Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre XV type du CO de tous les temps...

+23
Mehdistream81
jeanlouis
Gyhephe
Patoche93
Mic@81
perceval33
Cantona
PsykoCors
Xav
carlau
justdoit
maori
Matabiau
pilou81
O'Valie
allez_CO
thomas81100
julio81
SmarcCO
CRAKY
juanito13
Nicosablay
Rodrigo CO
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par maori Ven 3 Avr - 14:20

15 Teulet
14 Mola
13 Artiguste
12 Berryman
11 Sarramea
10 Castaignède
9  Kockott
8  Masoe
7  Vosloo
6 Diarra
5 Whetton (cap)
4 Nallet
3 Meeuws
2 Ibanez
1 Hoeft

16 Urios 17 Cholley 18 Capo Ortega 19 Caballero 20 Dupont 21 Rui 22 Dourthe  23 Reggiardo / Wihongi

Entraineur Gaillard


Dernière édition par maori le Ven 3 Avr - 15:05, édité 1 fois
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par maori Ven 3 Avr - 15:03

Une équipe de caractère. Un paquet d'avants avec en première ligne 2 All Blacks aux nombreuses sélections, très efficaces et complémentaires car associés à de nombreuses reprises. Avec un ancien capitaine du XV de France au talon. Très régulier, précis.
Une deuxième ligne travailleuse, avec comme capitaine Whetton. Autre NZ emblématique qui présente l'avantage d'avoir 2 de ses compatriotes en première ligne. Nallet, qui a laissé un très bon souvenir au CO, également, ancien capitaine du XV de France.
Une troisième ligne pour partir à la guerre. Respect éternel à tous les 3. Le souvenir de Masoe contre Toulouse…. PFFF
Un 9 Que dire… Buteur, roublard et faisant la synthèse idéale avec les 3/4.
En 10, le talent à l'état pur. Beau à voir jouer. La classe.
En 11, le Lomu blanc.
En 12, mon chouchou. Quel joueur !!! Un physique hors Norm et très technique. Noves l'avait ciblé lors de la demi. Bléssé malheureusement. Ancien All Black victime de la concurrence incroyable à son poste à l'époque. Le CO aura su en profiter avec bonheur.
En 13, coup de cœur, l'élégance, la classe, très bon technicien, vif et complémentaire de Norm. L'école toulousaine.
En 14, ancien toulousain aussi, joueur polyvalent, couvrant plusieurs postes. Très efficace.
En 15, un joueur inoubliable. Buteur hors pair. Régulier.

Un banc de caractère, également. Avec les trois remplaçants en première ligne, la mêlée est calée. Capo qui couvre les 2 postes. Caballero qui apporte le lift qui manque un peu à cette équipe. Dupont, génial dynamiteur pour les 20 mn restantes. Rui pour la science du jeu et son pied. Dourthe qui couvre tous les postes. Je n'ai pu me résoudre à choisir entre Reggiardo et Wihongi.
Gaillard pour gérer tous ces doux agneaux Laughing
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Patoche93 Mar 7 Avr - 15:56

Le XV de rêve du Castres Olympique. J'ai effectué deux changements avec Jean Matheu et Jacques Larzabal.

Gérard Cholley - Christophe Urios - Antoine Tichit
Rodrigo Capo Ortega - Gary Whetton
Jean Matheu (cap) - Chris Masoe - Yannick Caballero
Rory Kockott - Francis Rui (vice cap)
Armand Balent - Seremai Baï - Thomas Combezou - David Smith
Romain Teulet

Entraîneurs Antonin Barbazange et Jean-Baptiste Bédère

Remplaçants
Daniel Kotze - Marc-Antoine Rallier - Jacques Larzabal
Loïc Jacquet
Jean Pierre-Antoine - Benjamin Urdapilleta
Julien Dumora
Laurent Labit
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Mehdistream81 Jeu 9 Avr - 22:03

https://www.facebook.com/TeamOrangeRugby/videos/10155427981771044/?extid=Q0B6g7duQY4uNWNo&d=null&vh=e
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par justdoit Mer 15 Avr - 11:55

Le C.O. existait avant 1990...fin des années 60 début 70 on avait un arrière qui m'a donné envie de jouer au rugby tellement il était spectaculaire (aux portes de l'équipe de France..) Dany Laprade

justdoit
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 68
Localisation : 81100
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par carlau Mer 15 Avr - 13:05

justdoit a écrit:Le  C.O. existait avant 1990...fin des années 60 début 70 on avait un arrière qui m'a donné envie de jouer au rugby tellement il était spectaculaire (aux portes de l'équipe de France..)  Dany Laprade
et oui nous avons les m^me repères Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 970525
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Xav Mer 15 Avr - 15:52

justdoit a écrit:Le  C.O. existait avant 1990...fin des années 60 début 70 on avait un arrière qui m'a donné envie de jouer au rugby tellement il était spectaculaire (aux portes de l'équipe de France..)  Dany Laprade

Il avait un crochet dévastateur mais alors une véritabe porte de saloon en défense. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a été sélectionné qu'en France B.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par PsykoCors Ven 17 Avr - 11:50

1. C. Hoeft
2. R. Ibanez
3. K. Meeuws
4. S. Murray
5. R. Capo Ortega
6. G. Vosloo
7. I. Lassissi
8. C. Masoe
9. R Kockott
10. F. Rui
11. M. Evans
12. N. Berryman
13. S. Baï
14. O. Sarraméa
15. R. Teulet

Remplaçant : Y. Forrestier, B Mach, L. Jacquet, I. Diarra, J. Diaz, A. Albouy, R. Talès, Thomas Combezou

Entraineur : A. Gaillard

Evidemment, majoritairement "de mon temps", avec quelques coups de coeurs strictement personnel. Smile

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Cantona Ven 17 Avr - 12:10

15: Teulet
14: Escalle 11: Andreu
13: Combezou 12: Berryman
10: Rui 9: Kockott
8:Lassissi 7: Vosloo 6: Diaz
5: Capo 4: Whetton
3: Meeuws 2: Urios 1:Hoeft

Wihongi, Mach, Tichit, Nallet, Babillot, Albouy, Bai, Dumora

Entraineur: Labit, Travers
Manager: Gaillard
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Patoche93 Ven 17 Avr - 14:15

PsykoCors a écrit:1. C. Hoeft
2. R. Ibanez
3. K. Meeuws
4. S. Murray
5. R. Capo Ortega
6. G. Vosloo
7. I. Lassissi
8. C. Masoe
9. R Kockott
10. F. Rui
11. M. Evans
12. N. Berryman
13. S. Baï
14. O. Sarraméa
15. R. Teulet

Remplaçant : Y. Forrestier, B Mach, L. Jacquet, I. Diarra, J. Diaz,  A. Albouy, R. Talès, Thomas Combezou

Entraineur : A. Gaillard

Evidemment, majoritairement "de mon temps", avec quelques coups de coeurs strictement personnel. Smile
Seulement 4 Français dans ton XV type ? Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 844562 Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 404348
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par perceval33 Lun 20 Avr - 17:56

https://www.rugbyrama.fr/rugby/capo-ortega-kockott-andreu.-le-xv-de-legende-de-castres-de-romain-teulet_sto7730804/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Mic@81 Sam 2 Mai - 15:59

Je suis le CO de puis 1992 et c'est très compliqué de choisir. Mais je me lance, pour moi ça sera :

1-Carl Hoeft (pour ma part le meilleur pilier gauche que l'on est eu).
2-Marc-Antoine Rallier (tous simplement parce qu'il est resté  fidèle au club depuis sa jeune enfance).
3-Kess Meeuws (le terrible et puissant pilier néo-zélandais mais surtout un des chouchou de Pierre Antoine des années 2000).
4-Joe Tekori (même si je n'admet pas les propos qu'ils nous à fait la saison dernière quand ils sont venu gagné à castres, mais il mérite sa place puisque en six ans sous les couleurs de Castres, il a joué 158 match pour 160 pts inscrit).
5-Rodrigo Capo-Ortega (dix-huit ans de carrières dans un seul et même club, Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 71278 ).
6-Ismael Lassissi (le redoutable désosseur castrais).
7-Ibrahim Diarra (le public de castres n'oublierons jamais le "ibou" qu'il était).
8-Alex Tulou (le meilleur à son poste de troisième ligne centre).
9-Rory Kockott (pas de mot pour dire que c'est grâce à lui que le CO a était deux fois champions de France).
10-Francis Rui (c) (lui aussi on ne l'oubliera pas, merci encore pour tout ce que tu as apporté au club).
11-Marc Andreu (sa taille et sa vitesse était un énorme atout pour le CO).
12-Richard Dourthe (en deux saisons il aura marqué 380 pts).
13-Thomas Combezou (titulaire incontestable et toujours fidèle au club depuis 2014).
14-David Smith ("la flèche" que tout le monde attendait depuis des années).
15-Romain Teulet (je ne pouvais pas mettre un autre joueur que lui. Fidèle au club pendant treize saisons, il a passé la barre des 3102 pts dans le même club).

Remplacent :
16-Brice Mach (un grand talonneur qui aurait méritait de finir sa carrière au CO).
17-Laurent Toussaint (pilier incontestable des années 90, avec ce titre de champion de France en 1993 et vice champion de France en 1995).
18-Gary Whetton (premier néo-zélandais sur les terres castraises, ce seconde ligne incontestable du troisième titres du CO).
19-Chris Masoe (un autre All-Blacks qui deviendra le chouchou du public castrais sous l'aire des deux Lolos).
20-Alexandre Albouy (alors beaucoup vont me dire pourquoi avoir choisit "moustic" comme second neuf. Tout simplement parce que c'est un pur produit issu de la formation castraise et qui portera les couleurs du CO deux fois, 2000-2006 et 2009-2012).
21-Cameron McIntyre (Oui j'ai hésité avec l'écossais Gregor Townsend ou encore l'actuel Benjamin Urdapilleta mais j'ai finalement opté pour un grand numéro dix qui devait longtemps être la doublure de Dan Carter. Cameron a passé cinq saison en bleu et blanc et aura marqué le rugby des années 2000).
22-Bradley Fleming (je me souviendrais toujours de ce match contre l'USAP à Pierre Antoine où il avait marqué un essai de plus de soixante dix mètres et que le stade scandé son nom).
23-Karéna Wihongi (je ne pouvais pas finir sur un tel pilier droit. Le papi qui aura fait plier la mêlée toulonnaise en finale de Top14 en 2013. Et qui reviendra à 40 ans pour finir sa carrière à Pierre Fabre en 2020).

Le Staff :
Manager - Christophe Urios (le talonneur champion de France de 1993 et en 2018 en tant que manager).
Entraineur des avants - Laurent Travers (comme en 2009-2013)
Entraineur des arrières- Laurent Labit (le revellois castrais champion de France en 1993 et 2013 avec son compère Laurent Travers).
Et pour finir en tant que suppléant des avants, Alain Gaillard (le sorcier castrais des années 90).


Dernière édition par Mic@81 le Sam 2 Mai - 20:00, édité 1 fois
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4396
Age : 37
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : rugby, quelle question !!!!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Patoche93 Sam 2 Mai - 16:18

Mic@81 a écrit:Je suis le CO de puis 1992 et c'est très compliqué de choisir. Mais je me lance, pour moi ça sera :

1-Carl Hoeft (pour ma part le meilleur pilier gauche que l'on est eu).
2-Marc-Antoine Rallier (tous simplement parce qu'il est resté  fidèle au club depuis sa jeune enfance).
3-Kess Meeuws (le terrible et puissant pilier néo-zélandais mais surtout un des chouchou de Pierre Antoine des années 2000).
4-Joe Tekori (même si je n'admet pas les propos qu'ils nous à fait la saison dernière quand ils sont venu gagné à castres, mais il mérite sa place puisque en six ans sous les couleurs de Castres, il a joué 158 match pour 160 pts inscrit).
5-Rodrigo Capo-Ortega (dix-huit ans de carrières dans un seul et même club, Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 71278 ).
6-Ismael Lassissi (le redoutable désosseur castrais).
7-Ibrahim Diarra (le public de castres n'oublierons jamais le "ibou" qu'il était).
8-Alex Tulou (le meilleur à son poste de troisième ligne centre).
9-Rory Kockott (pas de mot pour dire que c'est grâce à lui que le CO a était deux fois champions de France).
10-Francis Rui (lui aussi on ne l'oubliera pas, merci encore pour tout ce que tu as apporté au club).
11-Marc Andreu (sa taille et sa vitesse était un énorme atout pour le CO).
12-Richard Dourthe (en deux saisons il aura marqué 380 pts).
13-Thomas Combezou (titulaire incontestable et toujours fidèle au club depuis 2014).
14-David Smith ("la flèche" que tout le monde attendait depuis des années).
15-Romain Teulet (je ne pouvais pas mettre un autre joueur que lui. Fidèle au club pendant treize saisons, il a passé la barre des 3102 pts dans le même club).

Remplacent :
16-Brice Mach (un grand talonneur qui aurait méritait de finir sa carrière au CO).
17-Laurent Toussaint (pilier incontestable des années 90, avec ce titre de champion de France en 1993 et vice champion de France en 1995).
18-Gary Whetton (premier néo-zélandais sur les terres castraises, ce seconde ligne incontestable du troisième titres du CO).
19-Chris Masoe (un autre All-Blacks qui deviendra le chouchou du public castrais sous l'aire des deux Lolos).
20-Alexandre Albouy (alors beaucoup vont me dire pourquoi avoir choisit "moustic" comme second neuf. Tout simplement parce que c'est un pur produit issu de la formation castraise et qui portera les couleurs du CO deux fois, 2000-2006 et 2009-2012).
21-Cameron McIntyre (Oui j'ai hésité avec l'écossais Gregor Townsend ou encore l'actuel Benjamin Urdapilleta mais j'ai finalement opté pour un grand numéro dix qui devait longtemps être la doublure de Dan Carter. Cameron a passé cinq saison en bleu et blanc et aura marqué le rugby des années 2000).
22-Bradley Fleming (je me souviendrais toujours de ce match contre l'USAP à Pierre Antoine où il avait marqué un essai de plus de soixante dix mètres et que le stade scandé son nom).
23-Karéna Wihongi (je ne pouvais pas finir sur un tel pilier droit. Le papi qui aura fait plier la mêlée toulonnaise en finale de Top14 en 2013. Et qui reviendra à 40 ans pour finir sa carrière à Pierre Fabre en 2020).

Le Staff :
Manager - Christophe Urios (le talonneur champion de France de 1993 et en 2018 en tant que manager).
Entraineur des avants - Laurent Travers (comme en 2009-2013)
Entraineur des arrières- Laurent Labit (le revellois castrais champion de France en 1993 et 2013 avec son compère Laurent Travers).
Et pour finir en tant que suppléant des avants, Alain Gaillard (le sorcier castrais des années 90).


Aucuns joueurs double champion de France 1949—1950 ? Aucuns internationaux (Matheu, Siman, etc.) ? Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par peter81 Sam 2 Mai - 18:43

TARAYRE /CARAYON une paire de centres très complémentaire a l'époque dans les années 70 ,et mon ancien prof de gym FARAGOU et son coup de pied de mammouth, sans oublier le pilier GUIRAUD après la fournée de la nuit en tronche et tant d'autres

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Mehdistream81 Sam 2 Mai - 19:28

Patoche93!!!!!!!

Tu cherches toujours la petite bête !!!!!
Mic@81, a clairement précisé que pour lui, il était très compliqué de choisir des joueurs donc tu cites, car tout simplement il a commencer à suivre notre club le CO, qu a partir de 1992!!!! Tout comme moi!!! On peut pas tous avoir la même composition d équipe !!!!
Tu peux pas demander à des jeunes nés dans les années 80, 90, de mettre des joueurs qui nos pas vu jouer !!!!
Meme si certains resteront des légendes eternel du club
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Mic@81 Sam 2 Mai - 19:59

Mehdistream81 a écrit:Patoche93!!!!!!!

Tu cherches toujours la petite bête !!!!!
Mic@81, a clairement précisé que pour lui, il était très compliqué de choisir des joueurs donc tu cites, car tout simplement il a commencer à suivre notre club le CO, qu a partir de 1992!!!!
Tout comme moi!!! On peut pas tous avoir la même composition d équipe !!!!
Tu peux pas demander à des jeunes nés dans les années 80, 90, de mettre des joueurs qui nos pas vu jouer !!!!
Meme si certains resteront des légendes eternel du club

Merci Mehdistream81 Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 970525
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4396
Age : 37
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : rugby, quelle question !!!!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Patoche93 Sam 2 Mai - 20:37

Mehdistream81 a écrit:Patoche93!!!!!!!

Tu cherches toujours la petite bête !!!!!
Mic@81, a clairement précisé que pour lui, il était très compliqué de choisir des joueurs donc tu cites, car tout simplement il a commencer à suivre notre club le CO, qu a partir de 1992!!!! Tout comme moi!!! On peut pas tous avoir la même composition d équipe !!!!
Tu peux pas demander à des jeunes nés dans les années 80, 90, de mettre des joueurs qui nos pas vu jouer !!!!
Meme si certains resteront des légendes eternel du club
Un XV de légende du CO ne peut se faire sans les pionniers vainqueurs de la Coupe de France et double champion de France contre les grosses écuries de l'époque FC Lourdes, Racing Club de France. Il faut avoir un minimum de mémoire. Et non ce n'est pas chercher o petite bêtes Mehdream Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Manioc Sam 2 Mai - 23:11

Patoche93 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Patoche93!!!!!!!

Tu cherches toujours la petite bête !!!!!
Mic@81, a clairement précisé que pour lui, il était très compliqué de choisir des joueurs donc tu cites, car tout simplement il a commencer à suivre notre club le CO, qu a partir de 1992!!!! Tout comme moi!!! On peut pas tous avoir la même composition d équipe !!!!
Tu peux pas demander à des jeunes nés dans les années 80, 90, de mettre des joueurs qui nos pas vu jouer !!!!
Meme si certains resteront des légendes eternel du club
Un XV de légende du CO ne peut se faire sans les pionniers vainqueurs de la Coupe de France et double champion de France contre les grosses écuries de l'époque FC Lourdes, Racing Club de France. Il faut avoir un minimum de mémoire. Et non ce n'est pas chercher o petite bêtes Mehdream Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 667722


Là, au moins, tu sais de quoi tu parles...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Patoche93 Sam 2 Mai - 23:21

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Patoche93!!!!!!!

Tu cherches toujours la petite bête !!!!!
Mic@81, a clairement précisé que pour lui, il était très compliqué de choisir des joueurs donc tu cites, car tout simplement il a commencer à suivre notre club le CO, qu a partir de 1992!!!! Tout comme moi!!! On peut pas tous avoir la même composition d équipe !!!!
Tu peux pas demander à des jeunes nés dans les années 80, 90, de mettre des joueurs qui nos pas vu jouer !!!!
Meme si certains resteront des légendes eternel du club
Un XV de légende du CO ne peut se faire sans les pionniers vainqueurs de la Coupe de France et double champion de France contre les grosses écuries de l'époque FC Lourdes, Racing Club de France. Il faut avoir un minimum de mémoire. Et non ce n'est pas chercher o petite bêtes Mehdream Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 667722


Là, au moins, tu sais de quoi tu parles...
Là en l'occurrence c'est ton propos qui est déplacé...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Manioc Sam 2 Mai - 23:30

Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Patoche93!!!!!!!

Tu cherches toujours la petite bête !!!!!
Mic@81, a clairement précisé que pour lui, il était très compliqué de choisir des joueurs donc tu cites, car tout simplement il a commencer à suivre notre club le CO, qu a partir de 1992!!!! Tout comme moi!!! On peut pas tous avoir la même composition d équipe !!!!
Tu peux pas demander à des jeunes nés dans les années 80, 90, de mettre des joueurs qui nos pas vu jouer !!!!
Meme si certains resteront des légendes eternel du club
Un XV de légende du CO ne peut se faire sans les pionniers vainqueurs de la Coupe de France et double champion de France contre les grosses écuries de l'époque FC Lourdes, Racing Club de France. Il faut avoir un minimum de mémoire. Et non ce n'est pas chercher o petite bêtes Mehdream Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 667722


Là, au moins, tu sais de quoi tu parles...
Là en l'occurrence c'est ton propos qui est déplacé...

Mais pas du tout biche oh ma biche, c'est simplement parce que tu passes ton temps à dénigrer les petits clubs au profit des grosses écuries comme le CO... Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 895260
Je constate au passage que tu as corrigé ton... laïus, sous ton avatar, suite à ma remarque sur tes approximations historiques (Pierre de Fermat, soit disant natif de Castres...) merci ! Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 895260
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par jeanlouis Dim 3 Mai - 0:31

peter81 a écrit:TARAYRE /CARAYON une paire de centres très complémentaire a l'époque dans les années 70 ,et mon ancien prof de gym FARAGOU et son coup de pied de mammouth, sans oublier le pilier GUIRAUD après la fournée de la nuit en tronche  et tant d'autres
Ah,  ceux qui ont comme nous eu Faragou en gym, que de souvenirs Very Happy
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11345
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Gyhephe Dim 3 Mai - 10:52

jeanlouis a écrit:
peter81 a écrit:TARAYRE /CARAYON une paire de centres très complémentaire a l'époque dans les années 70 ,et mon ancien prof de gym FARAGOU et son coup de pied de mammouth, sans oublier le pilier GUIRAUD après la fournée de la nuit en tronche  et tant d'autres
Ah,  ceux qui ont comme nous eu Faragou en gym, que de souvenirs Very Happy

Ahhhh!!! Faragou !!! Dans la planète Rugby sans doute le plus bel Up and under jamais égalé jusqu'ici    Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 895260 Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 895260     Wilko a côté, une belle tanche !!
Piting !! ça nous rajeuni pas Jean Louis ..

Moi ma star a l'époque, c'était l’ailier CIERS !! Une putain d'élégance que j'ai toujours en tête cinquante ans plus tard
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par jeanlouis Dim 3 Mai - 14:59

Oui c'est sur que ça nous rajeunit pas
Moi j'aimais mbien Mazzia ailier et capitaine, toujours élégant
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11345
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Mehdistream81 Dim 3 Mai - 20:19

https://www.facebook.com/375711595828874/posts/2535690923164253/?extid=6NJysLPrzb1RExZd&d=null&vh=e
Les 31ans dans l elite ont le dois tous a "EUX"
Dans notre club y a une vraie âme , une vraie harmonie, une vraie famille , un vrai lien entre tous joueurs ayant , ou qui portent le maillot du CO!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par villeneuve Lun 4 Mai - 16:05

jeanlouis a écrit:Oui c'est sur que ça nous rajeunit pas
Moi j'aimais mbien Mazzia ailier et capitaine, toujours élégant
Comme c'est un topic réservé aux vieux

je rajouterai la paire de centre Tarayre Carayon
le demi de mélée Calmet et à l'arrière Faragou
Piovésan à l'ouverture

N'oublions pas non plus un grand 3éme ligne Roques (qui était me semble-t'il en avance sur son temps Laurent Cabannes plutard était dans le même registre)

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre XV type du CO de tous les temps... - Page 2 Empty Re: Votre XV type du CO de tous les temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum