit l’équipe.
juanito13- Top 14
-
Drop64 a écrit:Nico a écrit:Tout à fait, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 2 matchs consécutifs après une trêve ce serait quand même inquiétant...juanito13 a écrit:Faire tourner sur ce match me paraît compliqué. Mis à part Palis, tous les remplaçants potentiels sont en dessous des titulaires d’Agen.
Tout à fait. D'autant que comme le rappelait Perceval, les dernières fois où le même XV a été aligné après une victoire s'étaient plutôt mal passées, et je ne pense pas que c'était à cause du physique.
Faire tourner raisonnablement (retours de Palis et Fa'anunu, titularisation de Delaporte, Kotze...) en prévoyant un gros banc peut aussi être une solution.
D4GLESH- Top 14
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8