Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

+31
Mehdistream81
Xav
loulou
lacazebasse
Andycore
perceval33
Éponges
juanito13
kastrattack
bdefm89
Sébastien82
Manioc
O'Valie
Rodrigo CO
kipsta81
dams811
pilou81
Gardian81
damdecast
julio81
D4GLESH
carlau
miss chrono
Potionmagix
JL8166
JeunessePensante2002
Jeff
jeanlouis
pat81
delice
ilebelep
35 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par kastrattack Dim 15 Mar - 8:08

Patoche93 a écrit:
Drop64 a écrit:
Patoche93 a écrit:Paralyser le pays pour un virus qui est moins dangereux que la grippe, franchement...

tu en connais des grippés qui vont en réanimation?
Combien de victimes de la grippe chaque année ? Combien de victimes du coronavirus ?


Tu le sauras à la fin, comme nous tous. En attendant, il y a déjà plus de morts (sans compter ceux en réanimation) avec le coronavirus qu'avec la grippe de cette année, une contagiosité et une mortalité bien plus élevées ...
Il faut maintenant être totalement inconscient pour avoir encore ton propos, mais hélas ce n'est pas une surprise vu tes propos habituels

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Patoche93 Dim 15 Mar - 11:36

kastrattack a écrit:
Patoche93 a écrit:
Drop64 a écrit:
Patoche93 a écrit:Paralyser le pays pour un virus qui est moins dangereux que la grippe, franchement...

tu en connais des grippés qui vont en réanimation?
Combien de victimes de la grippe chaque année ? Combien de victimes du coronavirus ?


Tu le sauras à la fin, comme nous tous. En attendant, il y a déjà plus de morts (sans compter ceux en réanimation) avec le coronavirus qu'avec la grippe de cette année, une contagiosité et une mortalité bien plus élevées ...
Il faut maintenant être totalement inconscient pour avoir encore ton propos, mais hélas ce n'est pas une surprise vu tes propos habituels
Ce n'est pas la peste bubonique ni la grippe espagnole. Je trouve qu'on, l'état et surtout les médias en font trop quitte à flinguer inutilement l'économie du pays. Et je dis ce que je pense ne t'en déplaise, monsieur bien pensant
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par kastrattack Dim 15 Mar - 11:42

Patoche93 a écrit:
kastrattack a écrit:
Patoche93 a écrit:
Drop64 a écrit:
Patoche93 a écrit:Paralyser le pays pour un virus qui est moins dangereux que la grippe, franchement...

tu en connais des grippés qui vont en réanimation?
Combien de victimes de la grippe chaque année ? Combien de victimes du coronavirus ?


Tu le sauras à la fin, comme nous tous. En attendant, il y a déjà plus de morts (sans compter ceux en réanimation) avec le coronavirus qu'avec la grippe de cette année, une contagiosité et une mortalité bien plus élevées ...
Il faut maintenant être totalement inconscient pour avoir encore ton propos, mais hélas ce n'est pas une surprise vu tes propos habituels
Ce n'est pas la peste bubonique ni la grippe espagnole. Je trouve qu'on, l'état et surtout les médias en font trop quitte à flinguer inutilement l'économie du pays. Et je dis ce que je pense ne t'en déplaise, monsieur bien pensant

Ca, on le sait depuis longtemps, mais dans ce domaine comme dans les autres, ce n'est pas forcément celui qui gueule le plus fort, et avec le moins d'arguments, qui a raison...
Un peu d'humilité face à ce type de sujet grave et complexe ne nuit pas
La différence entre nous, c'est que je ne prétends pas détenir la vérité. Il suffit d'écouter les professeurs d'infectiologie pour savoir qu'il y a pour le moment plus de questions que de réponses. La seule chose que l'on sait à ce stade, c'est qu'il faut limiter les rassemblements et les contacts pour éviter ou au moins limiter la transmission du virus

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Invité Dim 15 Mar - 12:24

Patoche93 a écrit:
kastrattack a écrit:
Patoche93 a écrit:
Drop64 a écrit:
Patoche93 a écrit:Paralyser le pays pour un virus qui est moins dangereux que la grippe, franchement...

tu en connais des grippés qui vont en réanimation?
Combien de victimes de la grippe chaque année ? Combien de victimes du coronavirus ?


Tu le sauras à la fin, comme nous tous. En attendant, il y a déjà plus de morts (sans compter ceux en réanimation) avec le coronavirus qu'avec la grippe de cette année, une contagiosité et une mortalité bien plus élevées ...
Il faut maintenant être totalement inconscient pour avoir encore ton propos, mais hélas ce n'est pas une surprise vu tes propos habituels
Ce n'est pas la peste bubonique ni la grippe espagnole. Je trouve qu'on, l'état et surtout les médias en font trop quitte à flinguer inutilement l'économie du pays. Et je dis ce que je pense ne t'en déplaise, monsieur bien pensant

Tu sembles oublier les dispositions prises dans les autres pays, l'état Français n'a pas appliqué des dispositions drastiques au début, et certains (en interne ou ailleurs) semblent le lui reprocher.
Quand tu vois que d'autres pays, qui placent l'économie... avant tout, adoptent aussi des règles très strictes, avec impacts économiques...il faut s'interroger.

ce n'est pas la grippe Espagnole?... https://www.bfmtv.com/sante/l-epidemie-de-coronavirus-peut-elle-etre-comparee-avec-la-grippe-espagnole-1873200.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Mehdistream81 Dim 15 Mar - 13:34

L etat ferme tous les établissements qui ne leurs rapportent pas ou peu d argents!!!
Car les métros, tram, aéroport restent ouvert!!!!!
Alors qu il y a des milliers de personnes qui prennent le métro tram chaque jours!!!! Et combien mettent leurs mains sur les Barres des rames du métro chaque minutes!!!
Serrer comme des sardines!!!!
Et a l aéroport ou je bosse ( zone réservée scheinguen ou tous les passagers qui arrivent sont obligés de passer par ma zone, montré leurs identités à la police des frontières...
Ben la encore même si beaucoup d avion ont et seront annulés, resteront pas mal de passagers qui arriveront !!!!
Et comme je prend le train du lundi au vendredi Castres/ Toulouse puis navette aéroport et reste 8h à l aéroport, ça va pas tarder que je le choppe !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Invité Dim 15 Mar - 13:50

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Nico Dim 15 Mar - 14:47

Travet analyse a écrit:C'est justement en voulant préserver l'économie que l'état a acceléré la crise sanitaire. Ce qui aura pour effet rebond de défoncer encore plus l'économie, avec un retard de sortie de crise à la clef. Il n'y a déjà quasiment aucune coordination européenne, alors quand la situation sera remise chez d'autres, nous serons mis au ban. Au passage, nous aurons juste montré notre incompétence gouvernementale et notre indiscipline populaire (pour un pays qui a des sièges important dans toutes les organisations mondiales, ça fait peur). Les pays asiatiques ou nordiques, ont été largement plus sages, et ont compris que quiconque veut sauvergarder son économie, doit d'abord sauvegarder la santé de ceux qui la font, cette économie!
Principe de précaution et vision long-terme sont les maîtres mots.

Au bas mot, la grippe c'est 2.5 millions d'infectés, pour 8700 morts (en France). Petit rappel du collège, le produit en croix pour faire un pourcentage, ça donne (8700 / 2 500 000) x 100 = 0.34%.
Le covid pour l'instant c'est 91 décès pour 4499 infectés, donc (91 / 4499) x 100 = 2%. Ce qui donne un virus environ 6 fois plus meurtrier que la grippe. Sans compter bien sûr que nous n'avons pas de vaccin, que nous le connaissons mal, qu'il envoit plus de gens en réanimation que la grippe, et qu'il va avoir la capacité d'engorger les services de santé. Ce qui ne peut qu'alourdir le nombre de décès (pénurie de matériel, de places, retard de prise en charge, etc...).

Admettons qu'il touche autant que la grippe, cela ferait 50 000 décès, sans compter le surplus de décès liés aux éléments cités plus haut. Il fut un temps où je voulais enlever "analyse" de mon pseudo, mais je m'aperçois aujourd'hui que beaucoup trop de français manquent cruellement d'analyse et de bon sens.
Sauf qu'on est loin de tester tout le monde et donc les chiffres sont forcément erronés. Le taux de létalité est en réalité bien plus faible car il y a beaucoup plus de cas que ce qui est dit par faute de dépistages systématiques et patients asymptomatiques.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par perceval33 Dim 15 Mar - 15:40

Travet analyse a écrit:Je ne sais pas où en sont les autres pays, mais en tout cas, en France, on a pas râté (comme souvent) une occasion de se faire passer pour des imbéciles et des complotistes. Comment tant de gens peuvent se penser invincibles? Qui peut croire que les pays du monde entier se paralysent par plaisir?
 En Grande Bretagne , ils ont décidé de laisser le virus se propager afin d'immuniser la population restante et que celui ci va revenir 

https://www.liberation.fr/planete/2020/03/10/la-grande-bretagne-s-en-lave-les-mains_1781215
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Patoche93 Dim 15 Mar - 16:05

Nico a écrit:
Travet analyse a écrit:C'est justement en voulant préserver l'économie que l'état a acceléré la crise sanitaire. Ce qui aura pour effet rebond de défoncer encore plus l'économie, avec un retard de sortie de crise à la clef. Il n'y a déjà quasiment aucune coordination européenne, alors quand la situation sera remise chez d'autres, nous serons mis au ban. Au passage, nous aurons juste montré notre incompétence gouvernementale et notre indiscipline populaire (pour un pays qui a des sièges important dans toutes les organisations mondiales, ça fait peur). Les pays asiatiques ou nordiques, ont été largement plus sages, et ont compris que quiconque veut sauvergarder son économie, doit d'abord sauvegarder la santé de ceux qui la font, cette économie!
Principe de précaution et vision long-terme sont les maîtres mots.

Au bas mot, la grippe c'est 2.5 millions d'infectés, pour 8700 morts (en France). Petit rappel du collège, le produit en croix pour faire un pourcentage, ça donne (8700 / 2 500 000) x 100 = 0.34%.
Le covid pour l'instant c'est 91 décès pour 4499 infectés, donc (91 / 4499) x 100 = 2%. Ce qui donne un virus environ 6 fois plus meurtrier que la grippe. Sans compter bien sûr que nous n'avons pas de vaccin, que nous le connaissons mal, qu'il envoit plus de gens en réanimation que la grippe, et qu'il va avoir la capacité d'engorger les services de santé. Ce qui ne peut qu'alourdir le nombre de décès (pénurie de matériel, de places, retard de prise en charge, etc...).

Admettons qu'il touche autant que la grippe, cela ferait 50 000 décès, sans compter le surplus de décès liés aux éléments cités plus haut. Il fut un temps où je voulais enlever "analyse" de mon pseudo, mais je m'aperçois aujourd'hui que beaucoup trop de français manquent cruellement d'analyse et de bon sens.
Sauf qu'on est loin de tester tout le monde et donc les chiffres sont forcément erronés. Le taux de létalité est en réalité bien plus faible car il y a beaucoup plus de cas que ce qui est dit par faute de dépistages systématiques et patients asymptomatiques.
De plus, il y a surtout des personnes âgées décédées avec une santé très fragile
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Invité Dim 15 Mar - 16:07

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par perceval33 Dim 15 Mar - 16:31

Travet analyse a écrit:@Nico
Exactement! Ca noircit encore plus le tableau. Surtout si on fait comme l'Espagne et qu'on "oublit" un truc du genre 1500 cas. Donc c'est déjà a minima 6 fois plus tueur. On sait très bien que ces chiffres sont sous-estimés, donc je ne vois pas comment on peut encore affirmer que ce n'est rien.

@Perceval33
Oui j'ai vu ça. Je trouve ça assez dingue, et en même temps ça colle bien à Johnson. C'est un sacré pari risqué. Ca ne fait pas honneur à Rosalind Franklin. Remarque, la France ne fait pas honneur à Pasteur!
A savoir que tous les dirigeants politiques  du monde sont conseillés par leurs plus grands experts nationaux ( parfois certains ne sont pas d'accord entre eux avec les solutions à appliquer) , les Britanniques font le choix de laisser  s'installer le virus afin de rendre la majorité de la population "immunisée" et de sacrifier la plus fragilisée , c'est un choix lourd à prendre 

Sinon le premiership est suspendu , donc il faut s'attendre que les phases finales de coupe d'Europe soient également suspendues .
https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2018-2019/premiership-la-premiership-suspendue-a-son-tour_sto7705010/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Invité Dim 15 Mar - 17:01

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par pilou81 Dim 15 Mar - 17:39

Moi je verrai bien pas de champion pas de descente mais pour respecter l équité départ la saison prochaine avec les points attribués cette année... Comme cela ca preserve les chances d agen oju bayonne ou d'autres de se maintenir et le stade français essayer de rattraper son retard.. Jles vois mal se louper 2 fois de suite et donc pour l équité ca preserve les chances des supposées plus petites équipes

Idem en pro2 avec colomiers qui fait une énorme saison

Idem pour Bordeaux...

Marty propose un play off à 8 un play down à 6...c est tout avantage au stade français qui sur des matchs couperets pourrait battre tout le monde alors qu il y a 9 pts de moins que nous
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Nico Dim 15 Mar - 17:47

De toute façon, vu ce qui nous attend dans les prochains jours, nos discussions top 14 paraîtront vite désuètes...
Ne nous prenons pas la tête avec ça 😉
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Invité Dim 15 Mar - 19:29

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par perceval33 Dim 15 Mar - 19:53

Travet analyse a écrit:Je partage cet avis, la situation peut devenir telle que le rugby ne sera vraiment pas un souci majeur. Je suis à Castres ce weekend, et la tenue de mon bureau de vote était assez lamentable. Les gens n'y croient pas, se serrent les mains, se font la bise. C'est désespérant.


Nous sommes des latins , à savoir que les  3 pays d'Europe les plus touchés sont Italie , Espagne et France
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Patoche93 Dim 15 Mar - 20:56

Travet analyse a écrit:Je partage cet avis, la situation peut devenir telle que le rugby ne sera vraiment pas un souci majeur. Je suis à Castres ce weekend, et la tenue de mon bureau de vote était assez lamentable. Les gens n'y croient pas, se serrent les mains, se font la bise. C'est désespérant.
On ne peut pas arrêter de vivre et se calfeutrer bordel de merde Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 404348 Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 50320 Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 718499
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Invité Dim 15 Mar - 21:22

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Patoche93 Dim 15 Mar - 23:43

Travet analyse a écrit:J'ai horreur de serrer la main, de faire les bises. Entre les gens mal rasés, les femmes bardé de fond de teint, c'est dégueulasse. Je n'ai jamais eu l'envie de toucher les gens, ça n'apporte absolument rien. Quelle idée saugrenue.

@Patoche, il y en a justement qui on arrêté de vivre. J'ai envie de te le souhaiter le virus, tu sembles tellement avoir envie de le chopper?
T'es sympa toi... Y en a qui arrêtent de vivre aussi à cause de l'alcool, du tabac, de cancers, d'accidents domestiques, au travail, sur la route, etc.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par JeunessePensante2002 Lun 16 Mar - 0:28

Bonjour à tous et à toutes. En ces temp difficiles de pendémie, souhaitons le meilleur rétablissement à tout le monde. Le top 14 nous manquera à tous c'est sur mais la sécurité de tous le monde est la priorité. Je pense qu'on ne doit pas prendre le risque de faire jouer les joueur avant que ce virus soit complétement éradiqué.

JeunessePensante2002
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par JeunessePensante2002 Lun 16 Mar - 0:30

Patoche93 a écrit:
Travet analyse a écrit:J'ai horreur de serrer la main, de faire les bises. Entre les gens mal rasés, les femmes bardé de fond de teint, c'est dégueulasse. Je n'ai jamais eu l'envie de toucher les gens, ça n'apporte absolument rien. Quelle idée saugrenue.

@Patoche, il y en a justement qui on arrêté de vivre. J'ai envie de te le souhaiter le virus, tu sembles tellement avoir envie de le chopper?
T'es sympa toi... Y en a qui arrêtent de vivre aussi à cause de l'alcool, du tabac, de cancers, d'accidents domestiques, au travail, sur la route, etc Il ne faut pas mélanger les problèmes..

JeunessePensante2002
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Rodrigo CO Lun 16 Mar - 10:55

pilou81 a écrit:Moi je verrai bien pas de champion pas de descente mais pour respecter l équité départ la saison prochaine avec les points attribués cette année... Comme cela ca preserve les chances d agen oju bayonne ou d'autres de se maintenir et le stade français essayer de rattraper son retard.. Jles vois mal se louper 2 fois de suite et donc pour l équité ca preserve les chances des supposées plus petites équipes

Idem en pro2 avec colomiers qui fait une énorme saison

Idem pour Bordeaux...

Marty propose un play off à 8 un play down à 6...c est tout avantage au stade français qui sur des matchs couperets pourrait battre tout le monde alors qu il y a 9 pts de moins que nous

J’aime bien cette idée de garder les points pour repartir sur la prochaine saison. En termes d’équité en tout cas. Après égoïstement pour le CO, je serais pas contre une remise des compteurs à 0

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par loulou Lun 16 Mar - 13:34

https://castres-olympique.com/actualite/communique-du-castres-olympique-sur-levolution-de-la-situation/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Invité Lun 16 Mar - 13:35

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Invité Lun 16 Mar - 13:39

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire d'idées pour "terminer la saison" - Page 3 Empty Re: Laboratoire d'idées pour "terminer la saison"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum